Forum Tom Cruise

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Tom Cruise et la scientologie

A propos de :

Tom Cruise

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2357 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/03/2006 à 18:13

Tom Cruise et la scientologie

D' accord, il y a déja eu des masses de topics la dessus. D' accord, le sujet a déja été traîter avec beaucoup d' intention. Mais aucun topic n' est entièrement consacré au sujet. Premièrement, expliquons ce qu' est la scientologie:
La scientologie est une religion (une secte en france) qui vise à convertir un maximum de personnes. Les règles sont simples, verser de grandes sommes d' argent à l' église pour que devenir comme Tom Cruise (réussir dans la vie). Ce que beaucoup de gens reprochent à Tom Cruise, c' est que c' est lui qui touche l' argent vérser par les fidèles. Il en gagne pourtant énormément. Quand Tom Cruise dit aux gens de se convertir, c' est pour qu' il empoche un max de fric. Globalement, bien que ça ne plaise pas à tout le monde, c' est ça la scientologie. Le shéma d' une société profondément inégalitaire où les plus riches empochent encore plus, au détriment de ceux qui vérsent pathétiquement leur argent. J' éspère que j' ai bien expliqué à tout le monde ce qu' est la scientologie. Je suis personnelement contre, mais celà ne m' empêche pas d' être fan de Tom Cruise (pas de l' homme en lui même, mais de son talent d' acteur). Bien entendu, on peut s' en tenir au personnage de Tom Cruise, sans critiquer sa vie privé. Mais ce que je vien de dire la, c' est la triste réalité. J' attend vos réactions...

"Un mec, il meurt, dans le métro, ici à Los Angeles. Tu crois qu' on le remarquera ?"
Vincent dans Collatéral

.

Membre depuis 2338 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/03/2006 à 03:49

- En réponse à Steeven-Spielberg (Voir le message du 20/03/2006 à 18:13)

l'ami,tout ça moi je le sais depuis X temp,mais perssonne ne veux me croir,alor j'éspère que toi tu pourras t'en sortir!
je haie tout se qui est secte!
ma secte à moi,ben c moi! lol

Celui qui se bat peut perdre, mais celui qui ne se bat pas a dèjà tout perdu!

.

Membre depuis 2814 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/03/2006 à 07:35

Cruise est un gros benêt ! Il n'a rien dans le citron et est téléguidé par l'Eglise de Scientologie !

.

Membre depuis 2268 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/03/2006 à 19:12

- En réponse à tietie007 (Voir le message du 21/03/2006 à 07:35)

Vive les gros benêts plein aux as !!!

J'en connais de beaucoup mieux pourvus en neurones mais qui hélas n'ont pas trouvé le mode d'emploi

.

Membre depuis 2357 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/03/2006 à 10:37

- En réponse à Clara06 (Voir le message du 22/03/2006 à 19:12)

J' aimerai qu' on dévelloppe plus le pourquoi du comment, et ne pas descendre l' acteur. Quant aux fans, ici on ne parle que de la scientologie, j' éspère que personne ne viendra faire des remarques du genre:
C' est un super acteur,
Je l' adore,
il est trop beau

Bref, vous m' avez compris.

"Un mec, il meurt, dans le métro, ici à Los Angeles. Tu crois qu' on le remarquera ?"
Vincent dans Collatéral

.

Membre depuis 2327 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/04/2006 à 19:10

Est-ce que vous penssez que Tom Cruise est gay?
PS:Je sais que cela n'a rien à voir avec le sujet traiter.

.

Membre depuis 2445 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/04/2006 à 19:19

il vient de dire qu'on parler que de la scienthologie alors va poser ta question aillleurs stp

.

Membre depuis 2314 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/04/2006 à 21:10

Tom cruise est peut être bon acteur mais il est vraiment bizarre, la scientologie ne lui arrange rien ...
D' ailleurs Scientologie : du latin scio, savoir et du grec logos, la parole ou la forme extérieure par laquelle une pensée intérieure est exprimée ou communiquée. Ainsi, la Scientologie signifie la connaissance de la connaissance.

La Scientologie est une religion du vingtième siècle. Elle est formée d’une quantité considérable de connaissances provenant de vérités fondamentales. La plus importante d’entre elles est que l’homme est un être spirituel, doué de facultés bien supérieures à ce qu’il conçoit d’ordinaire. Il peut résoudre ses problèmes, atteindre ses buts et accéder au bonheur. Mais, mieux encore, il peut parvenir à des niveaux de conscience dépassant tout ce qu’il a jamais imaginé.

