Forum Radha Mitchell

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Elle a enfin un nouveau projet !!!

A propos de :

Radha Mitchell

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 3559 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/05/2006 à 14:39

Elle a enfin un nouveau projet !!!

Malgré Silent Hill, elle ne semble pas poursuivre sa carrière aussi brillament que prévu...

Elle semble affectionner pour le moment un retour en Australie, sa nation d'origine.

Après Rogue, un film d'horreur, elle fera une comédie dramatique avec Toni Collette, Noah Taylor et Keisha Castle-Hughes, rélévée par Whale River de Niki Caro et revue depuis dans Star Wars III, la Revanche des Sith dans le rôle de la reine Naboo

Le film, répondant au doux nom de Hey, Hey, It's Esther Blueburger (!!!), parlera de la difficile ré adaptation d'une jeune fille qui passe d'une école religieuse à une éole publique.

.

Membre depuis 3559 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/06/2006 à 16:48

- En réponse à CocoLapin_2la_fo..... (Voir le message du 17/05/2006 à 14:39)

non ça a sauté elle n'y est plus, mais elle va faire un film avec Morgan Freeman et Greg Kinnear, réalisé par Robert Benton, une comédie dramatique intitulée Feast of Love

.

Membre depuis 2038 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/11/2007 à 15:58

J'aimerais bien revoir cette actrice que j'ai apprécié dans Neverland aux côtés de Johnny Depp et de Kate Winslet dans le rôle de Mary.
Elle est belle et talentueuse. Elle passe ce soir dans Man of Fire je crois avec Denzel Washington.
Et oui , elle tourne pas avec les plsu nuls
J'aurais adoré le regarder mais c'est en deuxième partie de soirée...

Johnny , plus qu'un acteur , une légende.

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums