Forum Tom Cruise

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Tom Cruise et la scientologie

A propos de :

Tom Cruise

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 1683 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/02/2008 à 18:36

- En réponse à nunezl (Voir le message du 15/06/2006 à 10:37)

Tom Cruise et la scientologie

N°1:Don Vito Corlèone (Marlon Brando) LE PARRAIN.
N°2:Michael Corlèone (Al Pacino) LE PARRAIN II.
N°3:Joe Pesci (Tommy De Vito) LES AFFRANCHIS.

.

Membre depuis 3780 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/04/2008 à 14:15

- En réponse à PseudoX (Voir le message du 04/04/2008 à 14:11)

Je crois que Danièle Gounord devrait étre virée , on a là un bien meilleur porte-parole apparemment ...

Even bad men love their mommas

.

Membre depuis 1598 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/04/2008 à 19:08

Je pense que c'est vraiment son gros défaut, sa faiblesse ! Sans ça jpense que je l'apprecirai un peu plus...Mais bon jl'ai jamais aimé moi Tom Cruise, je le trouve con !

.

Membre depuis 2455 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/04/2008 à 15:27

Qu'est-ce que j'écrivais bien, quand même,, en 2006...

(je me demande si Asphodele et JohnDavis ont progressé dans leurs réflexions...)
(pour ma part, je serais incapable actuellement de retaper le même discours, notamment parce que je ne connais aucun scientologue, et que tout mon discours sur les téthans de corps est complètement bancale,, je compare ceux-ci aux vrittis de Vivekananda, sans savoir de quoi je parle...)
mais sinon, j'chuis fan de mes propos

.

Membre depuis 1739 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/06/2008 à 20:25

- En réponse à PseudoX (Voir le message du 04/04/2008 à 14:11)

Mon Dieu visiblement les sectes commencent a s'implanter sur le site, bientôt on seras tous obliger de vénérer Ron Hubard qui nous a tous éclairé sur notre passé avec les tétans de corps et autres inepties sur le tout puissant Xenu.
Alors comme ça Ron Hubbard voulait créer un monde meilleurs, pour moi il est surtout responsable de l'abrutissement de plusieurs personne pour moi la scientologie est une forme de totalitarisme moderne.

.

Membre depuis 1906 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/06/2008 à 20:05

- En réponse à Steeven-Spielberg (Voir le message du 20/03/2006 à 18:13)

C’est un excellent acteur mais naïf, dommage qu’il se fasse enrôler dans cette secte.

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 1608 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/06/2008 à 22:17

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 04/06/2008 à 20:05)

Je dirais la même chose, il s'est bien fait avoir par cette secte, merci qui ? merci mimi rogers !! elle a vraiment une gueule de vicieuse.

Je l'ai jamais aimé, depuis x-files

.

Membre depuis 2493 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/06/2008 à 15:19

- En réponse à Johndavis (Voir le message du 21/06/2006 à 19:55)

Oui, l'Homme, pas le singe.

Tom Cruise

24/04/08 : 1000 j

OTH 4•8•15•16•23•42 House M.D

Photos sur Johnny Depp et Ewan McGregor : http://ewanny-mcdepp.skyblog.com/

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 1459 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/06/2008 à 16:00

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 04/04/2008 à 14:11)

ça va l'idéaliste à la mords moi le noeud?

Dis tu sais qu'allociné n'est pas un lieu de propagande?

OUSTE!!

Tu veux ma photo?
emmerdeuse d'Allociné, capitaine de l'armée des chieurs d'Allo.

But I'm a creep, I'm a weirdo.
What the hell am I doing here ?
I don't belong here.(Radiohead, creep)

Anita tu es la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.

Membre depuis 1972 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/06/2008 à 19:51

Je n'ai pas lu toutes les pages mais en tout cas je trouve ce topic intéressant.