Selon les principes religieux de la Scientologie, on ne demande à personne de croire quoique ce soit. En Dianétique et en Scientologie, une chose n’est vraie que si vous l’avez observée. Et elle n’est vraie que selon votre propre observation.

Tout cela prouve bien qu' il est pas bien ce mec ...
D' ailleurs, il y a un roman super bien où il joue un petit rôle qui est le sien dans la vraie vie et où il est complétement détraqué ...
Sa s' appelle Le Mensonge Du Siècle et c' est vraiment bien, je vous conseille de l' acheter !

Je fais de la PUB là ...

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 3064 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/04/2006 à 21:16

Un lien interessant pour avoir uen vision moins flou de la scientologie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Scientologie

"They may take our lives, but they'll may never take our freedom !"

William Wallace

.

Membre depuis 2357 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/04/2006 à 20:02

- En réponse à odiledu54 (Voir le message du 01/04/2006 à 21:11)

Citation :
D' ailleurs, il y a un roman super bien où il joue un petit rôle qui est le sien dans la vraie vie et où il est complétement détraqué ...

Tu l' a lu ?? Parceque ça peut donner des exemples de ce qu' est son comportement dans la vie à cause de la scientologie. Si tu pourrais être un peu plus préci ce serait encore plus intérressant.

Merci d' avance

Vincent dans Collatéral

.

Membre depuis 2243 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/04/2006 à 20:45

Je suis moi même scientologue. Et tout ce que l'on dit sur cette religion es faux. Je trouve vraiment idiot, que quelqu'un se fit sur des écris néfastes,(comme vous faites presques tous) alors que vous navez pas vus par vous même...!Même ses gens qui ont écrits ces écrits néfastes on lus sur d'autre écris néfaste, et ceux ci également etc...
ce que l'on apprend, en scientologie, c'est à être des personnes meilleures. Rien ne nous forces à rester à l'intérieur de cette religion. Cela fait cinquantes années que la scientologie existe. Environs 18% des gens sont scientologues sur la terre. pour 50 ans, 18 % c'est énorme!!!
Vous ne voyer donc rien? La psychologie ne fais qu'emprisonner l'etre humain! Elle veux le controler pour ensuite le détruire Nous en scientologie, nous sommes absolument contre cela. Alors si réelement, la scientologie n'étais pas bonne, pourqu'oi les psychologues se forcerais t'il pour nous détruire? si nous étions si mauvais, nous nous détruirerions nous même vous ne croyez pas? C'est parce-qu'ils savent que si la véritée éclate au grand jour, ils perdrons le pouvoir. Saviez vous que l'orsque un procès es faites contre la phsychologie, nous ne perdons JAMAIS? Pourquoi? parce-que nous apportons des preuves des choses horrible qu'ils font. Je suis encore jeune, et grâce à la scientologie, je vais beaucoup mieux. ma vie à complètement changée. Donc avant de faire du mauvais parlage, parler pour parler, allez voir pour vous même.

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 3064 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/04/2006 à 21:01

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 04/04/2006 à 20:46)

C'est marrant Tom Cruise a aussi attaquer la psychatrie.

William Wallace

.

Membre depuis 2243 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/04/2006 à 21:05

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 04/04/2006 à 21:01)

oui car il es scientologue...! Mais ce que j'ai dit fait-til du sens?

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 3064 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/04/2006 à 21:12

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 04/04/2006 à 21:05)

Disons que c'est vrai que la psychatrie ne résoud pas toujours les problèmes mais c'est comme toutes les autres médecines, rien n'est parfait. Mais de là à dire que ça cause la destruction...

William Wallace

.

Membre depuis 2243 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/04/2006 à 21:45

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 04/04/2006 à 21:13)

Tu n'est pas d'accord avec moi? Ils trouvent des maladies mentales a tout ceux qui vont les voir! Et ils donnents des pillules pour " guérir" le cerveau! Croyez vous vraiment que nous sommes juste des cerveau?

.

Membre depuis 2868 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/04/2006 à 10:04

je suis contre la scientologie et je sens que ca va mal finir pour tom cruise!!
Avant ca m'était égale, mais depuis que j'ai appris que katie holmes devait accouché dans le silence je supporte plus cette secte et tom cruise devrait avoir honte d'en faire la propagande !!

laisser une chance au nouveau james bond ne le casser pas comme ca le pauvre !!!!

.

Membre depuis 2357 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/04/2006 à 12:23

- En réponse à phaena (Voir le message du 04/04/2006 à 20:46)

C' est intérressant d' avoir le point de vue d' un scientologue, ça nous permet en effet de mieux comprendre certaines choses: Merci d' éclairer un peu le sujet. Et puis après tout, chacun croit en ce qu' il veut !

Vincent dans Collatéral

.

Membre depuis 2357 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/04/2006 à 12:25

- En réponse à barryallenflash (Voir le message du 05/04/2006 à 10:05)

Par contre ça c' est honteux. Je veux bien croire que la scientologie peut avoir de bons côtés, mais alors là, c' est d' la connerie totale. Mais aucuns scientologues n' est obligé d' appliquer toutes les règles à la lettre.

Vincent dans Collatéral

.

Membre depuis 2243 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/04/2006 à 19:24

- En réponse à Steeven-Spielberg (Voir le message du 05/04/2006 à 12:26)

Tu as raison, mais nous croyons que le bruit lors que nous avons mal ou de la douleur quelquonque peut diminuer nos capacitées. Tu veux savoir pourqu'oi? regarde la vidéo: la dianétique ou lis le livre. La dianétique ne fais pas parite de la scientologie, mais nous l'utilisons. Tu me dira ce que tu en pense

.

Membre depuis 2357 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/04/2006 à 19:31

- En réponse à phaena (Voir le message du 06/04/2006 à 19:24)

j' essayerai de me renseigner à ce sujet, merci.

Vincent dans Collatéral

.

Membre depuis 2357 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/04/2006 à 17:59

- En réponse à Psycko (Voir le message du 01/04/2006 à 19:11)

On peut dévier un peu le sujet étant donner que sur la scientologie, on a fait le tour. On peut s' intérresser à sa vie privée. Des questions et des rumeurs comme son homosexualité (perso j' y crois pas du tout mais bon...). On peut aussi poser des questions bêtes qu' on s' est toujours demandé: Est ce qu' il fume (d' ailleur j' aimerai bien le savoir), ou il habite, etc...

Vincent dans Collatéral

.

Membre depuis 2823 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/04/2006 à 00:02

Steeven-Spielberg a ecrit
Citation :
"Ce que beaucoup de gens reprochent à Tom Cruise, c' est que c' est lui qui touche l' argent vérser par les fidèles."

c'est totalement faux ça. Il ne touche rien, il est lui même fidèle.Première fois que j'entend ça. j'aimerai bien savoir sur quoi tu te bases pr dire de telles choses? étonnant que tu ne donne pas de lien.

.

Membre depuis 2269 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/04/2006 à 00:12

Message pour Mr Cruise :
Arrêtes tes conneries.
Réveille toi.
Fait ce que tu sais faire : l'acteur.

Vive le 7ème art !

.

Membre depuis 3780 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/04/2006 à 00:14

Dis moi Phaena ,tu nous prend vraiment pour des imbéciles
hein ?

http://french.dianetics.org/

C'est quoi la prochaine étape ? Ron Hubbard écrit en fait des ouvrages de science-fiction tout à fait innoffensifs ?

Embrasser Clive Owen dans “le Roi Arthur” ? C’est rien. Ça fait partie du boulot. Juste une journée au bureau, quoi ! Une très agréable journée au bureau ...

.

Membre depuis 2240 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/04/2006 à 10:53

Je pense que Tom Cruise est un gars qui s'est perdu. Avant d'être scientologie, il a essayé toutes sortes de religion - Ex : il a été bouddhiste). Il y en a beaucoup qui comme lui ont pris un "mauvais chemin". Cependant, de victime (converti), de simple adepte - après tout, c'est son droit -, il est devenu un bourreau (prosélyte). Pour ce dernier fait, j'ai du mal à lui pardonner - comme pour Pricilla Presley ou John Travolta.

Je ne vais plus voir ses films - N.B. : il n'est qu'un acteur parmi d'autres : ni bon, ni mauvais mais professionnel.

Cependant, d'autres "groupes sectaires" que la scientologie sévissent chez les vedettes : Je ne sais plus comment cela s'appelle le truc - avec le bracelet rouge et la flotte bénie - avec Madonna et Natalie Portman.

It's Too Bad She Won't Live. But Then Again, Who Does? - Blade Runner

.

Membre depuis 2476 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/04/2006 à 10:42

Je viens de lire un témoignage "Dans la secte", ça raconte l'histoire d'une fille qui s'est fait endoctrinée par la Scientologie, elle raconte ce qu'elle y a vécu, les pseudos- thérapies psychologiques qui étaient en réalité des moyens de soutirer des confidences dans le but d'avoir un moyen de pression par la suite si besoin s'en faisait.
Les sommes d'argent exorbitantes arrachées, les fausses confidences qui en réalité étaient divulguées à d'autres personnes de la secte, et puis le départ au Danemark dans un centre de formation poussé, avec un entraînement quasi militaire et de l'endoctrinement asséné comme à coups de maillets, de la bouffe de merde, des nuits ulta-courtes, tout ça ayant pour but d'affaiblir la résistance physique et morale de l'individu pour l'empêcher de se rendre compte qu'il était manipulé (quand on mène une telle vie on a pas le temps de réfléchir), elle raconte ensuite qu'elle a pourtant réussi à se rendre compte de ce qu'on lui faisait et qu'elle a décidé de partir, mais ça n'a pas été simple, les dirigeants scientologues du centre l'ont cuisiné pendant cinq heures d'affilée pour lui foutre la pression, lui répéter sans relâche qu'elle était une nulle que si elle s'en allait elle allait trouver une vie de merde, mais elle a tenu bon et ils ont fini par la laisser partir, mais ça n'était pas fini, ils l'ont harcelé au téléphone durant des mois pour tenter de la faire revenir, elle a voulu témoigné avec une autre fille qui en était sortie mais la journaliste qui les a interviewvé travaillait en réalité pour la secte et a embarqué toutes les preuves (les classeurs ou elle rangeait les cours qu'elle avait reçu eu Danemark etc) avec elle et a filé sans demander son reste, lorsqu'elle a été déposer plainte à la police, la secte a essayer de l'intimider en la faisant suivre pour lui faire peur ou en la menaçant au téléphone, et finalement ils l'ont acheté pour qu'elle retire sa plainte, aujourdh'ui qu'elle est totalement "guérieé de la secte, que al secte est sortie d'elle comme elle dit elle avoue avoir honte d'avoir accepté de recevoir de l'argent de ces salauds pour qu'elle retire sa plainte mais elle espère que son témoignage empêchera de nombreuses personnes de se faire pièger à leur tour en tous cas je vous conseille vivement ce bouquin, ça fait réfléchir!!!!

"Si j'avais pu dire quelque chose aux adolescents responsables de la tuerie de Columbine, je les aurait écouté ce que personne n'a fait" Marilyn Manson

.

Membre depuis 2334 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/04/2006 à 11:22

- En réponse à Johndavis (Voir le message du 11/04/2006 à 10:43)

ça a l'air super interessant ce bouquin!!! ou est-ce qu'on peut se le procurer???
j'avais vu un film sur une famille dont la fille est dans une secte mais je me souviens plus laquelle... ils lui avaient fait un lavage de cerveau!! et après elle répétait tout ce qu'ils lui disaient... elle ne pensait plus vraiment par elle-même...
franchement je crois que c'est super dangereux!!!

.

Membre depuis 2276 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/04/2006 à 22:08

oui c'est vrai que sa a lair trop interessant!
Moi se que j'en dit, c'est que je suis une grande fan de Tom Cruise, c'est un tres bon acteur et j'aime ses films, mais je trouve que cette histoire de scientologie est du gachis, regardons les choses en face, il a une carriere brillante mais quand on aprle de lui, il ya tjrs quelque chose qui vient ternir son image : la scientologie. Je suis neutre a se sujet car tout le monde reconait sa comme une secte et plusieurs temoignages peuvent confirmer que c'est une arnak mais en meme temps, je me dis que cmt des gens et surtout des gens comme Tom Cruise (et c'est pas le seul) peuvent y aller? c'est forsement qu'il ya quelque chose de bien la dedans quand meme!!mais quoi? enfin, dites moi se que vous en pensez...

Si j'ai la chance de voir Tom Cruise, je remercierai Dieu toute ma vie...

.

Membre depuis 3056 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/04/2006 à 23:52

A propos de la scientologie,il faut vraiment etre debile pour croire a ça,sinon voyez ceci:

Selon Ron Hubbard, il y a 75 millions d'années notre univers était organisé en une Confédération Galactique de 76 planètes, dirigée par le tout-puissant Xenu. Xenu aurait fait expédier sur Terre par fusées - DC8 les 13,5 trillions d'habitants, les aurait mis dans des volcans, aurait fait exploser d'énormes bombes H, et aurait ensuite soudé ensemble ces âmes désincarnées (qu'il appelle des «thétans de corps».)

Les humains ne seraient donc pas seuls dans leur corps, mais seraient composés d'eux-mêmes et de milliers de ces âmes parasites. cf: [1]. Il faut environ 200 000 euros pour apprendre à se débarrasser de ces «thétans de corps».

Hubbard a ajouté d'autres éléments de ce genre aux niveaux secrets de la secte, expliquant ainsi que la religion chrétienne était un implant datant de plusieurs trillions d'années, qu'il y avait un autre implant vieux de 4 quadrillions d'années avec un chérubin sonnant de la trompette ... tout ceci collant fort bien à l'imagination féconde de cet auteur de science-fiction, mais ne collant plus du tout avec ce qu'on pense "savoir" de l'histoire de l'univers.

.

Membre depuis 2234 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/04/2006 à 01:51

Et sinon ton compte en banque il se porte aussi bien que toi ? Ce qui va faire que tu vas te sentir bien c'est toute la poudre que l'on te jette aux yeux, et d'ailleurs c'est ça une secte : une GRANDE illusion visant à cacher les plus grands vols organisés... Mais si tu es aveugle à ce point là je respecte ton choix, le jour où tu seras dans le caniveau on verra où sont tes amis scientologues. En attendant bon lavage de cerveau Au passage la psychologie peut te permettre de mieux te comprendre mais peut-être que tu préfères rester enfermer dans tz bulle... chacun ses choix quoi.

.

Membre depuis 2476 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/04/2006 à 14:39

Au fait moi ce que j'espère c'est que miss Phaena ne finira pas comme un mec qui est cité dans le bouquin que j'ai lu, c'étail lui qui avait fait entrer la fille qui témoigne dans la Scientologie, qui lui avait dit qu'elle irait mieux avec ça et tout!
Et il avait exactement le même discours que toi Phaena, "Depuis que j'y suis entré je me sens vraiment super bien, rien à voir avec avant etc" à l'en croire la Scientologie serait un truc merveilleux et idyllique qui aurait changé sa vie..... hmmm sauf que, sauf que.....on apprend à la fin du livre que ce mec est en fait mort d'une crise cardiaque (peut être à cause de la vie de fous des camps d'entraînements des scientologues????)en tous cas il a clamsé, à la fin du livre la fille nous dit qu'elle a voulu avoir des nouvelles de ce type et qu'elle a appris qu'il était mort!!!!!

"Si j'avais pu dire quelque chose aux adolescents responsables de la tuerie de Columbine, je les aurait écouté ce que personne n'a fait" Marilyn Manson

.

Membre depuis 2276 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/04/2006 à 17:45

hum interessant! j'aime bien avoir l'avis d'autre scientolgues...

" 43 ans et 1m69 de concentré de perfection "

.

Membre depuis 2693 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/04/2006 à 19:29

moi aussi je suis scientologue. Je respecte les croyances des autres tant qu'elle ne mene pas à la destruction et je vous demande aussi de respecter la mienne.
Mais j'ai des amis non-scientologue avec qui je m'entend très bien et que je n'essaye pas d'andoctriner. Enfin mnt, vous pouvez dire tout ce que vous voulez, je n'ai pas à perdre mon temps avec ceux qui nous critiques.

.

Membre depuis 3066 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/04/2006 à 20:06

J'ai pas vraiment d'avis sur la scientologie, je n'approuve pas ce qu'ils font c'est tout (cet histoire d'accouchement est invraisemblable).
Mais j'adore Tom Cruise, l'acteur et la personnalité, et à mon avis comme dit plus haut, il s'est beaucoup cherché, a eu du mal à "s'accepter", son problème de dyslexie (dsl sais pas comment ça s'ecrit) l'a beaucoup affecté. Et donc il s'accroche à la seule chose qu'il a trouvé pour se sentir mieux, même s'il a été complètement manipulé par la scientologie, ça l'aide (enfin il le croit). Donc même si je n'approuve pas toute la propagande qu'il fait, je peux le comprendre, et pour moi Tom Cruise a vraiment l'air d'être un homme gentil, il devient un peu tordu certes...
enfin bon c'est juste mon avis

+ Sean Penn is god +

.

Membre depuis 2238 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/04/2006 à 20:11

Bonjour,
Je trouve un peu inquiétant de voir sur ce forum l'intervention de scientologues (qui très probablement me répondront liberté de pensée et d'expression, comme c'est toujours le cas losqu'on s'attaque aux sectes). Concernant Tom Cruise, c'est juste un homme qui a eu un des problèmes familiaux lorsqu'il était jeune (avec son père), qui ont du pas mal le déphaser; puis qui a connu un succès fulgurant qui l'a dépassé, et qui a été recruté dans une secte, comme le sont de nombreuses personnes fortunées, dont on parle moins. L'ennui avec Cruise, c'est qu'il a une tribune d'expression formidable, grace à son succès inégalé pour un acteur américain. Il a toujours parlé de la scientologie dans les interviews, mais depuis son divorce avec Kidman, il a accéléré la cadence. Aujourd'hui, et c'est le plus triste de tout ça, il a endoctriné une jeune femme vulnérable elle aussi. Cruise n'est à mon avis plus une victime depuis longtemps. Je plains beaucoup son enfant à naitre.
Et je rappelle que les héroinomanes vivent eux aussi,au début de leur addiction, une période de "lune de miel", où ils trouvent que leur vie a changé. Et pour cause.

.

Membre depuis 2657 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/04/2006 à 20:43

encore une fois chers gens, prosternez vous devant dieu et aucun autre être, y'a que dieu qu'on peut remercier. De croire a ces foutus religions qui commencent a être de plus en plus nombreuses et de plus en plus débiles.

La terre a été crée il y'a des 60 millions d'années si je me trompes pas, et tout ce qui s'est deroulé avant la nouvelle ére a été décrit dans l'evangile et dans le coran presque de la même manière. on a décrit les étoiles, on a décrit le soleil, on a décrit les prophètes, on a décrit les voix à suivre pour chaque être humain, on a dit pourquoi tout a été conçu minicieusement

pourquoi nous avons la possibilité de vivre sur une planète avec une température tout juste approprié aux déroulement du corps humain
pourquoi nous avons les yeux pour voir, pourquoi nous avons la bouche pour manger, les oreilles pour écouter, le cerveau pour reflechir

pq l'envie d'être avec une personne de sexe opposé

tout ses trésors nous a offert dieu pour vivre , et nous en le remercie par des croyances débiles qui se basent sur des théories encore plus stupides

Like sister to brother - father to mother
We live for each other - we're lover to lover
As deep as an ocean - filled with emotion
I'm forever open

.

Membre depuis 2276 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/04/2006 à 21:16

- En réponse à bryanadams348 (Voir le message du 15/04/2006 à 20:43)

et bien, beaucoup de théories et d'idées.. mais je pense qu"il est interessant d'avoir des idées de personnes des deux "camps"...

.

Membre depuis 3056 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/04/2006 à 00:07

J ai ete elevé dans une famille catholique mais depuis 6 ans j ai cessé de pratiqué (j ai 26 ans)....je suis devenu agnostique (attention de ne pas confondre avec l´atheisme ).
Beaucoup de chose m´on fait réflechir sur ce sujet ,très delicat d´ailleurs: Pourquoi beaucoup de bébés souffrent des qu ils naissent et ce jusqu a la fin de leur vie? Certains pensent que l´homme quand il meurt n´est autre que squelette et poussière et qu´il n y a rien qui puisse paraitre le "paradis".Nous faisons tous parti de cet immense engrenage qu´est l´evolution,des especes se sont adaptés ,d autres ont disparus.
Je ne crois pas en un etre avec une barbe assis sur un nuage contemplant la misère de l´humanité,mais je pense qu´il y a peut etre une entité superieur qui a fait ce qu´est aujourd´hui le monde.
C´est impossible pour moi d´imaginer que cet univers est apparu comme ça,au hazard.Je pense même que cette création a un but....lequel? J´aurai bien aimé trouvé la réponse

.

Membre depuis 2276 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/04/2006 à 13:38

moi j'ai deja dis se que je pense plus haut et j'ai encore quelques reflexions à se sujet; Tom Cruise quand j'y pense n'a jamais été tres aidé, son père les a abandoné, il avait envisagé une carriere sportive mais une blessure l'en emepeche et apres il decroche des bons roles, sa carriere monte vite à Hollywood et deja des rumeurs de sterilié et d'homosexualié courent sur lui!! pourquoi? probablement un journaliste d'un magazine people qui n'avait rien pour faire la couverture de son magazine!! Donc, assez soudainement, tout se retourne contre lui!! il trouve refuge aupres de la scientologie ( meme si il y'était deja avant le rumeurs ). Il pense donc que la scientologie la protege meme si en faite il se fait avoir! mais c'est peut etre le seul reconfort qu'il trouve..

.

Membre depuis 2357 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/04/2006 à 20:17

Désolé mais faut arrêter de parler de lui comme une victime. Certe, il s' est fait manipulé, mais c' est plus le cas. Maintenant il profite d' une partie des fonds que versent les scientologues. C' est pas la scientologie qui l' a fait réussir dans la vie, c' est lui même, mais ça, il n' arrive pas à le comprendre...

"Vous avez tué ce mec ?!
Nan, j' ai tiré sur lui. Les balles et la chute l' ont tués"

.

Membre depuis 2489 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/04/2006 à 20:26

- En réponse à tietie007 (Voir le message du 21/03/2006 à 07:35)

C'est klr! On dirait un beubeu!

Grande fan d'Angie, ne pas énervé!

.

Membre depuis 2276 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/04/2006 à 23:19

hum certes, mais je dis juste qu'il a pas été aidé sauf par la scientologie!

.

Membre depuis 3780 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/04/2006 à 23:27

- En réponse à Mrs.Cruise (Voir le message du 16/04/2006 à 23:20)

Pardon mais le verbe " aider " en ce qui concerne un adepte de l'Eglise de Scientologie n'est pas vraiment le terme que je juge le plus approprié ... Ou alors ça veut dire que leur département "Communication " fait drolement bioen son boulot !

Embrasser Clive Owen dans “le Roi Arthur” ? C’est rien. Ça fait partie du boulot. Juste une journée au bureau, quoi ! Une très agréable journée au bureau ...

.

Membre depuis 2276 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/04/2006 à 11:22

- En réponse à cinecing (Voir le message du 16/04/2006 à 23:27)

oui c'est vrai tu as raison..hum donc pas "aider" mais apporter du soutien meme si c'est la meme chose et meme si c'est un mauvais soutien

.

Membre depuis 2357 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/04/2006 à 11:53

J' ai entendu que les scientologues sont encouragés à n' entrentenir des rapports qu' avec les autres scientologues. Mais Tom il traîne avec tout le monde, et pourtant c' est un adepte.

"Vous avez tué ce mec ?!
Nan, j' ai tiré sur lui. Les balles et la chute l' ont tués"

.

Membre depuis 2276 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/04/2006 à 12:26

- En réponse à Steeven-Spielberg (Voir le message du 17/04/2006 à 11:54)

ben justement, il essai de convertir un max de personnes non scientologues!

.

Membre depuis 2960 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/04/2006 à 14:40

Vous me faite marrer"Oui Tom Cruise fait de la pub pour la scientologie",c'est plutôt la scientologie qui l'utilise comme pub implicitement.
Ensuite on tape sur Tom Cruise,mais dans les scientologues y a d'autre célébrité comme Stallone.On a aussi Madonna adepte d'une secte mais ça personne n'en parle.

Ce qui choque surtout,c'est que Tom Cruise est une icône,alors cela rend jaloux plein de gens,comme on peut pas l'attaquer sur son physique ou sur son talent on l'attaque sur autre chose...Je suis pas particulierement fan de Tom Cruise,mais marre qu'on tape dessus sans raison comme l'autre gourde de Cinecing...

Pour moi le vrai danger c'est l'Islam,apres tout la scientologie n'a pas détruit deux tours à New York,mais bon les biens pensant n'en parleront pas...

.

Membre depuis 3780 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/04/2006 à 14:59

- En réponse à Luca_Mourieni (Voir le message du 17/04/2006 à 14:40)

Ha parce que tu trouves que c'est vachement plus intelligent de faire des comparaisons débiles entre Al Qaida et la Scientologie ?

