Forum Tom Cruise

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Scientologie : Tom Cruise convertit Katie Holmes

A propos de :

Tom Cruise

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2960 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/04/2006 à 12:20

- En réponse à Johndavis (Voir le message du 18/04/2006 à 09:43)

Scientologie : Tom Cruise convertit Katie Holmes

Boulet,tu es grossié en mettant putain d'un ère méprisant,tu as réveillé la bête,tu assumes boulet...

.

Membre depuis 3646 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/04/2006 à 12:46

- En réponse à 100NRJTDCD (Voir le message du 16/07/2005 à 12:00)

J'ai toujours aimé Tom Cruise en tant qu'acteur et je continuerais.Maintenant je suis le premier à reconnaitre que le fait qu'i ait mêlé son appartenance à l'église scientologue à l promo de ces films n'a fait que lui nuire.
Perso j'ai horreur de mélanger ces croyances avec l'acteur lui malheuresement le fait au détriment de toutes éthiques...Je ne suis et ne serais jamais adhérent de la scientologie mais j'essaye de ne pas trop m'occuper de cet aspect sombre de Tom Cruise qui reste un acteur phénoménale , mais bon il tend lui même le baton pour se faire battre. Pour MI 3 j'espère qu'il fera une promo sans trop évoquer la sciento... Même autour de moi mes potes et mes copines le boycottent moi je m'y refuse préférant regarder l'acteur au reste.Quant au fait qu'il a convertit Katie Holmes , jusqu'à preuve du contraire elle est libre de faire ce qu'elle veut , mais bon c'est vrai qu'avec un sujet pareil on marche sur de oeufs...

If my life was a lie

.

Membre depuis 2476 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/04/2006 à 13:48

Primo je ne t'ai pas insulté en disant putain!
Secundo tu te prends pour qui en disant ça? tu te crois supérieur c'est ça?
la tolérance tu connais? tu n'as pas à tenir des propos comme ça!!!
Et tes remarques à la con tu peux aller les vomir ailleurs que sur ce forum.
Et pour ce qui est de ton message privé, je ne vois pas le rapport avec le fait de retourner en maternelle, ici c'est un forum ou il y a des règles et si tu continues comme ça c'est toi qui aura des emmerdes!!!!

"Si j'avais pu dire quelque chose aux adolescents responsables de la tuerie de Columbine, je les aurait écouté ce que personne n'a fait" Marilyn Manson

.

Membre depuis 2960 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/04/2006 à 14:24

- En réponse à Johndavis (Voir le message du 22/04/2006 à 13:49)

He John,ça farde?Toujours à faire la morale John,en plus tjrs le mot pour rire John,c'est ça qui est bien chez toi John

.

Membre depuis 3780 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/04/2006 à 14:31

- En réponse à Luca_Mourieni (Voir le message du 22/04/2006 à 14:25)

Pfff ... ça veut jouer les Brice de Nice et c'est meme pas capable de reprendre correctement ses expresssions quand on veut charrier les gens ... De mieux en mieux décidément !

ça farte pour moi en tout cas merci ...

Embrasser Clive Owen dans “le Roi Arthur” ? C’est rien. Ça fait partie du boulot. Juste une journée au bureau, quoi ! Une très agréable journée au bureau ...

.

Membre depuis 2960 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/04/2006 à 14:33

- En réponse à cinecing (Voir le message du 22/04/2006 à 14:31)

Alez cinecritique,tjrs là pour relever le niveau intellectuel à ce que je vois

.

Membre depuis 3780 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/04/2006 à 14:35

- En réponse à Luca_Mourieni (Voir le message du 22/04/2006 à 14:33)

Exactement surtout quand c'est les memes imbéciles qui s'illustrent , tu as tout compris ...

Embrasser Clive Owen dans “le Roi Arthur” ? C’est rien. Ça fait partie du boulot. Juste une journée au bureau, quoi ! Une très agréable journée au bureau ...

.

Membre depuis 2960 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/04/2006 à 14:40

- En réponse à cinecing (Voir le message du 22/04/2006 à 14:35)

Tu parlais de John ou de toi même cinecritique?

.

Membre depuis 2960 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/04/2006 à 14:41

He mais tu m'as insulté d'imbéciles,je devrais faire comme john et prévenir un modéro!

.

Membre depuis 3780 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/04/2006 à 15:07

- En réponse à Luca_Mourieni (Voir le message du 22/04/2006 à 14:41)

Va plutot prendre un apero , ça nous fera des vacances et peut-etre qu'après deux ou trois Pastis t'auras l'air un peu moins hautain et méprisant , moins con , et plus fréquentable si tu vois ce que je veux dire ?

.

Membre depuis 2239 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/04/2006 à 16:12

- En réponse à cinecing (Voir le message du 22/04/2006 à 15:08)

ben decidement !!
on te rerouve toujours sur les forum entrain d'insulter les gens M mme la pute!!!!!!!!!!!!!!!!

.

Membre depuis 2476 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/04/2006 à 17:33

Oui apparemment monsieur se croit au dessus de toutes les règles!
On dirait que c'est plutot lui qui devrait retourner à l'école pour apprendre le respect des autres et la tolérance.
Et tu sais Luca j'en ai absolument rien à foutre que tu sois là depuis un mois, un an ou un siècle, ça ne te donne pas le droit de mépriser les autres comme tu le fais.
Et ce n'est pas parce que quelqu'un pense différemment de toi que c'est un con et que ça te donne le droit de l'insulter
Et après ça a le culot de dire "Moi je n'emmerde personne contrairement à toi".
Mais sérieux regarde ce que tu dis et regarde le ton que tu prend avant de faire la leçon aux autres.

"Si j'avais pu dire quelque chose aux adolescents responsables de la tuerie de Columbine, je les aurait écouté ce que personne n'a fait" Marilyn Manson

.

Membre depuis 2357 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/04/2006 à 20:11

- En réponse à Luca_Mourieni (Voir le message du 22/04/2006 à 14:41)

Bon, j' ai pas lu le forum, mais quand je lit ça, ça me fait marrer

Citation :
He mais tu m'as insulté d'imbéciles,je devrais faire comme john et prévenir un modéro!

C' est la première fois que je voit une menace comme ça, on dirait un gamin qui dit qu' il vas dire à sa mère qu' il a été insulté

"Vous avez tué ce mec ?!
Nan, j' ai tiré sur lui. Les balles et la chute l' ont tués"

.

Membre depuis 2476 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/04/2006 à 20:41

Hé Steve! s'il y a des règles d'interdiction d'insultes ce n'est pas pour les chiens alors si Mr Luca se permet d'insulter les autres moi je trouve normal de le signaler (ou alors ça n'est pas la peine de faire des règles pour le forum )

.

Membre depuis 2357 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/04/2006 à 20:48

- En réponse à Johndavis (Voir le message du 22/04/2006 à 20:41)

d' accord, c' est vrai que sans règles c' est un peu le bordel, mais je suis désolé, ce genre de menace, ça me fait vraiment penser à un mome de 3 ans qui vas dire à la maîtresse que son camarade l' a insulté.

"Vous avez tué ce mec ?!

.

Membre depuis 2476 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/04/2006 à 20:50

Et les insultes tu en penses quoi? tu trouves ça normal? et je suppose que bien entendu il pourra continuer à déverser son intolérance sur le forum comme ça!

.

Membre depuis 2357 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/04/2006 à 22:32

- En réponse à Johndavis (Voir le message du 22/04/2006 à 20:50)

si on m' insulte, qu' est ce que ça me fait. Si quelqu' un me traîte de connard ça changera pas ma vie. Et si vraiment ça persiste vraiment, tu l' ignore, ou si vraiment t' es énérvé, tu l' insulte. Mais il y a des manières bien plus démocratiques

"Vous avez tué ce mec ?!

.

Membre depuis 2960 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/04/2006 à 23:25

- En réponse à cinecing (Voir le message du 22/04/2006 à 15:08)

Tiens cinecritique se permet de faire une leçon de tolérance alors qu'elle est prête à tué Tom Cruise parce qu'il est scientologue et donc méchant.

.

Membre depuis 2960 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/04/2006 à 23:26

- En réponse à Johndavis (Voir le message du 22/04/2006 à 17:33)

Pourtant tu m'as pris pour un con à partir du moment où j'ai expliqué que les islamistes étaient plus dangereux que la scientologie,je sais pas bien que à l'école on ta foutu dans le crâne que c'était pas bien de critiquer cette religion,mais bon si tu n'es même pas capable de réfléchir de par toi même,alors n'en veux pas aux autres qui ont ce don.

.

Membre depuis 2960 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/04/2006 à 23:29

- En réponse à Steeven-Spielberg (Voir le message du 22/04/2006 à 22:33)

Steve,d'abord crétin n'est qu'une petite insulte contrairement à putain,même si je m'en balance il aurait pas dût mettre le mot putain qui faisait preuve d'impolitesse à mon égard.

Certe j'en avais rien à foutre,mais lui n'avait cas pas se sentir choqué alors qu'il est hyper grossié,c'est ce que j'appelle un hypocrite.

Mais bon je suis content que toi Steve tu ais compris que les règles sont faites pour être enfreinte.

.

Membre depuis 2476 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/04/2006 à 18:23

- En réponse à Luca_Mourieni (Voir le message du 22/04/2006 à 23:27)

Apparemment l'école a du louper aussi ton éducation puisque tu semble confondre la religion musulmane et l'intégrisme islamiste!!!
Et alors pour la énième fois putain n'était pas une insulte mais une E-XCLAM-ATION! si ça ne t'est jamais arrivée de dire "Mais Putain!" je ne peux pas t'expliquer plus clairement!
Par contre ton insulte était directe!

.

Membre depuis 2476 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/04/2006 à 18:25

De plus tu dis que je ne suis pas capable de réfléchir par moi-même mais si je m'en étais tenu à ce qu'on m'a appris à l'école je ne crois pas que je tiendrais ce genre de discours tu vois, savoir faire la part des choses entre politique et religion et entre intégrisme et croyance ça ne s'apprend pas à l'école

.

Membre depuis 2960 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/04/2006 à 16:11

- En réponse à Johndavis (Voir le message du 26/04/2006 à 18:23)

Ton insulte visait toutes les femmes du monde,je pense que c'est une honte petit misogyne.

.

Membre depuis 2960 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/04/2006 à 16:12

- En réponse à Johndavis (Voir le message du 26/04/2006 à 18:26)

Les conneries que tu lâches à longueur de journée on apprend ça à l'école...enfin si on peut appeller ça apprendre...

.

Membre depuis 2476 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/04/2006 à 16:36

Mais qu'est ce que tu racontes toi? ça vise toutes les femmes du monde? mais t'as vu ça ou toi sérieux!!!!!!!
depuis quand cette exclamation est elle mysogine?
Sérieux là ça devient vraiment grave ton truc!!!!!!
faut que t'arrêtes!
et puis mysogine moi? euh ça serait à peu près aussi possible que Le Pen hippie tu me fait vraiment rigoler, alors que je suis une vraie fille manquée si quelqu'un est mysogine c'est vraiment pas moi désolé!
Et si tous les gens qui se sont un jour dans leur vie exclamé "mais putain!" sont des mysogines j'ai bien peur que tous les êtres humains le soient sauf toi! et puis les filles qui prononçent cette exclamation sont mysogines aussi sans duute? prfffff n'importe quoi sérieux!!!!

.

Membre depuis 2960 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/04/2006 à 16:46

- En réponse à Johndavis (Voir le message du 27/04/2006 à 16:37)

Ben moi je ne suis pas mysogine,donc je ne dis pas putain contrairement à toi,bizarre je trouve...

.

Membre depuis 2476 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/04/2006 à 16:50

Tu n'as jamais entendu quelqu'un s'exclamer "Mais putain!"? ben écoutes moi si et même des filles alors franchement je ne vois pas ou est la mysoginie la dedans.

.

Membre depuis 2960 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/04/2006 à 17:02

Ben je sais pas,on sent bien que tu sous-entends que les femmes sont des putains.

.

Membre depuis 2476 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/04/2006 à 17:10

Pffff holalalala! mais n'importe quoi sérieux!
Je te répète que si c'est ce que sous entendent tous ceux qui poussent ce genre d'exclamation ça veut dire que nous serions à peu près tous mysogines. hommes et femmes confondus!!! et puis tu crois vraiment que c'est ce que je sous-entend alors que moi-même parfois je préférerais nettement être une fille?

.

Membre depuis 2206 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/05/2006 à 10:59

on devrait censurer ce gas là !!

la scientotlogie est une secte dangeureuse !

.

Membre depuis 2357 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/05/2006 à 20:26

Je croyais que ce forum était fait pour parler de la conversion de Katie Holmes, mais bon...

Et, l' autre là, tu sais, putain c' est pas mysogi(je sais plus quoi, je connai pas ce mot) ou sexiste. Si tu regarde dans ton dico, ya 2 définitions: putain, qui signifie pute, prostitué, mais aussi putain, qui veut dire punèse, puré, mais de façon vulgaire. C' est deux sens complètement différents et qui, à part l' écriture, n' ont en point commun, que le fait que ce sont des mots vulgaires.

Sur ce,

"Quand on tire, on raconte pas sa vie"

.

Membre depuis 2518 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/09/2006 à 19:27

- En réponse à bein (Voir le message du 16/07/2005 à 16:34)

John Travolta, Giovanni Ribisi, Juliette Lewis, Dustin Hoffman, Kelly Preston, Tom Cruise ( tout le monde le sait, qu'est-ce qu'il nous gonfle pas avec ça, lui ... ), Katie Holmes, Nancy Cartwhrigt ( la voix de Bart Simpson en VO ), Jenna Elfman, Anne Archer, Sofia Milos, Leah Remini, Jason Dohring, Chick Corea, Lisa Marie Presley, ...

C'est tout ce que j'ai pour le moment ... Impossible de trouver une liste !

Quant à Nicole Kidman, je me souviens avoir entendu qu'elle n'avait pas adhérer à la Scientologie, ce qui a provoqué la rupture du couple Kidman-Cruise, vous pensez bien.

.

Membre depuis 2518 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/09/2006 à 19:35

- En réponse à cleo-lestat (Voir le message du 12/09/2006 à 19:28)

Bon ben je suis quatre plombes en retard
Ben dis donc ! Je pense que ça monte à la tête des gens toutes ces histoires ! Laissons chacun penser ce qu'il veut penser et ne nous tappons pas dessus à cause d'une chose qui ne nous concerne même pas !

.

Membre depuis 2204 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/05/2009 à 03:17

WAOWWW !!!!!!!!!!!!!
JAI TROUVE UN SITE GENIAL SUR LA SCIENTOLOGIE !!!
LE VOICI : http://www.scientologie.fr/
C'EST SIMPLE ET TRES BIEN EXPLIQUE !!
GENIAL !!!!!!!!!!!

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums