Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 06/01/2006 à 15:02Un Grand !
Voilà je me sentais obligée de mettre un message dans le forum du grand Monsieur Malkovich... Je l'ai vu récemment dans "On a tout essayé", il est vraiment toujours aussi spécial. Son regard (mon dieu ce regard), sa façon de parler (ce petit accent wahou)
J'ai pas vraiment aimé la remarque d'un des accolytes de Ruquier "Vous avez vraiment un regard de pervers !" ...Oui bon et alors ?

-Est-ce que tu aboie tout l'temps, petit roquet, où est-ce que tu mors ?- Mr Blonde
|
| . |
| | Posté le 06/01/2006 à 23:29 - En réponse à jedisM (Voir le message du 06/01/2006 à 15:02)C'est un acteur hors-pair, une filmo parfaite, il prend des risques dans ses choix, c'est un acteur que j'apprécie bcp.
Par contre, pour ce qui est des réflexions de merde de la click à Ruquier, on ne peut que s'attendre à ce genre de connerie de la part d'une bande de beaufs. Je déteste cette émission, et à cause de ça, j'ai loupé John M., j'ai les boules.

Le monde est divisé en 2 catégories: Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent ... Toi, ... tu creuses. http://www.meryl-streep.de/ |
| . |
| | Posté le 06/01/2006 à 23:31un grand comme tu dit !!!!!! je ne vois pas comment quelqu un pourrai le critiquer !!!!On dit que les jeunes ne croient plus a rien ! Quel tristesse ! Que serait t il si le pere noel ne croyait plus aux enfants???? |
| . |
| | Posté le 06/01/2006 à 23:42 - En réponse à Eva-Scott (Voir le message du 06/01/2006 à 23:29)Il est excellent ! Toutes ces prestations sont incroyables, il me tarde de voir "Appelez moi Kubrick" !La différence entre le sexe et la mort, c’est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.
Oh Scarlett ... |
| . |
| | Posté le 06/01/2006 à 23:48 - En réponse à StevieRayVaughan (Voir le message du 06/01/2006 à 23:43)Moi aussi j'adorerai le voir... enfin, la BO ne m'a pas vraiment convaincue, mais comment rater l'occasion de voir Malkovich sur grand écran? Il est hors de question!
Maintenant, faut juste trouver le temps... y'a pleins de films cette semaine, pour changer.Le monde est divisé en 2 catégories: Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent ... Toi, ... tu creuses. http://www.meryl-streep.de/ |
| . |
| | Posté le 07/01/2006 à 00:34je ne l'ai découvert que très récemment il y a quelques mois auparavant je ne faisais pas vraiment attention à lui et c'est dans mary reilly qu'il m'a totalement bouleversée par la suite je n'ai cessé d'être mystifiée lorsque je le voyais à l'écran par son regard oui, sa voix unique et son jeu d'acteur. bref on me dit qu'il a un regard pervers...oui peut-etre mais je le trouve extremement sensuel dans sa perversite il rentre dans le "pantheon" de mes acteurs fetiches... peu nombreux il faut dire j'ai autant de plaisir à le voir jouer que tom hanks dont les talents d'acteur sont pour moi incontestables. mais ce plaisir est différent. |
| . |
| | Posté le 07/01/2006 à 00:36Avec cette acteur, je n'ai vu que Dans La Peau De John Malkovichhttp://artistesdedemain.skyblog.com
--> Mon Blog sur les jeunes artistes Mon Blog sur les jeunes artistes Le forum. |
| . |
| | Posté le 07/01/2006 à 15:46 haaaaaaaaaaaaaaaaaa joooooooooooooooohn "quand on veut on peut" "aide toi et le ciel t'aidera" "bouge ton cul bord.." |
| . |
| | Posté le 07/01/2006 à 16:17CA c'est un acteur .. Un de mes préféré !! J'suis dégoutée je regard l'émission de ruquier et de ses troubadour tout les soir sans execption et on essaye de me faire croire que , comme par hasard , j'ai loupé celle avec John ??? Impossible !!! c'était quand ? Putain j'ai vraiment pas de chance Gimli : Ah jeunes coquins ! Et on vous retrouve ici à Festoyer !
Pippin : Le porc salé fut particulièrement savoureux ! |
| . |
| | Posté le 08/01/2006 à 03:13 - En réponse à Livonya (Voir le message du 07/01/2006 à 16:17) "quand on veut on peut" "aide toi et le ciel t'aidera" "bouge ton cul bord.." |