Forum Harvey Keitel

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Gueules

A propos de :

Harvey Keitel

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2753 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/08/2005 à 23:50

Gueules

voilà, y a des acteurs qu'ont une putain de gueule et qui en plus jouent trop bien.
j'ai réalisé que j'étais folle d'eux et j'me suis dit que ça venait de tout ce qu'il pouvait dégager.
je parle de vraies gueules....pas de minois lisses sur lesquels on ne lit rien, mais alors rien du tout.

sérieux, je préférais que les fans d'Orlando ne viennent pas mettre des photos de lui aussi....les filles, ne m'en vueillez pas, vous assez de topics
voilà....juste pour le plaisir de mettre quelques jolies photos des hommes de ma vie

Steve Buscemi

Harvey Keitel...et quel putain de film Smoke!!

Christopher Walken

Tom Waits (ok elle est grande et prend de la place mais il le mérite!!)

bon j'en mettrais d'autres demain histoire de me faire des up...g comme l'impression que je vais encore me retrouver trrrrrès seule!

"just singing in the rain, what a glorious feeling i'm happy again."

.

Membre depuis 2919 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 00:02

- En réponse à flight (Voir le message du 11/08/2005 à 23:50)

Mais non t'es pas la seule!!!

Doug Hutchison qui a joué dans The Green Mile et X-Files

Gary Oldman

John Turturro

Vincent Gallo

.

Membre depuis 2553 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 00:23

- En réponse à appleblossom (Voir le message du 12/08/2005 à 00:03)

Tu as déjà mis Christopher walken

donc voici les autres en ce qui me concerne :

Brad Dourif (Grima Wormtongue dans le SDA)

et le voici en Grima

Willem Dafoe (vraiment formidable)

Et ben voilà : j'ai écrit une phrase et le point est parti.lol

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 01:16

Quelle superbe liste de grand acteurs...Je suis d'accord avec tout les noms cités plus haut (Buscemi, Walken, Dafoe, Keitel ect...)

Je rajouterais

Sean Penn

J'ai trois passions :"Brando" , "Pacino" et "De Niro"...Ce sont mes maitres. Pour le reste ce n'est que de l'amour...
http://starscinefan.free.fr

.

Membre depuis 2553 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 01:31

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 12/08/2005 à 01:16)

J'avais oublié :

Tom Berenger

terrible dans PLATOON

.

Membre depuis 2753 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 01:37

cool!! sérieux ça fait plaisir!! nous partageons tous (toutes) trois les mêmes goûts!!! avec une spéciale dédicace pour Turturro en ce qui me concerne! franchement j'adore la geule de ce mec! au passage, là je mets Gabriel Byrne et je me permets de fair un peu de pub pour Miller's Crossing, un film des frères Cohen période pré-intolérable cruauté malheureusement trop méconnu!
on y trouve bien sur Turturro et Buscemi et Gab en rôle titre...honnêtement, c mon préféré des frères Cohen!

c'est la guerre entre les irlandais et les italiens pendant la prohibition et un p'tit malin va tirer son épingle du jeu... je résume grave! mais c vraiment pour vous laisser savourer ce petit bijou d'humour, si vous ne le connaissez pas déjà

Chris Penn, punaise! j'adore ce mec! il a joué avec Keitel et Buscemi dans Reservoir Dogs mais aussi avec Walken et Gallo dans Nos Funérailles d'Abel Ferrara. Il a également cotoyé Waits dans Short Cuts de Robert Altman et dans Rumble Fish de Coppola

franchement c pas génial de voir plein de mecs qu'on adore dans les mêmes films?????
le lien qu'on a avec eux existent aussi entre eux je trouve ça génial!

.

Membre depuis 2753 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 01:42

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 12/08/2005 à 01:16)

mince désolée!!! je t'ai pas compté dans ma première phrase parce que g mis trop de temps à taper mon mail d'avant et g pas vu le tien!!! mea culpa!!

en plus, je t'ai repéré sur d'autres forums et je me doutais bien qu'on aurait des atomes crochus!!

au passage je remets Buscemi visiblement y a u un pb
(d'ailleurs, au cas où, je précise qu'il a dirigé Dafoe dans Animal Factory )

and i love sean penn too (les anglicistes auront repéré un jeu de mots avec "champagne".....sorry! c nul!!)

.

Membre depuis 2919 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 01:45

- En réponse à flight (Voir le message du 12/08/2005 à 01:37)

J'adore Miller's Crossing!!

J'en profite pour ajouter Tim Roth, aussi bon acteur que réalisateur

et Michael Madsen

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 01:49

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 12/08/2005 à 01:32)

C'est sur lui aussi il a UNE GUEULE mais je n'aime pas tropc et acteur bien qu'il est joué dans quelques films exellantissimes....

Je rajouterais encore

Daniel Day Lewis

Adrian Brody

John Malkovich

Jack Nicholson

Nick Nolte

John leguizamo

Vincent Cassel

J'ai trois passions :"Brando" , "Pacino" et "De Niro"...Ce sont mes maitres. Pour le reste ce n'est que de l'amour...

.

Membre depuis 2919 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 01:51

Un bon film où se rejoignent Buscemi et Turturro, avec en prime Philip Seymour Hoffmann, c'est The Big Lebowski.

Ah Willem Dafoe, j'adore....surtout dans Sailor et Lula.

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 01:55

puisqu'on cherhce qui a tourné aec qui dans NOS GUEULES il y a aussi Sean et chris Penn avec Walken dans comme un chien enragé, Beranger et Dafoe dans Platoon, Dafoe et Notle dans affliction, Roth, Keitel et Madsen dans Reservoir Dog ,Walken , Roth et Ketiel dans pulp fiction (merci Quentin Tarantino, une autre gueule de cinéma d'ailleurs). On ne recitera pas les films signés par les Cohen...

.

Membre depuis 2753 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 01:58

- En réponse à appleblossom (Voir le message du 12/08/2005 à 01:51)

La gueule qu'il a dedans!! terrible!....d'ailleurs on peut aussi mettre des gueules de meufs...j'adore celle d'Isabella Rosselini dedans!

The Big Lebowski! rien que d'en parler g envie de le revoir!!
je sais pas pour toi (et pour les autres) mais franchement depuis Intolérable Cruauté...je comprends plus les Cohen!

ça va paraître con mais en fait g u l'impression qu'ils avaient...."abandonnéé les acteurs avec lesquels on les associaient....que ce soit Turturro, Buscemi, Goodman ou d'autres... peut-être suis-je tout simplement trop difficile....

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:01

- En réponse à flight (Voir le message du 12/08/2005 à 01:58)

Non non tu as raison les films des frères Cohen était bien mieux avant intolérable cruautée et la bande d'acteur underground qu'ils trimballaient avec eux était parfaite pour leurs films. Maintenant ils prennent des acteurs plus "commerciaux" comme Hanks ou Clooney (pour Clooney c'est pas tout à faitvrai parce qu'ils l'ont fait trouner dans un super film O'Brother). C'est pas des mauvais acteurs mais ils n'ont pas LE truc déjanté que peuvent avoir Buscemi (quoiqu'il soti pas si déjanté que ça la preuve avec Animal Factory) ou les autres.....

.

Membre depuis 2753 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:02

- En réponse à appleblossom (Voir le message du 12/08/2005 à 01:45)

michael madsen! voilà un acteur génial que je trouve sous-employé....m'enfin je connais pas toute sa film j'avoue!!
allez, donne moi des chef d'oeuvre où je pourrais admirer son talent!! (plus d'un quart d'heure je veux dire )

mmhhh....g été (agréablement) bluffée de voir Tim Roth dans Tout le Monde dis I Love You! en plus de jouer bien il chante! y a des gens comme ça!

.

Membre depuis 2753 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:06

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 12/08/2005 à 02:01)

tant mieux! on dit souvent que je suis mauvais public!
ce qui est totalement faux au passage!

as-tu vu Leguizamo dans Summer Of Sam de Spike Lee?
j'adore son jeu carrément survolté...il...je dirais qu'il transpire la nervosité dans ce film, comme tout le film d'ailleurs!...mais si t'es fan aussi d'Adrien Brody j'imagine que tu l'as aussi vu dans ce film avec ses crètes de deux mètres!

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:06

- En réponse à flight (Voir le message du 12/08/2005 à 02:03)

j'adore tout le monde dit I Love you ..... Un casting splendide et un réal exellant.....

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:10

- En réponse à flight (Voir le message du 12/08/2005 à 02:07)

bah comme je suis surtout fan de Spike Lee ...Oui j'ai même le film en DVD. Film exellant d'ailleurs assez méconnu dans la filmo de Spike Lee. Il y a une ambiance génial dans le film, on ressent l'angoisse, la moiteur et c'est vraiq ue Johny est pour beaucoup. Leguizamo est un acteur exellant qui est lui aussi relativement peu connu alors qu'il joue des rôles mulitples et varié dans des films plutôt connu du grand public comme "Moulin Rouge", Roméo + Juliette" ou encore "L'impasse".

.

Membre depuis 2553 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:11

- En réponse à flight (Voir le message du 12/08/2005 à 01:37)

Voici Chris Penn dans "Footloose"

Il avait fait un numéro de dance vraiment super

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:17

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 12/08/2005 à 02:11)

Sur cette photo il ressemble à son frère ....Quel famille les Penn !!! Mais bon il faut avouer que son frère prend bcp de place.

.

Membre depuis 2753 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:17

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 12/08/2005 à 02:11)

g jamais vu Footloose!!!
faudra que j'y pense à ma prochaine commande cdiscount!
y a pas Kevin Bacon aussi qui joue dedans?

j'en mets un autre que j'aime (en même temps...j'en mettrais que j'aime pas!)

et là je le découvre jeune!!
y en a...on a du mal à se dire qu'ils l'ont été!!

pourtant...si ma mémoire est bonne, il joue dans La Fureur de Vivre, il fait un membre du "gang des méchants" on va dire...il était blond à c't'époque...non? ça dit rien à personne? je suis pas franchement sûre alors je divague peut-être!

.

Membre depuis 2753 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:20

hey mais je vous jure c'est trop génial de lire "spike lee", "chris penn", voir vincent gallo, gary oldman...
merci à vous ça met du baume au coeur

.

Membre depuis 2553 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:22

- En réponse à flight (Voir le message du 12/08/2005 à 02:17)

Je te conseille vivement Footloose mais uniquement si tu aimes les films musicaux.

Oui, il y a aussi Kevin bacon dedans puisque c'est même lui qui a le rôle principale.

C'et Dennis Hopper "jeune" sur la photo du dessus ?
C'est clair qu'il y en a certain, on a du mal à croire qu'il ont été jeune un jour

.

Membre depuis 2753 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:22

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 12/08/2005 à 02:11)

vas-y lesquels tu me recommande de Spike Lee??? j'te fais entièrement confiance!!!

g seulement Summer Of Sam, Mo'Better Blues...après, les autres g du en voir mais là, tout de suite maintenant, g pas les titres en tête

.

Membre depuis 2553 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:23

- En réponse à flight (Voir le message du 12/08/2005 à 02:20)

c'est sûr, ça change des minets

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:24

- En réponse à flight (Voir le message du 12/08/2005 à 02:17)

Bien sur qu'il joue dans la fureur de vivre !!!!!!! Immence acteur qui a gaché son talent a cause de la came...Quel dommage
Bah tient Kevin Bacon encore une gueule non ?

.

Membre depuis 2753 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:25

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 12/08/2005 à 02:22)

j'adore les films musicaux!! la musique, c'est mon deuxième amour!! avec une préférence pour les comédies musicales mais j'avoues que j'aime bien....Phantom of the Paradise par exemple...qui a du prendre un coup de vieux peut-être ou aussi Bugsy Malone....

et puis je suivrais tes conseils, je sens qu'ils sont bons

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:30

- En réponse à flight (Voir le message du 12/08/2005 à 02:22)

bah les trois plus classiques sont pour moi les meilleurs à savoir Malcom X , La 25 ème heure (mon préféré) et He got Game. Plus les deux déjà cités.

Oui c'"est tellement agréable de voir tant de grands noms si peu souvent employé sur allociné.

.

Membre depuis 2753 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:32

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 12/08/2005 à 02:24)

je voudrais pas qu'on pense que je suis sectaire ou quoi! j'ai rien contre les minets, je trouve juste qu'ils prennent trop de place pour des raisons qui, moi, ne me semblent pas valables!

mais bon!....non g l'impression que je suis méchante à parler comme ça! je veux dire, à la limite, y a des jeunes que j'aime beaucoup....mais pas Orlando Bloom, c'est tout.

kay, sorry pour la photo de Bacon mais je mets tellement de temps à taper, je rate tellement de messages!!!

mais bon là je vais en mettre une parece que du coup j'ai fait une connexion: Sean Penn-Kevin Bacon et donc Tim Robbins

et franchement je ne savais pas que Dennis Hopper avaient eu des problèmes de drogue....

.

Membre depuis 2553 jours
Envoyer un Message Privé

- En réponse à flight (Voir le message du 12/08/2005 à 02:26)

la BO de ce film est vraiment génial. Je l'écoute beaucoup moins maintenant mais à l'époque où je l'avais acheté (c'est à dire, y'a très très longtemps) je la passais tous les jours.

Ca finissait par gonfler tout le monde

je ne connais pas les deux comédie que tu as citées. par contre, j'adore : "Singin'in the rain".

et en films musicaux, et bien : Footloose (bien sûr), mais aussi : fame, Flashdance, Grease (mais uniquement le premier, le 2 étant une horreur)...

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

- En réponse à flight (Voir le message du 12/08/2005 à 02:26)

Alors si tu aimes les musicaux il faut que tu vois Footloose, tout le monde dit I Love you et New York New york entres autres....

.

Membre depuis 2753 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:34

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 12/08/2005 à 02:30)

c noté! et comment il est son dernier?? il a u que deux séances en plein après-midi dans ma ville et ben....j'avais cours!....je veux dire, des cours que je pouvais pas sécher!

g t dégoutée! mais j'en ai pas u de supers echos en fait...

verdict?

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:36

- En réponse à flight (Voir le message du 12/08/2005 à 02:32)

Evidemment Tim Robbins ..Le trio magique de Mytic River.

Oui Dennis Hopper a eu bcp de problème avec la drogue comme bcp d'acteurs et de gens du milieu du cinéma à son époque. pacino, nicholson, Scorsese, Fonda (le fils), autant de gens qui on réchapper de justesse à la drogue.

Moi aussi j'en ai marre des minets style Orlando bloom. Je veux dire ce serait un bona cteur ok mais même pas !!!! Ca me tu. Alors que tout ceux dont on parle depuis tout à l'heure sont superbement ignorés!!!!!

Bon sinon qui y a t'il d'autres encore comme gueule au cinéma ?

.

Membre depuis 2753 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:37

ben il me manque Footloose et Flashdance alors...
par contre g acheté Cabaret Cabaret il y a peu (et je suis en fait un agent cdiscount chargé de faire de la pub pour eux!! www.cdiscount.fr )

et g ADORE!!!!

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:39

- En réponse à flight (Voir le message du 12/08/2005 à 02:35)

Verdict : T'as bien fait d'aller en cours ....

Franchement mauvais je trouve...

Ah j'en ai un. comment ai je pu l'oublier Kevin Spacey

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:40

- En réponse à flight (Voir le message du 12/08/2005 à 02:37)

Cabaret est absolument génial. L'ambiance, les acteurs la musique....Incoryable pour moi c'est un chef d'oeuvre.

.

Membre depuis 2753 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:41

allez on peut mettre des gueules de meuf aussi!

ma préférée est sans conteste Gena Rowlands, dont le mari, John Cassavetes, a su lui offrir des rôles tout simplemnt magnifique et largement à la hauteur de son talent (et pourtant il est immense!!)

une image de Faces

.

Membre depuis 2753 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:43

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 12/08/2005 à 02:39)

Kevin!! honte sur nous de ne pas l'avoir mis plus tôt!
c'est marrant y a plein de films dans lequel je l'ai super adoré, mais le premier qui me vient toujours à l'esprit c'est Swimming with Sharks....'tain j'adore ce film!!
même en l'ayant vu en VF

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:45

- En réponse à flight (Voir le message du 12/08/2005 à 02:41)

C'est plus dure de trouver des actrices parce que contrairement aux mecs elles doivent souvent être super canon donc...Mais il y a quand meme

Christina Ricci (+ Vincent gallo = Buffallo 66)

Ce qui m'ammêne à Angelica houston (la famille Admas)

.

Membre depuis 2553 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:47

- En réponse à flight (Voir le message du 12/08/2005 à 02:41)

On la voit pas ta photo flight (elle est apparemment protégée. il faut la sauvegarder sur ton PC et passer par un hébergeur d'images)

j'en mets une autre à la place

Kay : tu m'as dévancé pour Kevin spacey.

.

Membre depuis 2753 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:47

je sais pas pour vous mais je perds aussi beaucoup de temps parec que g tjs envie de voir les réponses des cine-quizz!

Leeloo? appleblossom? parti(e)s?

en tout cas merci du fond du coeur d'être venu(e)s!!!!!!!!!

et revenez!!!!

.

Membre depuis 2753 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:49

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 12/08/2005 à 02:47)

hey leeloo!! toujours là!!!

tu vas rire, cétait EXACTEMENT celle-là!!!!!!!!!!!!!!!!

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:49

- En réponse à flight (Voir le message du 12/08/2005 à 02:44)

Oui c'est un film exellant. en même temps les films de Spacey sont rarement mauvais déjà parce que lui est génial. Tient connection du coup

Thora Birch

y a aussi glenn close

Bette Davis

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:52

- En réponse à flight (Voir le message du 12/08/2005 à 02:48)

Bah moi, sans vanité aucune, je connais les trois quart des réponse alors je ne les regarde pas.....

comment ce fait il qu'on ai mis tant de temps à cité Spacey ? C'est fou ce mec est tellement caméléon qu'on l'adore mais qu'on n'y pense pas...lol

.

Membre depuis 2753 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:53

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 12/08/2005 à 02:46)

j'adore Christina Ricci...je trouve qu'elle a des yeux incroyables! mais à part Buffalo 66' (que g adoré, on est tous d'accord là-dessus ) je n'ai toujours vu que des films en VF ac elle....et g franchement un problème avec les voix française de femmes! je ne les supporte pas, allez savoir pourquoi? peut-être parce qu'elles sont nazes tout simplement!

Anjelica Huston!

et pour rester dans Buffalo et Cassavetes! (et The Big Lebowski!)

Mister Ben Gazzara

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:55

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 12/08/2005 à 02:53)

Bah tiens une quastion du ciné quizz = révélation Sigourney Weaver

.

Membre depuis 2553 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:55

- En réponse à flight (Voir le message du 12/08/2005 à 02:49)

oui toujours là mais plus pour longtemps.

c'est un coup de chance pour la photo. j'ai sélectionné celle-là car je la trouvais belle. J'ai bien fait.

Sinon comme actrice, j'adore Kathy Bates (excellente dans Misery et Dolores Claiborne ainsi que dans d'autres..)

bon cette fois-ci j'y vais. Mon bouquin m'appelle à grands cris.

je vous dis A+

.

Membre depuis 2753 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:58

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 12/08/2005 à 02:53)

y a un film vraiment chouette qu'est complétement inconnu qui s'appelle Hollywood Sunrise et qui réuni Kevin et Sean...
alors inutile de te dire que c génial! mais en même temps, avec la culture que tu as, il est peut-être inutile que je t'en parle!

connexion Thora Birch-Buscemi= Ghost World. j'ai bocou aimé ce film...juste frais, coloré et très bien mené

pourquoi on entend jamais parlé de Thora Birch??

.

Membre depuis 2753 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 02:59

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 12/08/2005 à 02:55)

A+!!

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 03:02

- En réponse à flight (Voir le message du 12/08/2005 à 02:54)

je vais pas tarder non plus mais j'ai encore eu quelques idées :

Spacey + Byrne = Usual suspect et donc 3 gueules dans le meme film :

Benicio Del toro
http://www.culturekitchen.com/home/images/beniciodeltoro.jpg

Pete Postlethwaite

Chazz Palminteri

Je pense aussi à Liam Neeson

.

Membre depuis 2553 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2005 à 03:03

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 12/08/2005 à 03:02)

Tenez une dernière avant de vraiment partir.

Pour fair une connaxion avec Kathy Bates :

James Caan

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums