Forum Steven Seagal

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

STEVEN SEAGAL .... MAGNIFIQUE !!!!

A propos de :

Steven Seagal

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2678 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/04/2008 à 00:54

STEVEN SEAGAL .... MAGNIFIQUE !!!!

Imaginez un ours qui veut se battre à la Jackie Chan...

Ridicule ses combats, les adversaires qui volent, les bruitages...tout quoi.

.

Membre depuis 1637 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/04/2008 à 02:35

- En réponse à M-60 (Voir le message du 09/04/2008 à 00:55)

son meilleur film cest into the sun car ya ma chiaki kuriyama

.

Membre depuis 2035 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/04/2008 à 16:14

- En réponse à M-60 (Voir le message du 09/04/2008 à 00:55)

Steven Seagal n'a rien à voir avec Jacky Chan que j'aime aussi,l'un pratique l'aikido avec un style de combat sec et brutal l'autre un Kung fu accrobatique et tres stylisé mais peu efficace.

Un combat entre les deux tu veux rire,Jacky Chan(1M70) serait battu d'avance car les combats de Steven Seagal(1M95) sont bien plus efficace il ne dure pas longtemps tellement il sont radicaux dans des films comme Nico,Désigné Pour Mourir,Nico ou Urban Justice désolé il n'est pas doublé et pratique l'Aikido non le Kung Fu mais Jacky Chan ne ferait pas le poid face à lui avec ses pitrerie spectaculaire mais pas efficace dans un vrai combat.

.

Membre depuis 2185 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/04/2008 à 16:25

En réalité, Jacky Chan n'a d'ailleurs pas grand chose à voir avec les arts martiaux... C'est essentiellement un (très bon) acrobate.

Tou chti qui pishe y tien s'biroute din ch'main!
http://briseboules.blogs.allocine.fr/index.blog?blog=briseboules&themeI ..(tronquée)..

.

Membre depuis 2678 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/04/2008 à 16:37

Léger détail, avec Jackie ce n'est pas truqué....

.

Membre depuis 1977 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/04/2008 à 16:44

- En réponse à flp38100 (Voir le message du 09/04/2008 à 16:14)

Citation :
un Kung fu accrobatique et tres stylisé mais peu efficace.

t est sure de ca?!?

Citation :
désolé il n'est pas doublé

heu si meme pour descendre de voiture, pour marche dans la rue ou pour une petite discution avec un autre personnage!

Citation :
il ne dure pas longtemps

la on est d accord et c est le moins que l on puisse dire
meme!

.

Membre depuis 2035 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/04/2008 à 10:12

- En réponse à mojopriest (Voir le message du 15/04/2008 à 16:44)

Quand un combat et efficace il ne dure pas des plombes dans la réalité.Vu les techniques de Steven Seagal en Aikido qui peuvent faire pensé à du close combat ou du self défense,technique que l'on retrouve au GIGN ou dans l'armée un coup de pied retourné ne sert à rien sauf à faire du style si l'adversaire le pare se qui est facile en Aikido ou tout est basé principalement sur la défense l'adversaire sera perdant est cit d'avance.

De plus en Aikido il ne se servent jamais des pieds car le corps
est en déséquilibre et l'adversaire peut donc gagné plus facilement et rapidement le combat s'il pare le coup de pied,il le met au sol facilement ou enchaine une prise radical.Rien à voir donc avec le Kung Fu,Karaté,Kick Boxing(Savate),Tae Kwan Doe ou meme le plus efficace le Kempo(Jeff Speakman)que j'appréci mais moin que l'Aikido.

J'aime bien les films de Jacky Chan(kung Fu),Mark Dacascos(Kung fu),Jeff Speakman(Kempo),Van Damme(Karaté),Gary Daniels(Tae Kwan Doe),David Bradley(Karaté),Olivier Gruner(Kick Boxing),Dolph Lundgren(Karaté).

Steven Seagal est le plus efficace de tous est largement meme grace à l'Aikido,de meme lorqu'il se sert d'un sabre il ne perd pas de l'énergie en s'en servant pour épaté la galerie(perte d'énergie pour rien) mais pour ciblé ses attaques donc il recherche l'efficacité au maximun.

.

Membre depuis 2185 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/04/2008 à 11:25

flp a raison, qu'on aime ou pas "Saumon agile". L'aikido est bel est bien l'une des disciplines les plus efficaces, même si parallèlement, elles est désignée comme l'une des moins spectaculaires... Surtout pour le cinéma qui réclame de grands est amples gestes pour épater la galerie (Voir Van Damme qui ne s'en cache pas).

