Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 17/11/2005 à 17:42Pub Opel
Plusieurs personnes m'ont dit que c'est Antonio Banderas qui tourne dans cette pub, ça métonnerai mais bon, qq1 peut me dire si c'est lui ou pas?
|
| . |
| | Posté le 01/12/2005 à 19:41 - En réponse à Zetafan (Voir le message du 17/11/2005 à 17:42) tu rigoles ou quoi c'est pas lui il est trop moche, mais j'ai écrit un mail à opel j'attends la réponse ferme |
| . |
| | Posté le 02/12/2005 à 13:51 - En réponse à Zetafan (Voir le message du 17/11/2005 à 17:42) voici la réponse d'Opel et non ce n'est pas antonio banderas bien sur Madame,
Nous faisons suite à votre courrier électronique qui a retenu toute notre attention.
Vous demandez à General Motors France des informations concernant le film publicitaire de l'Opel Zafira.
Nous vous informons que touts les scènes ont été filmées pour ce film publicitaire et ce sans Antonio Banderas.
Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Vanessa MOREL Chargée de Clientèle
|
| . |
| | Posté le 02/01/2006 à 23:23 - En réponse à hajarmaya (Voir le message du 02/12/2005 à 13:51)alore là moi je peus te dir que ta bonne femme t'a racontée que des conneries,et moi je vous assure que c'est bien antonio banderas qui à joué dans cette pub,car le jour ou il était l'invité de mar olivier fogiel,moi j'était dans le public aved des potes,et on a pus lui parler au bel antonio et on lui a demander en personne,et il nous a dis que c'était bien lui qui jouais une partie de la pube,mais pas la pube entière! voilà et je vais revoir ce monsieur dans pas longtemp!Celui qui se bat peut perdre, mais celui qui ne se bat pas a dèjà tout perdu! |
| . |
| | Posté le 02/01/2006 à 23:55 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 02/01/2006 à 23:23)Ha les fans ...
Catherine Zeta-Jones a bien tourné il y a quelques années une publicité pour une marque de voiture mais tu m'excuseras , pour avoir vu le film de Martin Campbell et avoir connaissance de la campagne publicitaire , va m'en falloir plus pour que je te prenne au serieux ! You're an angel You're a saint You're Mother Teresa You're Elvis You're God if you'd gotten here about ten minutes sooner we'd still have Jackie-Boy's head
|