Je trouve que Tom Cruise est un super acteur, il faut bien l'avouer. Mais je crois qu'il est plus à plaindre ! Certes, maintenant, il fait de la propagande mais s'il ne s'était pas fait enrôlé par la scientologie, on ne serait pas ici à débattre !
Il est libre de choisir sa religion, secte etc... Mais il faut qu'il fasse la différence entre sa vie privée et professionnelle. C'est pas normal qu'il fasse de la "pub" pour la Scientologie quand il fait des promos pour ses films.
La Scientologie contrôle complètement Tom Cruise. D'ailleurs, remarquez que Cruise fait très souvent de gros films qui marchent souvent au box office, il est souvent premier ou deuxième rôle, super star, c'est rare quand il est méchant. Pourquoi ? Parce que c'est la Scientologie qui contrôle les choix de ses films! D'ailleurs il devait jouer Edward aux mains d'argent mais la Scientologie n'a pas voulu ( car il est dans ce film pas LA superstar super beau... )
Et puis parail-il que lui et ses "amis" ont enfermé pendant 3 jours Katie Holmes pour qu'elle se remette "dans le froit chemin".
En tant que jeune fille, je trouve ça inadmissible qu'à l'accouchement, les femmes ne puissent pas gueuler. De toute façon, c'est un mec, lui, il ne saura jamais ce que ça fait !

Radiohead-Muse-Jeff Buckley-The Clash-Joe Strummer and the Mescaleros-Blur-Pulp-The Good the Bad and the Queen-Coldplay-Björk-Kaiser Chiefs-The Killers

.

Membre depuis 1739 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/06/2008 à 11:47

- En réponse à tinalakiller (Voir le message du 05/06/2008 à 19:51)

Citation :
D'ailleurs il devait jouer Edward aux mains d'argent mais la Scientologie n'a pas voulu

Juste une petite remarque les producteurs voulait Tom Cruise pour Edward aux mains d'argents mais Tim Burton n'a pas voulus, même si il a rencontré Cruise pour le principe, la scientologie n'a pas grand chose a voir la dedans, et même si elle s'est opposé Cruise n'aurait de toute façon pas été pris

.

Membre depuis 1448 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/06/2008 à 15:00

- En réponse à tinalakiller (Voir le message du 05/06/2008 à 19:51)

Citation :
Mais il faut qu'il fasse la différence entre sa vie privée et professionnelle. C'est pas normal qu'il fasse de la "pub" pour la Scientologie quand il fait des promos pour ses films.

Il n'en parle plus depuis 2005 et refuse de répondre aux questions des journalistes sur la secte; aussi a t-il dû boycotter les conférence de presse de MI3 et Lions et agneaux à cause de la presse et la scientologie.
Il ne fait pas de pubs en fait, il répond aux questions;
tu entend plein de chanteurs et d'acteurs parler de Dieu qui les a aidé, c'est la même chose.
Cruise fait pas plus de gros films que les autres mais comme même ses petits films marchent mieux on a l'impression que c'est des blockbusters.
Enfin, sur Xenu.net, site anti scientologue, ils disent que Holmes n'a jamais été en camp scientologue ça a été inventé par Star mag (pire que Voici), elle elle est pourrie gâtée par la secte car elle va au centre des célébrités où c'est spa, massage, diner, petit déj au lit etc, gratuit
Elle est traitée comme une reine, a un énorme personnel à ses pieds, c'est pourquoi elle se marre tout le temps sur tapis rouge, elle est resplendissante et un grand sourire
Elle colle Tom Cruise un peu trop

Mais il y a un camp scientologue le RPF, c'est pour les membres de la Sea Org, qui triment comme des fous pour 36cents /jour. quand ils se comportent mal, il vont là bas. Comme Astra Woodward et Jenna Hill Miscavige, qui ont témoigné des milliers de fois dans les médias.
Pas cette arriviste vénale de katie holmes

.

Membre depuis 2455 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/07/2008 à 14:36

juste un petit message personnel pour dire que la raison d'être de la psychiatrie, c'est juste de bourrer les gens de médicaments comme on gave une oie; ensuite, on tue les gens, puis ON LES MANGE!!!

.

Membre depuis 1472 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/08/2008 à 17:48

Allez mais amies il est temps de devenir scientologue bientot nous retournerons a notre etat de tetant magique lol purée mais c'est quoi cet secte de ..... surtout que ron L hUBBARD etait reputé alcoolique il a pas degagé les tetons de son corp lol.

.

