Cinema cinema

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Sujet :

réplique de film culte

A propos de :

Cinema cinema

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 3267 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/08/2005 à 18:39

réplique de film culte

Il y en a justement une qui me travers l'esprit
dans Plup Fiction

juste apres s'etre fait ravager le derriere par un flic

" Je vais te la jouer a la flamme bien moyenn-ageuse !"

.

Membre depuis 3593 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/08/2005 à 21:28

- En réponse à joak (Voir le message du 18/08/2005 à 18:39)

Celle qui est ma signature.

La Matrice est omniprésente. Elle est le monde que l'on superpose à tes yeux pour t'empêcher de voir la vérité...

.

Membre depuis 3267 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/08/2005 à 11:25

Dans O'brother des freres Cohen
George Cloney

" Diable ! Nous sommes fait comme des rats"

Une prase qui ne possède rien d'extraordinnaire a la lecture
mais acec l'intonation et l'accent d'un Cloney délirant ainsi que ses multiples repises la magie opère.

Je vais te la jouer a la flamme bien moyenne-ageuse

.

Membre depuis 4240 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/08/2005 à 11:51

"Qu'est-ce que vous nagez bien chef !"
"Hein Tassin qu'il nage bien le chef ?"

...

.

Membre depuis 3499 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/08/2005 à 11:53

- En réponse à dark1234 (Voir le message du 19/08/2005 à 11:52)

"-Pendant des années j'ai cru que je pourrais rencontrer l'homme de ma vie dans le métro... A chaque station je guettais...
-Et alors ?
-J'ai acheté une voiture..."

(Tout pour plaire, avec Mathilde Seigner)

TOPS
36 quai des orfèvres, Les poupées russes, Serial Noceurs, Tout pour plaire, The Island, My summer of love

FLOPS
Les Dalton, Mon ange, Akoibon

.

Membre depuis 3264 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/08/2005 à 12:10

je te di merde petit... t'es vraiment a 100 lieu de savoir ki je suis!

.

Membre depuis 3267 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/08/2005 à 13:30

- En réponse à drek_ramoray (Voir le message du 19/08/2005 à 12:10)

Tommy Lee Jones
Men in black 1

Qui a dit :
"Ca m'aurrait fait plaisir de t'arracher les boyaux !" ?????

.

Membre depuis 3499 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/08/2005 à 13:42

- En réponse à joak (Voir le message du 19/08/2005 à 13:31)

(Xavier à la vendeuse de chez Kookai)
"J'insiste, c'est pas pour ma copine ! Tenez je vous laisse mon numéro... comme çà... euh... bah si la robe ne va pas vous pourrez m'appeler !"

"Si j'étais vous, je m'appellerais"

(Les Poupées Russes)

TOPS
36 quai des orfèvres, Les poupées russes, Serial Noceurs, Tout pour plaire, The Island, My summer of love

FLOPS

.

Membre depuis 3550 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/08/2005 à 13:47

- En réponse à UGCillimite (Voir le message du 19/08/2005 à 13:42)

"-toi, combien tu mesures?
-Chef, 1m70, chef...
-1m70, j'ai jamais vu un tas d'merde aussi haut!"

(Full Metal Jacket)

...Et Le Pingouin vous salut bien bas...
>>>Vote For Pedro>>Vote For Pedro>Vote For PedroVote For Pedro

.

Membre depuis 4240 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/08/2005 à 13:49

"Et c'est bamboula qui l'a dans l'cul !"
Giraud dans "les secrets professionnels du docteur Apfelglück"

...

.

Membre depuis 3499 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/08/2005 à 13:50

- En réponse à espuma (Voir le message du 19/08/2005 à 13:47)

"Si çà tombe il y a du jambon cru de montagne... Il paraît qu'ils tuent encore le jambon cru eux-mêmes !"

(Jean-Claude Dusse avec un D comme Dusse, inutile de citer le titre du film !!!)

TOPS

FLOPS

.

Membre depuis 3267 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/08/2005 à 14:09

"Et bien, je crois en Dieu, et la seule chose qui me fasse peur, c'est Kaiser Sozay "

.

Membre depuis 3499 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/08/2005 à 14:16

- En réponse à joak (Voir le message du 19/08/2005 à 14:10)

Un classique : "Le jour où on mettra les cons sur orbite t'auras pas fini d'tourner !"

TOPS

FLOPS

.

Membre depuis 3267 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/08/2005 à 14:20

- En réponse à UGCillimite (Voir le message du 19/08/2005 à 14:17)

la j'ai un trou faut que ca me revienne

.

Membre depuis 3267 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/08/2005 à 22:45

" Sac à merde ! C'est étrange de voir l'effet que cette simple expression a sur vous."

Un enfant parlant a un pere de famille pédophile

l'effet papillon

.

Membre depuis 3267 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/08/2005 à 00:32

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.
"

.

Membre depuis 3267 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/08/2005 à 12:57

"Ça c'est mon fusil ! Y'en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien. Mon fusil c'est mon vrai copain. Lui c'est ma vie. Il faut que je maîtrise mon fusil comme il faut que je maîtrise ma vie. Car sans moi, mon fusil ne sert à rien et sans mon fusil je ne sers plus à rien. Je fais le vœu pour mettre dans le mille. J'ai plus de précision que mon ennemi qui essaie de m'abattre, c'est moi qui dois l'abattre avant qu'il ne m'abatte et je le ferais. Je promets à Dieu de garder cette foi, mon fusil et moi-même sommes les défenseurs de la patrie, nous sommes maître de nos ennemis. A nous deux nous sommes les sauveurs de ma vie. Que Dieu m'aide, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemis, et la paix. Amen"

.

Membre depuis 3267 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/08/2005 à 13:01

Desolé c'est un peu long mais tellement enorme :

Sergent Hartman : "Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur.

A partir d'aujourdh'ui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef", tas de punaises !"

Est-ce bien clair ?

Tous : "Chef, oui, Chef !"

Sergent Hartman : "Mon cul, je n'entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !

Sergent Hartman : "Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !

Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?"

Sergent Hartman : "Mon cul, je n'entend rien !"

Sergent Hartman : "Comment tu t'appelles, sac à foutre ?"

Brown : "Chef, je m'appelle Brown, Chef !"

Sergent Hartman : "Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?"

Brown : "Chef, oui, Chef !"

Sergent Hartman : "Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, Blanche-Neige : on te servira pas ton poulet frit et tes pastèques quand tu viendras bouffer à la cantine !"

Brown : "Chef, oui, Chef !"

Guignol : (tout bas) : "Est-ce que c’est toi, John Wayne, où est ce que c’est moi ? "

Sergent Hartman : "Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Qui est l’infect petit poil perdu, l’espèce d’enculé de communistes qui vient de signer son arrêt de mort ? … C’est personne hein ? C’est votre marraine de mes couilles, hey ? Ah foutre de foutre, vous me ferez du parcours à en crever la gueule ouverte !! Vous me ferez du parcours à en têter du p’tit lait par le fion … (empoignant Vermine) Alors ça vient de toi, charogne de p’tit salopard ? "

Vermine : "Chef non chef"

Sergent Hartman : "Espèce de paquet de merde, t’as une chienne gueule de vermine, bien sûr que c’est toi ! "

Vermine : "Chef non chef"

Guignol : "Chef c’est moi chef ! "

Sergent Hartman : "Putain, putain de nom de dieu ; qui c’est ce zygoto ? un p’tit comique, hein, l’engagé guignol ? Je t’admire, j’adore ton honnêteté. Tu sais que je t’aimes bien ? tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ? (il frappe Guignol)

Espèce de sac à foutre ! J’ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ; je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ; relève-toi, aller nom de dieu debout ! sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j’te dévisse la tête et je te chie dans le cou !

Guignol : "Chef oui chef ! "

Sergent Hartman : "Engagé Guignol, pourquoi tu es dans ma cher unité ? "

Guignol : "Chef pour tuer chef ! "

Sergent Hartman : "Donc tu es un tueur ? "

Sergent Hartman : "Donc Fais moi voir ta gueule de guerrier "

Guignol : "Chef"

Sergent Hartman : "T’as une gueule de guerrier ? Aaaaarrrrrrrhhh ! ça c’est une gueule de guerrier ; là fais-moi voir ta gueule de guerrier "

Guignol : "Aaaaargghhh"

Sergent Hartman : "Mon cul ! Autant dire que tu m’as pas convaincu ; fais moi voir ta vraie gueule de guerrier "

Guignol : "Aaaaaaaaaargghhh"

Sergent Hartman : "Tu m’fais pas peur ! Travaille moi ça"

Sergent Hartman (s’adressant à Vermine) : "Et toi t’as quelle excuse ? "

Vermine : "Chef excuse pour quoi chef ? "

Sergent Hartman : "C’est moi qui les pose les questions, 2ème pompe ! Est-ce que tu peux comprendre ça ?"

Vermine : "Chef oui chef "

Sergent Hartman : "Et bien merci beaucoup merci ! Alors je peux donner des ordre peut etre ?"

Vermine : "Chef oui chef "

Sergent Hartman : "Est-ce que t’es tout perturbé ? Est-ce que t’es tout nerveux ?"

Vermine : "Chef j’suis nerveux chef "

Sergent Hartman : "Et c’est moi qui t’rends nerveux ?"

Vermine : "Chef …"

Sergent Hartman : "Chef quoi ? Mais dis-donc, est ce que t’allais pas me traiter de sale con ??"

Vermine : "Chef non chef "

Sergent Hartman : "Combien tu mesures 2ème pompe ?"

Vermine : "Chef 1m75 chef "

Sergent Hartman : "1m75 ! Jamais vu un tas de merde aussi haut que ça ! Tu m’entuberais pas de 2cm quelque part ?"

Sergent Hartman : "Mon cul ! Je savais bien que ce que tu avais mieux à couler de la fente de ta maman chéri a fini en flaque marron sur son matelas pourri ; t’es une vraie chiure toi !! Et tu viens de quel bled paumé, 2ème pompe ?"

Vermine : "Chef du Texas chef "

Sergent Hartman : "Ah crénom de Dieu, Texas, y a que les taureaux et les pédés qui viennent du Texas, mon p’tit cow-boy ! Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ? Tu suces des nœuds ? "

Sergent Hartman : "Tu serais pas pompeur de pafs ?"

Sergent Hartman : "Je parierais que tu es du genre à enfiler un mec jusqu’au trognon sans avoir l’élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère ! J’te préviens, je t’ai à l’œil .."

Sergent Hartman : (s’adressant à Baleine) "Et toi ! tes parents ont eu des enfants viables ?"

Baleine: "Chef oui chef "

Sergent Hartman : "Ils doivent s’en mordre les doigts les pauvres ; t’es si tocard que tu passerais pour un chef d’œuvre de l’art moderne ; c’est quoi ton nom gros poussin ?"

Baleine: "Chef Leonard Lawrence chef "

Sergent Hartman : "Lawrence, Lawrence quoi, Lawrence d’Arabie ?"

Baleine: "Chef non chef "

Sergent Hartman : "Tu serais pas un ptit peu royal ? Tu serais pas de sang royal ?"

Sergent Hartman : "T’es un suceur de noeuds ?"

Sergent Hartman : "Mon cul ! J’te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage !"

Sergent Hartman : "Mon cul ! J’te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage !"

Sergent Hartman : "J’ai horreur qu’on s’appelle Lawrence ! Y a que les pédés et les marins qui s’appellent Lawrence. A partir de maintenant, tu t’appelles Grosse Baleine"

Baleine: "Chef oui chef "

Sergent Hartman : "Tu trouves que je suis mignon, mon ptit Baleine, tu trouves que je suis marrant ?"

Sergent Hartman : "Alors tu vas m’effacer ce sourire de bêta que t’as sur la figure ! … mais surtout tu prends ton temps un mon canard"

Baleine: "Chef je m’applique chef "

Sergent Hartman : "Engagé volontaire Baleine, je te file 3 secondes, tu entends exactement 3 secondes pour effacer ce sourire de ta gueule de con ou je te fais gicler les yeux des orbites, et je t’empaffe le crane ! Une … deux … trois !"

Baleine: "Chef … j’ny peux rien chef "

Sergent Hartman : "Mon cul, à genou espèce de sac à foutre ! … maintenant étrangle toi (Baleine s’étrangle) … Bon Dieu, avec ma main, tête de nœud (Baleine prend la main) … Ne me prends pas la main, enfin merde ! Quand je te dis « tu t’étrangles » tu le fais ! Tu te penches et tu t’étrangles (Baleine se penche) … Alors t’as fini de sourire ?

Baleine: (étranglé) "Chef oui chef "

Sergent Hartman : "Mon cul j’entends rien du tout !"

Baleine: (étranglé) "Chef oui chef "

Sergent Hartman : "Mon cul j’entends toujours rien ! Montre moi que tu en as une paire !"

Baleine: (étranglé) "CHEF oui CHEF "

Sergent Hartman : "Suffit debout ! … Grosse Baleine t’as vachement interet à te tenir à carreaux et à me chier des perles tous les matins, sinon ça va barder pour ton matricule ! "

.

Membre depuis 3263 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/08/2005 à 13:04

Moi c'est dans la route de madison:
"Les rêves que j'ai eus étaient de beaux rêves, ils ne se sont pas tous réalisés mais je suis content de les avoir eus"
C'est ti pas beau tout ça!?

Sinon il y a aussi:
"Attention derrière toi c'est affreux!" et j'ai pas besoin de vous dire dans quel film est ce que s'est!!

Pour finir il y en a une autre dans Kill Bill Vol.1:
"Brule en enfer espèce de salope...blonde!"

Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant!

.

Membre depuis 3267 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/08/2005 à 13:17

les goonies " SINOKKKK ?! - CHOCO "

je sais c'est démodé mais j'était gamin fan

"Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."

.

Membre depuis 3267 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/08/2005 à 13:21

"Ca ne regarde que toi et moi et monsieur l'obsédé sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pédale!"

.

Membre depuis 3405 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/08/2005 à 14:04

" Pourquoi faut-il toujours que tout tourne à la bouffonnerie avec toi ? "

(The Big Lebowski)

Mes nuits sont plus belles que vos jours…

On en a déjà parlé…

.

Membre depuis 3267 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/08/2005 à 14:58

"Je pratique les arts martiaux, judo, aïkido, karaté. La première règle qu'on nous apprend : le contrôle de soi.
-pédé!
- Je suis arrivé à un contrôle total!"

La Chèvre

.

Membre depuis 3267 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/08/2005 à 15:01

"-Les soldats j'les gerbe, moi!
-Répète!?
-Si tu frimes pour bourrer le mou de ce glandu, pas la peine de faire mousser comme ça boule à zéro!
-T'as l'air de savoir de quoi tu parles!
-Où tu va, là, Père-la-colique ?
-Le Père-la-colique te préviens, qu'il est un Père-la-colique fatigué, qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui te vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres! Alors arrête de me peler le jonc, sinon y va yavoir explication des gravures!!"

.

Membre depuis 3267 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/08/2005 à 15:11

allez une en VO:

"I watched a snail crawl along the edge of a straight razor. That's my dream, it's my nightmare. Crawling, slipping along the edge of a straight razor and surviving...."

Marlon Brando dans Apocalypse now

"Gamin ! Gamin ! Reviens gamin ! ... Gamin ! C'était pour rire !
Gamin ! Tu vas pas rester tout seul dans ce bois ?!"

Benoit Poelvoorde dans C'est arrivé près de chez vous.

-Ma vie sentimentale est une désastre.La dernière femme que j'ai pénétrée,c'était la statue de la liberté.

Crimes et délit W.ALlen

Et un petit florilère d'un film qui représente toute une generation

"Si j'avais une tumeur je l'appellerai Marla..."

"On m'avait pas baisée comme ca depuis l'école primaire"

"Au bout d'un certain temps, l'espérence de vie tombe pour tout le monde à zéro..."

"Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l’enfiles quand tu rencontres quelqu’un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire, pas l’inconnu."

"Quelle vaisselle me définie en tant que personne?"

"Avec le canon d'un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles"

.
déconnecté

Taonas

Membre depuis 3264 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/08/2005 à 15:57

- En réponse à joak (Voir le message du 20/08/2005 à 13:01)

Ça vient d'où ton discours du sergent Hartman stp ?

.

Membre depuis 3262 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/08/2005 à 16:08

la mienne est dans le film blues brothers :

Pour le tact tu repasseras ...
le jour de ma sortie de prison, mon propre frère vient me chercher dans une voiture de flics !

.

Membre depuis 3267 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/08/2005 à 16:30

Le discours du sergent vient de.....Full Metal Jacket(de Kubrick)

.

Membre depuis 3287 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/08/2005 à 16:45

- En réponse à joak (Voir le message du 20/08/2005 à 16:30)

tu pourrais t'amuser à taper tout le script : les répliques, comme les chants, sont mythiques du début à la fin du film :=)

.

Membre depuis 3267 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/08/2005 à 16:56

- En réponse à suppliceduben (Voir le message du 20/08/2005 à 16:46)

plutôt la premiere partie, celle de la formation

.

Membre depuis 3262 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/08/2005 à 19:37

- En réponse à suppliceduben (Voir le message du 20/08/2005 à 16:46)

c clair... mais comme c'est une des premières , elle fait mouche !

.

Membre depuis 3267 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/08/2005 à 11:16

"-Qu'est ce qu'on fait du gosse Frank?
-Puisque tu m'as appellé par mon nom "

Contexte : Frank et ça bande on tué toute une famille et ce retrouve devant le dernier survivant

Il était une fois dans l'ouest

"C'est la morale des temps nouveaux : Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheur et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur. Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais toi! "

" Il doit être pressé d'y rentrer, son cheval file comme un pet sur une toile cirée. "

" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "

Mon nom est personne

" - Tony, regarde dans le chien
- Comment ca regarde dans le chien?
- Ouvre le "

" - Tu te brosses les dents avec de la merde Mulley? "

" - Les cadavres je les fabrique, je les fais pas disparaitre! "

" -Bon sang, arrete de me fourrer ta langue dans le cul, laisse ca aux chiens "

Snatch

"Souhaite dans une main et chie dans l'autre et devine quelle va être la première qui sera pleine. "

De Billy Bob Thornton

"Oui bébé, Oh oui, tu vas chier de travers toute une semaine!!! "

Bad Santa

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 3856 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/08/2005 à 11:31

"J'ai passé l'âge de ces conneries."

La réplique ultra-culte de "L'Arme fatale" a bien sa place sur ce topic.

.

Membre depuis 3263 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/08/2005 à 12:25

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 21/08/2005 à 11:31)

Dans l'arme fatale y'en a une aussi qui me plait beaucoup!
En regardant la bombe:" ya autant de plastique que dans Cher!"

"Nothing fails. no more fears. Nothing fails. you washed away my tears." Madonna

.

Membre depuis 4011 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/08/2005 à 12:54

- En réponse à joak (Voir le message du 18/08/2005 à 18:39)

mises à part celles qui constituent ma signature ... et encore j'aurais pu en citer un tas d'autres... dont :

I'm 32, Mr. Dunn, and I'm here celebrating the fact that I spent another year scraping dishes and waitressing which is what I've been doing since 13, and according to you I'll be 37 before I can even throw a decent punch, which I have to admit, after working on this speed bag for a month may be the God's simple truth. Other truth is, my brother's in prison, my sister cheats on welfare by pretending one of her babies is still alive, my daddy's dead, and my momma weighs 312lbs. If I was thinking straight I'd go back home, find a used trailer, buy a deep fryer and some oreos. Problem is, this the only thing I ever felt good doing. If I'm too old for this then I got nothing. That enough truth to suit.

qui m'a fait un effet fou à chaque fois que j'ai vu ce film...

je voudrais surtout citer une réplique que j'adore :

"welcome to the real world"

are you gonna leave me again ? ... Never !

I've got nobody but you, Frankie... Then, you've got me !

.

Membre depuis 3267 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/08/2005 à 15:37

- En réponse à saharalgerie (Voir le message du 21/08/2005 à 12:55)

C'est sur, c'est une des meilleurs repliques de million dollars baby

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 3512 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/08/2005 à 15:53

"Quand on change de code, on prévient! "

(Albert Dupontel dans Le Créateur).

.

Membre depuis 3545 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/08/2005 à 18:35

"j'm'appelle Bernie, j'ai 29 ans bientôt 32."

"Quand t'as des amis comme ça, t'as pas besoin d'avoir d'ennemis!" (the big Lebowski)

"j'adore respirer l'odeur du napalm le matin." (Apocalypse Now)

"Mes méthodes sont-elles malsaines?

_je ne vois...aucune méthode........mon colonel." (AN)

"Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve?"
(toujours AN mais une perle en matière de doublage puisque en vari ça donne: Do you know that "if" is the middle of the word "life"?) !!!
les deux étant géniales à mon goût

"Tu sais qui je suis?

_Ouais, t'ss l'ombre de Caspar. Qu'est-ce qu'il a, il est resté au pieu ce matin?

_Mon Dieu, il suffit que j'ouvre la bouche pour que l'monde entier ait de l'humour." (Miller's Crossing).

et une p'tite dernière de mémoire

"you be happy. me i want what's coming to me.

_Oh, and what's coming to you?

_the world, chico...and everything in it."

a plus tard

there's a moon asking to stay
long enough for the clouds to fly me away

.

Membre depuis 3550 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/08/2005 à 19:27

- En réponse à joak (Voir le message du 20/08/2005 à 13:01)

SUUUUPER, j'adore... des dialogues comme ça on en fait plus!

...Et Le Pingouin vous salut bien bas...
>>>Vote For Pedro>>

.

Membre depuis 3267 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/08/2005 à 23:39

" Euh.. Houston, nous avons eu un problème. "
Apollo 13
" Vous ne connaissez pas les composants !
- Les composants... Américains, russes, c'est pareil c'est tout "made in Taïwan" ! "
" Ici c'est une grande famille. Quand un chauffeur veut un congé ou une augmentation, il vient me voir, je l'écoute et je le vire. "
" Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, ceux de soixante kilos les écoutent... "
Cent mille dollars au soleil
" Ming, prend de l'ecstasy, ce soir je viens de coller un gros piment dans le cul! "
Tueurs nés
" Willllllllllllssssooooooooonnnnnn ! "
Seul au monde
" Les escaliers ça marche ! Je vais les monter ces escaliers et s'ils me cherchent je vais peut-être même les descendre ! Il va y avoir de l'embardée dans la rambarde, il va ramper dans sa cage l'escalier et va repartir avec des marches mallows... "
Shrek
" T'as fait une grosse erreur... T'as oublié de tirer la chasse ! "
" Même quand je lui ai scié la tête il continuait à sourire le bougre "
" une fois que j'en aurai fini avec lui, l'enfer aura un gout de paradis, tellement il aura dérouillé "
" J'ai jamais été très à l'aise avec les gens. Je me sens comme un paralytique qui doit opérer une tumeur au cerveau avec une clé de 12 "
Sin City
" Clic!
-Dis c'est pas ce que je crois là?
-Pourquoi? T'as l'impression que c'est quoi?
-Je crois que c'est un flingue braqué en plein sur ma queue...
-Ouais ben tu t'es pas trompé! "
" Un mec qui devait lui en vouloir a abattu Bomont d'une balle dans le citron...OH Putain c'est chié ça!!!
T'as vu? ça rime! A abattu Bomont... d'une balle dans le citron! "
Jackie Brown
-Yolanda on ne va pas faire de bêtises d'accord?
-Nan nan ne le tue pas!!
-Personne ne tueras personne. On va faire comme Fanzin. Et comment il est Fanzin?
-Il... Il est cool..
-Exactement! Alors à partir de maintenant on fait tous comme Fanzin: on est tous SUPER COOL!!! "
" Tu c'est ce qui mettent à la place du ketchup dans les hamburgeur?
-Nan...
-De la mayonnaise...
-Oh les salauds!! "
...

.

Membre depuis 4312 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/08/2005 à 23:57

C'est pas un régime pour maigrir ça, c'est un régime pour mourrir !

(Michel blanc à anémone dans... je ne me rappelle plus!)

.

Membre depuis 3267 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/08/2005 à 21:43

"C'est ma moto, coco"
"Et ça c'est mon flingue, Toto".

Clint Eastwood dans L'épreuve de force

" Pigeon : oiseau à la grise robe
Dans l'enfer des villes
à mon regard tu te dérobes,
tu est vraiment le plus agile ! "
Benoit Poelvoorde, c'est arrivé près de chez vous

"Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."
les tontons flingueurs

"je n'ai jamais vu un blanc aussi blanc que le blanc de tes yeux"
Hot Shots 1

"Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes."

C'est l'histoire d'une sociéte qui tombe et qui au fur et mesure de sa chute se repete sans cesse pour se rassurer: jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien... L'important c'est pas la chute, c'est l'aterissage
Voix off dans La Haine

"-Et vous buvez combien comme ça par jour ?
-Euuh, je ne sais pas moi, 5 ou 6.
-Verres ?
-Non, litres.
-MAIS VOUS ETES FOU !"