Seagal, malgré tout ces défauts rédibitoires pour le cinéma, n'en reste pas moins un artiste martial extrèmement compétent, même si l'age et le poids ont dus lui faire perdre pas mal de souplesse et d'efficacité.

Bien entendu, ça n'enlève rien aux autres disciplines.

http://briseboules.blogs.allocine.fr/index.blog?blog=briseboules&themeI ..(tronquée)..

.

Membre depuis 1977 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/04/2008 à 14:08

- En réponse à ballbreaker2 (Voir le message du 16/04/2008 à 11:26)

Qui a dit que seagal n etait pas un grand maitre des arts martiaux? Pas moi! Son palmares et son passe sont la!

Qui a dit que l Aikido n etait pas un art tres efficace ou impressionant? Pas moi! Voir la video sur You tube d une prestation de Seagal en 1993 lors d une exibition:

http://fr.youtube.com/watch?v=herSynqVN3M

Voir aussi ce faisait Seagal a l ecran a l epoque de Nico:

http://fr.youtube.com/watch?v=5iB9lmlU0-w&feature=related

Non moi je parle de Seagal aujourd hui, je parle de ca:

http://fr.youtube.com/watch?v=haeVEo8UFP8
qui me dira qu il n ya aucune difference!!!!!! (non, non la video est de bonne qualite, la lumiere se coupe des que Seagal se met a combattre)

Gary Daniels qui combat Seagal dans cette sequence parle justement de ce passage dans une interview:

Citation :
On ne peut pas dire que "Piège en Eaux Profondes" fut un des sommets de ma carrière ! Quand j'ai signé au départ, mon rôle était bien plus conséquent mais pour une raison ou une autre, M. Seagal l'a réduit à tel point que n'importe quel cascadeur bulgare du coin aurait fait l'affaire plutôt que de me payer le billet d'avion pour aller là-bas. A l'origine, le combat qui avait été chorégraphié par le coordinateur des scènes d'action, Steve Griffin, et ses collaborateurs bulgares était un excellent combat, très long et très varié, aussi bien au niveau des techniques que des armes utilisées, ce qui fait que j'avais vraiment hâte de tourner cette scène. Mais M. Seagal a décidé de la supprimer et a lui-même chorégraphié ce qu'au final vous pouvez voir à l'écran.
merci nanarland.

.

Membre depuis 2035 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/04/2008 à 19:56

- En réponse à mojopriest (Voir le message du 16/04/2008 à 14:09)

J'aime bien Gary Daniels qui est connu et reconnu en art martiaux comme Olivier Gruner,ce sont des types sympa apprécié par les journalistes qui les trouvent humbles contrairement à Seagal qui se la pete grave.

Pour moi Piege en Eau Profonde fut une grande déception,tant au niveau réalisation pas terrible avec pleins de scène d'action ratés.Anthony Hickox réalisateur de bonne séries b recommandables comme:Contamination,Full Eclipse,Piège Intime nous fit là une daube à éviter d'urgence.Le combat Seagal VS Daniels est une honte vu le potentiel des deux,Gary Daniels étant sous exploité il à de quoi raler d'autant plus que Steven Seagal est loin d'etre sympa parait il.

Bref un pure foutage de gueule autant pour Gary Daniels que pour le public de se film d'action minable mal fait juste pour payé les factures à Mr Seagal et faire son Blues!

L'Aikido est un art martial d'une efficacité redoutable mais moin spectaculaire car pas de coup de pied,coup de pied circulaire ni de saut ou balaillettes.

Bon après Seagal c'est rattrapé avec:Mercenary,Urban Justice et Jeu Fatal.

.

Membre depuis 2814 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/04/2008 à 21:40

- En réponse à eugenie64 (Voir le message du 23/10/2005 à 15:34)

Steven a un peu grossi, aujourd'hui, mais je trouve que dans la veine "baston", il a apporté une touche exotique, avec ses prises singulières ! J'avais bien aimé Piège à grande vitesse.

Dieu ne joue pas aux dés !
http://tietie007.over-blog.com/
http://tietieculture.blogspot.com/

.

Membre depuis 2185 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/04/2008 à 09:24

- En réponse à mojopriest (Voir le message du 16/04/2008 à 14:09)

C'est pas toi que je critiquais directement mojopriest

C'est sûr que pour moi, soit Steven devrait se faire un bon régime, soit il devrait carrément arrêter parce qu'aujourd'hui... Heu... Comment dire... C'est un peu la honte du film de tatanne

.

Membre depuis 1977 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/04/2008 à 10:25

- En réponse à ballbreaker2 (Voir le message du 17/04/2008 à 09:24)

Citation :
C'est pas toi que je critiquais directement mojopriest

comment ca c est pas moi?!? de toute facon tu n y comprend rien au 7eme art puisque t aime pas Seagal... heu...houla "burt reynolds" sort de mon corps!

ce qui me fait rire c est qu aujourd hui le "grand homme" sort deux dvd "juste un peut moins mauvais" que ses precedentes bouzes et certains cris deja au chef d oeuvre!

.

Membre depuis 2035 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/04/2008 à 17:31

- En réponse à mojopriest (Voir le message du 17/04/2008 à 10:25)

Pas des chefs d'oeuvres loin de là mais deux bonnes séries b:Urban Justice(surtout) et Jeu Fatal(moin bon).

Ses meilleurs films:Nico,Désigné Pour Mourir et Piège en Haute Mer.De toute façon il lui reste deux bonnes années après il sera trop vieux et plus du tout crédible pour les roles d'action seul role ou il est bon.

On le regretera car il n'est pas remplacé est fut une icone atypique du film d'action avec un parcour intéressant et une stature imposante qui fit connaitre l'Aikido à bien des spectateurs!

.

Membre depuis 1977 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/04/2008 à 12:52

- En réponse à flp38100 (Voir le message du 17/04/2008 à 17:31)

Citation :
On le regretera car il n'est pas remplacé est fut une icone atypique du film d'action avec un parcour intéressant et une stature imposante qui fit connaitre l'Aikido à bien des spectateurs

pour moi, on le regrete deja, tant il n est plus, au cinema, que l ombre de lui meme!

.

Membre depuis 2035 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/04/2008 à 08:02

- En réponse à mojopriest (Voir le message du 18/04/2008 à 12:52)

C'est la dure loi du sport passer un certain age ont à plus les memes faculté,il en est de meme pour Jacky Chan plus capable de faire les memes prousses qu'avant ou les autres pour bintot...

Je suis désolé mais les combat d'Urban Justice valent largement ceux de justice Sauvage,Piege A Grande Vitesse(peu de combats),Menace Toxique ou surtout Echec Et Mort.Steven Seagal n'a plus la vitalité et souffre d'avoir trop prid de kilos,il est certain que des films ou il combat comme Nico ou surtout Désigné Pour Mourir il ne peut plus atteindre se niveau comme chan dans ses anciens films.

Seagal à 58 ans il lui reste pas plus de 2 ans,vu son age mais on ne lui voit malheureusement aucun sucesseur prtiquant l'Aikido à son niveau.
Après cet age il sera complétement dépassé et plus crédible pour jouer les justicier.Il reste malgré tout toujours impressionnant par sa technique et sa vitese qui à bien sure su à adapté intelligement vu son age et son poid pour faire encore des combats qui ont de la gueule.Bien entendu sa reste des combats moins technique(age et poid) qu'auparavant mais sa le fait toujours:Urban Justice ou Jeu Fatal montre qu'il est encore dans le coup à son age mais ont ne peut pas etre et avoir était ont évolu y à un tant pour tout.

Il se consacre de nos jours au Blues et le mieux qu'il est à faire serait de continuer dans cette voix là et de prendre sa retraite dans 2 ans et arrété les films d'actions;sera t il résonable???

.

Membre depuis 1819 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/04/2008 à 12:38

- En réponse à eugenie64 (Voir le message du 23/10/2005 à 15:34)

attention il a l'air en colere

"une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle s'est détruite de l'intérieur"

myspace.com/rafaelle3

.

Membre depuis 1819 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/04/2008 à 12:50

allez ça va le detendre

"une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle s'est détruite de l'intérieur"

myspace.com/rafaelle3

.

Membre depuis 1656 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/05/2008 à 12:51

- En réponse à flp38100 (Voir le message du 09/04/2008 à 16:14)

attention si vous ne voulez pas perdre steven 'ne le laissé pas combatre jackie.jackie est très fort il montre ce qu'il sait faire au cinema

.

Membre depuis 1490 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/05/2008 à 19:38

Le seul film valable dans lequel ait joué SEAGAL est "Nico".
Tout le reste est lourdingue, grotesque, à la limite du glauque et il est très visible que ce type a toujours eu le globe.
Bref, c'est la gerbe, même dans le contexte du film d'action.

.

Membre depuis 2035 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/05/2008 à 11:12

- En réponse à mma_lisley (Voir le message du 08/05/2008 à 12:51)

Jacki Chan et ses combats ne sont pas du tout réaliste comparé à ceux de Seagal.Seagal le battrai rapidement j'en suis sure,à une époque il voulait que Seagal soit le perso méchant dans Rush Hour.Dommage que ce ne se soit pas fait!

oui Seagal à le melon mais sa n'enleve rien à sa maitrise de l'Aikido.

.

Membre depuis 1906 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/05/2008 à 18:50

- En réponse à flp38100 (Voir le message du 10/05/2008 à 11:13)

Premièrement nous parlons de cinéma, deuxièmement lequel est le plus fort entre les deux, on ne peut le savoir que si ils se battent (ce qui n’arrivera jamais) et de toute façon nous n’en n’avons absolument rien à faire. Et pour finir, en ce qui concerne leurs talents d’acteurs, Jacki Chan est mauvais et Steven Seagal est encore plus mauvais que lui. Si vous voulez voir de grands acteurs, il faut plutôt allé voir des acteurs comme john malkovich ou Tom Cruise.

.

Membre depuis 2108 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/05/2008 à 18:30

xyrons a raison steven seagal est un acteur merdique

TANT MIEUX POUR TOI AHAHAHA

.

Membre depuis 1490 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/05/2008 à 22:56

- En réponse à Xyrons (Voir le message du 17/05/2008 à 18:51)

Ce que tu dis est vrai, mais ici, nous parlons films d'arts martiaux, et Tom CRUISE y serait ma fois physiquement ridicule comme il fut ridicule dans "le dernier samouraï"...

.

Membre depuis 1906 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/05/2008 à 18:24

Oui mais le problème c'est que dans les films d'arts martiaux il n'y a que des acteurs mauvais, Steven Seagal et tous les autres devraient êtres des cascadeurs au lieu de gâcher le cinéma.

.

Membre depuis 2549 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/05/2008 à 17:55

- En réponse à Xyrons (Voir le message du 21/05/2008 à 18:24)

des acteurs mauvais peut être parce qu'on ne leur a jamais donné l'opportunité de jouer autre chose. van damme peut jouer autre chose car il peut s'en donner les moyens.

"l'important c'est pas de cogner, mais d'être cogner et continuer à avancer, d'encaisser et de continuer, c'est comme ça que l'on gagne " Rocky Balboa

.

Membre depuis 1819 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/05/2008 à 18:05

myspace.com/rafaelle3

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 3955 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/05/2008 à 18:43

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 21/05/2008 à 18:24)

Jet Li

Chiu Man-Chuk

Stephen Show

Cynthia Khan

Michelle Yeoh

Maggie Cheung

Ti Lung

Donnie Yen

Personnellement, je trouve qu'il y en a de très bons...

When a naked man is chasing a woman through an alley with a butcher's knife and a hard-on, I figure he isn't out collecting for the Red Cross!

.

Membre depuis 2035 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/05/2008 à 09:03

- En réponse à Xyrons (Voir le message du 17/05/2008 à 18:51)

Deuxièmement il y à certains acteurs pratiquant les art martiaux qui sont de bons acteurs:Jean Claude Van Damme(In Hell,Replicant),Dolph Lundgren(moyen),Mark Dacascos(Crying Freeman,Onde De Choc,Théatre West Side Story et Conan) et le tres regretté Brandon Lee(The Crow,Dans Les Griffes Du Dragon Rouge),Jacky Chan(Crime Story).

Si tu n'aime pas les arts martiaux tu n'a donc rien à faire dans se forum.J'aime se type d'acteur et de films comme bien d'autres meme si je préfère les autres acteurs car ils ont la chance de joué dans plusieurs genre mais valent que dalle en matière d'action.

D'autre part si on leur donnez la chance de joué dans d'autres registre tu serai fort surpris par les acteurs que j'ai cités.

.

Membre depuis 2480 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/05 à 19:46

Steven Seagal - La Revanche du Catogan, un documentaire avec Dahan bien sûr, Bordas :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4uaZiEjiOqs

C'est plutôt intéressant.

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums