Malcolm

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Séries TV

Sujet :

Malcolm, le film

A propos de :

Malcolm

Auteur

.
déconnecté

un visiteur

Statut : Allocinéen
Membre depuis 3291 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/03/2006 à 15:24

Malcolm, le film

Voila, je j'aimerais me lancer dans la réalisation d'un film amateur de la série la plus tripante. Mon film s'intitule "Malcolm, le film"

Avis à ceux qui voudrais participer à ce projet( que se soit dans la production ou en tant que acteur)

Si vous voulais m'envoyer vos idées de sénario l'allez y !

"Quoi que je fasse...quelque sois ma détermination...Ceux que j'aime finiront toujours par payer."
Peter Parker dans Spider-Man de Sam Raimi

.

Membre depuis 3366 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/03/2006 à 19:59

Euh...mais pourquoi ? Dans quel but ?

Don't tell me what I can't do !

.

Membre depuis 3248 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/03/2006 à 18:45

T'as acheté les droits d'explotation des personnges et de la serie Malcolm ?

.

Membre depuis 3201 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/03/2006 à 14:35

bonjour

je voudrait savoir si quelqu un es ai courant d une prochaine sortit en dvd de cette merveilleuse serie

.

Membre depuis 3124 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/04/2006 à 16:41

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 08/03/2006 à 15:24)

Je participerais bien en tant qu'acteur mais il faudrait que tu obtiennes les droits d'auteurs et ça coûte la peau des des fesses. Et si tu fais un film de Malcolm sans les droits d'auteurs et qu'ils s'en rendent compte il te poursuivront en justice. Sauf si tu fais le film avec un pseudo et que ne le réutilises pas et que tu ne te montres pas dans ce cas tu es presque en sécurité.

I was made for lovin' you baby

.

Membre depuis 3037 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/05/2006 à 17:39

Il faudrait appelé Lois par exemple Lana
AL Alex
Malcolm tout simplement Malcom (sans le L)
Reese Richy
Dewey Danny
Francis francisco
Jami Jonhy?
déjà ne pas utiliser le meme nom car c'est une marque déposé
Sinon je veux bien aider pour le scénario

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 3291 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/05/2006 à 18:13

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 02/05/2006 à 17:40)

C'est vrai, tu
Citation :
veux bien aider pour le scénario
?

Super !

Sinon pour les noms :

Al = Hal

Loise = Loïse

Dewey = Doowey (pronomcer dou-oui)

Francis = Franciss

- J'ai un revolver et une fenêtre : lequel des deux j'utilise ?
- Pourquoi tu as l'intention de te tuer ?
- Non. J'ai l'intention de TE tuer, toi !

.

Membre depuis 3109 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/05/2006 à 18:23

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 02/05/2006 à 18:13)

moa je veux bien jouer et écrire le scénario alors c kan tu ve

DE PLUS JADORe MALCOlM!

.

Membre depuis 3366 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/05/2006 à 18:26

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 02/05/2006 à 18:13)

Alors déjà dans la version originale, le père s'appele Hal...donc c'est fichu, je propose même de rajouter une intrigue superbe avec une francoise, une ginette, une pauilette, voire une Micheline. Et d'appeler le personnage principal Micheline, là vous êtes sur de faire un carton plein. Pour le titre du film je propose : "Loïse et ses copines chez le marchand de journaux" en vous proposant par la même occasion une intrigue dans un marchand de journeaux. Le premier gag serait Loïse achetant des mentos et son programme télé (hilarant, hein?)

Don't tell me what I can't do !

.

