Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 24/02/2006 à 23:01trop belle et doué
cette actrice est vraiment belle mais tres doué dans man on fire je l est trouvé tres bien
|
| . |
| | Posté le 24/11/2009 à 14:55jolie actrice vu récemment dans le plaisant Clones et dans Pitch Black (décevant et ennuyeux) dans ce dernier film d'ailleurs sa présence est le seul intérêt du film
joué aussi dans Melinda & Mélindade Woody Allen, belle interprétation dommage par contre que ce soit un des moins bons Allen

Goedendag aan allemaal en veel geluk ! |
| . |
| | Posté le 15/08/2011 à 16:24

Voici le remake d'un film peu connu (mais intéressant) de Romero et je vous le dis de suite je préfère l'original. Durant une bonne demi-heure The Crazies tient vraiment la route mais ensuite bien quelques scènes soient réussies The Crazies ne parvient pas à se démarquer des autres du genre ; on ressent une grosse impression de déjà-vu. Une petite déception même si je ne m'attendais pas un grand film.
10/20

| . |
| | Posté le 16/08/2011 à 22:10 - En réponse à AMCHI (Voir le message du 15/08/2011 à 16:24)

Un très beau film qui a le souffle de ses grands films d'aventures/historique d'antan. Une belle mise en scène de Spottiswoode et de bons acteurs (Rhada Mitchell y trouve un excellent rôle), le film débute très fort et on pénètre rapidement dans Les Orphelins de Huang Shi qui comporte une bonne dose d'émotion, de sublimes paysage. Sans doute manque-t-il la touche en faisant un véritable grand film mais Les Orphelins de Huang Shi n'en reste pas moins tout à fait resplendissant. Du beau cinéma.
4 étoiles

| . |
| | Posté le 16/08/2011 à 22:21 - En réponse à AMCHI (Voir le message du 15/08/2011 à 16:24)