Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 27/08/2006 à 16:14 - En réponse à dimitri85 (Voir le message du 15/05/2006 à 09:07)petition pour 3eme saison
jador cette série! je signe
|
| . |
| | Posté le 27/08/2006 à 20:41Mwa ossi je veux que ca continue |
| . |
| | Posté le 05/09/2006 à 15:52je signeeeeeeeeeeeeeeee il faut que cette serie continue!!!!!! on voit a la fin de la saison 2 qu'il manque une suite a l'histoire vous ne croyez pas?!?!mais bon en esperant quelle fasse partit de la grille de diffusion sur wb!!!priez!!! et jai vu certaine grosse connerie surdes sites!!! ex:Jess McCartney ne pourrait plus faire de cinema car il se consacre pour la musique e ben je di c UN GROSSE CONNERIE!!! car il est en ce moment meme en trin de tournée un film qui va passer sur grand ecran!!!!! Mais en tout cas jai vu sur un site que la serie etit juste en "suspend" et non "annuler" ou tt le reste il y a toujour espoir!!!!alor je signe!!!!!! |
| . |
| | Posté le 05/09/2006 à 16:11Jai une tres bonne nouvelle!!!!!!J'ai trouver sur un site qui parle de toutes les serie qui passe sur wb et il faut attendre le 18 fevrier pour savoir si sa va continuer,il y a deja sa: Quant à l'avenir de la série, aucune décision concernant une nouvelle saison ou une annulation n'a encore été dévoilé par la chaîne, mais ce retour dans la grille des programmes est de bonne augure pour la série.
c a cette adresse: http://www.serieslive.com/news.php?n=1272 Que tout le monde essaye de contacter la wb pour faire voir qu'on veut une suite !!!!!!alors dites a tout les fan!!!!!d'essayer de faire quelque chose pour la serie
Essayer d'envoyer tous un petit mots sur summerland pour que sa reprenne a cette adresse: customerservice@wb.com c ladresse de la wb alor a vos messagerie!!!! a+
|
| . |
| | Posté le 10/09/2006 à 16:44 - En réponse à dimitri85 (Voir le message du 15/05/2006 à 09:07)Je signe aussi!!!! j'adore Summerland et une troisième saison ce serait super!!!! |
| . |
| | Posté le 10/09/2006 à 17:38 - En réponse à maya20 (Voir le message du 16/08/2006 à 21:02)je sui osi pour la 3ème saison mai jaimerai savoir si quelqu'un orai enregistré la saison 1 et 2 |
| . |
| | Posté le 28/09/2006 à 19:39je souhaite egalement signer, elle est trop bien cette serie...tres captivante...toujours pas de nouvelle pour une troisieme saison? |
| . |
| | Posté le 19/02/2007 à 20:39je signe !!!!!!!!!!!!! |
| . |
| | Posté le 27/02/2007 à 23:38Y A Pas m0y℮n J℮ Sign℮ Mais Sa M'ét0n℮rais Qu'ils f0nt Un℮ Sais0n 3. Car t0ùt L℮s Act℮ùrs 0n Passé A Aùtr℮ Ch0se. - J℮ss℮ McCartney Qùi j0ùé L℮ r0l℮ D℮ Bradin S℮ c0nsacr℮ Plùs A Sa Vi℮ D℮ Chant℮ùr. - Kay J℮ Sais Plùs c0mm℮nt Dés0ler Qùi j0ùé L℮ r0l℮ D℮ Niki Va j0ùé Dans L℮ Film High School 2. - Zac Efron Qùi j0ùé Dans L℮ r0l℮ Dù P℮tit Ami D℮ Niki Cam℮r0n Vi℮nt Jùst℮ D℮ Finir L℮ t0ùrnag℮ D℮ HAIRSPRAY ℮t Qù'il N'as Pas Pù Fair℮ La t0ùrnée D℮ High Sch0ol Musical. Et A P℮in℮ Fini C℮ t0ùrnag℮, il t0ùrn℮ Sùr Un Aùtr℮ Film HIGH SCHOOL 2. Mais m0i J℮ Sùis FAN D℮ SUMMERLAND ℮t J'℮spèr℮ D℮ t0ùt c0℮ùr Un℮ Sais0n 3 + L℮ DVD D℮ SUMMERLAND. Gr0s Biz0uxXx a t0uus |
| . |
| | Posté le 06/03/2007 à 21:04 - En réponse à dimitri85 (Voir le message du 15/05/2006 à 09:07)signe |
| . |
| | Posté le 13/03/2007 à 13:53c fini stop la serie c'est arrété en 2005 elle va pas recommencer 2 ans apres c terminer tourné la page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les decors sont demonter...............................et en plus la serie etait sur wb mais maintenant c CW donc elle ne va pas reprendre une serie car comme la chaine a du mal a demarrer ell ne va pas reprendre une serie ki avait pas beaucoup d'audiences,si il reprennent une serie se sera genre everwood,charmed..pas une serie ki est super mais ki na pas d'audiences exellents pour faire gagner la chaine coter audiences voila lacher l'affaire c fini!!!!!!!!!!regarder d'autres serie car si on annule une serie c fini elle reveint plus sauf 7 a la maison mais elle auussi est revenu 1 mois apres pas 2 ans apres voila!!!!pk elle ne reviendra pas/ -TERMINER DEPUIS PLUS DE 2 ANS -LA CHAINE N4EST PLUS WB MAIS CW -COTER AUDIENCES ELLE NAPPORTERA RIEN A LA CHAINE KI EST DEA EN DIFFICULTER voila |
| . |
| | Posté le 08/12/2008 à 17:24moi je signe la petition sinon sa serait bien quil repasse les 2 ere saison sur la 6 ou la 1 ou une chaine de la tnt !!! LeS sImPsOn En FoRcE !!!!! FuTuRaMa En FoRcE !!!!! SoUtH-PaRk En FoRcE !!!!! LeS gRiFfIn (FaMiLy GuY) eN fOrCe !!!!! AmErIcAn DaD eN fOrCe !!!!! |
| . |
| | Posté le 04/08/2009 à 11:22Je veux une saison 3 de summerland !!! si c'est possible .... |