Les avis c'est comme les trous de balle... tout le monde en a un
________

- Mais y connaît pas Raoûl ce mec!.. Y va avoir un réveil pénible... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte... Ama pogne je veux le voir... Et je vous promets qu'y demandera pardon!... Et au garde-à-vous!
B.Blier

-La révolution,c'est comme une byciclette,quand elle n'avance plus,elle tombe.
-Eddy Merks ?
-Non,Che Gevara !

" - Mais faut faire des bébés avec elle...?
- bah oui !
- mais jveux pas parce qu'elle est gentille mais elle est moche ! comme toi t'es moche et puis t'es con jte dit ca gentiment!
- mais vous avez bu Didier ?!
- ah bah là t'es moins bete que t'en a l'air "
les 3 frères

"La liberté c'est quand l'homme choisi lui meme sa propre cellule "

"plus les choses changent plus elles restent les mêmes"
Los Angeles 2013

"Elle est tellement moche qu'elle sort toute le soir pour se faire violer ! "

" Messieurs, si je vous ai arrachés à vos pokers et à vos télés, c'est qu'on est au bord de l'abîme. La maladie revient sur les poules. Et si j'étais pas sûr de renverser la vapeur, je vous dirais de sauter dans vos autos comme en 40. Le tocsin va sonner dans Montparnasse. Il y a le cholera qu'est de retour. La peste qui revient sur le monde. Carabosse a quitté ses zoziaux. Bref, Léontine se repointe. Bon, je récapitule dans le calme: On la debusque, on la passe à l'acide, on la dissout au laser et on balance ce qui reste dans la lac Daumesnil."
B.Blier

"- J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore."

.

Membre depuis 3369 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/08/2005 à 00:41

"Bon dieu, toute une génération de pompistes, serveurs, d'esclaves saignés à cols blancs. La pub nous pousse à acheter voitures et vêtements, à faire des boulots haïs pour acheter le superflu.
On est les enfants oubliés par l'histoire, sans but ni place dans la vie. On a pas de grande guerre, pas de récession.
Notre guerre est spirituelle. Notre récession, c'est notre vie.
La télé nous a élévé dans la croyance qu'on sera millionnaires, stars du cinéma ou du rock. Il n'en sera rien. On s'en rend compte petit à petit.
Et ça nous met vraiment les boules"

Brad Pitt, Fight Club

.

Membre depuis 3426 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/08/2005 à 00:09

Choose life.
Choose a job.
Choose a career.
Choose a family,
Choose a fucking big television
Choose washing machines, cars, compact disc players, and electrical tin openers.
Choose good health, low cholesterol and dental insurance.
Choose fixed-interest mortgage repayments.
Choose a starter home.
Choose your friends.
Choose leisure wear and matching luggage.
Choose a three piece suite on hire purchase in a range of fucking fabrics.
Choose DIY and wondering who you are on a Sunday morning.
Choose sitting on that couch watching mind-numbing sprit-crushing ga me shows
Stuffing fucking junk food into your mouth.
Choose rotting away at the end of it all, pishing you last in a miserable home
Nothing more than an embarrassment to the selfish, fucked-up brats
You have spawned to replace yourself.
Choose your future. Choose life.

Citation :

Pour moi, gangster, c'était mieux que d'être président des Etats-Unis. Henry Hill

.

Membre depuis 3267 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/08/2005 à 15:11

"Il y a un adage qui dit que l'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire que l'on aime ceux qui nous font du mal."
fight club

"regardez moi.
en train de me palucher sous la douche.
ça, c'est le meilleur moment de ma journée !"
American Beauty

- "c'est quoi ce truc?"
- "c'est de l'adénochrome, à côté de ça même la plus pure des mescaline tu la prend pour de la limonade"

-"quel client monstrueux t'a refilé un truc pareil?"
-"Un satano démoniaque"
-"je crois qu'il y qu'une origine pour ce truc là, c'est la glande médulo-surrénale provenant d'une opération chirurgicale sur un hunmain encore vivant."

las vegas parano

"foupoudav"

"Teddy KGB: It hurts doesn't it? Your hopes dashed, your dreams down the toilet. And your fate is sitting right besides you. "

"je m'sent deja éblouie de faire partie des 2 millions de chomeurs, j'ai hate de rester le cul vissé au canapé, de dormir le jour plutot que la nuit et de regarder enfin tout les feuilletons a la télé"
Human Traffic

Le présent s'est envolé.
Les fantasmes font partie de la réalité et on enlève les freins.
On pense clairement et pourtant, on ne pense pas.
Et cela nous semble bien.
On arrête d'essayer de tout maîtriser.
Des flots tièdes de substances chimiques en nous.
On fluctue.
Est-ce l'effet de lésions cérébrales ?
On oublie les chagrins, les blessures de la vie.
On veut s'envoler ailleurs.
On ne se sent plus menacés par les autres.
Toutes nos inquiétudes se sont évaporées.
On est dans les nuages à présent, on est grands ouverts.
On est des spationautes en orbite autour de la Terre.
Ouaih, tout le monde a l'air... a l'air superbe, d'ici.
On est ivres d'émotions, on désire l'inatteignable.
On met notre santé mentale en péril pour quelques instants de clairvoyance.
Tant d'idées, si peu de mémoire.
La dernière pensée est tuée par anticipation de la prochaine.
On est saisis par un irrésistible sentiment d'amour.
On flotte à l'unisson.
On est ensemble.
J'aimerais que ce soit vrai.
On veut un niveau universel d'harmonie, où on se sentira à l'aise avec tout le monde.
On est en rythme, éléments d'un mouvement.
Un mouvement d'évasion.
On fait au revoir de la main.
En fin de compte, on veut juste être heureux.

- Alors le Bizzness comment ça roule ?
- ... Le niveau a beaucoup baissé en matière de spéctacle pour adulte. C'est à cause de la vidéo. Avec la concurence des amateurs, on ne peut plus investir dans des choses aussi subtiles que le scénario, ni dans les émotions. On a completement oublié aujourd'hui que le cerveau est de loin la zone la plus erogène.
- Pour moi c'est la bite
D'un autre coté, on arrete pas le progrès Duc. L'avenir sera 100 % electronique.
- Je me secoue encore à la main.
- J'en doute pas.

- C'est quoi ça? (en désignant le boule de bowling)
Duc : - Eh bin j'vois qu'tu joues au golf

"je sais pas pour vous mais moi ca me fais du bien de savoir qu'il est la le duc, et qu'il se la coule douce en notre nom a tous..."

.

Membre depuis 3267 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/08/2005 à 15:18

Donny était un bon joueur et un brave type. C'était un des nôtres. Il adorait le grand air et le bowling. Comme surfeur, il a exploré les plages de Californie, de La Jolla à Leo Crio, et jusqu'à Pismo. Il est mort...
il est mort, comme beaucoup de sa génération, avant l'heure.
Dans Ta sagesse, Seigneur, Tu l'as pris, comme tant d'autres,
dans la fleur de l'âge, à Khe San et Lan Doc, colline 364.
Ils ont donné leur vie.
Donc, Donny... toi qui adorais le bowling... Théodore Donald Karabotsos, selon ce que nous pensons être tes derniers souhaits, nous confions ta dépouille mortelle aux profondeurs
de l'océan Pacifique... que tu aimais tant.
Dors bien, petit prince.
Merde, je suis désolé.
- Putain de vent.
- Merde, Walter.
- T'es trop con.
- Désolé.
Tout devient risible avec toi.
Désolé, c'était un accident.
Et ces conneries sur
le Viêt-nam ? Quel rapport ?
- De quoi tu parles ?
- Désolé.
T'es trop con.
On va au bowling.

.

Membre depuis 4240 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/08/2005 à 15:54

"Quénavo les bouseux"
Le créateur.

...

.

Membre depuis 4240 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/08/2005 à 15:55

"Vous saviez que les chats jouaient de la guitare ?"
Le créateur.

...

.

Membre depuis 4011 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/08/2005 à 16:03

- En réponse à joak (Voir le message du 29/08/2005 à 15:19)

The Dude...

quel grand film que ce Big Lebowski... j'adore...

merci pour ces répliquse absolument géniales.

Ignorance is... bliss !

are you gonna leave me again ? ... Never !

I've got nobody but you, Frankie... Then, you've got me !

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums