Forum Radha Mitchell

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

trop belle et doué

A propos de :

Radha Mitchell

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2366 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/02/2006 à 23:01

trop belle et doué

cette actrice est vraiment belle mais tres doué dans man on fire je l est trouvé tres bien

.

Membre depuis 3007 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/11/2009 à 14:55

jolie actrice vu récemment dans le plaisant Clones et dans Pitch Black (décevant et ennuyeux) dans ce dernier film d'ailleurs sa présence est le seul intérêt du film

joué aussi dans Melinda & Mélindade Woody Allen, belle interprétation dommage par contre que ce soit un des moins bons Allen

Goedendag aan allemaal en veel geluk !

.

Membre depuis 3007 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/08/2011 à 16:24

Voici le remake d'un film peu connu (mais intéressant) de Romero et je vous le dis de suite je préfère l'original. Durant une bonne demi-heure The Crazies tient vraiment la route mais ensuite bien quelques scènes soient réussies The Crazies ne parvient pas à se démarquer des autres du genre ; on ressent une grosse impression de déjà-vu. Une petite déception même si je ne m'attendais pas un grand film.

10/20

.

Membre depuis 3007 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/08/2011 à 22:10

- En réponse à AMCHI (Voir le message du 15/08/2011 à 16:24)

Un très beau film qui a le souffle de ses grands films d'aventures/historique d'antan. Une belle mise en scène de Spottiswoode et de bons acteurs (Rhada Mitchell y trouve un excellent rôle), le film débute très fort et on pénètre rapidement dans Les Orphelins de Huang Shi qui comporte une bonne dose d'émotion, de sublimes paysage. Sans doute manque-t-il la touche en faisant un véritable grand film mais Les Orphelins de Huang Shi n'en reste pas moins tout à fait resplendissant. Du beau cinéma.

4 étoiles

.

Membre depuis 3007 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/08/2011 à 22:21

- En réponse à AMCHI (Voir le message du 15/08/2011 à 16:24)

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums