24 heures chrono

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Séries TV

Sujet :

24 Heures Chrono : LE film !!

A propos de :

24 heures chrono

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 4651 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/06/2005 à 13:06

24 Heures Chrono : LE film !!

"L'information vient de tomber il y a quelques heures seulement : Jack Bauer passera par la case cinéma. Le producteur Jon Cassar confirme néanmoins qu'il faudra attendre l'achèvement du contrat de Kiefer Sutherland puisque l'acteur a signé pour deux autres saisons. Deux longues années avant de mettre un long métrage en chantier, voilà qui laisse le temps à tout ce joli monde de régler le problème "temps réel / pas temps réel" se dit-on. Et bien Cassar et ses scénaristes semblent avoir déjà la solution puisqu'ils utiliseront les deux méthodes en même temps. 24 le film a de forte chance de se dérouler comme un film classique et de ne mettre son chrono en route qu'à la soixantième minute où , soudainement, tout sera ensuite réglé comme une montre suisse. Une optique étrange annoncée tel quelle, mais déjà utilisée officieusement dans la désastreuse saison 4 où les limites du temps et de l'espace de semblent plus intéresser des scénaristes en manque de jugeotte. Un peu d'organisation, moins de fainéantise que cette année 2005, et un peu plus d'originalité pourraient pourtant faire de ce dernier épisode sur grand écran un divertissement de premier choix. On croise les doigts."

(source : dvdrama)

"I knew these people...
_What people ?"

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 4248 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/06/2005 à 13:35

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 20/06/2005 à 13:06)

je suis très très dubitatif quand à ce projet.

un film qui s'appelle 24H Chrono, qui ne dure que deux heures et dont la première heure ne sera pas en temps réel, ben c'est plus du 24H Chrono

sans déconner, 24 était très bien dans la case série TV. je vois pas ce qu'un film pourrait apporter de plus au concept de la franchise -- par contre je vois très bien tout ce que ça pourrait lui enlever.

Mai 2005 : Star Wars Revolutions ;)

.

Membre depuis 3518 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/06/2005 à 14:48

Moi non plus je ne vois pas l'intéret à part le pognon évidemment.

Yippi-Kaë !

the_realbuse@hotmail.com

.

Membre depuis 3808 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/06/2005 à 15:09

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 20/06/2005 à 13:36)

Peut-etre que la premiere heure du film se déroule sur une durée de 23h (avec quelques ellipses temporels) et que la derniere heure du film se déroule de la 23ème heure à la 24ème en tps réel... Donc le titre du film "24h Chrono" ne poserait plus aucun pb.
Mais bon... ce qui fait l'originalité de cette série, c'est qu'elle se déroule en tps réel... donc dans un sens, c'est vrai que ce ne sera pas vraiment du "24h Chrono" (bien que dans la série, 1h ne dure en fait que 45 mins en tps réel... mais là je chipote un peu lol)

Sinon je pense aussi que ce film a plus un but commercial qu'autre chose...

Enfin bon ... wait and see ...

Manger un castor, c'est sauver un arbre.

.

Membre depuis 3554 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/06/2005 à 15:24

pourquoi pas? mais bon, moi étant une fan de la série tv j'ai peur d'être décue par un film de 2h et puis ça ne colle pas avec le concept de départ...
on verra bien!

.

Membre depuis 3452 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/06/2005 à 16:28

a part si le film dure 24H. Non blague a part je vois pas l'interet du film sauf s'il le but est de nous apprendre plus sur ce que il s'est passé en Croatie ou de conclure en beauté la série car avec un film le budget est plus élévé.

"la vérité est ailleurs"

.

Membre depuis 4142 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/06/2005 à 14:19

oui moi je veré bien un film ou il raconteré lopération dont il font souven référence dans lé 3 premieres saison, mais c sur que c con si il apel le film 24h chrono

.

Membre depuis 3452 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/06/2005 à 15:32

- En réponse à Kerrang (Voir le message du 21/06/2005 à 14:20)

c'es ce que je disai et ils peuvent garder le titre pour ne pas destabiliser les telespectateurs.

"la vérité est ailleurs"

.

Membre depuis 4161 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/06/2005 à 20:31

- En réponse à jeffmulder (Voir le message du 21/06/2005 à 15:33)

Je préfère largement l'article de 24-fr à celui de l'ironique dvdrama

Les nombreux fans de la célèbre série américaine seront aux anges d'apprendre qu'un long métrage, avec Kiefer Sutherland dans la peau de l'agent Jack Bauer, est actuellement en projet.
Le réalisateur et producteur canadien Jon Cassar a expliqué que pour le film, la première heure ne serait pas en temps réel mais qu’après l’arrivée d’un événement très grave, le temps réel, concept de la série, entrerait en scène.
Le scénario n’a pas encore été écrit et il devrait l’être en cohérence avec ce qui va se passer dans la prochaine saison de la série.
Le production pourrait ne commencer que d'ici deux ans.
Pour rappel, la première saison de de "24" débutait ainsi: Jack Bauer est à la tête du département anti-terroriste de la CIA, le CTU (Counter terrorist Unit). Ce vendredi soir, minuit, il est appelé d'urgence au bureau: un attentat menace la vie du sénateur David Palmer, premier candidat noir américain à la maison blanche. Jack se rend au bureau inquiet car pendant ce temps sa fille Kimberly reste introuvable, les deux événements sont ils liés ? Jack Bauer a 24 heures pour déjouer l'attentat et retrouver sa fille, le compte a rebours a déjà commencé...

Artcle originel:
http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=2701

Cela va donc se passer comme certains le disaient: un résumé de la situation et du temps réel pour l'action. Je trouve que les scénaristes, producteurs et acteurs ont le potentiel de nous pondre un chef d'oeuvre alors j'espère que ça va se préciser et qu'on verra Jack Bauer sur grand écran !!
Je été hyper content d'apprendre cette nouvelle, j'espère que cette histoire cloturera la série après la saison 6 pour ne pas qu'elle se dégrade de saison en saison par la suite.
Ensuite arrêtez de vous prendre la tête sur le titre que ça aura ! Si le film cloture la série il peut avoir tous les titres du mondes ! 24 endgame... 24 apocalypse .. 24 the moment... 24 - 22 = 2 ...
enfin voilà koi .. ça c'est vraiment un détail et qui se négocie très bien en plus !
sinon l'esprit de la série c'est pas seulement 24 épisodes de 50 mn .. ça c'est son format ! alors changement de format visuel (grd écran-ptit écran) appelle forcément changement de format temporel ! mais si vous parlez de l'esprit ça n'est pas ça ! c'est quelque chose que vous pouvez parfaitement retrouver sur un film de deux heures !!

"Mr Anderson! Savez vous que j'étais là, il y a 3000 ans quand le monde bascula dans le côté obscur?"
Not from a Jedi.Revenge.Show no mercy.Revenge of the Sith

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 4248 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/06/2005 à 21:41

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 21/06/2005 à 20:32)

Citation :
Cela va donc se passer comme certains le disaient: un résumé de la situation et du temps réel pour l'action.

c'est pas le principe de 99% des films actuels ? l'action est toujours en temps réel. l'originalité de la série, c'est, justement, qu'il n'y a pas que l'action qui soit en temps réel.

Citation :
sinon l'esprit de la série c'est pas seulement 24 épisodes de 50 mn .. ça c'est son format ! alors changement de format visuel (grd écran-ptit écran) appelle forcément changement de format temporel ! mais si vous parlez de l'esprit ça n'est pas ça ! c'est quelque chose que vous pouvez parfaitement retrouver sur un film de deux heures !!

non non, l'esprit de 24 c'est le temps réel. on peut toujours dire que les épisodes font 40 minutes et pas une heure -- mais le temps réel est toujours présent, puisque les 20 minutes restantes sont supprimées par des coupures et non par une accélération temporelle. mais *tout* ce que l'on voit à l'écran est en temps réel.

.

Membre depuis 3452 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/06/2005 à 22:02

- En réponse à Elrond_smith (Voir le message du 21/06/2005 à 20:32)

je pensai juste que autant faire un film autant raconter l'operation qui s'est deroulé en croatie et dont on a quelques brides dans les 3 premieres saison.

"la vérité est ailleurs"

.

Membre depuis 3983 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/07/2005 à 00:06

- En réponse à jeffmulder (Voir le message du 30/06/2005 à 22:02)

a priori, le film permettrait de boucler definitivement 24 heures chrono ...les 2 prochaines saisons mettent en place une histoire qui provoque un drame se deroulant dans le film et le denouement mettrait fin a 24 (on pourrait sattendre a la mort de jack ou qque chose du genre)

C'est sympa le cinéma mais payer 9.80€ pour certains films ce n'est pas possible !!!

.

Membre depuis 4161 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/07/2005 à 15:30

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 30/06/2005 à 21:41)

Le plus simple serait de faire comme un film classique, jusqu'au moment où le "truc hyper grave" est déclenché; après on peut facilement avoir 60 minutes de pur "temps réel" et retrouvé aisément l'esprit "sur le fil" de la série. On peut même en retrouver tte les sensations !! Enfin, c ce que je pense...

Sinon, je sais plus qui en a parlé, mais faire un film sur l'Opération Crépuscule peut-être intéressant, mais risqué ! (le bon point c que l'on peut retrouver quasiment ts les persos !!)

"Mr Anderson! Savez vous que j'étais là, il y a 3000 ans quand le monde bascula dans le côté obscur?"
Not from a Jedi.Revenge.Show no mercy.Revenge of the Sith

.

Membre depuis 4316 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/07/2005 à 10:35

Attendons de voir s'ils le feront vraiment!!

Ca fait dix ans qu'ils en parlent pour Friends et on a vu le résultat!

Donc attendons!!

.

Membre depuis 3452 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/07/2005 à 10:40

- En réponse à hlab27 (Voir le message du 12/07/2005 à 10:36)

il y a pas de film Friends je vois pas de quoi tu parles tu peux t expliquer stp.

"la vérité est ailleurs"

.

Membre depuis 3499 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/07/2005 à 09:29

- En réponse à jeffmulder (Voir le message du 12/07/2005 à 10:40)

a l'origine la serie devait se conclure par un film (qui aurait reunis les 2 derniers épisodes)...

.

Membre depuis 3452 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/07/2005 à 09:38

- En réponse à akaiso (Voir le message du 13/07/2005 à 09:29)

ok merci je le savais pas. il valait finir la série comme il l'ont fini car un film aurait peut etre pas si bien marché.

"la vérité est ailleurs"

.

Membre depuis 3903 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/07/2005 à 10:44

Pourquoi pas avoir un film d'une durée d'un jour, mais on finira par être fatigué le lendemain ou de s'endormir dans le cinéma. Mais pourquoi pas essayer ? D'après mon idée, c'est de faire un film de 4 heures par exemple et de faire des parties en 6 films. Mais on s'endormira comme d'habitude, mais pensez au Seigneur des Anneaux en version longue, vu que le dernier volet durait 4 heures non stop.

.

Membre depuis 3983 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/07/2005 à 15:11

- En réponse à Supremedark (Voir le message du 13/07/2005 à 10:44)

un film de trois heures serait interressant certes, maintenant les realisateurs ont lentiere decision ...

C'est sympa le cinéma mais payer 9.80€ pour certains films ce n'est pas possible !!!

.

Membre depuis 3512 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/08/2005 à 21:35

A la fin des fins de 24, Jack Bauer se suicide ou se fait tuer (1ère solution plus envisageable: il a le poids des Etats Unis sur ses épaules) dur dur

.

Membre depuis 3510 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/09/2005 à 16:32

News tirée d'un journal belge:

Jack Bauer au cinéma (06/09/2005)

Kiefer Sutherland va reprendre son rôle de 24 h chrono dans un jeu vidéo et un long métrage de deux heures

HOLLYWOOD Vingt-quatre heures, chrono ou pas, ne suffisent plus dans une journée de Jack Bauer. Il y a tellement d'esprits retors et pressés, prêts à tout pour détruire les Etats-Unis en moins de deux tours d'horloge. Histoire de mener malgré tout ses enquêtes dans le temps imparti d'une minuscule journée, le champion de la cellule antiterroriste s'offre deux extras qui risquent de faire très mal à ses ennemis. Un sur petit écran, par le biais d'un jeu vidéo actuellement en cours de conception, agrémenté de la voix de tous les comédiens (sortie annoncée pour la fin de l'année, aux USA), et l'autre sur grand écran, dans un long métrage susceptible de captiver les douze millions d'Américains qui suivent en moyenne chaque épisode de la série télé 24 heures chrono.

Kiefer Sutherland vient de le confier: le principe de l'adaptation est déjà adopté. Mais il reste à mettre le projet en oeuvre. «Nous en avons déjà beaucoup discuté. Le plus gros problème, c'est de donner assez de temps aux scénaristes pour peaufiner le scénario. C'est un challenge d'essayer de tourner un film en temps réel, sur une période de deux heures, qui soit suffisamment attirant. Je crois qu'on peut y arriver, et peut-être même pour l'année prochaine. Rien n'est sûr, mais on y travaille.»

Le temps est d'autant plus compté que, pour l'instant, toute l'équipe de la série met en boîte la cinquième saison de 24 heures chrono, dont le premier épisode sera diffusé le 8 janvier 2006 aux Etats-Unis sur la Fox. Avec de nouveaux venus: Sean Astin (Le Seigneur des Anneaux), Jean Smart ( Garden State), Connie Britton ( Spin City) et Brady Corbet ( Thirteen).

P. L.

© La Dernière Heure 2005

Rien de bien neuf, mais le projet a en tout cas l'air concret.

.

Membre depuis 3421 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/09/2005 à 17:14

- En réponse à jp80 (Voir le message du 07/09/2005 à 16:32)

NAN!!!moi je veux pas le film!!!!!!!!!!!!

.

Membre depuis 3452 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/09/2005 à 17:22

- En réponse à patmol02 (Voir le message du 07/09/2005 à 17:14)

pourquoi tu veux pas de film?

"la vérité est ailleurs"

.

Membre depuis 3510 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/09/2005 à 17:25

- En réponse à patmol02 (Voir le message du 07/09/2005 à 17:14)

Perso, je suis pas trop pour non plus. J'ai juste voulu relayer l'info.

Si on enlève à 24h son format télé, on a juste un film d'action tout ce qui a de plus banal (bon, mais comme des tonnes d'autres).

.

Membre depuis 3452 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/09/2005 à 17:26

- En réponse à jp80 (Voir le message du 07/09/2005 à 17:26)

apparement le jeux video d apres les premieres images n'est pas top pour pas dire une merde.

"la vérité est ailleurs"

.

Membre depuis 3510 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/09/2005 à 17:33

- En réponse à jeffmulder (Voir le message du 07/09/2005 à 17:27)

En général, d'expérience, les jeux tirés de série télé ou de films sont assez...merdiques (cf.Alias, X-files (quoique le 1er était encore pas trop mal), Buffy).
Et des critiques dans des mags de jeux vidéos ont l'air de dire que 24 prend le même chemin.
Mais quand il y a de l'argent à se faire, les américains ne se cassent pas la tête, ils foncent!

Une exception: les jeux des Experts sont pas mauvais.

.

Membre depuis 3452 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/09/2005 à 17:36

- En réponse à jp80 (Voir le message du 07/09/2005 à 17:34)

oui car ils exploitent seulement la licence. pour le jeux les experts je crois que tu dois juste pointer la souris et cliquer je crois?

par contre le film je suis pour si c'est pour nous raconter la genese d'operation crespucule qui amene les evenements des 3 premieres saisons.

"la vérité est ailleurs"

.

Membre depuis 3510 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/09/2005 à 17:44

- En réponse à jeffmulder (Voir le message du 07/09/2005 à 17:37)

C'est vrai que à la rigueur, cette "préquel" pourrait être bien dans le sens où cela ne serait quand même pas le même type d'histoire que la série, ni purement de l'action. Mais pour l'histoire, le problème c'est qu'on sait déjà beaucoup (tout le monde est mort sauf Jack (enfin presque) et Drazen est tué (enfin presque!)) Du coup, pas beaucoup de surprise.

Pour les experts, effectivement c'est juste un "poinand click" mais au moins c'est efficace. Pour les autres, en général ils essayent de faire super révolutionnaire et puis ils te livrent un truc qui à des éléments d'histoire qui plait au fans mais aux graphismes et au gameplay et au contenu finalement inintéressant.

.

Membre depuis 3421 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/09/2005 à 20:57

- En réponse à jeffmulder (Voir le message du 07/09/2005 à 17:22)

mais ce n'est absolument pas le concept de la série!!!
un film de 2heures pour 24heures chrono??
nan je suis pas d'accord!!!

.

Membre depuis 3452 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/09/2005 à 21:01

- En réponse à patmol02 (Voir le message du 07/09/2005 à 20:58)

un film qui dure 24h a ete jugé trop long

"la vérité est ailleurs"

.

Membre depuis 3421 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/09/2005 à 21:13

- En réponse à jeffmulder (Voir le message du 07/09/2005 à 21:02)

moi je trouve que c'est une tres mauvaise idée...
ce n'est pas du tout le concept de la série.....
en deux heures...qu'est qu'ils veulent faire???

.

Membre depuis 3452 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/09/2005 à 21:14

- En réponse à patmol02 (Voir le message du 07/09/2005 à 21:13)

tu as lu mes post plus haut?
je pensai que nous raconter l operation crespuscule saurai une bonne idee.

"la vérité est ailleurs"

.

Membre depuis 3421 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/09/2005 à 21:54

- En réponse à jeffmulder (Voir le message du 07/09/2005 à 21:14)

nan je les avaient pas lus...
dans ce cas la pourquoi pas?....
mais cependant je continu a dire que le film n'est pas une bonne idée...
on verra bien!

.

Membre depuis 3452 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/09/2005 à 22:15

- En réponse à patmol02 (Voir le message du 07/09/2005 à 21:54)

c'est une occaz en plus de voir jack bauer.

"la vérité est ailleurs"

.

Membre depuis 3675 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/09/2005 à 14:51

le film devrait durer 2 heures avec la derniere heure en temps réel (ce qui permet de laisser l'action s'installer tranquillement lors de la premiere tout en accelerant radicalement le rythme en 2eme heure)

http://nono2brest.skyblog.com pour le cinéma
http://supercine.skyblog.com pour les super-héros au cinéma

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 4248 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/09/2005 à 15:12

vu le chemin que ça prend, ce sera sans moi

sans déc', qu'est-ce qui manque à la série ? rien. le budget est largement à la hauteur. les effets visuels sont aussi bons qu'ils peuvent l'être. le format série TV est pour beaucoup dans le succès de 24, et lui enlever ce format, ce serait en faire un banal film d'action.

donc je ne vois pas ce qu'un film pourrait apporter à 24... je l'ai dit, tout est au top dans la série. et si c'est juste pour nous raconter la mission en Croatie, je vois pas l'intérêt. on en connaît déjà la fin, et ce serait sûrement pas en temps réel. et que quelqu'un ose prétendre que la narration en temps réel n'est pas l'élément déterminant de la réussite de la série

.

Membre depuis 3421 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/09/2005 à 17:31

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 08/09/2005 à 15:12)

tout a fait!!!

.

Membre depuis 3510 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/09/2005 à 18:41

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 08/09/2005 à 15:12)

Je suis d'accord. Je vois pas l'interêt de faire un film, à part s'en mettre plein les poches pour les acteurs et des réalisateurs.

Le bonheur est la chose la plus simple, mais beaucoup s'échinent à la transformer en travaux forcés ! François Truffaut

.

Membre depuis 4147 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/09/2005 à 02:37

et est ce que dans le film comme dans la serie il pourra passer une journée sans faire pipi ?

"Rock & Roll..."The rules of attraction
jeu de filou,jeu de villou
*Joel Barish malgré lui..*
|Oscar:plus Gentil 2005|
j'ai 102 de QI et je vous emmerde:D

.

Membre depuis 3675 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/09/2005 à 11:11

bonne question, mais ta oublié caca aussi

.

Membre depuis 3675 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/09/2005 à 11:13

- En réponse à nono2brest (Voir le message du 14/09/2005 à 11:12)

et j'ai une autre question, pourquoi les présentatrices de LCI sont toutes plus mignones les unes que les autres (ah la la melissa theuriau)

.

Membre depuis 3333 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/09/2005 à 22:14

24 H (une season ) en 2-3 H au ciné , je ve voir sa ....

.

Membre depuis 4161 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/09/2005 à 22:32

- En réponse à villou (Voir le message du 14/09/2005 à 02:37)

Un épisode ne dure pas une heure... ce qui laisse largement le temps d'aller aux toilettes. D'ailleurs dans la saison 1 et 2, il en est fait question (Jack, Kim, Mason, Michelle, Paula, Jamey sont allés aux toilettes).

Mon dieu que c'est palpitant. Vous faites parfois de ces remarques judicieuses.

"M. Anderson ! 3000 ans.Côté Obscur."
Pauvre Agrippine! Il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle! Sauf bien sûr les jours où j'ai la tête ailleurs!

.

Membre depuis 4205 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/09/2005 à 12:06

Je rejoins l'avis de bon nombre de personnes ici : en tant que fan inconditionnel de la série, je pense qu'adaper cette (somptueuse) série au ciné serait foutre en l'air la franchise !! Le concept c'est le TEMPS REEL donc faire passer une journée entière sur 2h de film, bonjour la crédibilité, ca n'a ni queue ni tête !! Autant appeler le film "2 heures chrono" : l'histoire de Jack Bauer qui doit livrer une Pepperonni au président des Etats-Unis à 800 kilomètres de LA en tongues sur un vélo !! Ce serait une grosse erreur !

Topper Harley :
" J'dis pas que j'crois pas votre histoire, peut-etre que je la crois ... mais j'la crois pas !!" ---> Hot Shots II

.

Membre depuis 3994 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/09/2005 à 23:44

- En réponse à daywalker (Voir le message du 29/09/2005 à 12:06)

N'oublions pas que 24 est une adaptation (certes, ce n'est pas officiel, mais tellement évident) d'un film : meurtre en suspens où Johny Depp se fait enlever sa fille et en échange, il doit tuer le gouverneur de californie en pleine campagne éléctorale. - Spoiler : De plus, c'est le mari de la Gouverneure qui est derrière tout ça  - . Le film est quasiment entièrement tourné en temps réel. S'il a pas mal vielli aujourd'hui (à cause notamment de l'absence de portabe... lol) il avait fait pas mal d'effet en son temps.

C'est bien la preuve que le concept peut être adapté sur grand écran... et je pense que les scénaristes sont assez doués pour trouver un argument béton qui passionne pdt 2 heures

- Il a tout gerbé ?
- Non, il n'a rien mangé !

.

Membre depuis 4205 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/09/2005 à 11:45

Que ce soit l'adaptation d'un film, je veux bien mais le problème c'est que si on réduit une aventure de Bauer en seulement 2 heures, ca va nettement amincir le scénario : y'aura beaucoup moins de rebondissements et l'action se situera autour d'un seul problème d'où, je pense, la perte de ce qui faisait le charme de la série à savoir les multiples rebondissements, il ne se passe pas une heure sans qu'un nouvel élément vienne perturber l'affaire. Dans la série, Jack a toujours plusieurs merdes à régler : entre sa fille, ses collègues (traitres ou pas ?), la vie du président, Nina Myers ... si on met tout ca dans un film de 2 heures soit ca creera l'indigestion soit les scenaristes seront obligés de creer une affaire beaucoup moins prenante parceque trop rapide ... l'avantage de la série est qu'on sait pertinamment que y'aura toujours des rebonds qui font que le suspense nous tient en haleine jusqu'à la fin de la journée alors que dans un film, on devine à peu prés comment va se terminer la chose ...

Topper Harley :
" J'dis pas que j'crois pas votre histoire, peut-etre que je la crois ... mais j'la crois pas !!" ---> Hot Shots II

.

Membre depuis 3310 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/09/2005 à 18:02

Ms vs avez rien compris ou quoi??? Y vt faire une saison é laisser lé 2 épisodes finaux en suspend pour les mettre au ciné. Donc y vt povoir gardé le titre.

.

Membre depuis 4205 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/09/2005 à 20:44

- En réponse à cricri6977 (Voir le message du 30/09/2005 à 18:03)

Tres franchement, ca m'étonnerait

Topper Harley :

.
déconnecté

ashura

Membre depuis 4228 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/09/2005 à 21:05

- En réponse à daywalker (Voir le message du 30/09/2005 à 20:45)

c'est clair c'est le flop assuré!

parce qu'il faudra que les spectateurs regardent les 22 premiers épisode et si TF1 est leur seul moyen il y aura peu de personne qui resteront devant leurs poste jusqu'a 2h du mat pour ensuite aller voir le film

Ashu must go on
Directeur Retraité de la B.A.S
Trust No One

.

Membre depuis 4205 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/09/2005 à 23:18

- En réponse à ashura (Voir le message du 30/09/2005 à 21:06)

c'est clair, j'imagine mal les spectateurs de Canal (qui paient tout de même 30 euros/ mois ) accepter que la chaine ne diffuse que les 22 premiers épisodes et leur demande bien gentiment d'aller voir au ciné si l'épilogue y est
Sans compter que la fin d'une saison se déroule à peu pres vers décembre (bon, ce sera fevrier cette année ) sur Canal et vers Aout sur TF1, imaginez le dilemne pour les producteurs de la série pour savoir quand doit sortir le film ...

Topper Harley :

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Séries TV

Tous les Forums