Friends

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Séries TV

Sujet :

Excepté Friends, de quelle série comique etes-vous fan ?

A propos de :

Friends

Auteur

.

Statut : Club 300 AlloCiné
Membre depuis 2513 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/06/2008 à 20:51

- En réponse à yoshis (Voir le message du 03/06/2008 à 20:37)

Excepté Friends, de quelle série comique etes-vous fan ?

Est-ce que tu te rends compte que t'as réaction est stupide ?? Sérieusement est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ??

Citation :
je les connais bien les petits rageux dans ton genre ..

Je suis pas un rageux j'essaie juste de t'apprendre le respect mais c'est pas gagné.

Citation :
j ais juste dis qu il fallais pas bien ètre équilibré pour regardé ce genre de série quand on sais ce qu elle représente .. toi capable de comprendre ca ??

Et qu'est ce qu'elle représente ??

C'est qu'une série mon petit arrête avec tes dicours à "2 francs 6 sous" pour reprendre ton expression.

Citation :
"c est pas nul ,faut dire que tu aimes pas" repliques de faux intello a 2 francs 6 sous ,tu te les gardes

C'est bizzard mais j'ai jamais sortie cette réplique à deux balles donc arrête les hors sujet stp, soyons un minimum sérieux.

Citation :
toi mème dans la vie quand quelque chose te plais pas tu est le premier a dire que c est de la merde .. arrètes l hypocrisie tu te fais du mal ..

Je rêve ou t'as encore rien compris ?? je ne critique pas tes goûts !! je critique la façon dont tu traites les autres personnes alors essaie de comprendre ce que je dis ou demande à t'as mère de t'expliquer car tu vas vite me fatiguer.

Citation :
dans mon premier com j ais bien stipulé que j allais me faire incendié

"J'incendie" personne tu te monte la tête, je me fiche que tu aimes ou que tu n'aimes pas la série d'ailleurs même si tu l'as toujours pas compris notre débat n'a rien à voir avec le fait que tu aimes ou que tu n'aimes pas.

Citation :
mais c est que le petit brice il est tout fiert avec son orthographe ..

J'en suis d'autant plus fière quand je vois des gens qui écrivent comme toi.

Le fait que tu dises que ceux qui regardent la série ne sont pas équilibré c'est pas être ouvert d'esprit. Au contraire en disant cela tu ne respecte pas les goûts de chacun et tu fais preuve d'intolérence.

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 1843 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/06/2008 à 21:33

hahahaha tu commences a me plaire toi .. tout ton petit cinéma .. tout ce bla bla bla dont tu te délectes .. n est ce pas très cher ??

mais oui mais oui c est bien mon grand .. t es parfait ,polis ,dans la vie de tous les jours tu dois ètre un parfait un petit ange toi .. hypocrisie total ,menfin

c est bien ,je suis sure que t es content de toi dérrière ton écran .. tu te dis "wow faut que je lui fasse la lecon a ce gars la ,il m énerves lui" .. mais arrètes toi sérieux ..

quand je te lis ,je t imagines avec un petit accent de bourgeois donneur de leçon .. continue rigolo et fais pas mine de ne pas comprendre ce que je t ais dis dans mes derniers coms !!

ca me feras tjs autant rire ce genre de personnage

.

Statut : Club 300 AlloCiné
Membre depuis 2513 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/06/2008 à 22:18

- En réponse à yoshis (Voir le message du 03/06/2008 à 21:34)

Bon allez je laisse couler car j'ai l'impression de parler à un gamin de 10 ans.

Quand tu te décideras à murir et que tu analyseras un minimum ce que te dises les gens peut être qu'on pourra débattre comme des adultes.

.

Membre depuis 1843 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/06/2008 à 01:55

- En réponse à brice44 (Voir le message du 03/06/2008 à 22:18)

oh la la .. " genre " .. le ciné my god .. au début tu viens et tu me fais la morale .. faus assumé maintenant .. les gens donneur de lecon qui se la joue intéllo blazé ca me gave .. je te l ais fais savoir c est tout .. c est bien t es un adulte et tout ca ..tant mieux pour toi

de plus c est pas la première fois que je t ais vus faire la lecon a quelqun .. ca te fais kiffé ca on dirais

bref fin du H.S !!

.

Membre depuis 2125 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/07/2008 à 18:58

personnellement je ne trouve pas d'autres series a la meme hauteur que Friends, c'est toute une époque et dégoutée qu'elle a du s'arreté mais ce n'est pas pour cela que je ne regarde plus la serie; pour m'endormir tous les soirs je matte 5 épisodes OBLIGE et oui toujours fan dans l'âme...
sinon je regarde quand meme d'autres series mais je ne rigole pas autant que friends...

.

Membre depuis 1186 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/02/2010 à 19:54

après code lisa il ya 3 eme planete après la terre

.

Membre depuis 2592 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/02/2010 à 21:49

Ah... Friends ! C'était quand même top !

Bah maintenant je regarde The Big Bang Theory qui a quand meme de très bons épisodes comiques, How I met your mother également et bien sur ! La vie de famille avec Steve Urkell !! "C'est moi qu'ai fait çaaaa ???

"In my dreams you said you love me and in reality you love me love me too... Now my dreams have come true, I'm as happy as can be... " (The singing detective)

.

Membre depuis 2616 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/06/2010 à 16:51

Pour moi la meilleure série comique est et restera Friends!

Sinon j'adore les Simpson! Joey est une série que j'aime aussi! Et j'accroche très bien avec 30 rock !

Et je vais essayer de me mettre à How i met your mother... Je n'ai vu que deux ou trois épisodes et je n'ai pas trop accroché mais bon c'était en VF!

.

Membre depuis 2616 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/06/2010 à 18:09

- En réponse à baby15 (Voir le message du 13/06/2010 à 16:51)

Ah sacrilège !!! lol
J'ai oublié Cougar Town que j'adore

.

Membre depuis 2099 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/06/2010 à 18:44

cougar town / big bang theory / modern family /mon oncle charlie / community (tres lente au demarrage mais les textes sont justes geniaux

un peu dans le genre "policier" mais PSYCH c'est aussi assez enorme dans le genre humour

null

.

Membre depuis 2099 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/06/2010 à 18:46

- En réponse à creafred (Voir le message du 13/06/2010 à 18:44)

how i meet your mother et j'ai failli oublier 30 ROCK !! ENORME !!

null

.

Membre depuis 1428 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/06/2010 à 22:47

Excepté Friends, de quelle série comique suis-je fan ?

Je dirai LOST... Depuis son Series Finale...

.

Membre depuis 2616 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/07/2011 à 13:56

Depuis quelques mois je suis accro à The office US !!! C'est ma deuxième série comique préférée après Friends bien évidemment !

Sinon j'ai regardé HIMYM et je n'ai pas du tout mais pas du tout accroché !!

.

Membre depuis 2528 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/08/2011 à 11:10

- En réponse à baby15 (Voir le message du 18/07/2011 à 13:56)

HOW I MET YOUR MOTHER, la saison 6 est forte!!!

SCRUBS, j'adore vraiment!!!

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Séries TV

Tous les Forums