Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 13/12/2009 à 20:22 - En réponse à LordGalean (Voir le message du 02/12/2009 à 22:53)De qui Peter Jackson croit-il se moquer?
Tu parles de la plus belle plume et de l'esprit le plus clairvoyant d'Allociné là.
|
| . |
| | Posté le 07/09/2010 à 12:52 - En réponse à LordGalean (Voir le message du 02/12/2009 à 22:53)Cher LordGroland, si vous attaquez ma prose belge, je suis obligé de vous faire remarquer que la mise en scène de votre court-métrage ressemble à une mise en plis de Jacques Dessange."Si j'avais eu les moyens de Spielberg, j'aurais fait mieux. S'il avait eu mes moyens, jamais il n'aurait fait de Cinéma..." |
| . |
| | Posté le 14/02/2011 à 12:10Sa fait un moment que je suis pas venu sur ce forum je reviens et là je vois un gus en cagoule qui raconte qu'il a entendu une conversation de Spielberg au telephone avec Georges Lucas je n'ai qu'une chose à dire WTF !!!
Je doute fort que tu sois un réalisateur franchement et si c'est le cas et bah dire que ce King Kong est un navet en parlant de racissme sur les indigènes (si tu te renseignes un temps soit peu sur le film, tu verras que les "indigènes" sont des blancs devenu fou cannibale) et pour sortir des arguments aussi pitoyable, soit tu es un adepte de la branlette intellectuel (style quasiment tous les films du festival de cannes) ou soit tu es jaloux de la réussite d'un génie comme Peter Jackson. Mais moi je pense que tu es un aliénné qui se prend pour un réalisateur avec 16 ans d'âge mental par ce que tu parles de tes producteurs et scénaristes mais bon y a rien comme preuve. Restes dans ton délire si tu veux mais franchement je sais pas parles de ta carrière de réalisateur et de ta "révélation" à ton nounours en peluche mais évite d'em***** les pauvres internautes de ce forum.One, Two Freddy's coming for you... |
| . |
| | Posté le 14/02/2011 à 12:39 - En réponse à freddy95270 (Voir le message du 14/02/2011 à 12:11) Oh, des barres! La conversations surprise aux toilettes, très crédible ! J'adore son humour, il faut lui pardonner, il est belge et Danyboon s'est chargé de lui régler son compte dans rien à declarer Le début de la gloire Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre |
| . |
| | Posté le 14/02/2011 à 12:44 - En réponse à delabute (Voir le message du 14/02/2011 à 12:40)Quelle bande de neuneus vous faites... She gently reminded me that all must die. "'Tis enough," she said, "that you, our child, should live. " |
| . |
| | Posté le 26/05/2011 à 15:09 - En réponse à freddy95270 (Voir le message du 14/02/2011 à 12:11)Bonjour freddy95270,
Pouvez-vous me dire où vous avez pris le crocodile en photo pour votre avatar?
Je cherche un crocodile pour mon prochain film : L'Ultime Retour du Sacristain Cannibale, qui sache chanter et jouer de la trompette comme Louis Armstrong, mais avec un orgue.
J'ai bien essayé de convaincre celui de La Princesse et la Grenouille, mais c'est une "star" de chez Disney, il a déjà la grosse tête.
Votre crocodile est-il mélomane?"Si j'avais eu les moyens de Spielberg, j'aurais fait mieux. S'il avait eu mes moyens, jamais il n'aurait fait de Cinéma..." |
| . |
| | Posté le 26/05/2011 à 15:13 - En réponse à delabute (Voir le message du 14/02/2011 à 12:40)Bonjour delabute.
Je ne vois pas ce que Dany Boon vient faire dans cette histoire. Je recherche un crocodile, pas un comique."Si j'avais eu les moyens de Spielberg, j'aurais fait mieux. S'il avait eu mes moyens, jamais il n'aurait fait de Cinéma..." |
| . |
| | Posté le 26/05/2011 à 15:14 - En réponse à Kraham (Voir le message du 14/02/2011 à 12:45)Mais non.
Par contre, ils feraient d'excellents figurants."Si j'avais eu les moyens de Spielberg, j'aurais fait mieux. S'il avait eu mes moyens, jamais il n'aurait fait de Cinéma..." |
| . |
| | Posté le 22/03 à 20:52 |
| . |
| | Posté le 01/04 à 01:45Rien a voir avec le film, mais je voulais félicité Jean-Jacques_Rousseau, pour avoir crée ce topic, non pas pour ce qui est dit dedans, je n'ai pas d'avis dessus, mais pour avoir suscité autant de réaction et de débat depuis 2006.
Il est dit dans le film " Il reste plus d'un mystere à decouvrir sur terre, et on peut tous en voir un exemple, pour le prix d'un seul billet d’entrée "
|
| . |
| | Posté le 03/05 à 16:58 - En réponse à kaeda (Voir le message du 01/04 à 01:45)Merci cher Kaeda.
S'il s'agit bien de vous sur votre avatar, pouvez-vous me dire si votre coiffeur exerce ses talents en Belgique ?
Je cherche un capilliculteur pour mon prochain film, dont je tiens à garder secret le titre."Si j'avais eu les moyens de Spielberg, j'aurais fait mieux. S'il avait eu mes moyens, jamais il n'aurait fait de Cinéma..." |