Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 14/03/2008 à 22:31 - En réponse à flp38100 (Voir le message du 02/03/2008 à 12:53)Thomas Jane-discret mais talentueux et plein de classe
Slt les gens alors pu de new? Je kiff cet acteur mais je pensais pas qu'il aurai un topic pour lui lol il est quand meme pas super conu de chez conu. Moi j'ai kifer punisher et peur bleu mais the mist que j'ai vu recement m a pas trpo branché meme si rien que sa presence dans le film remonte le niveau. Punisher je l'ai regardé au moin 10 fois tellement c'est puissant. Eeeee j'avoue il ressemble a christophe lambert, sa tete me disait quelque chose mais je voyais pas trop. J'espere que cette comparaison ne le soul pas trop être comparé a un autre dans le meme metier c'est pas top, surtout que le Lambert il est pas mauvais du tout.
|
| . |
| | Posté le 15/03/2008 à 23:44 Je l'ai vu dans The Mist que j'ai adoré! C'est un très bon acteur apparemment, je suivrai ses prochains films de très près |
| . |
| | Posté le 19/04/2008 à 14:58Découvert dans Peur Bleue. Adoré dans The Punisher. Bien bien dans Suspicion. Sympathique dans The Mist."C'est lequel ton porte feuille ?" "C'est celui où il y a marqué BadMotherFucker !" |
| . |
| | Posté le 05/07/2008 à 11:59Personnellement, j'adore Thomas Jane, dans tous les sens les sens du terme. je trouve qu'il est sous-employé, il mériterait d'être d'avantage mis en avant. Je le trouve excellent, que ce soit dans les scènes d'action ou dans les scènes d'émotion.
under suspicion : je l'ai trouvé très bon, ainsi que dans "péché originel" (par contre je n'ai pas aimé le film), et sympa dans "Allumeuses".
punisher : Personnellement, j’ai adoré ce film !!! Un rôle ultra-physique pour Thomas Jane qui s’en est franchement bien sorti (et diablement sexy, ce qui ne gâche rien...) !!! J’avais même fait un sacré bout de chemin pour aller le voir au cinéma, car celui près de chez moi l’avait refusé, le jugeant trop violent (de la censure pure et simple...). Le numéro 2 devrait sortir prochainement, mais sans Thomas Jane (c’est Ray Stevenson, un des acteurs de la série “Rome”, qui reprend le rôle), donc ça ne m’intéresse pas. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé entre-temps, car Thomas avait pourtant, semble-t-il, signé un contrat pour au moins deux films, et lui même parlait du méchant qui devrait apparaître dans ce nouvel opus (à savoir Jigsaw) !!! Bref, je suis déçue...
peur bleue : Une sorte de “Dents de la mer” des temps modernes, en plus fun !!! D’ailleurs, je me souviens que j'avais peur que le personnage de Thomas Jane ne se fasse dévorer par un requin, j’avais eu quelques sueurs froides... mais non, il survit car c’est lui le héros du film !!!
dreamcatcher : J'aime bien ce film !!! Une autre adaptation d'un roman de Stephen King plutôt pas mal, avec quelques bestioles sympatiques (si on peut dire... lol). Le casting est excellent, et c'est grâce à ce film que j'ai découvert Thomas Jane (qui est un peu le "héros" du film, et un des rares survivants à la fin... ouf !). Ensuite je me suis mise à acheter un maximum de ses films !!!
"Il faut sauver la planète ? Scoubidoo-bidoo, on a du boulot devant nous... Duddits !!!"
the mist : la fin m'a traumatisé... En effet, j'étais persuadée que ça se finirait bien, mais ce n'est pas vraiment le cas... Ce dénouement est vraiment horrible psychologiquement parlant (mention spéciale pour la prestation de Thomas Jane d'ailleurs). Je ne m’attendais pas du tout à cela. C’est une fin excellente et originale, nous changeant des habituels “happy end”. Mais voilà, quand j'y repense, j'en ai la chaire de poule, alors j’aurais préféré quelque chose d’un peu plus “joyeux” et de nettement moins perturbant.... Certes, le personnage joué par Thomas Jane (David Drayton) ne meurt pas, mais ce qui lui arrive n'est guère mieux...
mutant chronicles : Bon sang, alors ce film va certainement devenir un de mes coups de coeur de cette année !!! Une future bombe !!! J'espère qu'il va sortir au cinéma en France (pas directement en DVD s'il vous plaît !), et dans le plus de salles possible !!! Il faut que ça fasse un carton !!! Un sacré casting (Thomas Jane en tête), une histoire de mutants (limite zombies je trouve), bref, surement pas mal d'adrénaline et d'hémoglobine !!! Tout pour me plaire !!! Il n'y a pas encore de date de sortie, pourvu que cela ne tarde pas trop... Quoiqu'il en soit, pour l'instant le site officiel du film est encore en construction... J'ai vraiment hâte !!!
Par contre, c’est dommage, apparemment son site officiel n’est plus mis à jour, et la partie forum a été retirée... http://www.thomasjane.com/
est-ce que quelqu’un aurait des infos au sujet des sorties (cinéma ou DVD) des films “Mutant Chronicles” et “Killshot” ??? London Convention 2007 - My Breakout With RK "Le jour où je t'ai rencontré est le jour où je suis née"
|
| . |
| | Posté le 05/07/2008 à 12:39j'ai oublié aussi, je l'ai également bien aimé dans les 2 premiers épisodes de la saison 3 de "médium", aux côtés de sa p'tite femme patricia arquette, j'ai trouvé ça mignon ! - "Sic Vis Pacem Parabellum : Qui veut la Paix, prépare la Guerre." - http://darkmystique.hawablog.com
|
| . |
| | Posté le 06/07/2008 à 05:26MECONNU...??? Ca je ne le savais pas mais c'est regretable car c'est un de mes acteur favoris avec Joe Pesci, Dustin Hoffman, Jason Statham, Robert de Niro et Al Pacino! Je l'ai adorer en particulier dans Thursday (C'est pas mon jour)(CHEF D'OEUVRE avec aussi Mickey Rourke et Aaron Eckhart) et Punisher! |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 09/10/2008 à 11:43Bon je suis en retard mais moi aussi je suis fan de Thomas! En fait c'est un acteur que j'ai toujours trouvé séduisant mais je n'avais vu que Peur Bleue et Dreamcatcher avec lui. Et puis récemment j'ai vu The Mist où il nous offre une prestation magnifique!!! Ce film m'a vraiment marqué et je le revendique haut et fort, c'est un de mes films cultes désormais. Du coup j'ai dévellopé une vraie passion pour cet acteur. Volte/Face je l'avais déjà en dvd et je l'ai adoré dedans. J'ai acheté The Punisher et je n'ai pas été déçue, Thomas nous y offre encore une sublime prestation et le film est magnifique! Je me suis forcée à regarder "Allumeuses" aussi... bon j'aime pas du tout ce film complètement stupide... mais encore une fois Thomas se montre excellent. J'ai aussi acheté le film de David Arquette dans lequel il joue un sheriff mais je ne l'ai pas encore regarder.
Bref, Thomas Jane est vraiment devenu mon acteur culte! Je suis fan de chez fan et j'ai hâte de voir sa série "Hung". D'ailleurs si quelqu'un sait quand cette série va passer aux Etats Unis, ça serait sympa de me le dire
Sinon je suis outrée de voir que The Punisher 2 se fait sans lui! C'est minable! Et rien que pour ça je ne regarderai pas le film. Il est le seul et l'unique Frank Castle!
Je lui souhaite une longue et grande carrière! En tout cas je serai toujours fan! |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 10/10/2008 à 18:26C'est un mix de Lambert et de Clive OwenLe 12/11 Une grande date de l'histoire
http://c1n3m4.blogs.allocine.fr/
|
| . |
| | Posté le 14/12/2008 à 15:02 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 10/10/2008 à 18:26)Le plus marrant c'est qu'il joue dans Give'em All Malone ou il est diriger par l'exellent et sous estimé Russell Mulcahy(Highlander,Blue Ice)ami de longue date de Christophe Lambert(Resurretion,Creystoke).Ce film à l'air pas mal du tout dans le genre petite série b ultra racé merci Mulcahy dans un genre tres années 5O,à l'affiche on retrouvera avec plaisir Ving Rhame(Mission Impossible,Invincible) et la peu connu Elsa Pataki.
Russell Mulcahy est c'est tant mieux à l'air plus demander ses temps si grace au pas trop mal Resident Evil 3 ou il transcenda part sa mise en scène une nouvelle fois inspiré un scénario trop fade qui le déssert malheureusement sérieusement.
Russell Mulcahy revient avec du lourd car après se film il dirigera Adrien Brody pour un film cinéma bien plus ambitieux et avant sa un téléfilm avec la grande Sigourney Weaver pour se cinéaste respectable qui enchainera encore sur un autre film ambitieux dans son genre de prédiletion le fantastique pour un film de Vampires.
Bons films dans la filmo de Russell Mulcahy:Highlander 1 et 2(Christophe Lambert et Sean Connery),Resurretion(Christophe Lambert et Leland Orser),Blue Ice(Michael Caine et Sean Young),The Shadow(Alec Baldwin et Peneloppe Ann Miller),USS Charleston(Armand Assante et Rachel Ward),Swimming Upstream(Judy Davis),quelques épisodes des Comptes De La Crypte,Résident Evil 3,Razorback.
Le reste de sa filmo étant dispensable faute souvent à des scénario trop moyen!!
En se moment Russell Mulcahy opère donc un retour en force salvateur et c'est tant mieux car ses mise en scène manqué au cinéma c'est tout de meme autres choses niveau réalisation que les bien logé au cinéma:Tony Scott ou l'épileptique Michael Bay. Russell Mulcahy se rapproche d'un Ridley Scott tout en ayant un style propre autant sophitiqué qu'élégant que lui et surtout un tres utile savoir faire du montage qui fait la différence compativement à Michael Bay ou Tony Scott et leur mise en scène bordélique car mal monté(montage à la hache pas fluide du tout).
Un tel réalisateur après trop d'années de passage à vide relégué à la tv faute de succé ne pouvait se comptenté longtemp du cadre restreint de la tv car il à de l'ambition!
Après quelques succés à la tv Russell Mulcahy revient enfin sur le devant de la scène au cinéma petit à petit avec des projets de plus en plus ambitieux.J'espère qu'il pourra enfin redonner sa pleine mesure dans des films à la hauteur de son talent ou à coup sure il apportera son style tres personnel et reconnaissable entre tous ou il fera toute la différence. |
| . |
| | Posté le 21/05/2009 à 17:36salut à tous,
Avant d'écrire j'ai parcouru le topic depuis le début et moi aussi ça m'a fait un peu bizarre de voir que nous sommes si peu à voir en Thomas un excellent acteur qui a "quelque chose".
Je l'ai découvert comme beaucoup de monde avec "Peur Bleue" où il incarne notre héros aux (je cite) "couilles en acier trempées face aux requins" et ensuite j'ai suivit avec le plus grand intérêt le reste de sa carrière.
Le dernier film en date "Mutant Chronicles" est pour moi un tournant car bien qu'il s'impose comme un "héro" (chose dont personnellement je ne doutais pas) il noircit énormément son personnage - Spoiler : en allant même jusqu'à abimer l'image du héro beau-gosse à la fin avec la scène de la semi-transformation par la machine - .
J'espère que ses films auront un peu plus de succès à l'avenir car malheureusement j'ai peur pour sa carrière qui bien atypique, ne respire pas la sécurité certains de ces derniers films ayant fini en direct-to-vidéo.
Comme beaucoup je suis impatient de découvrir HUNG et là je pense que ce sera un tour de force et aussi sa dernière chance pour s'imposer auprès de tous et non pas seulement auprès de nous.
Courage à M Jane ! |
| . |
| | Posté le 20/07/2009 à 22:25dommage qu'on ne le voit pas assez,a lui seul il releve le niveau pourtant moyen du punisherUpset the established order and everything becomes chaos!!! The dark knight
|
| . |
| | Posté le 16/09/2009 à 23:18
Citation : La ressemblance avec Christophe Lambert est tres relative quand on l'est compare au meme age de plus leur jeu son tres différent.Ce ne sont pas des sosies comme Julien Lepers et Michael Keaton ou Michael Dudikoff et Paul Walker là c'est tres ressemblant et pas un vague air comme Christophe Lambert et Thomas Jane.
Mais lol... Ressemblance entre Keaton et Julien Lepers "Mister Question pour un Champion"? Qu'est-ce qu'il faut pas lire sur ce forum...

La ressemblance est frappante, je vois pas comment tu peux dire ça. Même regard, même front, même machoire. Bon après je suis pas la pour dire qu'ils sont sosie non. Mais par contre entre Keaton et Lepers nan je vois pas désolé. Ya rien qui colle sauf peut être la forme des yeux (et encore...) |
| . |
| | Posté le 19/04/2011 à 11:26Thomas Jane dans HEADSHOT
L’acteur de HUNG rejoint Sylvester Stallone dans ce buddy movie musclé.
THE PUNISHER, KILLSHOT, GIVE’EM HELL MALONE, MUTANT CHRONICLES… Le cinéma n’a pas toujours souri à Thomas Jane, qui s’est réfugié à la télévision câblée dans HUNG. Grâce à cette série où il incarne un type bien monté et si doué pour faire grimper les femmes aux rideaux qu’il en fait son métier, il a chopé un super caméo dans SCOTT PILGRIM (oui, bon), son meilleur rôle après le THE MIST de Frank Darabont, et surtout il a vu son capital sympathie remonter en flèche. Quoi qu’on l’admet, Thomas Jane n’est pas un grand acteur.
Toujours est-il que, selon Joblo, il aurait rejoint Sylvester Stallone dans son nouveau film HEADSHOT, histoire d’un tueur à gages de Louisiane (Stallone) s’associant à un jeune détective new-yorkais (Jane) pour arrêter les meurtriers de leurs coéquipiers respectifs.
Wayne Kramer a déserté le siège de réalisateur début avril suite à des différents artistiques avec Sly. La semaine dernière, c’est Walter Hill (48 HEURES) qui a repris la relève.
cinemateaser |
| . |
| | Posté le 29/06/2011 à 12:43Thomas Jane et les loups-garous
Récemment renvoyé de Heashot de Walter Hill pour discrimination positive, l'acteur Thomas Jane garde tout de même le moral et pense déjà à son prochain projet : « Je vais faire un film de loup-garou intitulé The Lycan. Il s'agit d'une romance gothique située en 1700. On pourrait le comparer à un Alien dans un château avec des loups-garous. a-t-il déclaré au site Collider.
Ce qui n'a pas empêché Thomas Jane d'éclairer les conditions de son renvoi sur Headshot : « C'est Wayne Kramer qui m'a amené sur le projet, et quand il est parti, j'ai suggéré Walter Hill à Sylvester Stallone. La semaine d'après il était engagé pour mon plus grand bonheur car j'ai toujours désiré travailler avec lui. Puis est venu Joel Silver (producteur du film ndlr.) en affirmant que le Buddy-movie devait répondre à une formule bien spécifique consistant à avoir un personnage blanc et un autre issu d'une ethnie différente. C'est alors que je me suis retrouvé relevé de mes fonctions monnayant finance. Cela m'a vraiment contrarié. Je n'ai même pas eu droit à un coup de téléphone de Stallone ce qui m'a un peu déçu de sa part. »
Espérons pour lui que The Lycan ne connaisse pas la dure loi des quotas.
cinemaFrance |