Membre depuis 2928 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/09/2008 à 15:18

- En réponse à Steeven-Spielberg (Voir le message du 16/04/2006 à 20:17)

Cruise profite des fonds que lui verse la scientology !
Cette assertion n'a aucun sens, un mec qui gagne 20 millions de dollars par film aurait besoin qu'on lui file du fric ? A mon humble avis, c'est lui qui file du fric à la scientology !
Et sur le sujet de la scientology des km de conneries malveillantes ont été racontées.
Les mouvements antisectes, inféodés aux labos phramaceutiques attaquent tout ce qui bouge, pas que la scientology, tout ce qui pourrait être une alternative intelligente à la norme médicamenteuse concernant la santé physique et mentale, ces même gens qui font la propagande contre la scientology que vous transmettez innocemment (quelquefois avec moultes fautes d'orthographe), ces mêmes gens attaquent l'homéopathie, la méditation etc...
Vous petits jeunes gens soi-disant libres penseurs, vous vous faites l'écho de la norme dans les préjugés les plus grossiers, vous vous croyez malin alors qu'on pourrait vous faire avaler n'importe quelle propagande .

.

Membre depuis 2928 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/09/2008 à 15:22

- En réponse à uglyvan (Voir le message du 16/05/2006 à 16:03)

En fait, si je lis ce que tu dis, tu n'est peut-être pas une scientologue, mais tu penses comme eux, et ça n'est pas une critique, les scientologues sont des gens remarquablement intelligents et fins. Tu devrais prendre connaissance du sujet.

.

Membre depuis 2455 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/11/2009 à 16:28

- En réponse à naaj (Voir le message du 08/09/2008 à 15:23)

Je pense que la seule différence entre une religion et une secte c'est que cette dernière procure à ses fidèles des pouvoirs surnaturels; en ce sens on peut dire que le Bouddhisme est non pas une religion mais une secte...

.

Membre depuis 1668 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/05/2010 à 02:22

naaj la folie est en toi , j'ai étudié la scientologie c'est une chose basé sur un mensonge un precepte de foi inventé par un fou alcoolique qui na jamais reussi a vendre ses premiers bouquins ron lafeyette hubbard a inventé la scientologie comme un gagne pain commerciale pourquoi les scientologue n'aime pas abordé se sujet lol parce qu'il savent que c'est une entreprise commerciale la plupart des gens qu'il recrute on perdu toute notions de logique élémentaire du au principe qu'il se focalise sur une religon absolument basé sur aucune forme de concept logique.
De plus la scientologie enrole des personnes qui sont pour la plupart faible d'esprit pres a croire a n'importe quoi pour se rattaché a une foi qui na jamais démontré le bien entre fondamentale de la vie au contraire la scientologie est un ramassie de connerie incoherente surtout que si vous avez lu le livre le concept parle d'aliens lol.
De plus la scientologie utilise les meme principe que pour la secte raélienne ont parle d'evenements incroyable mais on se tait pour laissé garder le mystere qui ne se produira jamais.

.

Membre depuis 1668 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/05/2010 à 02:26

On vis dans une époque ou notre logique se dévellope plus facilement on est des libres penseurs mais on pense avec logique la scientologie est une infamie un blasphéme pour personnes souffrant de déppressions capables de donné de l'argent pour éssayer de croire en quelque chose c'est normale la foi est inébranlable est la connerie et humaine en méme temps les acteurs qui font partie de la scientologie sont pour la plupart tres cons.
tom cruise un beau specimen de connerie.
travolta attention lui c'est un cas.
juliette lewis la folle furieuse.
will smith pret a tout pour se faire du fric.

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 776 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/08/2010 à 01:57

Je suis fan de John Travolta, il est scientologue, et bien moi je ne critiques pas je reste neutre, si ils y croient c'est leurs droits, j'ai d'ailleurs vu des témoignages de gens qui sont scientologues depuis plus de 20 ans alors si la scientologie les ruineraient pourquoi resteraient ils scientologues ? Personellement je pense que le fait que John et Tom soient scientologues ne change rien à leur talent d'acteur.

.

Membre depuis 1291 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/08/2010 à 14:17

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 15/08/2010 à 01:57)

Citation :
j'ai d'ailleurs vu des témoignages de gens qui sont scientologues depuis plus de 20 ans alors si la scientologie les ruineraient pourquoi resteraient ils scientologues

Ben parce qu'ils sonrt controlés par la scientologie.Quand tu rentres dans cette secte on te demande,tes informations les plus précieuses,tes craintes,tes hontes,tes vices etc...
Alors on te dit que si tu quittes la secte ces informations seront divulgués a la presse pour les peoples ou a la familles pour les gens lambda.

Aprés j'ai vu des témoignages de gens quittait cette secte,je peux me tromper.

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums