Summerland

Critiques
Vidéos
Disponible
en DVD !
Forums
Posters

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Séries TV

Liste des membres connectés | 

Sujet :

la musique

A propos de :

Summerland

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2102 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/08/2006 à 13:21

la musique

slt jaimerai savoir quel est le titre de la chanson a la fin de lepisode 2 de la saison 2 ou bradin est avc cali o bord de la mer

.

Membre depuis 2102 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/08/2006 à 19:15

Slt tout le monde j'aimerais savoir si quelqun connait le titre de la chanson au moment ou Jay et Derrick font la régate c'est du rock mais j'ai pas entendu les paroles c'était dans le style des All American Rejects. J'ai essayé de chercher sur le site ou il y a les chansons de summerland mais je comprend pas quand il mette "Music Episode 4" ils disent que le titre de l'episode est "Pick Nick" mais sur allociné c'est écrit "Life goes on".
Alors aidez moi svp
Merci

.

Membre depuis 2313 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/08/2006 à 10:24

Salut moi aussi je cherche une musique mais je suis de retour de vacances j'ai pas beaucoup suivi la serie et j'ai aucune idee du titre de l'episode bref c'est au moment ou Jesse McCartney se balade avec sa copine (je sais pas son nom) et qu'elle marche sur la rembarde avant qu'il s'embrasse je l'ai deja entendu cette chanson peut etre dans grey's anatomy...
Dans les paroles je crois qu'il y a "this is your life" voila merci de votre aide si sa vous interesse j'ai l'album de Jesse McCartney voila mon adresse msn: diabolicangel2789@hotmail.com voila!

.

Membre depuis 2313 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/08/2006 à 10:41

- En réponse à diabolicangel01 (Voir le message du 25/08/2006 à 10:25)

C'est bon j'ai trouver! c'est bien this is your life de switchfoot voila le lien pour ce que sa interesse: http://ironduke.net/tekkbabe859/Switchfoot%20-%20this%20is%20your%20life.mp ..(tronquée)..

.

Membre depuis 2100 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/08/2006 à 22:59

Bonjour a tous et a toutes !
Voila je recherchais moi aussi la musique Another moment, mais je ne la trouve pas sur le net. Est ce bien Tanya Donelly qui chante ?
Sinon si qqn a cette musique peut-il me l'envoyer ??
Merci

.

Membre depuis 2095 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/08/2006 à 13:42

je cherche la musique qui passe quand ava,niki et susan von voir une certaine star (je sai plu son nom )pour faire sa robe de marié é qu'il voyen son clip sur le theme de l'égypte
je sai plu dan quel épisode c mé il é dan la 2 saison é il é paC hier a la tv
si quelqu'un sai le nom de cette chanson es ke il pourré me le dire svp

.

Membre depuis 2094 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/09/2006 à 18:14

Salut a tous, Je voudrai savoir si il y a un site ou l'on peut trouver toute les musique de la serie et par épisode ( un peu comme sur le site de smallville). Je recherche les titres des chanson qui son passer dans le 11eme épisodes de la saison 1 (la confusion des sentiments). Il y a une chanson romantique je croit qui est pas mal. Est ce que quelqu'un pourrai me donner les titres des chanson presente dans cette episode.

.

Membre depuis 2148 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/09/2006 à 13:40

- En réponse à camille85 (Voir le message du 14/05/2006 à 12:43)

slt, je connais le titre de la chanson si tu veux: Don't wanna be alone
et j'aimerais savoir dans quel saison cette scene se passe merci

oOoOoOoC-lineoOoOoOo=====>>>>>>>Slt a tous !!!

.

Membre depuis 2148 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/09/2006 à 12:06

- En réponse à bluepearl1985 (Voir le message du 24/06/2006 à 03:40)

Slt, tu as dis que tu avé trouvé la chanson sur un skyblog, et moi aussi je la cherche dons es ke tu pouré e donné ladresse du blog
stp
merci bocoup

oOoOoOoC-lineoOoOoOo=====>>>>>>>Slt a tous !!!

.

Membre depuis 2375 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/09/2006 à 16:22

Si vous voulez que la serie reprenne envoyer un mots a la wb jai leur adresse :
customerservice@wb.com
ikl mont repondu mais disent que il en faut plus com un petition pour laisser une derniere chance a la serie
aller a+

.

Membre depuis 2110 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/09/2006 à 17:23

- En réponse à cendrillon200 (Voir le message du 08/05/2006 à 14:36)

sur youtube.com ou sur mon skyblog:
http://kaamelotteuse06.skyblog.com
bonne visit si tu y vas

.

Membre depuis 2089 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/09/2006 à 18:51

Bonjour, moi j'aimerais savoir le titre de la musique qui est dans le tout premier épisode quand Ava fait du surf au tout début! je sais qu'elle doit surement avoir un titre vu que je l'ai entendu dans un film ya pas longtemps!

merci à vous

.

Membre depuis 2088 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/09/2006 à 20:50

Salut je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connait le titre de la chanson de l'épisode qui s'apelle "pour toujours". c'est la chanson de johnny et d'ava, celle que ava avait mit sur le mix qu'elle avait fait a johnny...merci d'avance...

.

Membre depuis 2088 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/09/2006 à 20:42

en fait je l'ai trouvé cette chanson: c'est don't dream it's over de crowded house...sinn pour better days je c pas si vous avez trouvé votre bonheur mais moi j'en connais une bien qui sapelle pareil et le groupe c goo goo dolls. je c ps si c celle la (je pense pas mais elle est très bien quand mm).

.

Membre depuis 2086 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/09/2006 à 22:20

- En réponse à crumble02 (Voir le message du 07/09/2006 à 20:43)

euh pour quelqu'un qui cherchait la musique qui passe a chaque fin d'épisode....
c'est de Coldplay, "Warning Sign" de l'album "A Rush of blood to the head" voila !!

.

Membre depuis 2085 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/09/2006 à 12:36

- En réponse à bluepearl1985 (Voir le message du 24/06/2006 à 04:18)

salut!!! je cherche cette musique depuis 4 jours et elle n'est pas sur e mule... jten supplie aide moi j'en peu plus de la chercher comme ca!!!! Est-ce que tu pourrais pas me l'envoyer??? mon adresse hotmail c'est yoyottelapuce@msn.com
merci beaucoup parce que je t'assure que je galère

.

Membre depuis 2085 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/09/2006 à 13:39

- En réponse à yoyottelapuce (Voir le message du 10/09/2006 à 12:37)

je parle de la musique better days de Dylan in the movies!!! Aide moi parce que j'adore cette musique!!!!!!!
Merci bocoup

.

Membre depuis 2129 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/09/2006 à 19:01

coucou ...

Alors moi je cherche la muzik ki passe ds la saison 2 lorsque johny et mona st ds le resto , kils décident de mettre une muzik du juke box et les 2 adore la muzik ki passe et se mette à danser dessus. Elle est assez connu ms jai pas compris le titre kils ont prnoncé, si kk la connait merci ...

.

Membre depuis 2082 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/09/2006 à 19:17

bjr.Je voudrai savoir le titre de la chanson ki passe ds le dernier episode qd ava danse ac jonny.merci

.

Membre depuis 2094 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/09/2006 à 19:32

- En réponse à po1991 (Voir le message du 12/09/2006 à 19:17)

Voila le titre de la chanson "Don't dream it's over" de Crowded House mais il y a une autre version qui pour moi est beaucoup mieu meme titre avec comme interprete "sixpence none the richer" ecoute la et di moi ce que tu en pense. a+

.

Membre depuis 2063 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/10/2006 à 21:29

je voudrai le nom de la chanson ver la fin de lepisode 11 de la saison 2 pour lamour dun fil. celle ki comence kan le père de cameron le pren dans ces bras svp conaissé vou le titr?

.

Membre depuis 2361 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/10/2006 à 14:32

- En réponse à cendrillon200 (Voir le message du 08/05/2006 à 14:36)

oui sur itunes

.

Membre depuis 2393 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/07/2007 à 13:07

salut moi je recherche la musique où bradin fait une séance de photo à hawai et qu'il apprend que mona est décédée la musique est genre hawaien merci

.

Membre depuis 1626 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/12/2007 à 13:40

SLT JE VOUDRAIS SAVOIR LE TITRE DE LA CHANSON QUAND JOHNNY VA VOIR AVA MAIS QU'ELLE EST DEJA PARTI ET ELLE VA E VOIR A SON RESTO MAIS IL EST PARTI LA RETROUVER LARS S'IL VS PLAIT DITE MOI LE TITRE PARCEKE JE LA KIFF TROP

.

Membre depuis 1009 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/08/2009 à 23:44

Coucou tout le monde je suis une fan de summerland.
Je voudrai avoir la chanson du générique mais je ne la trouve pa est-ce-que vous savez lz titre de la chanson ???
merci d'avance.

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Séries TV

Tous les Forums