Avant de me traiter de gourde , faudrait peut-etre arréter trente secondes de jouer les prétentieux petits fans caricaturaux qui défendent leurs idoles contre vents et marées sans qu'on puisse rien leur dire et redescendre cinq secondes sur Terre ...

Quand John Travolta vient réconforter les victimes de Katrina en leur faisant au passage l'éloge de l'Eglise de Scientologie , ya pas de raison de s'en alarmer vraiment ? Quant Tom Cruise croit bon de critiquer Brooke Shields parce qu'elle a pris des médicaments pour soigner une dépression post-natale , elle aurait peut-etre mieux fait de laisser courir et de ne pas ruer dans les brancards ?

Alors oui , c'est vachement constructif de me traiter de gourde , mais moi je ne me pas ridiculise par l'emploi de phrases carrément douteuses et maladroites .

Je me demande ce que Jean Vuarnet penserait si on lui sortait le meme type de comparaison à propos du Temple Solaire , vu que sa femme et un de ses fils faisaient partie des victimes d'un suicide collectif de membres de cette secte ...

Alors la prochaine fois que tu sortiras une imbécilité ( tu n'en es malheureusement pas à ton premier essai , donc je crois que je n'aurai pas longtemps à attendre ) ,réfléchis un peu à deux fois avant de poster ton message . Et essaye un peu d'etre moins méprisant envers ceux qui te prennent en flagrant délit de connerie aggravée , parce que ça calme pas vraiment le jeu .

.

Membre depuis 2960 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/04/2006 à 15:41

- En réponse à cinecing (Voir le message du 17/04/2006 à 15:00)

Ha parce que tu trouves que c'est vachement plus intelligent de faire des comparaisons débiles entre Al Qaida et la Scientologie ?
---------->non ta raison,aucune comparaison possible entre l'islam et la scientologie,la premiere fait bien plus de mort

Avant de me traiter de gourde , faudrait peut-etre arréter trente secondes de jouer les prétentieux petits fans caricaturaux qui défendent leurs idoles contre vents et marées sans qu'on puisse rien leur dire et redescendre cinq secondes sur Terre ...
----------------->la prétentieuse,ici c'est toi,ta jamais rien foutu de ta vie a part critiquer la scientologie et Tom Cruise

Quand John Travolta vient réconforter les victimes de Katrina en leur faisant au passage l'éloge de l'Eglise de Scientologie , ya pas de raison de s'en alarmer vraiment ? Quant Tom Cruise croit bon de critiquer Brooke Shields parce qu'elle a pris des médicaments pour soigner une dépression post-natale , elle aurait peut-etre mieux fait de laisser
courir et de ne pas ruer dans les brancards ?
------------>Ce genre de truc est possible avec n'importe quel religion et je le dis en étant objectif puisque je suis catholique.

Alors oui , c'est vachement constructif de me traiter de gourde , mais moi je ne me pas ridiculise par l'emploi de phrases carrément douteuses et maladroites .
------------>Tu me dis ça alors que tu avais oublié que une secte était une religion,comme quoi tu comprend pas tellement le français.

Je me demande ce que Jean Vuarnet penserait si on lui sortait le meme type de comparaison à propos du Temple Solaire , vu que sa femme et un de ses fils faisaient partie des victimes d'un suicide collectif de membres de cette secte ...
------------>A part que le Temple Solaire n'est pas la scientologie...

Alors la prochaine fois que tu sortiras une imbécilité ( tu n'en es malheureusement pas à ton premier essai , donc je crois que je n'aurai pas longtemps à attendre ) ,réfléchis un peu à deux fois avant de poster ton message . Et essaye un peu d'etre moins méprisant envers ceux qui te prennent en flagrant délit de connerie aggravée , parce que ça calme pas vraiment le jeu .
------------------->Tu parles pour toi là non?

.

Membre depuis 2476 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/04/2006 à 17:53

- En réponse à Luca_Mourieni (Voir le message du 17/04/2006 à 14:40)

Hé sérieux là à mon avis tu confond l'Islam avec l'intégrisme islamiste, fais gaffe parce que c'est pas du tout la même chose.
Ca peut devenir dangereux de faire l'amalgamme entre la religion musulmane et les tarés intégristes.
De toute façon des intégristes il y en a dans TOUTES les religions.
le christianisme
l'islam
le judaïsme
etc
etc
alors dire le vrai danger c'est l'islam excuse moi mais c'est complètement faux!!!!!

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums