Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 22/06/2005 à 16:15Antonio BANDERAS reviens à ses origines! bonne ou mauvaise nouvelles!
je pense que jusqu'ici il avait fait du bon boulot! il a commencer par des films espagnols,et maintenent ,il y reviens! c'est cool! bravo Antonio!
ceux qui aime a banderas,alore vous savez ou me trouver!
|
| . |
| | Posté le 22/06/2005 à 17:10 |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 22/06/2005 à 17:11 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 22/06/2005 à 16:15)c est surtout un acteur ki est tres attache a ses origines et ca ca la differencie des autres acteurs ki vont la ou il y a du succepartir c est mourir un peu alors disons que lorsque la mort vous tends la main il faut savoir lui dire je suis la,je t attendais,et tu ne me fais pas peur!!!!! |
| . |
| | Posté le 22/06/2005 à 17:12 |
| . |
| | Posté le 26/06/2005 à 12:51 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 22/06/2005 à 17:12)je vois qu'il n'y a pas grand monde sur ce topic! peut ètre que les autres son mieux! faites un effort,antonio banderas ici ou ailleur,je crois que c'est bien du mème acteur que on parle! alore venez aussi sur celui-là! et si il y en a qui ne veulent pas parler,alore envoyer des photos,car sa parles aussi des photos! aller salut! A+!ceux qui aime a banderas,alore vous savez ou me trouver! |
| . |
| | Posté le 28/06/2005 à 12:55 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 26/06/2005 à 12:52)sais bien qu'il revienne à ses origines! il ais espagnol,et donc il a le sang chaud,et si il verais comment on me délaisse,je ne sais pas dans quel étas sa le maitrait,certennement pas de bonne humeure!ceux qui aime a banderas,alore vous savez ou me trouver! |
| . |
| | Posté le 30/06/2005 à 21:47 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 28/06/2005 à 12:55)moi je trouve géniale le fet qui revienne à ses origines! il a gouter à la gloire américaine,et maintenent il reviens là ou il a commencer: l'espagne! mais je vois que personne ne s'interresse plus ni a ses origines,ni à lui! c bien dommage pour lui et pour moi!ceux qui aime a banderas,alore vous savez ou me trouver! |
| . |
| | Posté le 01/07/2005 à 19:27MAIS QUEL DOMAGE! VOUS ME DECEVEZ UN PEUT VOUS SAVEZ? ANTONIO EST MIEUX SUR LES AUTRES TOPIC? MERCI C SYMPS POUR LUI ET POUR MOI SURTOUT!ceux qui aime a banderas,alore vous savez ou me trouver! |
| . |
| | Posté le 01/07/2005 à 19:44des sa prochaine conference de presse on aten tou doucemen qui traverse la piece et on lui tire une flechete endormante la on le prend on lenroule dans de ladhesif et on le fou ds le cofre de la voiture on roule on roule on roule ... |
| . |
| | Posté le 01/07/2005 à 21:01 - En réponse à fearlings (Voir le message du 01/07/2005 à 19:44) |
| . |
| | Posté le 01/07/2005 à 22:57 - En réponse à fearlings (Voir le message du 01/07/2005 à 19:44)y'as fumé de la moquette? ou nien la colle!ceux qui aime a banderas,alore vous savez ou me trouver! |
| . |
| | Posté le 06/07/2005 à 02:00 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 01/07/2005 à 22:57)les conneries mises apart,moi je trouve, qu'il fais bien de revenir à ses origines! c chouhaite de se taper un monologue,comme sa, on ne s'engueule avec personne! étant donner que les gents n'on pas assez de C, pour venir échanger leur avis! j'ais bien dis,leus avis,et non pas des méchancetées, ou des connerues!la vie ais une bataille,un combat!! |
| . |
| | Posté le 06/07/2005 à 13:19 Personnelement, je pense que cela pourrai être une bonne chose, mais ne pas oublier les aventures d'avant ses origine.Quoi qu'il en soit c'est plutôt cool dans les deux cas.
PS : je vais esseyais de te donner un petit coup de pousse pour le topic Morena, car je vois que malheuresement, il n'y as pas beaucoup de monde qui si intéresse. Bon aller @+Projet : "Janus Prospero Alice". Fonction : Tués toute race non-humaine. Etat : Activé |
| . |
| | Posté le 06/07/2005 à 21:26 - En réponse à Umbrella (Voir le message du 06/07/2005 à 13:19)tu es trop gentille! je te remerci! il y a quelques perssonnes d'une mentalitée à raser la moquette,qui se prennent pour des cahides,et qui ne son que des pauvers petits gamins!la vie ais une bataille,un combat!! |
| . |
| | Posté le 06/07/2005 à 22:34 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 06/07/2005 à 21:27)Tu t'enerve trop ma belle ! N'attache pas d'importance a ce genre de critique faut de tout pour faire un monde. Ca veux dire qu'ils n'ont rien compris et qu'ils n'ont rien a faire sur ce site c'est comme les pintades (tu sais de qui je parles lol) aller vive antonio banderas |
| . |
| | Posté le 07/07/2005 à 15:28 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 06/07/2005 à 02:00)Je connais pas trop sa carrière et à par "Evita" et "le masque de Zorro", j'ai pas vu beaucoup de films avec lui!!! Je peux dire que dans evita, je l'ai bien aimé sans plus! Sinon j'espère pour lui qu'il a plus de fans que ca quand meme!!!! |
| . |
| | Posté le 07/07/2005 à 16:03 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 06/07/2005 à 22:35)
Citation : c'est comme les pintades (tu sais de qui je parles lol moi je crois savoir de qui tu parles et tu ferais mieux d'être honnête et dire carrément les noms au lieu de tourner autour du pot et faire tes petites allusions.
Et après tu te vantes d'avoir un gosse, ça fait peur!
PS: on s'en fou de Banderas, moi aussi je peux les pourrir vos topic comme vous faites ailleurs. Mais continuez comme ça, vous êtes déjà dans le colimateur des modos."Give me a long kiss goodnight And everything will be alright Tell me that i won't feel a thing So give me novacaine" *Green Day*
|
| . |
| | Posté le 28/10/2005 à 21:41 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 01/07/2005 à 19:27)antonio est géanil partout! ne t'inquiète pas! c'est cool qu'il revienne un peu en espagne car on ne connait pas très bien le cinéma espagnol, je trouve alors que quelqu'un comme lui, d'aussi célèbre, y aille, ça va encore plus développer!! ça le fait que plus en plus, mais pas assez vite, je trouve alors voilà! qu'est-ce que vous pensez de mon point de vue??Il n'y a pas assez d'amour et de bonté dans le monde pour encore en prodiguer à un être imaginaire... |