Membre depuis 3120 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/05/2006 à 15:38

- En réponse à palm92 (Voir le message du 02/05/2006 à 18:27)

pour les droit tu peut tres bien realiser un remake sans les droit si tu ne compte pas le passez au cinema ou/et en festival. changer les noms ne chagereon rien au fait qu'il te faut les droit si tu reprand l'idée et l'histoire de la série.
tu aura aussi le probleme desdroit des music a moin de te les faire composer. quand au acteur je te conseille de faire un casting minutieux pour ne pas tomberdans le ridicule.
c bien de se lancer dans la realisation mais a mon avis tu te lance sur un projet un poil trop ambitieux car les comedie sont extremement dur a realiser et a ecrire tu devrais commencer avec un scenario simple et un petite equipe technique (chef op, son, et cadreur) et aussi tres peu d'acteur se sera plussimple a géré.
pour recapituler si tu veux realiser un petit film pour toi sans vouloir le presenter nul par tu peu y aller tu ne risque rien meme chose pour la musique mais garde bien en tete que tu ne poura le proposer nul par.
Enfin bonne chace pour ton projet... en esperan que tout se passera bien et continue a nous tenir au courant et peut etre que j'en ferai partit si sa avance bien.

.

Membre depuis 3124 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/05/2006 à 16:12

- En réponse à wmalain (Voir le message du 04/05/2006 à 15:39)

Je suis l'homme qu'il lui faut. Sans vouloir me vanter j'ai participé à de nombreux spectacles et beaucoup de gens me disaient que je jouait bien. Enfin il faut le voir pour le croire bien sûr. C'est pour ça qu'il faut un endroit pour faire ce casting. Je pense ne pas décevoir ce réalisateur en herbe.

.

Membre depuis 3120 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/05/2006 à 23:00

- En réponse à Thomas33170 (Voir le message du 04/05/2006 à 16:13)

je ne met en aucun cas de doutes sur ton talan palm mais il y'a une grancde difference entre le jeux d'acteur de theatre et de cinema. j'ai vu plusd'un tres bon acteur de scene se casser les dans en casting. enfin si se projet avance reelment presente toi au casting. j'espere vraiment que se sera fait meme si je doit l'avouer j'ai un peu peur du resultat final. mais enfin bon si il s'applique et qu'il travaille reelment il devrai s'en sortir!!!!!!!!!
allez les gars vous pouvez le faire

.

Membre depuis 3124 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/05/2006 à 13:11

- En réponse à wmalain (Voir le message du 04/05/2006 à 23:01)

Mais je ne faisait pas vraiment du théâtre (à part le dernier spectacle). En fait les autres spectacles étaient mis en scène comme dans les films et joué comme dans les films sauf qu'on avait pas de caméra. C'était un peu comme les série tournées en public. Il y avait un public et on jouait comme les acteurs de film. Mais bon s'il fait un casting je me présenterais il pourra en juger lui même.

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 3291 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/05/2006 à 17:28

H.S: http://artemis-fowl-1.skyblog.com/

.

Membre depuis 3265 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/07/2006 à 15:12

allo cine disent qu'ils va i avoir un film malcolm , dite moi pas qu'ils se sont inspiré de se forum ??? parceque a par si t riche elle est nul ton idée ...

.

Membre depuis 3338 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/07/2006 à 13:11

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 05/05/2006 à 17:28)

T'habiterrai oas au Havre, parce-que moi si et je serai intérréssé par ton projet!

Mon skyblog:http://minispielberg.skyblog.com/

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 3291 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/07/2006 à 13:34

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 25/07/2006 à 13:12)

Non, dsl pas au havre

.

Membre depuis 2928 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/08/2006 à 17:42

Salut a tous, j'ai lu vos message et je voudrai vous dire que le mieu, c'est de ne pas essayer de copier sur malcolm, mais de créer un film avec le même humour mais des personnage différent, en effet, j'ai bien peur que le resultat ne soit pas satisfaisant si vous essayé d'imiter les personnages de la série . Je ne sais pas si mon message vous ouvrira les yeux, mais si c'est le cas et que vous souhaiter inover plutot que d'imiter, je suis prêt a vous aider dans le scenario

.

Membre depuis 3418 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/08/2006 à 02:31

Oui faudrait faire une serie du meme genre mais avec d'autre personnages , rien pareil mais dans le même esprits , mais encore plus tourné versles conneries , des enfants qui font plein de conneries , et pour les parents changé un peu pas faire une mere excentrique et un pere sans autorité , trouvé d'autres idées... Et comme sa tu pourrais le proposé et les droits serait à toi !

.

Membre depuis 2872 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/10/2006 à 01:22

- En réponse à A-boss (Voir le message du 29/08/2006 à 02:31)

Je trouve cette idée excellente !!! Seulement c'est vrai, nous ne pouvons pas coupier une série qui fait un carton !!!
Seulement faire à peu près la même chose, créer une famille où des enfants seraient impossible à vivre et de faire des parents où ils sont bizarre, je ne sais pas... mais faut pas faire comme la série malcolm, cela pourrait faire une mauvaise image à une série superbe comme celle là !

En tous cas, si tu veux, moi c'est sans soucis pour t'aider pour le scénario, vaec d'autres personne, je suis le l'inventeur d'histoires sur un forum et tout le monde adore mon histoire ! Mais je dis cela sans me vanter ! Et je tiens aussi à dire qu'en cemoment j'écris un livre ! Donc vraiment si tu as besoin d'aide, je suis là ! Contacte moi par MP si tu veux me parler !

.

Membre depuis 2555 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/08/2007 à 11:56

Nan mais vous êtes pas sérieux hein ? Tout ce forum est un canular de mauvais goût n'est ce pas ?

.

Membre depuis 2442 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/12/2007 à 21:49

Dites moi que c'est vrai, un film sur malcolm...ou alors une saison huit...
s'il vous plait....???

.

Membre depuis 3037 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/12/2007 à 19:37

- En réponse à dddd99 (Voir le message du 16/12/2007 à 21:50)

film amateur

Ce n'est pas parce que tu as la capacité emotionnelle d'une cuillere à café qu'il en va de même pour tout le monde Ronald.
http://www.x-toupoutouxx.skyblog.com

.

Membre depuis 2442 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/03/2008 à 10:49

- En réponse à HERMIONE_GRANGER37 (Voir le message du 26/12/2007 à 19:37)

tu fait le film ou pas répond !!!

.

Membre depuis 2739 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/10/2008 à 17:05

- En réponse à vincent_du_57 (Voir le message du 22/03/2008 à 10:49)

ca serait bien , Malcolm se présenterait candidat a la présidence , son adversaire serais un sosie de george bush qui va tout faire pour le faire baisser au au sondage.
Reese travaillerais dans un restaurant 4 étoiles en France avec Craig ,qui lui c'est mariée avec une ravissante française nommée Giséle une lois version francaise,resse mene la vie dure a ses collègues, ils vont tout faire pour le faire perdre une etoile en bousillant sa répution, Dewey devenu une superstar de la music, il se lie d'amitiés avec simon comwell est choisi pour être le jury d'American Idol ,Francis nage dans le bonheur avec Piama ,ils ont 4 filles : Lois , Ida ,Shania et Ania tout les quatres on hérité le caractére de Lois et la turbulence des garçons, Jamie est devenu un adolescent sportif devenu la super star de son lycée du football americain.
Hal et Lois sont comblés car ils ont desormais une fille Alicia,sage comme une image mais contrairement au apparences,elle est encore pire que les garçons une chipie .
Ida la grand -mère decede et laisse dans son testament un defi chacun des petits enfant si ils veulent toucher l'héritage de 4 millions de dollard !!!Mais elle ne légue rien à Lois ce qui rend folle de rage .
Malcolm , Reese , Dewey , Francis et jamie reviendrons dans l'ancienne maison et se disputerons pour l'héritage de leur grand mère .
Qu'en pensez vous ?

.

Membre depuis 2029 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/04/2009 à 11:20

- En réponse à loislanec3po (Voir le message du 07/10/2008 à 17:06)

eh bien mon chère c'est tout bonnement excellent !!!!! non vraiment !!!!

.

Membre depuis 791 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/08/2012 à 11:37

J'aimerai beaucoup faire Malcolm j'ai un peu près l'âge qu'il avait, j'ai déjà fais 5 ans de théâtre et je continue. Autrement je peux aider le scénario j'ai déjà écrit des films

Jérémy 12 ans, Côtes d'Armor 22440 Ploufragan
Bretagne

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Séries TV

Tous les Forums