Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 28/06/2005 à 11:50Le meilleur film avec Asia Argento
Quels sont les films avec Asia Argento que vous me conseillerez ? je n'ai vu que xXx qui à mon avis ne doit pas être son meilleur film (enfin j'espère...). Là je viens de voir la bande-annonce de Land of the dead et je suis tomber sous le charme . Je pense que le film va déchirer même si la bande-annonce est pourrie...

|
| . |
| | Posté le 28/06/2005 à 13:26 - En réponse à Bigg (Voir le message du 28/06/2005 à 11:51)je ne l'ai vu que ds le telefilm "les miserable" ds le quel elle jouait le role d'eponine thenardier... |
| . |
| | Posté le 28/06/2005 à 13:52 - En réponse à Marylou43 (Voir le message du 28/06/2005 à 13:27)Last Days de Gus Van Sant doit être pas mal, j'avais adoré Elephant, quelqu'un l'a vu ? |
| . |
| | Posté le 29/06/2005 à 00:16Franchement ? il n'y en a pas un seul. Elle est totalement surévaluée. Et son père ne fait plus un film valable depuis plus de 20ans. Elle est dans le dernier Romero, alors espérons que ne le plombe pas, car cela est un film que j'attends. |
| . |
| | Posté le 29/06/2005 à 21:49 - En réponse à Bigg (Voir le message du 28/06/2005 à 13:53)Dans "Last days", elle frôle la figuration...Batman Begins de C. Nolan : Le vrai super-héros est de retour dans un come-back visuel imparable et une narration qui ne fait la part belle qu’à lui seul. |
| . |
| | Posté le 30/06/2005 à 18:13 - En réponse à M.P. (Voir le message du 29/06/2005 à 21:50) |
| . |
| | Posté le 04/07/2005 à 20:43Dans New Rose Hotel; c'est pas le meilleur Abel ferrara, mais c'est tout de même !
Sinon, la trilogie avec son père: Le syndrome de stendhal. Trauma. Le fantôme de l'opéra.
Elle a un second role intéressant dans La reine Margot. J'ai bien aimé sa mort dans ce film
Les morsures de l'aube de De caune n'était pas un film top génial mais elle incarne à la perfection le vampire cinglée
|
| . |
| | Posté le 25/07/2005 à 12:50Bah, j'ai vu quelques films avec Asia. La Reine Margot, Trauma, Scarlet Diva, La Sirène rouge, Le Livre de Jérémie, Last days... et franchement, je reste assez mitigée. Notament quand a son talent de réalisatrice (La première fois que j'ai vu Scarlet Diva j'ai passé en accéléré au bout d'un moment ). Quand a dire que c'est une bonne actrice je reste perplexe (c'est moi où elle est souvent à moitié nue ?). Elle a un certains charme qui la rend agréable a regarder (la touche italienne probablement) mais ça s'arrête là. J'avoue que depuis Last Day j'ai du mal a supporter son image de star trash-chic-and-choc. Faudrais voir a pas abuser tout de même, pour quelques apparitions ( pas vraiment habillé, désolé si je vois le mal partout ) mademoiselle Argento se retrouve en tête d'affiche alors que, à mon avis, Scott Green a un rôle plus important et interressant dans le film.
Bref, voilà ce que j'en pense. |
| . |
| | Posté le 27/07/2005 à 17:44T'inquiète pas , si elle est dirigée par des personnes comme Gus Van Sant , George A. Romero et Sofia Coppola c'est que c'est loin d'être une mauvaise actrice .
Elle a obtenue 2 David Di Donatello en Italie (équivalent du césar) ....
Pour ce qui est de Scarlet Diva ...Romero l'a choisit dans Land Of The Dead car il avait particulierement bien aimé Scarlet Diva (c'est en parti grâce à ça) |
| . |
| | Posté le 27/07/2005 à 17:46le fantôme de l'operaJames Dean et re-James Dean ! |
| . |
| | Posté le 27/07/2005 à 19:44Moi c'est le livre de jeremie car elle vachement touchante au coté de jimmy bennett et des jumeau sprouse qui se partage le role!
D4aileur apres ce film elle est devenu l'agent de jimmy bennett car elle s'entendais super bien avec lui!!!
vive asia! |
| . |
| | Posté le 27/07/2005 à 20:48Je citerais Le syndrome de Stendhal parce que lorsque je l'ai vu je ne savais rien d'elle ni qu'elle était la fille du réalisateur et le rôle est triple. Au départ, elle est une juene inspectrice asséxuée et douce. Ensuite, elle devient une furie qui passent ses nerfs sur les mecs à grand coups de gang de boxe (il paraît qu'Asia Argento aurait été championne de boxe jusqu'à l'âge de 22 ans et a arrêté après s'être fait casser le nez...). Après, c'est la femme fatale blonde. C'est vrai que son rôle dans Last Days était peu important mais ce sont surtout les journalistes qui ont fait tout une histoire autour d'elle, faisant croire qu'Asia interprêtait Courtney Love, CE QUI N'EST PAS LE CAS!!! Elle a elle-même spécifié que son rôle n'était pas central dans le film, qu'elle était juste une amie de Blake. Enfin, si son talent consistait à enlever ses vêtements, elle n'aurait jamais pu tourner avec Ferrarra, entres autres. Son statut de fille d'un réalisateur célèbre a pu l'aider en Italie, comme il a aidé sa demie-soeur, mais si elle a su franchir les frontières c'est qu'elle a quelque chose. |
| . |
| | Posté le 04/08/2005 à 16:22Le meilleur film avec Asia Argento ca sera sûrement Land of the Dead . (on verra le 10 août )
Eh eh , elle est dirigée par le génie George Romero et elle est aux côtés de John Leguizamo et Dennis Hopper . Ca va être génial (j'espère . j'attends avec impatience!!!) .
