Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 06/09/2005 à 00:11Avis à tous les fans !! La saison 10 est arrivée
Je suis assez etonnée qu'avec tous les messages laissés sur les forums que personne ne parle du JAG !!!
Je suis carrement fan du Jag et en particulier de la relation Harm/Mac !!!
Alors si vous voulez discuter de la saison 10 ou même des saisons passées n'hésitez pas j'ai crée ce topic pour ça !!
I am Regine Philange. I was passing by when I heard this man speaking the regional dialect of my French town of Estée Lauder...
|
| . |
| | Posté le 20/09/2005 à 23:32 - En réponse à Thalyne (Voir le message du 06/09/2005 à 00:11)salut!
moi aussi je suis fan de jag mais j'ai malheureusement loupé les 2 premiers épisodes de la 10 ème saison saurais tu par hasard, où je pourrais télécharger ces épisodes en vf, ou obtenir les sous titres? je te remercie d'avance, et vivement dimanche prochain!
|
| . |
| | Posté le 21/09/2005 à 17:09 - En réponse à louloublou (Voir le message du 20/09/2005 à 23:32)salut !
Moi je vais souvent sur un site ou on peut télécharger des extraits vidéos de chaque épisode.
je te donne le lien: http://www.jag-en-ligne.com/ Comme ça tu pourras voir plusieurs extraits des deux derniers épisodes diffusés sur France 2 (qui n'étaient d'ailleurs pas supers). Et si (comme moi) tu ne peux plus attendre pour voir le tout dernier épisode de la saison 10, alors tu verras également l'essentiel sur ce site!!
voilà si tu as d'autres questions, n'hésites pas !! I am Regine Philange. I was passing by when I heard this man speaking the regional dialect of my French town of Estée Lauder...
|
| . |
| | Posté le 22/09/2005 à 21:23c clair, j'ai été étonné qu'il n'y ai pas plus de sujet sur Jag. Perso j'adore cette série et comme toi je suis fan de la relation entre harm et mac. C'est hallucinant, tout le monde a remarqué qu'ils sont fait l'un pour l'autre sauf eux! |
| . |
| | Posté le 28/09/2005 à 23:08 - En réponse à marianne29 (Voir le message du 22/09/2005 à 21:24)Ouais c'est sûre c'est hallucinant, en général le plus rageant c'est que quand l'un des deux en a envie, l'autre est pas prêt ! et quand l'autre se décide enfin c'est le premier qui sait plus ou il en est !
En fait on s'y perd grave ! Ils ont qu'a se décider une fois pour toute !!I am Regine Philange. I was passing by when I heard this man speaking the regional dialect of my French town of Estée Lauder...
|
| . |
| | Posté le 12/02/2006 à 18:00Aujourd'hui fin de la série et Harm et Mac sont enfin ensemble !!!!!! Bravo : pas mal comme fin.Orgueil et préjugés : makes you believe in true love |
| . |
| | Posté le 12/02/2006 à 18:03 - En réponse à fraise8 (Voir le message du 12/02/2006 à 18:00)oué oué c'est bien mais ils finissent la série et on sait même pas lequel des deux va laisser de coté sa carriere pour l'autre.... en plus je suis trop triste que la série se termine... |
| . |
| | Posté le 12/02/2006 à 18:09Ouai moi aussi mais je suis trop heureux qu'ils soient enfin ensemble, des années que j'attendais, c'était une belle fin. |
| . |
| | Posté le 15/05/2006 à 18:12vous etes sûre que la série est totalement terminer qu'il ne font pas une saison 11 |
| . |
| | Posté le 15/05/2006 à 21:44 - En réponse à mplokijuhygtfrde..... (Voir le message du 15/05/2006 à 18:12)Oui totalement sur, ou du moins pour le moment. David James Elliot voulait passer a autre chose (un peu normal après 10 ans de bon et loyaux services)
|
| . |
| | Posté le 16/05/2006 à 16:12c est dommage je trouve qu on aurait pu voir mac et rabb se marier |