Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 02/08/2006 à 23:00 - En réponse à Haolo (Voir le message du 10/04/2006 à 19:53)Un excellent acteur !
Magimel est le seul acteur français qui cumule les trois qualités des stars américaines: - son glamour, -la force de crédibilité de son jeu à l'écran - son intelligence irréprochable pour choisir des rôles à sa mesure (ce qui en France, est une sacrée gageure, vu le niveau de la prod ciné nationale...') Bref, il est le seul (Cassel, n'est pas si attirant physiquement )
Le cinéma c'est un coeur, des yeux, un poumon et un cerveau en plus pour vivre sans trop se perdre...
|
| . |
| | Posté le 20/08/2006 à 10:24Un gros coup de gueule contre les votants aux césars , qui n'ont pratiquement jamais nominé Benoit . Une honte ! Il n'a eu qu'une nomination , c'était pour les voleurs . Sinon rien , rien du tout . |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 08/09/2006 à 21:12 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 19/07/2006 à 18:55)J'ai envoyé ma deuxième lettre à cette adresse et la poste me la renvoyé par "retour à l'expéditeur" en disant que cette adresse n'est pas valide!! Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une autre adresse? Merci d'avance! "Bonjour messieurs! Alors voilà, il est 6 heures et ça c'est un mandat de perquisition!" Rp 2 |
| . |
| | Posté le 09/09/2006 à 09:22 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 08/09/2006 à 21:13)Ecoute je ne comprends pas ... C'est l'adresse de son agent , françois Samuelson . Benoit Magimel , 5 rue Clément Marot , 75008 Paris . JE NE CONNAIS PAS D'AUTRES ADRESSES |