|
| . |
| | Posté le 04/08/2005 à 16:28jamais rien vu avec elle ...
j ai du retar alors .... |
| . |
| | Posté le 04/08/2005 à 16:43le fantôme de l'opera...... magnifique. xxx !!! une grosse m*rde ! Mon bel inconnu : 9,8/10 Paul Walker : 9/10 Jake Gyllenhaal : 9/10 Ewan McGregor : 8,5/10 Morten Harket (a-ha) : 8/10
James Dean : 1000/10 !!! |
| . |
| | Posté le 11/08/2005 à 00:01Land of the Dead est très réussi ! Je suis très content que Asia Argento ait joué dedans !!!
J'espère qu'il y'aura une suite ! |
| . |
| | Posté le 11/08/2005 à 00:27Le livre de Jérémie témoigne de son talent d'actrice et de réalisatrice agréablement survoltée et indépendante "just singing in the rain, what a glorious feeling i'm happy again." |
| . |
| | Posté le 11/08/2005 à 00:27 - En réponse à MamMax11 (Voir le message du 11/08/2005 à 00:02)Pas d'accord ce film est d'un banal accabalant. Un zombie-popcorn-hollywood movie de plus! |
| . |
| | Posté le 11/08/2005 à 02:55 - En réponse à DavidAa (Voir le message du 11/08/2005 à 00:28)J'ai quand même le droit d'avoir aimé , non ?
Moi ca m'a fait plaisir de la voir dans un film de Romero , et , j'ai aimé le film...
Donc voilà , Respecte mon opinion. |
| . |
| | Posté le 13/08/2005 à 19:23 - En réponse à Bigg (Voir le message du 28/06/2005 à 11:51)Je dirais Trauma !a new power is rising ! |
| . |
| | Posté le 13/08/2005 à 20:44 - En réponse à grandestructeur666 (Voir le message du 13/08/2005 à 19:24)Je ne l'ai vue que dans Les Morsures de L'Aube, et bien que ce film ne soit pas vraiment dans mes gouts, j'avoue que Asia Argento est plutot trés douée ! |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 15/08/2005 à 20:01Tellement talentueuse, de l'élégance et je suis également définitivement tombée sour son charme dans Land of the dead, elle est terrible

Les femmes sont plus chastes des oreilles que de tout le reste du corps.
|
| . |
| | Posté le 15/08/2005 à 21:48En plus d'être vraiment très jolie
C'est une actrice géniale !!
VIVEMENT LA SUITE DE LAND OF THE DEAD !!!!! |
| . |
| | Posté le 15/08/2005 à 22:05 - En réponse à DavidAa (Voir le message du 11/08/2005 à 00:28)oui mais tu oublies le substrat meta politique qui a tant plu aux critiques, du coup ce n'est plus simplement un film de zombie mais une critique allégorique et subversive du capitalisme sauvage de la société américaine (blablabla)
quant a asia argento, parfaite dans son role ingénue sacrifiée dans la reine margot ne me fait ni chaud ni froid en version gothique de paris hilton |
| . |
| | Posté le 16/08/2005 à 02:31Asia se montre quand même beaucoup moins que Paris Hilton et a un cerveau beaucoup plus évolué !!
En même temps Asia est bourée de talent (actrice , réalisatrice , photographe , chanteuse , dessinatrice) , par contre Paris Hilton... A part poser pour toutes les choses " people" elle ne fait pas grand chose .
Comparer Asia Argento à Paris Hilton est une méchante critique !
|
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 16/08/2005 à 13:18De toutes les aberrations que j'ai pu lire dans ce forum, celle là est la pire : comparer argento à hilton
@maxmax11 : tas oublié de dire qu'elle est aussi DJ !Les femmes sont plus chastes des oreilles que de tout le reste du corps.
|
| . |
| | Posté le 16/08/2005 à 16:14 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 16/08/2005 à 13:18)Oui en effet j'ai oublié ....
Mais je le savais lol ...regarde le forum que j'avais fait ...Il s'intitule : Dj Asia Argento .
De toute façon elle a tellement de talents que c'est normal qu'on en oublie .
|
| . |
| | Posté le 16/08/2005 à 23:52oui je vous conseille land of the dead malgrer quelle nest pas un tres tres grand role , elle degage un certain charisme que japprecies beaucoup |
| . |
| | Posté le 17/08/2005 à 14:24Dans la sirène rouge elle est pas trop mal, mais pour ma part, je trouve que son "meilleur" film est "land of the dead", mais bon, j'admet que le jugement n'est pas tres objectif, vu que je suis un grand fan de Romero et des films de zombie..... |
| . |
| | Posté le 22/08/2005 à 01:39Pour ma part, c'est également dans Le Syndrôme de Stendhal que je la trouve la mieuxLa marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin |
| . |
| | Posté le 23/08/2005 à 08:25Mais personne n'a vu "Le livre de Jérémie" !!!!! ? Je la trouve sidérante dans le film ( Bon.... c'est vrai qu'il y a peut etre un fond de non composition dans sa prestation, mais quand même !) |
| . |
| | Posté le 28/08/2005 à 14:31dans " LA SIRENE ROUGE " Asia tient un bon rôle ou elle est juste "figurante".....?????
Je ne l'ai pas encore vu , par contre j'ai vu qu'il avait quelque très bonnes critiques...
|
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 28/08/2005 à 17:59Je n'ai pas vu Le livre de jérémie, je me rattraperais quand il sortira en location. C'est elle qui l'a réalisé ? rahlala
J'ai lu le Score mag de ce mois ci et il y'a un supplément sur George roméro, vivement la suite en effet pour revoir la belle asia argento et bien sur, ce film qui m'a beaucoup plu.Les femmes sont plus chastes des oreilles que de tout le reste du corps.
|
| . |
| | Posté le 30/08/2005 à 02:53Bon ben ca y'est j'ai vu " LA SIRENE ROUGE " . Il est vraiment pas mal du tout !!!
Ca fait plaisir de voir un réalisateur français s'en sortir comme il faut avec un film genre très "américain" .
Toute la première partie du film est très bien réalisée (c'est très pro , c'est très propre , c'est très...BIEN!) ...En effet , après on tombe un peu dans la banalité . Mais quand même , j'ai été bien surpris !
Encore un bon film avec Asia Argento ! |
| . |
| | Posté le 10/09/2005 à 12:14Oui, c'est bien Asia Argento qui a réalisé " Le livre de Jérémie", tout comme " Scarlet Diva". D'après ses dires à Cannes , elle ne compte pas prochainement réaliser un autre film.
|
| . |
| | Posté le 19/02/2007 à 23:43"New Rose Hotel" !!!!!!!!!
Ce film est extraordinaire et elle signe une des plus belles prestations de l'histoire du cinéma dedans, sincèrement ! Par contre, j'en viens à me demander pourquoi. Lorsque je la vois sous-exploitée dans "les Morsures de l'Aube" ou que "le Fantôme de l'Opéra" est merdique, je me dis que le boulot de direction d'acteurs d'Abel Ferrara y est pour beaucoup. Il l'a comme utilisée, et on voit finalement dans "New Rose Hotel" qu'elle remplit si bien son rôle parce qu'elle s'est laissée guider par le génie Abel. Comme Keitel, Walken, ou Chris Penn avant elle...
Ceci dit, elle est magnifique et possède un grand talent (même ultra-dirigée, "New Rose Hotel", il fallait le faire !). Dommage qu'on ne la voit pas plus souvent ! |
| . |
| | Posté le 20/02/2007 à 10:52 - En réponse à Bigg (Voir le message du 28/06/2005 à 11:51)
Citation : Quels sont les films avec Asia Argento que vous me conseillerez ?
le syndrome de Stendhal Scarlet Diva transylvania last days trauma
|
| . |
| | Posté le 14/04/2008 à 05:05 - En réponse à Bigg (Voir le message du 28/06/2005 à 11:51)perso j'ai adoré "Le livre de Jeremie"!!!
|
| . |
| | Posté le 24/04/2008 à 13:18 - En réponse à sassyiyari (Voir le message du 14/04/2008 à 05:06)Alors moi j'en ai vu pas mal, parce que j'adore cette actrice (ce qui me fascine le plus, c'est qu'elle oscille toujours entre la laideur et la beauté. Un peu comme courtney love, mais pas dans le même registre : elle est belle, mais en même temps elle incarne souvent la laideur humaine). Bref, j'ai vu la plupart de ses films et dans le tas, je conseille : - Transylvania (elle est sublimissime dedans, et c'est un des plus beaux films que j'ai jamais vu) - Le livre de jéremie (là c'est ce que je disais : son personnage est abject mais elle est très touchante) - B. Monkey (toujours le même genre de rôle : la femme dangereuse parce blessée. Et ça marche bien) - Scarlet Diva (très dur mais très beau) - Le syndrome de Stendhal (bon, il est moins bien que les autres, selon moi. Mais à voir quand même)
|
| . |
| | Posté le 24/04/2008 à 13:35 - En réponse à Hyperchondrial (Voir le message du 24/04/2008 à 13:19)dans le syndrome de Stendhal elle est excellente ASIA |