Auteur | Message | | . | | | Posté le 17/05/2006 à 20:10Yaura til une saison 3 pour _¤SummerlanD¤_ ??
jespere tp qu'ils feront une saison 3 car cette série est trop géniale !!! ce serait vrément la galère qu'ils l'arretent a la fin de la saison 2 !!! vala si vous avez des infos ou si vous voulez donner votre avis n'hésitez pas !! summerland
| | . | | | Posté le 17/05/2006 à 21:11 - En réponse à checkou (Voir le message du 17/05/2006 à 20:11)La sèrie est arretée depuis bientôt un an!! My little forum sur Charmed!! http://charmedmagie02.goodbb.net New design dans la semaine ;) | | . | | | Posté le 20/05/2006 à 09:57Je suis trooooooop dégouté ~~~~~Namiamélie~~~~~ | | . | | | Posté le 21/05/2006 à 20:16 - En réponse à titom53 (Voir le message du 17/05/2006 à 21:11)mais aussi y a t-il une source qu'il ni aura pas de saison 3 car j'ai vu sa que sur les forum et sa fait 1 an que sa tourne plus peut-etre car pour un truc de surf il vont pas tourner en hiver sous la neige | | . | | | Posté le 22/05/2006 à 20:04est ce que quelqun a une source cr je voudrai etre fixé. | | . | | | Posté le 23/05/2006 à 20:20 - En réponse à lulu1709 (Voir le message du 22/05/2006 à 20:05)voici que j'ai appri qu'il y a une troisième saison une rumeur a tourné car:arrété en 2005 voici le copier coller du document.
The WB, la chaîne américaine diffusant la série, vient d'annoncer qu'elle a reconduit la série Summerland pour une seconde saison ! Elle debutera sur les télévisions américaines le lundi 28 février. Summerland remplacera donc Everwood pour 7 semaines qui reviendra le 18 avril pour finir sa troisième saison, si tout se passe bien. Summerland est un drama familial créé par Aaron Spelling en 2004. M6 a déjà acheté les droits de diffusion de la série, et la diffusera prochainement | | . | | | Posté le 26/05/2006 à 21:24
Citation :En réponse à lulu1709 (Voir le message du 22/05/2006 à 20:05) voici que j'ai appri qu'il y a une troisième saison une rumeur a tourné car:arrété en 2005 voici le copier coller du document. The WB, la chaîne américaine diffusant la série, vient d'annoncer qu'elle a reconduit la série Summerland pour une seconde saison ! Elle debutera sur les télévisions américaines le lundi 28 février. Summerland remplacera donc Everwood pour 7 semaines qui reviendra le 18 avril pour finir sa troisième saison, si tout se passe bien. Summerland est un drama familial créé par Aaron Spelling en 2004. M6 a déjà acheté les droits de diffusion de la série, et la diffusera prochainement Euh excuse moi mais j'suis un peu perplexe la , tu la eu ou cette info , tu as le lien ?? merchi davanche !!pad
| | . | | | Posté le 26/05/2006 à 23:03 - En réponse à trueangel (Voir le message du 26/05/2006 à 21:24)Je ne veux pas vous décevoir...ci après confirmation du nombre de saisons :
SUMMERLAND est retirée de l'antenne après 2 saisons et 26 épisodes. Lori Loughlin apparaît en 2006 dans un épisode de Ghost Whisperer. | | . | | | Posté le 27/05/2006 à 02:29 - En réponse à lulu1709 (Voir le message du 23/05/2006 à 20:21)Desolé de te dire sa mais summerland c belle et bien fini au etats unis alors ne donne pa de faux espoire.
Merci d'avance de la part de fan comme moi. | | . | | | Posté le 02/06/2006 à 20:57 - En réponse à lulu1709 (Voir le message du 21/05/2006 à 20:17)ben summerland c t trouné en californie et en californie il ne neige pa!! c kom a los angeles! pi c tro triste ke ca soi fini!! les americain regarde pa ckon regarde on dirai lool en + ca ne passai pa sur fox ni sur abc dc vu ke ces 2chain son pr ce ki love bush et kyen a plein ki love bush o usa ben alr pa dodience pr eu!! | | . | | | Posté le 02/06/2006 à 21:13bien sur que non et dieu merci
| | . | | | Posté le 02/06/2006 à 21:17 - En réponse à lulu1709 (Voir le message du 23/05/2006 à 20:21)Ils ne disent pas du tout qu'il y aura une troisème saison, ils parlent d'une deuxième saison, or elle vient de ce terminé en france et depuis plus d'un an aux états-unis
Mon blog : http://gamer122.blogs.allocine.fr/
Mon forum : http://spielbergfan.easyforum.fr/ | | . | | | Posté le 05/06/2006 à 11:44il ya pa lonten jé lu un article sur summerland en anglais, ki dizai ke si les derniers épizode de la série faizai bocou dodience kil continueré la série!! jspr ke c vré et ke bocou de gen on regardé les derniers zépizodes!! | | . | | | Posté le 05/06/2006 à 14:06 - En réponse à lulu1709 (Voir le message du 23/05/2006 à 20:21)c vré trO styler sa !
dOmmage ke c dan lOngten
sa va grave me manker !
bizOu a tOus | | . | | | Posté le 05/06/2006 à 14:07 - En réponse à Alyssadu91 (Voir le message du 27/05/2006 à 02:30)Oh nah .....
mai t sur ??
bizOu a tOus ? | | . | | | Posté le 05/06/2006 à 14:08 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 05/06/2006 à 11:44)Oui....la série et trO bien ! TOut le mOn de a regarder enfin....jespère
bizOu a tOu | | . | | | Posté le 05/06/2006 à 19:02 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 05/06/2006 à 11:44)jspr que c'est vrai parceque j'adore Summerland c'est trop bien ça déchire!!!!Jspr que pleins de gens ont regardé!!! | | . | | | Posté le 05/06/2006 à 19:49est-ce que quelqun aurait une date de la possible reprise de summerland plz merci davance | | . | | | Posté le 05/06/2006 à 22:45 - En réponse à checkou (Voir le message du 17/05/2006 à 20:11)jespere trop moi ossi je kiff trop cette serie el etstro chenmer et si kelkun a lepisode 13 de la 2eme saison faite moi signe et komen sa voir si ils font une saison 3 ?repondez si kelkun sait svp merci davance | | . | | | Posté le 06/06/2006 à 18:00Alors les fans jai une bonne nouvelle a vous annoncer enfin : Quant à l'avenir de la série, aucune décision concernant une nouvelle saison ou une annulation n'a encore été dévoilé par la chaîne, mais ce retour dans la grille des programmes est de bonne augure pour la série. voila jespere donc que sa va reprendre | | . | | | Posté le 06/06/2006 à 19:43 - En réponse à jeremie2a (Voir le message du 06/06/2006 à 18:01)MERCI PR LA NOUVELLe
JESPAIRE KE SA VA REPRENDRE
BIZOU A TOU
JTAIME JESSE MCCARTNEY
MDRR | | . | | | Posté le 07/06/2006 à 01:57 - En réponse à love_jesse_and_c..... (Voir le message du 06/06/2006 à 19:43)vous vous faites des illusions, la série s'est achevée il y a déjà plus d'un an, et la série n'a pas eut de bonnes audiences, alors pour une reprise... et puis plusieurs des acteurs sont passés à autre chose, Jesse McCartney est tout particulièrement occupé à mener sa carrière de chanteur | | . | | | Posté le 07/06/2006 à 10:09 - En réponse à Moresby (Voir le message du 07/06/2006 à 01:58)SNIF !! | | . | | | Posté le 08/06/2006 à 22:03Salut! Moi aussi je suis méga fan de cette série et ne nous casser pas le moral en nous disant qu'il n'y aura pa de 3 eme saison. L'espoir fais vivre . Et de toutes facons moi je suis sur que beaucoup de monde a regarder summerland en france. J'espere de tout coeur que ce n'est pas finis. Bonne chance a tous ceux qui sont comme moi en examens | | . | | | Posté le 09/06/2006 à 15:15 - En réponse à theblackangell (Voir le message du 08/06/2006 à 22:04)en effet faut pas casser le moral!!!!, je suis bien d'accore avec toi, faut espéré qu'avec du recul, les producteur s'appercoivent que la série manque...et c'est clair que pour ceux qui sont en plein examen comme toi et moi, elle détendait l'esprit...chouin!! en tout cas, j'ai découvert l'album de jesse mccartney que j'ai acheté, et il est super, ça sort de l'ordinaire, je suis autant fan de sa musique que de summerland, écoutez et achtez l'album!! mais surtout, ne desespéré pas! | | . | | | Posté le 11/06/2006 à 20:31 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 09/06/2006 à 15:15)TU LA TROUVER OU SON ALBUM??
PCK MOI JTROUVE PO | | . | | | Posté le 25/06/2006 à 10:36 peut-etre kil y ora une saison 3 !!! mé sans jesse mccartney alias Bradin Westerly J ador summerland la 1èr foi k g rgardé j sui dvnu tou d suite accro I LOVE SUMMERLAND!!! | | . | | | Posté le 02/07/2006 à 14:54 - En réponse à love_jesse_and_c..... (Voir le message du 11/06/2006 à 20:31)pour sn album fo k tu ailles sur l site www.fnac.fr ensuite tu le commande ou tu y va sur place mais sa m' étonnerai kil soi dans l rayons é il te l envoi é tu l écoute !! lol IL EST TROOO BIEN SN ALBUM;jesse é bo il chante bien... jmré k tou l mec soi kom as.... | | . | | | Posté le 02/07/2006 à 15:45 - En réponse à Silvya_78 (Voir le message du 02/07/2006 à 14:55) | | . | | | Posté le 08/07/2006 à 12:43 - En réponse à checkou (Voir le message du 17/05/2006 à 20:11)mai vou inkiété pa summerland va recommencé il el dise sur internet ja i trop hate vu ke sa fé depui juin ke c fini et sa va recommencé!!!!!!!!!!!!! | | . | | | Posté le 21/07/2006 à 15:40 - En réponse à checkou (Voir le message du 17/05/2006 à 20:11)il y a une amie a moi qui ma dit qu'il n' aller peut etre pas faire de saison 3 car au etats unis il n' y a pas assez d' odience ou qu'alors il ferais une saison 3 mais que ce seras la derniere ouin je suis degouter | | . | | | Posté le 24/07/2006 à 00:01malheureusement summerland est définitivement fini j'ai lu une interview et il on tourné la saison 2 car il croyai ke sa allai attiré encore plus de spéctateurs mais ca na pas été le cas donc il n'y aira pas de saison 3. | | . | | | Posté le 31/07/2006 à 20:28 - En réponse à love_jesse_and_c..... (Voir le message du 05/06/2006 à 14:07)J' ai une amie qui a reussi a avoir une info a se sujet il parait qu'il vont faire une saison 3 et si il n' y a pas beaucoup d' audience la serie ce terminera a la saison 3 il n' y aura pas de saison 4 ouin donc si il y a une nouvelle saison va falloir insiter des gens a regarder parcque sinon ce seras finis oui ouin snif !!!!! | | . | | | Posté le 31/07/2006 à 23:06 - En réponse à chachou06110 (Voir le message du 31/07/2006 à 20:29)Je suis désolé je veux pas casser l'ambiance mais summerland c'est bel et bien fini!!!c'est bien dommage d'ailleur mais c'est comme ca!!La série est fini pour de bon!!Je sais que tous les fans qui adorent une série qui a été annulé éspère que malgré cette annulation il y aura une saison suplémentaire mais faut pas rever!!! Beaucoup disent qu'il yaura une saison 3 pour summerland. Beaucoup disent qu'il yaura une saison 2 pour point plaisant ect....ce ne sont que des exemples parmis d'autres mais si une série a été annulé c'est pas pour recommander d'autres saison quelques années apres.Peu de séries annulé on été reconduite:7 a la maison a été annulé puis reconduite ensuite mais la summerland ca fait deja un bon moment que la série est arreté donc pour ceux qui éspère tant mieux pour eux mais je dis juste qu'il ne faut pas vous faire de faux espoir.
| | . | | | Posté le 31/07/2006 à 23:09Je suis désolé mais faut arretter là, la série est définitivement terminer ! C'est une série que j'affectionne tout particulièrement, et sa m'aurai fait plaisir qu'elle reprenne, mais malheureusment, cela fait 2 ans qu'elle est terminée. Alors on peut toujours ésperer, mais sa ne servirai à rien, les acteurs sont passés à autre chose et si sa n'a pas marcher la première fois sa ne remarchera pas. C'est exactement comme le cas de Tru Calling. Très bonne série arretté prématurément faute d'audience aux USA mais adoré en france. Cette série est aussi arrettée depuis 2 ans. On a fait toutes les pétitions possible, on a contacter la Fox et.... rien à faire. Alors, ne vous faites plus de faux espoirs, la série est fini, et ce pour de bon ! | | . | | | Posté le 01/08/2006 à 14:59ouai ba si c vraimen finin c vraimen domage car c une super série mai les américains laime pa et jlai compren pa elle es vraimen tro cool et pui pour une foi c une istoir diférente ke les autre série américaine mai bon eureuseman jesse continu a tourner des films et a chanter
| | . | | | Posté le 02/08/2006 à 19:43Ba voila moi je sais pas trop s'il va y avoir une saison 3.. se ne sont que des rumeurs ..mais c'est pas parce que c fini depui plu dun an o eta uni q il nen nora pa .. car par exemple le serie "la vie devant nous" terminé depui 2002..et ba vu l nbre de persone qi y on porté un intéré et ba il rediscut pour fair une 2eme saison .. quan même 4ans apré .. donc sa veu rien dire .. il fo atendr et leur montré q lon veu une 3eme saison .. !! voila. | | . | | | Posté le 06/08/2006 à 23:43 - En réponse à summer21 (Voir le message du 02/08/2006 à 19:43)j sui desole mais je des tres bonne sources me disant la serie summerland pour 1 troisieme voir plus de saisons. mais sources sont de californie direct desole mais je mé tout le monde d accord. | | . | | | Posté le 07/08/2006 à 14:44non il y ora pas une otre saison sniif jENEL | | . | | | Posté le 18/08/2006 à 19:02donner moi des idee pour la suite de summerland a l'adresse suivant benoit_maury_5@hotmail.com | | . | | | Posté le 24/08/2006 à 15:59Moi perso je suis mitiger c'est vrai que bon ya pas de preuves qui dit que ca va reprendre ni que ca va arreter !!
Car bon le dernier episode de la Saison 2 se termine bien mais bon on voit qu'il manque une suite quand meme !! Car dans la sérieu on c'est pas si le pere de Cameron revient de sa cure, si Bradin va a l'université etc....
Et schmittt a peu etre raison, si c'est source viene de californie pourquoi pas, sa y'est c'est parce que sur allocine c'est marquer arreter en 2005 que tout de suite la série s'arrete faut pas non plus abuser !!!
C'est pour sa je vais rechercher de mon coter et je vous tiens au courant !!!
Summerland POWAAAAAAAA !! | | . | | | Posté le 24/08/2006 à 16:03 - En réponse à checkou (Voir le message du 17/05/2006 à 20:11)Moi je dis que ca se fait pas d arreter le série maintenant.Moi je vivais que pour ca et je parle que de ca.Comment faire pour qu il y et une 3saison???Si vous le savait répondait moi. Une fan de Summerland,de Jesse McCartney et de Kay Panabaker. | | . | | | Posté le 25/08/2006 à 19:25En gros tout le monde veut une 3e saison mais y en aura pas !!! La série est redifusée en ce moment mais c'est bientot fini... Euh quelqu'un a mis un article comme quoi il y aurait une DEUXIEME saison mais il faut pas donner de faux espoirs, il y en a eu deux, mais pas trois (donc c'est pas vrai que jamais deux sans trois et le quatrième vient tout seul)... Arrêtez d'ésperer tout le monde veut une 3e saison mais y en aura pas !!! | | . | | | Posté le 28/08/2006 à 22:58il n'y aura pas de saison 3 en plus les acteurs ont pris d'autres voies...jesse mc'cartney est chanteur, lori louglin joue dans la serie "greys anatomy" et shawn cristian a fait kelke apparitons dans "Las vegas"
mon blog http://bilaldudu.skyblog.com | | . | | | Posté le 30/08/2006 à 17:16 - En réponse à bilaldudu (Voir le message du 28/08/2006 à 22:59)Où t'a vu Lori LOUGHLIN dans grey's anatomy?
| | . | | | Posté le 31/08/2006 à 18:32 - En réponse à lp077 (Voir le message du 30/08/2006 à 17:17)C'est clair ou ca? dans quels épisodes? | | . | | | Posté le 01/09/2006 à 23:21 - En réponse à lp077 (Voir le message du 30/08/2006 à 17:17)oui dans grey's anatomy il y a environ 1 mois | | . | | | Posté le 03/09/2006 à 13:12bon aller je vous devoile des infos,je suis en contact avec lori loughlin et Stephen Tolkin et on est partit pour une saison 3 en 2008 fin septembre... La spelling production est d'accord est Jesse Mccartney veut faire partit de la saison 3 ainsi que Taylor Cole est Ryan Kwanten,Shawn Christian mais le reste doit etre confirmé. Bon je vous donne le scenario de summerland que je suis en contact avec lori pour le faire etje vais vous passer un morceau du scenario pour vous donner un avant gout et je vous dit de ne pas le repandre trop trop car je lai deja donner a des amie qu'il l'ont mis sur le site officielle de summerland dans la partie episodes virtuel,cependant ne croyez pas que ce sont des episodes virtuels car je leurs avez donner lorsque ce nete pas encore sur pour l'avenir de summerland mais la maintenant c'est bon... Vous voulez avoir des explications et ben contacter la spelling production est dite que c'est de la part de lori loughlin de stephen tolkin et de monsieur leblanc mais mon prenom reste confidentielle pour l'instant et je dois partir l'année prochaine pour aller contacter le reste du casting est pour commencer au mois de juin le tournage bon aller tenez voici le scenario: En cas de renseignement: Address: Spelling Television Inc., 5700 Wilshire Boulevard, Los Angeles, California 90036-3659, USA. Scenario: Attention tres gros spoilers:
Erika s'était levée de bonne heure ce matin. Elle voulait aller à la plage, le bruit de l'eau l'aidait à réfléchir. Elle se posait une question "Qu'allait-elle faire avec Bradin?"
Elle s'assit sur le sable et contempla l'océan, les vagues s'entrechoquaient entre elles, elle repensait à sa petite aventure avec lui, à sa dispute avec Jay et à tous les problèmes qui étaient liés. Bradin arriva derrière. Bradin : je savais que je te trouverais ici... Erika : pourquoi es-tu là ? Bradin : je crois qu'il est temps qu'on ait une discussion, tu ne crois pas ? Erika : oui, ça serait bien mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... Bradin : pourquoi ? Erika : on risque de se déchirer encore plus... Bradin : écoute, je suis malheureux sans toi, j'ai besoin de toi. Je n'avais jamais éprouvé autant de sentiments pour quelqu'un... Erika : moi aussi mais on ne peut pas ! Bradin : pourquoi ? Erika : à cause de pleins de raisons ! Il y a eu que des problèmes et je ne veux pas refaire souffrir Jay ! Bradin : mais Jay est avec quelqu'un maintenant, il ne nous posera pas de problèmes ! Erika : et ta famille ? Et ton entraîneur ? Et nos amis ? Bradin : pourquoi tu te préoccupes des autres, si on s'aime ça nous regarde ! Erika : je ne sais pas mais je crois qu'on ferait une erreur. Laissons passer un peu de temps avant de nous rembarquer dans une histoire sans future... Bradin : je ne suis pas d'accord avec toi ! Je ne vois pas pourquoi tu regardes les autres alors qu'on pourrait être heureux !!! Il partit énervé ne laissant pas le temps à Erika de répondre. Elle était désemparée, elle ne savait pas quoi faire, d'un côté Bradin avait raison mais trop de monde était en travers de leur chemin.
Nikky était sur la terrasse quand son frère arriva. Nikky : ça va Bradin ? Bradin : pose pas de questions ! Dit-il froidement. Nikky : oh, je ne t'ai rien fait ! Tu peux aussi changer de comportement envers ta famille, tu deviens invivable ! Bradin : il faut peut-être que je quitte la maison alors ! Nikky : je n'ai pas dis ça mais regarde toi, depuis un certain temps tu es vraiment malpoli avec tout le monde... Bradin se rendant compte : je suis désolé... Je suis perdu...Je ne sais plus quoi faire de ma vie... Nikky : si tu reprenais tes études où tu les avais laissées ? Bradin : je ne sais pas... Il faut que j'y réfléchisse mais je crois que ce n'est pas une mauvaise idée... Il partit dans sa chambre et Nikky était toute contente d'avoir enfin réussi à parler à son frère, depuis le temps que ça durait. Ava arriva à ce moment et constata le sourire sur les lèvres de Nikky. Ava : eh bien, tu as vu un garçon ? Nikky : Ava...Je ne t'avais pas vu arriver...Non...J'ai parlé avec Bradin... Ava : tu as réussi ? Demanda t'elle éberluée Nikky : oui et il pense reprendre ses études ! Ava qui buvait et faillit s'étrangler : quoi ? Tu es sûre ? Nikky : certaine !
Voilà, elle était de retour en Californie. Depuis maintenant une année qu'elle n'avait pas remis les pieds dans cette ville. Elle appréhendait son retour depuis des mois mais pour le moment rien à signaler.
Elle alla directement à son hôtel et après avoir posé ses affaires alla chercher du travail dans un restaurant. Finalement, après avoir fait tous les restaurants, elle se décida à aller vers Johnny. Johnny : eh mais voilà une revenante ! Comment c'était Los Angeles ? La fille : c'était bien, très enrichissant... Johnny : quelque chose ne va pas Callie ? Callie : non non...enfin si...j'ai besoin d'un travail et j'ai pensé que tu aurais besoin de quelqu'un ? Johnny : écoute pas pour le moment, mais si tu me laisses réfléchir quelques jours je pourrais te donner une réponse peut-être positive ... Callie : oui oui aucun problème ! Johnny : ok alors laisse moi ton numéro et je te tiens au courant ! Callie lui laissa son numéro et repartit à son hôtel. Elle lui avait dit de ne rien dire de sa revenue et il lui avait promis.
Isabel et Jay etaient chez le gynécologue
Medecin: Et bien il s'agit d'une petite fille d'apres l'echographie! Isabel: Whouaaaa Jay on va avoir une petite fille, je veux l'appeler Mary, elle sera danseuse... Jay dit quelque chose Jay sortit en courant de la salle et fut rejoint par Isabel Isabel: quesqu il t'arrive.. dit moi que c'est l'émotion, que tu es heureux!! Jay: je suis desolé Isabel mais je ne veux pas de cet enfant, non je ne veux pas etre père, je ne suis pas pret! a ce moment là Isabel le giffla Isabel: tu ne peux pas me faire ça, tu n'as pas le droit!! Jay: j'ai besoin de réfléchir, d'être seul... puis il partit laissant Isabel en pleurs
Callie retrouvait Bradin sur la plage Callie: salut Bradin!! Bradin: Callie, je suis vraiment tres heureux de te revoir, comment vas tu?raconte moi tout. Callie: et bien il n'y a pas grand chose à raconter,tu me manquais, je suis de retour définitivement cette fois. Et toi, tu m'as l'air pertubé, quesqu'il t'arrive? Bradin: c'est compliqué... c'est Erika.. Callie: la copine de jay, pourquoi??Tu veux dire que toi...et elle?? Bradin: c'est à peut près ça mais je ne pense pas qu'on puisse continuer meme si... Callie: tu l'aimes??? Bradin: je crois que je suis fou d'elle, je pense tout le temps à elle! Désolé Callie il faut que je lui parle, on se voit après, bye.
Bradin partit laissant Callie deçue Callie a elle meme: moi qui pensais qu'il m'aimait encore...
Jay était au magasin, Erika arriva
Jay: tient voilà la petite amie de Bradin! Erika: arrete Jay, il faut qu'on discute. Jay: le moment est vraiment mal choisit, j'ai des problemes avec Isabel et je n'ai vraiment pas envie de me disputer avec toi! Erika: je ne voulais pas te faire de mal, je ne pense pas pouvoir continuer à sortir avec Bradin, au moins tant que toi et les autres ne sont pas d'accord. Jay: si tu veux avoir ma bénédiction, tu ne l'auras pas! Tu sort avec un gamin, que je considère comme un petit frère! Erika: ce n'est plus un gamin, il a énormément changé et au moins lui me respecte!! Jay: je t'ai toujours respecté et puis de toute façon je viens de voir Johnny qui m'a dit que Callie était de retour! Erika: pourquoi tu me dis ça!!tu veux vraiment me faire du mal!! Erika sortit en courant du magasin
Ava et Susanna travaillaient sur leur nouvelle collection. Susanna: alors Ava tu ne m'a toujours pas dit comment ça se passait avec Johnny! Ava: et bien ça ressemble enormement à notre passé et je sens que le meilleur est passé! dit elle attirstée Susanna: Ava, tout est different aujourd'hui, Johnny et toi avaient changé, je suis certaine que vous pouvaient avoir une magnifique histoire d'amour!
a ce moment là, Nikki arriva Nikki: vous etes entrain de parler de Johnny?? je peux vous préparez une soirée romantique si vous voulez!Colby a déjà appeler un traiteur Ava: Nikki!!!! j'aimerai que toi et Colby arretiez de vous méler de ma vie amoureuse!Je sais que Cameron n'est plus là et que ta vie est vide mais laisse moi tranquille!!
Nikki partie énervée Ava: je crois que j'y suis aller un peu fort cette fois ci!!je ne sais plus comment faire avec elle! Susanna: elle est à l'age le pire, elle n'a pas fini de nous faire tourner en bourrique!
le telephone sonna Ava: allo?? Personne: bonjours je m'appelle John Lewis, j'aimerai acheter votre collection entiere pour un defilé à Paris; Ava: dites moi que ce n'est pas une blague: merci!!! Personne: on prend rendez vous demain matin à 10heures à Playa Linda avec votre collection! Ava: merci encore, aurevoir Susanna: quesque t'as?? Ava: on est sauvée, on nous achète notre collection!!
les deux commencerent à sauter dans tout les coins
Callie marchait dans les rues quand elle vit sa rivale. Elle s'approcha et s'assit sur un banc en face d'elle. Callie : alors, comme ça tu sors avec Bradin ? Erika : ça ne te regarde en rien ! Callie : ouh je t'ai vexée ? Erika : pas du tout ! Callie : tu sais que Bradin n'est pas fait pour toi ! T'as vu votre différence d'âge un peu ! Erika : en quoi ça te regarde, vous n'êtes plus ensemble depuis quelques mois alors fous moi la paix ! Callie : tu sais quoi ? Je vais tout faire pour que votre histoire ne marche pas ! Jay arriva à ce moment : tu n'as pas à faire cela ! Callie : pourquoi ça ? Tu n'en souffres pas toi ? Jay : ils tomberont de haut tout seul ! Et il repartit en direction de son magasin. Erika n'en revenait pas, tout le monde était contre eux et elle ne avait la certitude maintenant. Elle vit Bradin au loin qui s'approchait d'elle mais elle se leva et s'en alla. Bradin : Erika ! Erika ! Attends ! Il courut et la rejoignit sous le regard meurtrier de Callie. Bradin : écoute, je ne veux pas qu'on se sépare, je t'aime et je ferais tout pour que notre histoire soit exceptionnelle ! Erika : écoute, on ne peut vraiment pas...Je ne peux pas t'expliquer maintenant, je n'en ai pas le courage mais je t'assure qu'on fait une erreur... Et elle partit en direction de chez elle avec les larmes qui coulaient sur son visage.
Ava descendit les marches en vitesse après la nouvelle qu'elle avait eue. Johnny se trouvait dans la cuisine et la regarda l'air interrogateur. Ava : ce soir, je t'emmène dîner dehors ! Johnny : ce n'est pas aux hommes normalement de dire ça ? Ava : oui mais cette fois c'est moi ! Demain, on achète ma collection ! Johnny fou de joie : oh mais c'est super ! Fantastique ! Je dois être prêt pour quelle heure ? Ava : huit heures ça ira ? Johnny : super ! Ava : à toute ! Euh, tu sais où est Nikky ? Johnny : elle est assise sur les marches près de la plage... Ava sortit et alla dans sa direction. Ava : je suis désolée Nikky pour ce que je t'ai dis tout à l'heure, je ne voulais pas mais vous me stressez tous avec vos histoires entre moi et Johnny... Nikky : pourquoi ? On veut juste que tu sois heureuse et Johnny aussi... Ava : je le sais mais je peux te dire une chose ? Nikky : oui ! Ava : je vais au restaurant ce soir avec lui...C'est moi qui l'ai invité... Nikky : cool !!! Enfin ! Ava : tu sais, ce que j'aimerais c'est que notre relation avance doucement pas comme avec Simon... Nikky : oui, je comprends...Je vais essayer de ne plus me mêler de tes histoires mais je trouve qu'elles sont passionnantes ! Ava : Nikky ! Nikky : pardon... Et elles se mirent à rire en repensant aux histoires d'Ava.
Erika croisa Isabel sur le chemin. Elle décida d'aller la voir pour discuter. En se rapprochant, elle constata qu'elle pleurait. Erika : tout va bien Isabel ? Isabel : oh...Erika...pardon...mais je ne suis pas en forme pour parler... Erika : qu'est ce qu'il t'arrive ? Un problème avec Jay ? Isabel : tu es contente je pense ? Erika : pas du tout...Mon coeur est prit pas quelqu'un d'autre... Isabel : oui...Bradin... Erika : oui... Dit-elle dans un souffle. Isabel : on souffre toutes les deux... Erika : qu'est-ce qu'il t'arrive ? Isabel : il ne veut plus de l'enfant ... Erika horrifiée et dégoûtée : mais c'est un salop ! Il n'a pas le droit de faire ça ! Tu ne le mérite pas ! Il n'a pas changé à ce que je vois, toujours en train de penser qu'à lui ! Isabel : oui c'est ça... Toujours en pleurs Erika : tu ne dois pas te laisser faire, même si ça fait mal, tu dois te battre pour ce que tu veux... Isabel : tu as raison...Mais le conseil se retourne pour toi aussi... Erika pensive : oui...c'est vrai... Ecoute, je vais rentrer mais si tu as besoin de parler, tu sais où me trouver ! Isabel : merci beaucoup ! Elles se quittèrent à un croisement et rentrèrent chacunes dans leur demeure.
Callie rattrape Bradin pres d'un arret de bus
Callie: tu vois Bradin votre relation est impossible, tu sais je ne veux que ton bonheur et c'est pour cela que je te dis que Erika n'est pas une fille pour toi! Bradin: tu es sur de vouloir mon bonheur parce que je sais que tu n'as jamais apprécié Erika! Callie: pourquoi elle Bradin??elle a toujours eu ton coeur!!Moi je l'ai à peine effleuré!pourquoi refuse tu de m'ouvrir ton coeur?? dit elle en pleurant Bradin, surprit et frustré: je l'aime c'est tout... Callie: je t'ai tout donné, et elle te rejette! je t'en pris revient vers moi!! Bradin, ne sachant quoi repondre: je ne pensais pas que tu ressentais tout cela...je dois y allé Callie, je suis desolé… Callie: je t'en supplie ne me laisse pas, pas encore....
A ce moment là, Bradin traversa la rue et se fit renverser par une voiture...
Callie courut vers lui et constata qu'il était inconscient. Elle cria aux badaux d'appeler une ambulance. Quelques instants après, elle était là et elle put venir avec eux à l'hôpital. Là-bas, elle alla vers un téléphone et appela la tante de Bradin. Callie : Ava...oui c'est Callie...non ça ne va pas...Bradin est à l'hôpital, il s'est fait renversé par une voiture...oui je vous attends... Elle reposa le combiné et s'effondra dans la salle d'attente. Elle l'aimait tellement qu'elle ne pouvait pas le perdre comme ça...Pas maintenant...Elle était revenue pour lui... Ava arriva quelques minutes après, affolée par ce qu'avait dit Callie. Son coeur battait la chamade, elle avait peur pour lui. Ava : tu as eu des nouvelles ? Callie : non...toujours rien... Ava : que c'est-il passé ? Callie : on s'est disputé et il a traversé la route sans regarder... Ava : bon...on va attendre que le médecin vienne nous avertir... Elles attendirent les deux en silence. Johnny avait préféré resté à la maison pour surveiller Derrick. Ava ne leur avait rien dit, ils avaient déjà vécu un accident elle ne voulait pas remettre une couche.
Une heure plus tard, le médecin arriva l'air inquiét. Ava: docteur, dites moi qu'il va bien, je vous en suplie! Docteur: Bradin est dans un état grave, il a subi un choc cranien, de multiples contusions... Ava, tres inquiete: vous voulez dire quoi?? les larmes commencées à couler Docteur: ..il est dans le coma! Ava et Callie en meme temps: Au mon dieu!!! Docteur: mais ne vous inquiétez pas trop il est jeune il s'en sortira..je vous le promet
Callie éclata en sanglot et Ava la prit dans ses bras.Callie alla voir Bradin pendant que Ava appelait Johnny
Callie: Bradin je t'en pris reveille toi, ne m'abandonne pas, ma vie n'a de l'importance que si tu y est, pourquoi as tu traversé cette rue!! et elle s'effondra en sanglot sur son lit
Ava: Johnny... Bradin..il va vraiment mal ? dit elle en sanglotant Johnny: ..il va s'en sortir dit moi?? Ava: ....je ne sais pas... Johnny, les larmes aux yeux: j'arrive immédiatement
Johnny raccrocha le téléphone et vu que Nikki se tenait derrière lui Nikki: c'est encore Bradin qui a fait une bêtise..il ne changera jamais.. il est ou..au commissariat cest ça?? Johnny, ne pouvant presque plus parler: Non Nikki, il ..il a eu un accident! c'est grave...
Johnny, Nikky et Derrick arrivèrent à l'hôpital quelques instants plus tard. Callie était revenue auprès d'Ava entre-temps. Nikky : je peux allé le voir ? Ava : bien sûr, chambre n° 123 Nikky s'avanca dans le couloir et regarda les numéros. Elle était devant celle de Bradin. Elle entra et s'approcha du lit. Voir son frère dans cet état lui fit très mal au coeur, Derrick était à ses côtés pour qu'ils se soutiennent mais Nikky explosa. Elle pleura tout ce qu'elle put et finalement décida de lui parler. Nikky : Bradin, on est là, près de toi...J'espère que tu peux ressentir notre présence...On t'en supplie...Ne nous laisse pas...Pas après maman et papa, on a besoin de toi même si ces temps tu es souvent absent...On t'aime et on ne veut pas te perdre...On ne veut pas que tu nous abandonne...On t'aime grand frère. Derrick pleurait à ses côtés : on t'aime grand frère... Et ils restèrent ainsi près de lui un certain temps, ils lui racontèrent toutes sortes d'histoire pour qu'il n'oublie pas leur voix et pour lui donner envie de se réveiller. Finalement ils décidèrent de sortir de la chambre mais l'émotion était trop forte.
Ava les raccompagna à la maison et elle leurs fit un chocolat chaud qu'ils ne burent pas tant ils pleuraient. Ava : il va s'en sortir, croyez y... Nikky : j'espère du fond de mon coeur que tu as raison... Derrick : on ne mérite pas ça... Ava : je suis d'accord avec toi... Nikky : on l'aime tellement, je sais qu'il a besoin de nous... Ava : il a besoin de nous comme nous on a besoin de lui... Derrick : je vais me coucher...je suis fatigué... Ava : je t'accompagne... Puis Nikky décida elle aussi d'aller se coucher.
Erika qui n'était pas au courant arriva le lendemain à la maison pour discuter avec Bradin.
Erika: salut Ava ça va?? whouaa tu as une tete terrifiante!!euuhh..désolée Ava: au mon dieu, j'ai completement oubliée de te prévenir!! C'est Bradin... Erika: oui c'est Bradin j'ai besoin de lui parler, je sais que ça ne va pas te faire plaisir mais je sors avec lui! Ava: non ce n'est pas ça erika...il a eu un accident hier! Erika, abasourdie: quoi???? ce n'est pas possible, pas Bradin, il est ou??il va bien ??? Ava: je t'amène à l'hopital , le medecin m'a promi qu'il s'en sortirai mais il est dans le coma Erika...
Arrivées à l'hopital, Johnny s'approcha de Ava et Erika
Johnny, les yeux fatigués: rien de nouveau! Erika: je veux le voir! Ava: chambre 123 Johnny: non plus maintenant, il a été transférer dans un autre service... Ava et Erika en meme temps: son état s'est amélioré alors?? Johnny: non malheureusement. le médecin voulait pouvoir le surveiller de plus près...
a ce moment là le medecin arriva Ava: pourquoi avez vous transférer Bradin??? Docteur: pour rien vous cacher...son etat est inquietant,.. je veux dire qu'il faut qu'il se reveille vite...tres vite! Erika, sanglotant: sinon??? Docteur: sinon il sera trop tard pour pouvoir le sortir indemne....
Erika etait partie voir Bradin dans sa chambre
Erika, sanglotant: Bradin, mon bradin, pas toi, tout le monde sauf toi...
Jay arriva mais lorsqu'il entendit Erika parler il resta derriere la porte à écouter ce qu'elle disait Erika: ...tu n'as pas le droit de partir sans moi, je sais que personne n'est d'accord avec notre histoire, que je t'ai dit qu'il valait mieux que l'on arrete mais.... je t'aime Bradin…en le caressant
Erika: ne me fais pas ça, pour la premiere fois de ma vie, j'aime à la folie, tu dois revenir...
lorsque Jay entendit ces paroles, il fut frapper et partit choqué A ce moment là, Callie arriva Callie: Erika que fais tu là?? Erika, enervée: je pourrais te poser la meme question! Callie: j'étais avec Bradin lorsque c'est arrivé, et il m'a dit que vous étiez definitivement separés! Erika: c'est faux Callie, je l'aime, il m'aime et tu ne pourras rien empecher... s'était le matin, Derrick et Nikki étaient auprès de Bradin
Derrick: j'en ai marre de le voir dormir, il me manque, je préférai encore quand il me criait dessus! Nikki: oui moi aussi il me manque, maintenant il faut attendre! Bradin qui venait de se réveiller: vous n'avez plus besoin d'attendre!!
Les deux explosèrent de joie Nikki: Bradin!!!!!! et elle le prit dans ses bras.
toute la famille acourue et cria sa joie
quelques heures plus tard, Bradin etait seul dans sa chambre, Callie arriva Callie courant dans ses bras: Bradin!! tu m'as tellement manqué, j'ai cru te perdre pour toujours!! et sans plus attendre elle l'embrassa ce qui surprit Bradin. A ce moment là, Erika arriva....
Erika : qu'est-ce que tu viens de faire ? Callie : ça ne te regarde en rien ! Erika : j'aimerais une explications ! Callie : tu n'es plus avec alors ça me regarde ! Bradin : oh vous avez fini vous deux ! Je viens de me réveiller, vous pourriez avoir un peu de compassion... Erika : désolée Bradin... Bradin : c'est rien... Callie : je reviendrais plus tard ! Elle était vraiment énervée contre Erika, elle voulait tout faire pour réconquérir le coeur de Bradin mais avec elle dans les pattes elle n'y arrivera jamais. Erika : écoute, j'ai fait une énorme erreur, je ne veux pas te quitter, je t'aime et je n'ai pas envie que ça se termine entre nous... Bradin la coupant : Erika mais tu ... Erika : non laisse moi finir. J'ai réalisé que je t'aimais plus que tout le jour où Ava m'a annoncé l'accident. Je croyais te perdre pour toujours mais je n'ai plus envie de ça. J'en ai rien à faire des autres, ils peuvent penser ce qu'ils veulent, ce qui compte, c'est nous ! Bradin fou de joie : oh Erika ! Tu sais depuis combien temps j'attends d'entendre ces mots sortir de ta bouche ! Erika gênée : je sais... Bradin : viens là ! Erika s'approcha et ils s'embrassèrent longuement. Johnny apparut dans l'entrebaillement de la porte et les surprit. Johnny : eh bien, je vois que Bradin a récupéré ! Erika : oups...désolée... Johnny : tu n'as pas à être désolée, vous vous aimez, c'est le plus important dans un couple, qu'est-ce que ça peut faire ce que les autres pensent ! Bradin : merci Johnny ! Johnny : c'est normal et c'est la réalité, personne ne devrait empêcher un couple de s'aimer juste à cause de leur âge... Ils restèrent dans la chambre encore quelques temps pour disctuer et profiter du retour de Bradin qui faisait la joie de tout le monde.
Le lendemain, Callie etait venue voir Ava à la maison
Callie: bonjour Ava! J'aimerai vous parlez de Bradin.. et de Erika Ava: oui je t'en pris Callie, entre… Callie: j'aimerai vous dire que leur histoire est sans espoir, qu'elle fera beaucoup de mal à Bradin et j'aimerai que vous leur parliez car Bradin refuse de m'écouter! Ava: Callie ça me parait compliqué, d'apres Johnny ils s'aiment vraiment et c'est le genre d'amour que personne ne peut défère!Je suis désolée mais je pense qu'il est temps de les laisser etre heureux!! je dois partir maintenant, j'ai ma collection à présenter.
Elle partit laissant Callie réfléchir à un plan pour séparer Bradin et Erika..
Callie: bien évidemment cria t elle, pourquoi n'y est je pas penser plus tot.....
Callie se décida à aller voir le proviseur du lycée, qu'elle connaissait. Elle lui expliqua la situation et demanda au proviseur d' envoyer Erika d'en une autre ville!
Callie: s'il vous plaît messieur, je fais tout cela pour Bradin, pour son bien; elle est entrain de le détruire, et personne ne réagit!! Proviseur: j'ai un ami qui pourrait lui faire une bonne proposition de coach à Hawaïi, mais je ne sais pas si elle voudra partir Callie: ne vous inquiétez pas pour ça, messieur, je m'en occupe....
Erika etait assise sur la plage et rêvassée; Jay arrive
Jay: salut Erika! tu m'as l'air vraiment tres joyeuse! Erika: oui, ça tu peux le dire; je suis avec Bradin!! Jay: ohhh je vois...mais je continue de dire que ça ne marchera pas, vous n'avez aucune chance! Erika: ça marchera!! je l'aime!! Jay: tu sais tres bien que l'amour ne suffit pas!! que vous ne voulez pas les memes choses, tu attends certaines choses qu'il ne peut pas te donner...
Bradin était partit voir son coach.
Bradin: messieur, je me sens prêt à reprendre le surf! Coach: tu veux dire proffessionnellement ??? Bradin: non, je ne suis pas prêt à reprendre ma vie passée, mais je veux refaire partit de l'équipe du lycée!! Coach: Bradin, tu sais ce n'est pas si facile, je pensais reprendre Erika, et vu ce qui c'est passé entre vous, je ne pourrais pas vous reprendre tout les deux, à moins que.... Bradin: à moins que quoi??? Coach: tu n'est plus avec Erika aujourd'hui?? il s'agissait simplement d'une passade??? il faut que tu me dise qu'il n'y aura plus jamais rien entre vous!! Bradin, hésitant: eh bien.... oui, on est simplement amis aujourd'hui!! Coach: d'accord tant mieux; je n'aurais pas aimé me séparé de toi!!bon l'entrainement est demain à 10h!
le coach partit laissant Bradin perturbé; comment annoncé à Erika qu'il fallait qu'ils fassent semblants d'être seuleument des amis, cela sembler impossible après tout ce qu'ils s'étaient dit, pourtant il joué sa carriere, il ne pouvait pas la sacrifier....
Jay décida d'aller voir Isabel. Il fallait qu'il lui parle, qu'il se fasse pardonner. Il sonna à la porte et elle ouvrit. Quand elle le vit, elle voulut refermer la porte. Jay : Isabel il faut qu'on parle s'il te plaît... Isabel : je n'ai plus envie de te voir ! Jay : j'ai besoin de t'expliquer pourquoi... Isabel : et me faire encore plus de mal ! Non merci ! Jay : Isa... Finalement, elle le laissa entrer. Ils s'installèrent au salon et Jay continua son discours. Jay : je suis désolé de ne pas être venu avant pour te parler mais Bradin a eu un accident et il était dans le coma, je devais être prêt de lui... Ensuite, je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai fait mais ça me fait peur cette histoire... Isabel : en quoi un bébé te fait peur ? Jay : j'ai peur de ne pas assurer... Isabel : ça s'apprend ! Ce n'est pas une excuse mais moi j'ai mon opinion. Je crois qu'en fait tu es toujours amoureux d'Erika voilà pourquoi tu ne veux plus t'engager avec moi. Tu croyais ne plus l'aimer mais en apprenant qu'elle était avec Bradin, tu as accouru vers elle pour lui dire de ne pas sortir avec lui ! Jay : euh...non...ce n'est pas ça... Isabel : tu en es sûr ! Moi je ne te crois pas ! Tu m'abandonnes, je suis enceinte, tu voulais le bébé autant que moi au début et maintenant, tu pars ! Jay : laisse moi un peu de temps pour réfléchir, je t'aime c'est certain mais j'ai peur de l'avenir, j'ai peur de ne pas être un bon père et j'ai peur de m'engager... Isabel : donc tu l'avoues quand même, tu as peur de t'engager avec moi ! Jay : je suis désolé... Il se leva et partit en direction de la porte d'entrée. Il fallait qu'il parle à un homme et il savait où le trouver...
En arrivant près de lui, il ne savait pas comment débuter la conversation. Jay : Johnny, tu as un moment à m'accorder ? Johnny : tout ce que tu veux ! Jay : j'ai un problème avec Isabel... Johnny : le bébé va bien ? Jay : oui...je crois... Johnny : comment tu crois ? Jay : je lui ai dit que je ne voulais plus de cet enfant... Johnny : comment as-tu pu faire une chose pareille ! Jay : je ne sais plus où j'en suis, je suis perdu et j'ai peur ! Johnny : je te comprends mais tu n'as pas le droit de lui faire ça, vous avez décidé ensemble de l'avoir, tu ne dois pas lui dire ça maintenant ! Jay : je sais plus... Johnny : tu as peur et c'est normal, moi aussi j'ai eu peur quand les enfants sont arrivés à la maison mais on apprend très vite et c'est ton enfant, c'est encore plus génial ça... Jay réfléchi un instant à ce que venait de dire Johnny et décida de le laisser travailler pour aller réfléchir au bord de l'océan.
Il passa des heures entières à réfléchir à se qu'il ressentait, à se qu'il voulait; il se décida qu'il devait avoir cet enfant...pour Isabel!Bradin arriva…
Bradin: salut Jay, ça va?? tu as l'air perdu Jay: oui c'est Isabel... et le bébé Bradin, inquiét: ils vont bien??? Jay: oui mais je lui ai dit que je ne voulais plus de l'enfant Bradin: ooh je vois; un enfant ce n'est pas rien, mais si tu aimes Isabel, ça se passera bien Jay, perplexe: justement.... Bradin :oh faite Jay…Tu dois savoir que Erika et moi… Jay :oui je sais,Erika me la dit mais sa ne marchera pas… Bradin :Tu ne comprend pas…en bougeant sa tete de droite a gauche…On est amoureux ! Jay :L’amour ne sufira pas bradine…
Bradin aperçut Erika au loin et se décida à aller lui parler Bradin: coucou ma belle Erika: Bradin!! et elle l'embrassa passionnément sous les yeux de Jay, attristé Bradin: Erika il faut que je te parle… Erika: moi aussi, le coach vient de me reprendre comme coach dans l'equipe!! Bradin: oui je sais.... justement moi aussi et la seule condition pour qu'il nous reprennent tout les deux c'est.....qu'on soit seulement des amis! Erika, choquée: Quoi????tu n'as pas dit ça??? Bradin: si, je suis désolé, mais ça ne change rien pour nous...à part qu'on devra se cacher ! Erika, en pleurs: je n'arrive pas à croire que tu lui ai dit ça; on a meme pas le droit d'etre heureux; comment veux tu cacher cela, il y a toujours quelqu'un avec nous, ça sera impossible!! Bradin: Erika je t'en supplie ne pleure pas, je t'aime on trouvera une solution, je te le jure....
Il la prit dans ses bras, et comprenant qu'il ne pouvait pas faire cela en public, la lacha et la laissa partir en pleurs....
Après avoir parlé avec Bradin, Jay décida de rentrer chez lui en aprentant la plage. Cependant il s'arrêta net en voyant une silouhette bien connue assise sur la plage. Jay: je peux m'asseoir? Erika en sechant ses larmes: tu n'as pas besoin de mon autorisation, c'est une plage libre. Jay: je sais. c'est à cause de Bradin? Erika ironique: qui d'autre? Jay: je sais pas, peut-être à cause de moi et ma façon de te paler ces derniers temps. Erika: ne t'inquiète pas Jay, on sait tous les deux qu'on a chacun notre vie, alors les remarques de l'autre ne doivent pas nous atteindre. Jay: tu le penses vraiment? Erika: tu es avec Isabel et moi avec Bradin, enfin je crois. Il vient de me dire qu'on ne devait pas se montrer en publique à cause de l'équipe de surf. Jay: et comment tu as réagi? Erika: je pleure sur la plage. Jay de but en blanc: je ne sais plus si je veux avoir le bébé avec Isable... Erika se tournant vers lui: pourquoi? Jay murmurant: si je te disais que de te voir avec Bradin ne me laisse pas indifferent, ça t'embeterait? Après un silence. Mais bon c'est comme ça, je vais endosser mon rôle de personne responsable. Même si au fond j'espère que quelqu'un viendra me sauver, que tu viendras me sauver... Il partit laissant Erika totalement déboussolée et médusée par sa déclaration. Assise à une table, Callie sirotait une boisson quand elle vit Bradin passer. Callie: Bradin! Bradin: écoute Callie j'ai pas vraiment le temps... Callie: je voulais m'excuser, je n'avais pas le droit d'intervervenir. voila c'est dit, bon je te laisse maintenant je vais aller me noyer dans la mer pour oublier cette honte que je ressens!
Elle partit telle une fusée et disparut du champ de vision de Bradin en entrant dans la foule.
Erika était perdue, elle ne savait plus à qui ce confier, c'est a ce moment là que Nikki arriva
Nikki: salut Erika!! Erika, essayant d'esquisser un sourire: Nikki peux tu m'aider et me promettre de ne rien dire à personne Nikki: bien sur tu peux avoir confiance en moi Erika: eh bien je ne sais plus quoi faire. Bradin et moi on sera dorénavent obligés de se cacher pour continuer à sortir ensemble et Jay vient de me faire une déclaration Nikki, tres surprise: Jay ta fait une déclaration???? en colère; il ne manque pas d'air celui la, il ne prend aucune responsabilité et il veut faire du mal à toi et Bradin!!!!
A ce moment là, Bradin partit surfer en face d'Erika et Nikki. Apres quelques instants, il chuta et comprend que l'accident l'empêche de revenir à un bon niveau. Erika et Nikki s'empressent d'aller l'aider
Bradin, en colere: je n'y croit pas, je suis nul; ce sale accident, cette planche!! Erika, inquiete pour lui: ce n'est rien Bradin, ça reviendra j'en suis certaine! Bradin: pas moi!! et il s'effondra en pleurs Nikki: Bradin, tu ne vas pas abandonner comme cela, ça ne te ressembles pas!! Bradin, arrêtant de pleurer: enfet c'est peut etre la meilleure solution! Erika: comment ça?? Bradin ça ne va pas?? Bradin: Erika j'arrete le surf, fini!! je ne pense pas qu'on pourra se cacher alors ça règle tout, maintenant c'est toi et moi; qu'importe ce que tout le monde pense
Il l'embrassa langoureusement pendant de longues minutes
Erika: tu es vraiment sur Bradin??? Bradin: je n'est jamais etais aussi sur de moi!! Nikki: c'est bon maintenant tu n'as plus de problemes entre Jay et Bradin! ce rendant compte de sa bêtise; enfin non je voulais pas dire ça, euhhh désolée, je vous laisse....
Bradin en se tournant vers Erika: de quoi elle parle? Erika genée: de rien, enfin c'est pas important. Bradin: moi je trouve que si, si ça concerne Jay et toi c'est forcement important. Erika: écoute on est ensemble, avec Jay c'est du passé. Bradin: tu es sure? Erika pour toute réponse l'embrassa. après un petit moment, Bradin parut convaincu et il l'entraîna pour faire un tour en ville. il ne remarqua pas le regard redevenu vitreux d'Erika qui semblait plus affectée que normalement.
Jay rentra chez lui et découvrit Isable assise sur son lit. Jay: je ne m'attendais pas à te voir. Isabel: désolée de te decevoir. Jay: tu ne me déçois pas! Isabel: tu as parlé à Erika? Jay: oui, mais ce n'est pas ce que tu crois. Isabel: moi je voudrais savoir si tu veux être avec moi ou pas! Jay: je...il me faut un peu de temps. Isabel en pleurant: je comprends. si un jour tu sais, fais moi signe! Isabel partit énervée en claquant la porte, Jay s'assit sur son lit et vut la porte se réouvrir pour laisser apparaitre Jonnhy. Jonnhy: ça va? Jay: j'ai connu mieux. Jonnhy: j'ai vu partir Isabel et je me suis dit que t'avais peut-être envi de parler. Jay: j'ai tout gaché, je lui ais dit que je ne voulais plus avoir le bébé et elle a deviné que c'était à cause d'Erika. Jonnhy: tu l'aimes encore? Jay: ça se voit tant que ça? Jonnhy: ouais. il allait poursuivre mais le téléphone sonna. il décrocha puis se tourna vers Jay: c'est Isabel, elle vient d'avoir un accident.
plusieurs heures plus tard, Jay alla dans les couloirs de l'hôpital pour téléphoner, une fois tomber sur la messagerie, il se racla la gorge pour se donner de la contenance. Jay: Erika, c'est moi. je voulais m'excuser pour toute à l'heure, je n'avais pas le droit de te dire ça. même si c'est vrai. je t'aime même si je suis egoïste et que je le sais. je suis à l'hôpital, Isabel a fait une fausse couche, mais au moins je vais pouvoir refaire ma vie. je vais peut-être partir, je sais pas encore, mais je compte te laisser faire ta vie avec Bradin, si c'est ce que tu veux. je t'aimerais toujours Erika. il raccrocha et alla vers Jonnhy qui l'attendait dans le couloir. Jonnhy: prêt? Jay: ouais.
Jay entra dans la chambre de Isabel; elle était effondrée
Jay: comment tu te sens Isabel?? Isabel: comment veux tu que je me sente, je viens de perdre mon bébé! Jay: notre bébé; dit il avec fermeté Isabel, sanglotant: j'imagine que ça te rassures; pas de bébé, tu peux alors me quitter sans scrupules et rejoindre ta Erika!! Jay: non ce n'est pas ce que je veux Isabel... Isabel: bien sur que si, je ne suis pas stupide tu sais, je te connais... Jay, ne sashant que répondre:...je suis désolé Isabel... Isabel: ce n'est rien, j'aurai du me douter que tu n'était pas fait pour moi; nous sommes tellement différents! Mais avant je veux te donner un conseil... ne brise pas leur amour car ils s'aiment vraiment et tu pourrait ne jamais te pardonner d'avoir blessé Bradin! Jay: je dois y aller Isabel, tu est sure que ça va aller Isabel: oui, et de toute façon Johnny est là, il m'a promi qu'il resterait. Jay: au revoir...
Johnny passa des heures à discuter avec Isabel pendant que Erika et Bradin marchaient en ville; Bradin alla dire bonjour à un ami pendant que Erika ecouta le message de Jay; elle fut perturbée, et sans vraiment d'explications, laissa Bradin seul. Elle ne savait plus quoi faire, elle etait heureuse avec Bradin, mais Jay etait l'une des plus belle histoire d'amour de sa vie....
Erika marchait sur la plage, elle fouilla tous les recoins où Jay aurait pu se trouver mais ne le trouva pas, elle ne voulait pas aller chez lui pour ne pas tomber sur Bardin. Il fallait qu'elle lui parle, qu'elle lui dise. Il ne fallait pas qu'il parte avant qu'elle ait pu tout avouer. Son histoire avec lui, elle ne l'avait jamais oubliée. C'était une histoire pleine de rebondissement mais une histoire tellement passionnante et elle l'aimait tellement fort. Maintenant les choses avaient changé mais en le voyant, les images du passé revenaient sans cesse. Elle continua à le chercher et le trouva près d'un rocher. Assis, il regardait l'océan qui s'étandait à perte de vue. Elle le contempla un instant et décida d'aller vers lui pour tout lui dire...
Bradin disait au revoir à son ami. Quand il se retourna, il constata qu'Erika n'était plus là. Quelqu'un : tu la cherches ? Elle est partie... Bradin en se retournant : qu'est-ce que tu veux Callie ? Callie : te dire qu'elle est partie ! Bradin : pourquoi tu veux tout foutre en l'air ! Callie : écoute, je te dis qu'elle a écouté son natel et qu'elle est partie en direction de la plage mais tu n'es pas obligé de me croire ! Bradin : j'y vais, je dois la retrouver... Callie : je peux venir avec toi, je n'ai rien à faire... Bradin : non ! Il partit en laissant Callie déçue par son comportement mais elle décida quand même de le suivre. Elle l'aimait malgré les horreurs qu'il pouvait lui faire. Elle l'aimait tellement fort. Elle était partie en croyant qu'elle l'oublierai mais non, elle devait revenir pour lui et elle a eu une belle surprise en revenant.
Bradin chercha pendant une heure sur la plage, les grottes, les rochers quand il la vit, au loin, à côté de Jay en train de disctuer. Il n'en revenait pas, Callie avait raison, elle avait dit la vérité. Elle était partie rejoindre Jay ! Callie : je suis désolée Bradin...En voyant Erika et Jay. Bradin : je suis désolé de t'avoir traîté comme ça... Callie : je m'en remettrais Bradin : je dois aller voir ce qu'ils font ! Callie : non, tu ne dois pas faire ça... Bradin : j'ai le droit de savoir, ça me concerne ! Il partit les rejoindre et Callie marchait lentement. Elle ne voulait pas être mêlée à cette histoire. Ava arriva à l'hôpital après le coup de fil de Johnny. Il l'attendait dans la salle d'attente. Ava : comment va t'elle ? Johnny : pas très bien et je ne sais pas quoi lui dire pour lui remonter le moral. Je crois que tu y arriveras mieux que moi. Ava : perdre un enfant...je ne sais pas ce que ça fait mais ça doit faire très mal, j'imagine la souffrance qu'elle endure... Johnny : le pire c'est que Jay la quittée...Il est partit... Ava : quoi ? Johnny : il va partir, je ne sais pas où mais il va partir et il la quittée juste avant que tu arrives... Ava : comment as-t'il pu faire une chose pareille ! C'est impardonnable ! Johnny : je sais...Je peux te laisser avec Isabel, je dois retourner au restaurant... Ava : oui bien sûr... Ils s'embrassèrent et ensuite elle le regarda partir. Son coeur avait enfin trouvé sa voie et elle était plus que jamais certaine que c'était lui l'homme de sa vie. Ava : je peux entrer ? Isabel : Ava, oui bien sûr... Ava : comment allez-vous ? Isabel : ça ne va pas fort...Tout s'écroule en un jour... Ava : je comprends...Si vous avez besoin de parler, je suis là... Isabel : merci mais j'ai envie d'être un peu seule... Ava : d'accord...N'hésitez pas à m'appeler si quelque chose ne va pas... Isabel : oui... Ava se dirigea vers la sortie mais Isabelle la rappela. Ava : oui ? Isabel : Johnny est quelqu'un de bien...Il vous aime énormément... Ava rougissant : merci...Je l'aime aussi... Isabel : je le sais...ça se voit au premier regard... Ava la regarda encore un instant et sortit. Elle ne put retenir ses larmes plus longtemps, voir Isabel comme ça aussi innofensive et perdue lui faisait vraiment mal au coeur...
Erika en arrivant sur la plage: au fond je savais que tu serais là mais bien sûr c'est le dernier que j'ai fait. Jay: qu'est-ce que tu fais là? Erika: j'ai reçu ton message, je ne pouvais pas rester les bras croisés à attendre qu'on vienne me dire que tu es partie Jay: ça aurait peut-être était mieux, pour toi et Bradin. Erika: je ne veux pas que tu partes Jay. Jay: c'est mieux comme ça. Erika: pas pour moi! j'ai beaucoup réfléchie et j'arrête pas de penser à ce qu'on a vécu ensemble... et ça me manque. Jay tourna brusquement sa tête vers la direction d'Erika surpris. Jay: tu as changé d'avis en une après-midi? Erika: j'avais peur de revivre ce qui c'était passé, mais je l'ai toujours su! Bradin en arrivant derrière eux: tu as toujours su quoi? Erika surprise: Bradin? Bradin: on est ensemble Jay, tu t'es toujours consideré comme une sorte de frère pour moi alors pourquoi tu fais ça?!? Jay en se relevant: je te souhaite d'être heureuse Erika. il s'éloigna et rentra chez lui pour prendre ses dernières affaires. en entran dans sa chambre, il découvrit Ava et Jonnhy. Ava en colère: comment peux-tu faire ça à Bradin Jay? Jonnhy: Ava... Ava: ne te mets pas de son côté! tu le fais souffrir alors qu'il sort à peine la tête du trou! Jay: ne t'inquiète pas Ava, il va pouvoir vivre heureux, je m'en vais. Ava sous le choc: quoi? Jay: je sais pas encore pendant combien de temps. peut-être quelques mois. Ava: ce n'est pas ce que je voulais dire... Jay: c'est mieux comme ça. j'ai déjà dit aurevoir à tout le monde. après avoir prit le couple dans ses bras. je suis désolé que ce se soit finit comme ça.
sur la plage, Bradin avait prit Erika dans ses bras puis celle-ci au bout d'un petit moment se dégagea de son etreinte et le regarda avec des yeux vitreux. Erika: je suis désolée Bradin. Bradin: c'est pas grave, maintenant on va être tous les deux. rien ne viendra se mettre entre nous. Erika: non, je ne peux pas, je suis désolée. c'est avec lui que je veux être. Bradin ne comprenant pas: mais tu m'as dit que tu m'aimais! Erika: je sais. et je suis désolée. mais on ne peut pas être ensemble. au fond tous les deux on aime d'autres personnes. et tu le sais très bien. Bradin pleurant: va-t-en! Erika: je suis désolée... elle se mit à courir sur la plage pour arriver plus vite jusqu'à un taxi qui l'aménerait à l'aéroport à temps.
Callie qui avait observé la scène de loin arriva derrière lui doucement. Elle ne savait pas quoi lui dire, au fond, c'était un peu de sa faute, pensa t'elle. Elle ne voulait pas le perdre mais maintenant que plus personne n'était sur leur chemin, elle pouvait essayer de le réconquérir mais ce ne sera pas facile. Bradin : je suis sûr que tu sautes de joie intérieurement ! Callie : je ne veux que ton bonheur, je n'aimes pas te voir souffrir ! Bradin : eh bien je souffre, je souffre énormément ! Callie : je suis désolée... Bradin : tu as tout vu n'est-ce pas ? Callie toujours derrière lui : oui... Bradin se levant : et bien tant mieux pour toi ! Je m'en vais ! Callie : attends ! On pourrait parler... Bradin : parler de quoi ! De ta bonne humeur après ce que tu viens de voir, non merci, je suis triste et j'ai envie d'être seul ! Callie : pourquoi tu m'en veux comme ça ? Bradin : à ton avis ! Callie : ce n'est pas de ma faute ! Bradin : tu y es pour quelque chose quand même ! Callie : ce n'est pas juste ce que tu dis, je voulais simplement que tu me regardes comme avant, je suis revenue exprès pour toi ! Bradin : et bien tu n'aurais pas dû revenir ! Et il partit en laissant Callie complétement déstabilisée par ce qu'il venait de lui dire. Il arriva chez lui avec les yeux tous rouges et s'enferma dans sa chambre pour ne pas qu'on le dérange mais c'était peine perdue. Ava : ouvre la porte Bradin, je dois te parler... Bradin : laisse moi tranquille tante Ava ! Ava : ouvre immédiatement ! Bradin s'exécuta : quoi ? Ava : comment te sens-tu ? Bradin : mal ! Tu es au courant ? Ava : du départ de Jay...oui... Bradin : du départ de Jay et de ma ruptur avec Erika ! Ava : comment ça ? Bradin : oui, elle m'a quittée pour aller rejoindre Jay ! Ava : oh Bradin, je suis vraiment désolée...Je ne sais pas quoi te dire de plus car je commençais à m'habituer de vous voir ensemble... Bradin : je ne sais plus quoi faire... Ava : couche toi et prend le temps de réfléchir, peut-être qu'une autre personne fera battre ton coeur... Bradin : ben dis moi le nom de la personne, je suis sûr que tu y fais allusion... Ava : je ne te dirais rien mais tu le sauras bientôt mon ange... Bradin : merci tante Ava... Ava : de rien ! Je t'appelles pour le souper plus tard ! Bradin : oui ! Ava : repose toi bien ! Bradin la regarda et se coucha dans son lit. Il s'endormit rapidement. Il était épuisé par tous les efforts qu'il avait fait depuis sa sortie d'hôpital.
Jay était à l'aéroport. Il n'avait pas dit au revoir à Isabel. Il n'avait pas dit au revoir non plus ni à Bradin, ni à Nikky et ni à Derrick. Il leur écrirait une lettre pour leur dire la raison de son départ. Il regarda le tableau des départs et constata que son vol avait du retard. Il alla donc boire quelque chose en attendant. Il prit le journal et commença à le lire. Il allait beaucoup regretter cet endroit paradisiaque. Il fut interrompu par une voix très très connue. Quelqu'un : ne pars pas Jay : ce n'est pas un peu tard Erika ? Erika : ne pars pas, j'ai besoin de toi Jay : pourquoi, pour vous aidez dans votre relation ? Erika : j'ai besoin d'être avec toi... Jay : écoute, je ne sais pas, il y aura toujours Bradin entre nous... Erika : c'est fini avec Bradin... Jay étonné : quoi ? Erika : je te dis que c'est fini, c'est toi que j'aime, c'est avec toi que j'ai envie d'être, c'est avec toi que j'ai envie de fonder une famille et c'est avec toi que je veux vivre dans notre appartement... Jay : tu sais les conséquences que ça a ce que tu me dis, tu ne pourras plus reculer après... Erika : je le sais ! Je veux crier au monde entier que l'homme de ma vie est devant moi et que je ne le laisserais pas partir ! Jay : je t'aime aussi Erika ! Erika : alors qu'est-ce que tu attends pour m'embrasser ! Jay s'approcha d'elle : vous savez que vous êtes très belle ? Erika : vous n'êtes pas mal non plus ! Ils s'embrassèrent devant une foule émue par le discours d'Erika. En s'écartant, tout le monde avait le sourire aux lèvres en les regardant. Jay : bon, on va y aller je crois... Erika gênée : oui... Jay en se dirigeant vers la sortie : où est-ce qu'on va habiter ? Erika : dans mon appartement ! Jay : si tu veux... Erika : ça te pose un problème ? Jay : non non, mais j'aurais du mal à quitter mon petit chez moi chez Ava... Erika : si tu n'as pas envie de venir vivre chez moi ce n'est pas grave, je comprends. Jay : non, j'ai envie d'être avec toi tout le temps ! Erika : super ! Je suis si heureuse ! Jay : si tu savais comme moi aussi ! Ils repartirent chez Erika pour déposer les affaires de Jay. Ensuite, Erika lui donna un double des clés et mis sur l'étiquette de la porte :
Erika et Jay Appart. n° 20
Dans la soirée, Jay invita Erika au restaurant pour fêter leur retrouvaille et pour profiter de discuter de leur prochain avenir...
Nikki,qui marchait près des restaurants de la ville, vu Erika et Jay assis sur une table, elle se précipita vers eux.
Nikki, tres en colere: vous etes vraiments des montres!!! Jay, surprit: Nikki arrete, quesque tu dis??? Nikki, allant presque frapper Erika: vous n'etes que des ordures!!! Erika: Nikki ça ne sert à rien ceque tu fais, je suis avec Jay maintenant! Nikki, se calmant: si vous aviez vu Bradin...dit elle désolée.... il ne sort plus de sa chambre, il pleure sans jamais plus s'arreter, il hurle ton nom Erika.... Erika, perturbée: au mon dieu, mais quesque j'ai fais!! Jay: arrete Nikki ce n'est pas le moment! Nikki, en colere: toi qui te considérait comme son frere...tu es entrain...vous etes entrain de le detruire.....
Nikki partit en colère, sur le point d'exploser, laissant Erika perturbée
Jay, en la rassurant: ne t'inquiete pas Erika, il s'en sortira, je le connais tu sais...j'espere qu'un jour il nous pardonnera... Erika, sanglotant:... j'en doute.....
La nuit suivante, Erika ne trouva pas le sommeil, comment avez elle pu briser le coeur de Bradin! Elle passa le reste de la nuit à reflechir à se qu'elle pourrait lui dire. Le lendemain, Johnny était venu chercher Bradin très tot, et lui avait dit de le suivre sans lui dire où ils allaient; arrivés devant une ecole de boxe, il s'arreta
Bradin, perplexe: Johnny sans vouloir te contrarier, je ne pense pas que la boxe me serve à quelque chose...sauf si je rencontre Jay évidemment!! Johnny: justement c'est pour cela que je t'ammène ici; pour éviter que toi et Jay vous vous battiez! Ici tu pourras te déffouler contre tout les pouching ball que tu veux! Bradin: merci Johnny, c'est vraiment gentil mais je ne pense pas que ça réglera la situation...
Quelques heures plus tard, Bradin frapper un pouching ball de toutes ses forces sous les regards satisfaits de Johnny.
Johnny, ravi: tu vois ça te soulages!!
Bradin frappa tellement fort qu'il fit tomber le pouching ball
Bradin: tu vois je pense que apres des semaines passées ici à tout casser, ça pourra atténuer ma douleur; dit il ironiquement Johnny: ne t'inquiète pas Bradin, avec le temps ta douleur passera... Bradin: peut-être que oui, mais ma colère...jamais!!
Jonnhy était tranquillement assit sur le canapé du salon quand Derrick arriva près de lui. Derrick: dis Jonnhy tu crois que Bradin et Jay vont se faire la tête longtemps? Jonnhy: eh bien c'est compliqué, Erika et Jay ont fait beaucoup de peine à ton frère alors il va falloir qu'il ait moins de peine pour leur pardonner. Derrick: mais Jay il l'aime bien Bradin. Jonnhy: c'est plus compliqué, tu te rappelles quand Simon était là? tous les deux on ne s'entendait as bien, c'est pareil pour Jay et Bradin. Derrick partit en voyant Ava arriver dans le salon. Ava en s'asseyant: tu as parlé à bradin? Jonnhy: oui, il est tellement en colère...je ne sais pas si ça s'arrangera. Ava: je pense qu'il faudrait qu'il voit qu'Erika est faite pour être avec Jay et pas avec lui. Jonnhy: et s'il ne veut pas le réaliser? Ava: il faudrait pê qu'il voit Callie. Jonnhy: je ne sais pas. mais ce soir très chèr on va se détacher des enfants quelques heures et les passer rien que tous les deux!
Jay était à son magasin quand quelqu'un entra. sans se retourner il indiqua que c'était fermé. Bradin: même pour moi? Jay en se tournant: Bradin, qu'est-ce que tu veux? Bradin: je te hais! tu as tout et tu me prends encore des choses! Jay: arrête Bradin! ça suffit maintenant, Erika a choisi et si tu l'aimes vraiment tu devrais respecter sa décision! Bradin: c'est facile pour toi! c'est toi qu'elle a choisi! Jay: je voulais partir pour vous laisser tous les deux! alors ne me dis pas que je n'aurais pas respecté sa decision! Bradin fou de colère se précipita sur Jay. celui-ci le repoussa et se prit le poing de bradin dans la figure. Bradin: t'as peur de te battre? Jay: je ne me battrais pas contre toi! bradin renvoya sa main vers le visage de Jay qui s'appuya sur le comptoir sans riposter. un cri stoppa bradin et il se retourna vers erika qui pleurait. Erika: tu crois que c'est comme ça que les choses vont s'arranger? Bradin: je t'aime Erika! Erika: et j'aime Jay, tu mérites mieux bradin! et maintenant je veux que tu t'en ailles. Bradin: quoi? Erika: laisse nous bradin! je t'interdie de le refrapper. bradin partit et erika s'approcha de jay pour s'assurer qu'il allait bien.
Un peu plus tard, c'étaitle soir; Johnny et Ava passaient une soirée romantique seuls dans un restaurant
Ava: tu ne peux pas savoir à quel ça me fait plaisir de me retrouver seule avec toi, après tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps! Johnny: oui ça tu peux le dire, mais à deux on s'en sort beaucoup mieux!
Johnny s'agenouat près de Ava et s'en qu'elle comprenne il lui demanda de l'épouser Johnny: je sais qu'on a vécu de terribles épreuves, mais on s'en est toujours sortis; et je t'aime un peu plus chaque jour qui passe; je t'aime comme un fou Ava, et je veux passer le reste de ma vie avec toi; Ava veux tu m'épouser??? Ava, tres emue: oui, bien sur que je veux t'épouser!!
Et ils s'embrassèrent langoureusement
Près de la plage, Bradin était resté seul, il buvait sans plus s'arrêter de l'alcool
Bradin, à lui meme: Bradin, quesque tu fou de ta vie, tu ne compte pour personne, pourquoi continuer, meme Nikki et Derrick seront mieux sans toi; sans parler de Ava et Johnny qui préférerait te voir disparaître; et Jay et Erika....
Il était complétement ivre; il se dirigea vers la falaise la plus proche, celle qui ce trouvait juste au dessus de la plage et il s'approcha dangeureusement du précipice. A ce moment là, Susanna qui se trouvait sur la plage l'aperçut
Susanna: au mon dieu, c'est Bradin là haut! BRADIN!!!! Bradin: salut Ssanna ça va toi??? Susanna, inquiete: dessens de la immédiatement Bradin!!! Bradin, éméché: pourquoi je suis bien là!! Susanna: bradin tu me fais peur je t'en prie dessens de là!!!
Alors qu'il reprenait un coup, il faillit tomber de la falaise, ce qui fit accourrir tout le monde qui se trouvait sur la plage vers Susanna
Personne: dessens mon garçon, c'est tres dangeureux!! Autre personne: j'ai l'impression qu'il est saoul Susanna: je vous en prie il faut l'aider!! Personne: je viens te chercher petit Bradin, tenant à peine sur ses deux jambes: pas besoin je suis bien là, tout seul, sans personne, sans Erika; et si quelqu'un monte, je saute!!!!!
Susanna ne savait que faire pour aider Bradin, il était bien trop dangeureux de monter pour chercher Bradin, sa vie etait prise au piège de l'alcool et de la douleur; elle décida alors d'appeller les secours....
Erika et Jay qui passaient, virent la scène et se précipitèrent en bas à côté de susanna Erika: Bradin! Bradin: laisse moi Erika! va avec Jay! tu t'en fous de moi! Erika: dis pas n'importe quoi! tu es un de mes meilleurs amis! et rappelle toi après sarah tu te sentais seul et tu as eu Callie ça se passera pareil. Bradin: je t'aime! Jay: bradin c'est moi! je vais monter et on va discuter. Bradin: non! sinon je saute! Jay: bradin laisse moi t'aider. par rapport à se qu'on a vaicu avant! Bradin: pourquoi je te ferais confiance? Jay: parce qu'avant on était ami! on était même plus que ça! Bradin: mais que toi! Jay alla pour monter mais Erika l'arrêta. Erika: fais attention. Jay: je reviendrais avec lui. il monta et s'assit à côté de bradin au brod de la falaise. Jay: ça faisait longtemps qu'on s'était pas retrouvé seuls. Bradin: au fond je savais qu'elle était oujours amoureuse de toi. mais j'éspèrais. Jay: on peut pas contrôler ce genre de chose. mais la vie ne vaut pas la peine si tu la bousilles pour une fille. y en a pleins d'autres. et t'as le surf. c'est le plus important non? alors fonce. Bradin: je sais pas si j'y arriverai. Jay: je ferai tout pour que tu y arrives! t'es pas seul. allez viens, on va te faire décuver avant qu'ava te voit comme ça. Alors que Jay allait chercher Bradin, celui-ci chuta de la falaise; il eut le temps de s'accrocher à deux rochers; tout le monde poussa un cri d'effroi.Erika etait en pleurs, et Jay bien décidait à sauver celui qu'il considérait comme un vrai frere!
Jay, tendu: Bradin!!! accroche toi, je viens!! Bradin, désespéré: non ne viens pas!! c'est trop dangeureux! C'est peut etre mieux comme cela... Erika, en pleurs: Jay, sauve Bradin, je t'en supplie!! Bradin ne m'abandonne pas!!! Bradin, essayant de se retenir entre les deux rochers: je suis désolé... et il lacha les deux roches qui le tenait en vie... A ce moment là, Jay l'agrippa de toutes ses forces, il faillit tomber avec Bradin mais d'autres personnes arrivèrent pour les sauver! Jay prit Bradin dans ses bras et se mit à pleurer; Bradin s'écarta de Jay avec force, sécha ses larmes et partit en courant en direction de la maison; Jay triste retourna avec Susanna et Erika qui étaient sous le choc; Erika prit Jay dans ses bras
Erika: mon dieu merci Jay de l'avoir sauvé!! Susanna, regardant Bradin disparaitre de la plage: il vaut mieux que Ava n'en sache rien, si quelqu'un pose des questions, dites que ça n'est jamais arrivé....et elle partit en direction de la plage pour réfléchir et sécher ses larmes
Jay, sous le choc: avant de lacher les roches, il..il m'a dit seulement désolé....il voulait mourir...il l'aurait fait Erika!!! Erika: je n'aurais jamais cru qu'il serait capable de faire un geste de ce genre...un geste désespéré... Jay: je ne sais pas quoi faire....tu penses qu'on devrait l'amener voir un spécialiste??? Erika: non, bien sur que non , tu le connais...je ne sais meme pas si il pourra nous regarder a nouveau dans les yeux
Jay prit Erika dans ses bras; la foule se disperça; Jay regarda si il connaissait un visage connu, mais il fut rassuré de voir qu'il ne connaissait personne, et il partit avec Erika, réfléchissant aux conséquences de ses actes sur Bradin....
Le lendemain matin, Susanna décida d'aller voir Bradin, disant à Ava qu'il avait tres mal dormit et qu'il etait trop fatigué pour aller au lycée
Susanna: tout le monde est parti, il n'y a plus que toi et moi Bradin. Comment tu te sens??? Bradin: comme quelqu'un qui a faillit se sucuider... Susanna: oui je vois; ecoute je pense qu'il serait bien que tu vois un psychologue, qui pourrait t'aider Bradin Bradin: NON, surtout pas, je sais ce que j'ai fais, je le regrette, mais j'avais bu!! Susanna: ce que tu as dit, ce n'était pas le Bradin qui était ivre qui le disait; tu souffres, je le sais... Bradin: oui, peut etre mais je ne suis pas fou, ni malade, seulement... Susanna:....malheureux... Bradin: ma vie n'a plus de sens, rien ne va; Jay me disait que je pouvais reprendre le surf, mais je peux pas, je ne peux plus...l'accident a bousillé mon genou, je ne peux plus rien faire Susanna.... Susanna: tu dois vivre Bradin...
A ce moment là, Erika toqua à la porte; Susanna sortit pour les laisser discuter
Erika: salut Bradin! Bradin: pourquoi es tu là???dit il séchement Erika: pour toi...tu m'as fait tres peur hier soir Bradin, tu aurais pu mourir... Bradin: ne me fais pas croire que tu aurais été triste pour moi Erika!! Erika, les larmes aux yeux: je n'arrive pas à croire qu'on en soit là, apres tout ce qu'on a vécu... Bradin: je t'ai donné mon coeur Erika....et tu l'a détruit! Erika: je suis navrée..vraiment; ton amitié me manque! Bradin: je pense partir... Erika: où veux tu partir??? Bradin: je ne sais pas...loin.. Erika: courut dans ses bras et le serra du plus fort qu'elle pouvait; Nikki qui venait d'entrer dans la maison, resta derrière la porte à les écouter
Erika: ne pars pas bradin...pense à ta famille Bradin: ma famille tu dis.. ma seule famille c'est Nikki et Derrick! Mon oncle nous proposent de retourner vivre là bas, chez moi, au Texas... Erika: je ne veux pas que tu partes, je ne le supporterai pas; je ne sais plus ce que je ressens tout est confus Bradin Bradin: ne t'enfais pas pour moi, je rejoins Callie aujourd'hui; durant la nuit j'ai enfin compris...compris que je ne t'aime pas!!
Bradin sortit de sa chambre; il gardait les blessures physiques de la veilles, de nombreuses contusions; il laissa Erika insatisfaite et perdue; Bradin savait au fond de lui qu'il aimait toujours Erika mais qu'il ne devait pas la laisser jouer à nouveau avec son coeur....
Erika rentra chez elle la mine sombre et attristée, en la voyant, Jay se leva inquiet. Jay: ça va ma puce? Erika: c'est bradin... Jay comprenant: toujours bradin... tu sais erika, si tu n'es pas sure dis-le. Erika: jay... Jay: je croyais que tu avais fait ton choix! je deviens fou de ne pas savoir si tu m'aimes ou pas! Erika: je sais et... Jay: non, je crois qu'il faut que tu restes un peu seule, pour vraiment savoir ce que tu veux. il sortit de l'appartement en laissant Erika desemparée. Johnny sortit de son restaurant et alla à la boutique de Jay où celui-ci venait d'arriver. Jonnhy: ça va vieux? Jay en fouillant dans des cartons dans l'arrière boutique: toujours! Jonnhy: ça te vexerait si je te disais que t'en a pas l'air? Jay en balançant un carton à travers la pièce: mais où il est ce foutu machin!! Jonnhy: je pense que oui. laisse moi deviner, c'est Erika et bradin? Jay: elle doute! et ça me tue! quand elle est partie je m'y suis fait! quand elle est revenue je m'y suis fait! quand elle a choisi bradin aussi! mais là j'en ai marre! c'est égoïste mais j'en ai assez de me plier! Jonnhy: ça va mieux? Jay: ouais.
erika marchait sur la plage depuis un bon moment pour essayer de trouver des réponses à ses questions. elle sentit une présence derrière elle et se retourna mais fut surprise de voir nicky. Nicky: je sais je ne suis pas la personne que tu t'attendais à voir. Erika: disons qu'en ce moment tu me détestes donc... Nicky: je ne te deteste pas, j'ai juste du mal à accepter ce que tu fais en ce moment. Erika: tu ferais quoi à ma place? Nicky: je ne vais pas te dire de choisir la solution qui fera le moins souffrir Jay et bradin, parce que quoi qu'il arrive un des deux souffrira. mais il faut vraiment que tu fasses ton choix, parce que la situation n'est plus possible! Erika: je ne veux pas faire souffrir un des deux. Nicky: il fallait y penser avant! quand j'ai été attiré par Jeb, beaucoup de choses se sont compliquées, mais quand je me suis demandé si c'était lui ou Cameron; j'ai su que c'était cameron parce que je peux survivre sans Jeb mais pas san cameron. Erika garda le silence pendant un petit moment pui fit une bise à nicky et partit en courant. elle arriva au magasin de jay qui se battait avec une combinaison de surf et lui sauta dans les bras. Erika: c'est toi que je veux! Jay: tu es sure? Erika: je sais ce que c'est de vivre sans toi, et je ne survivrai pas si ça devait recommencer. je t'aime Jay, c'est avec toi que je veux faire ma vie, pas avec Bradin, pas avec un autre. Jay: je t'aime.
Callie était sur la plage. Elle avait installé un linge afin de s'y poser et de lire un bon livre. Depuis son retour, elle avait essayé de parler à Bradin mais il en avait rien à faire d'elle alors elle était toute seule. Elle n'aimait pas trop la compagnie de certaines personnes. Bardin quant à lui, marchait sur la plage et décida d'aller à son endroit, à l'endroit de lui et Callie. Il avait repensé à Callie plusieurs fois mais après l'avoir traité comme il l'avait fait, il ne pouvait pas aller lui reparler comme ça mais il tomba sur elle justement et il se décida à le faire. Bradin : toute seule ? Callie : qu'est-ce que tu veux, encore me jeter des horreurs à la figure ? Bradin : je suis désolé pour tout ce que je t'ai dit... Callie en voyant la mine de son ami : tout va bien ? Bradin : je peux te confier un secret ? Callie : bien sûr ! Bradin : Jay m'a sauvé la vie hier... Callie : pourquoi ? Bradin : j'étais sur une falaise, bourré et je voulais en finir... Callie : pourquoi tu as fait ça, pleins de gens t'aime ici, ils tiennent à toi ! Bradin : je sais mais je croyais que de ne plus être avec Erika serait l'enfer et puis ton visage est apparu devant moi... Callie attendrie : et ? Bradin : et j'aimerais que l'on réssaye quelque chose mais en allant doucement, je ne suis pas totalement guéri de la relation "Erika", j'aimerais que pour le moment nous refassions les sorties que l'on faisait sans être ensemble officiellement...Je sais que tu dois me prendre pour un con ou autre chose mais... Callie : Bradin ! Je suis d'accord...Ca me va aussi...Je ne voulais pas qu'on commence direct pas une relation amoureuse, je voulais nous laisser du temps pour bien réfléchir et je sais que tu ne sais plus où tu en es... Bradin : merci... Callie compréhensive : c'est normal ! Bon, tu viens, je vais te raconter l'histoire de mon livre ! Bradin souriant : avec plaisir !
Le lendemain matin, sur la plage Bradin apercois Erika et décide d'aller lui parler, car il veut aller de l'avant sans renier le passé, il tient énormement à Erika et ne veux pas la perdre
Erika, un peu génée: Salut Bradin, ca va? Bradin: Ca peut aller, je reprends le dessus, j'ai compris beaucoup de choses, je voulais m'excuser pour le comportement que j'ai eu envers toi depuis que tu as choisi Jay, j'étais perdu et je n'ai pas mesuré le mal que moi aussi j'ai pu te faire... Erika, coupant la parole a Bradin: ...Bradin, je suis vraiment désolé... Bradin:...S'il te plait laisse moi finir. J'ai beaucoup souffert et sans vraiment le vouloir je voulais te faire souffrir aussi l'autre jour quand je t'ai dis que je ne t'aimais plus, c'étais faux...Je t'aime toujours mais je commence a accepter le choix que tu as fais, biensur je ne le comprends pas vraiment et je t'en veux toujours mais je veux ton bonheur et si c'est Jay qui t'apportera ce bonheur alors je n'ai rien à dire mais sache que je t'aimerai toujours, avec le temps mes blessures s'estomperons, j'espère, mais tu sera toujours dans mon coeur plus qu'une amie. Erika: Merci pour ce que tu viens de dire Bradin, pour moi aussi tu es plus qu'un ami, et l'autre jour quand je t'ai dit que je t'aimais c'était vrai mais mon futur je veux le construire avec Jay (Dans sa tête et son coeur, Erika est toujours perdue, elle espere avoir pris la bonne décision). Bradin: Je dois y aller j'ai cours Erika, en lui adressant un sourire: Ok, a plus tard
Elle repartie voir Jay au magasin, mais surprit une discution entre lui et Johnny, et préféra rester écouter derriere la porte
Jay: attends, tu imagines moi....marié; il se mit à rire...et avec des enfants!! Johnny, rigolant: oui c'est vrai je ne t'imagine pas t'engager!!Heureusement Erika n'est pas quelqu'un qui veut s'engager! Jay: oui c'est vrai, de toute façon elle me connait, elle sait que Jamais je ne voudrais me marier....
Erika fut choquée de ce qu'elle venait d'entendre, ce qui la perturba encore plus; elle décida de partir, jusqu'à ce qu'elle voit Nikki sur son chemin
Nikki: salut Erika??comment ça va?? Houla t'as vu un démon??? Erika: je crois avoir fais une erreur....une épouvantable erreur......
Erika partie en courant en direction de la plage pour réfléchir à son avenir
Erka, à elle meme: comment es-je pus me tromper à se point sur Jay!! je ne peux plus faire marche arrière...il est trop tard aujourd'hui.....
Bradin était dans les couloirs du Lycée quand il aperçut Callie qui venait vers lui. Callie : alors, comment ça va aujourd'hui ? Bradin : bien ! Ca faisait longtemps ! Callie : je suis contente ! On va manger une galce ? Bradin : oui, si tu veux ! Callie : super ! Ils partir en direction de la ville pour manger une glace. Bradin : au fait, je voulais te demander si ça te dirait que ce soir on aille au cinéma ? Callie : oui, avec plaisir ! Bradin : alors on se retrouve devant ok ? Callie : pas de problème.
De son côté, Nikki avait trouvé bizarre la réaction de Erika et décida d'aller vers elle. Nikki : Erika, quelque chose ne va pas ? Erika : je n'ai pas envie d'en parler Nikki : je sais que je n'ai pas été très gentille avec toi mais tu sais que tu peux te confier à moi si tu as une question. Erika : je le sais mais j'ai envie de le garder pour moi...pour le moment... Nikki : bon mais sache que je suis là ! Erika : merci... Nikki partit en direction de la ville. Elle avait rendez-vous avec Cameron au restaurant de Johnny.
Une fois à l'appartement, Erika sortit une valise rageusement et commença à sortir ses affaires fraîchement installées. Jay du salon en entrant: Erika? t'es là ma puce? erika ne répondit pas et continua à faire ses affaires encore plus rageusement. Jay en entrant dans la chambre: ben qu'est-ce que tu fais? Erika: ce que j'aurais du faire depuis longtemps! partir le plus loin possible de toi Jay: mais tu vas m'expliquer ce qui te prends? Erika: il me prend que j'ai entendu ta conversation avec Jonnhy! oui je ne m'engagerai jamais...jamais je me marierai! Jay: t'avais pas à nous écouter aussi! Erika: c'est tout ce que tu trouves à dire? t'avais pas qu'à nous écouter? Jay: le mariage c'est pas mon truc, et tu le sais, le principale c'est l'engagement émotionnel non? et c'est ce que je fais avec toi! Erika: après t'avoir entendu comment veux-tu que je te crois? Jay: mais pourquoi tu fais ça? tu n'arrêtes pas de trouver des excuses pour m'éloigner de toi! tu vas retourner avec Bradin? Erika: non! c'est fini entre lui et moi! et tu sais ce que c'est le pire? c'est que je m'en suis rendu compte quand tu m'as brisé le coeur encore une fois! j'ai réalisé que tu étais le seul! et ça me fait encore plus mal! Jay: je ne me marierais pas! et les enfants j'en veux pas encore. peut-être un jour on fondra une famille, mais je veux d'abord que notre relation devienne solide. Erika: pourquoi je te croirais? Jay: parce que tu es la seule pour qui je fasse des déclarations comme ça, la seule pour qui je pourrais faire n'importe quoi, qui me manque quand elle n'est pas là. erika sans plus attendre l'embrassa en esperant que cette fois ce serait la bonne.
Le lendemain Jay alla voir Bradin
Jay: salut Bradin, je peux entrer pour discuter?? Bradin: oui c'est bon, ma colère est passée! Jay: écoute, je voulais m'excuser pour tout ce que je t'ai fais ces derniers temps...je veux qu'on redevienne comme avant Bradin; que tu redeviennes mon petit frère! Bradin: je ne pense pas qu'un jour ça puisse redevenir comme avant, mais on peut toujours essayer!! Jay, le prennant dans ses bras: merci Bradin, tu es génial tu le sais ça!! Bradin: au fait comment ça va avec Erika?? Jay: ça peut aller, on s'est disputé mais j'ai rattrapé le coup! Bradin: quesqu'il n'allait pas?? Jay: en fait elle croyais que je voudrais un jour me marier et avoir des enfants..ce qui n'est bien sur pas le cas; enfin tout s'est arrangé! Et toi dis moi, Johnny m'a dit que tu revoyais Callie!! Bradin: oui c'est vrai..mais c'est différent aujourd'hui; je ne l'aime plus donc je pense qu'on va seulement rester amis...
Erika était au magasin de Jay quand Ava arriva
Ava: salut Erika, ça va??? Erika: oui ça va, tu cherche Jay???, il n'est pas là! Ava: à vrai dire c'est toi que je cherchais...je voulais te dire que Bradin me cache quelque chose, je ne sais pas quoi, j'ai m'impression que Susanna aussi; j'aimerai que tu me dises si il s'est passé quelque chose.. Erika, repensant à la falaise, à Bradin prêt à se sucuider: non, absolument rien, tout va bien, je pense que tu t'inquiète un peu trop; mais ne t'inquiète pas tout est revenu dans l'ordre, je suis avec Jay et Bradin...on est amis... Ava: d'accord, je vais te laisser; à bientôt!
Erika sortit une boîte où elle rengeais ses photos, elle prit une photo d'elle et de Bradin, et la regarda avec émotion.....
Callie passa voir Bradin pour le remercier de la soirée d'hier. Callie toquant à la porte : Bradin, je peux... Elle ne croyait pas ce qu'elle voyait, dans la chambre de son ami qu'elle aimait par dessus tout, il y avait... Callie : Sara !?! Qu'est-ce que tu fais là ? Bradin : elle est venue me rendre visite, elle est sortie de l'hôpital, elle est guérie ! Sara : je suis désolée de passer comme ça mais j'avais envie de vous voir ! Bradin : et je lui ai expliqué que nous n'étions plus ensemble... Callie : plus ensemble... Sara : ça vous dirait qu'on ait au cinéma ce soir ? Callie : on a déjà hier soir... Bradin : je trouve que c'est une bonne idée... Sara : super ! On se retrouve là-bas ! Bradin : d'accord ! A ce soir ! Sara : à ce soir ! Callie n'en revenait pas, son coeur était brisé, elle voyait bien que Bradin ressentait toujours quelque chose pour elle, ça se voyait dans son regard, la façon dont il avait de la regarder. Il ne l'avait plus regardée ainsi depuis leur rupture...
Callie et Sara etaient au lycée; Sara etait au télephone et Callie entendit tout ce qu'elle disait
Sara: oui je m'appelle Sara, je veux un billet d'avion pour la Chine, le plus vite possible, oui bien sur que j'ai l'argent; je veux partir demain!! Callie: salut Sara! Alors quesque tu migotes??? Sara, surprise: ooh je ne t'avais pas vu, tu as entendu quoi??? Callie: à peut près tout!! Sara: je vois; écoute ça ne te regarde pas, n'en parle à personne et oublie moi!! Callie: si tu crois que Bradin vas te regretter, tu te trompes royalement!! Sara: et bien alors pourquoi est ce que c'est lui qui m'a demandé de revenir!! Callie, sous le choc: quoi??? c'est encore un mensonge je suppose, après tout c'est la seule chose que tu saches faire!! Sara: dans tout les cas ça t'arranges; je pars définitivement, je ne reviendrais jamais... Callie: pourquoi la Chine??pourquoi repartir??? Sara: quand je suis revenue, je pensais que c'etait parce que Bradin m'aimais, mais j'avais tord... Callie, heureuse: je savais qu'il ne t'aimait pas!! Sara: oui c'est vrai, et je me suis rendue compte qu'il aimait une autre.....et il ne s'agit pas de toi Callie......
Sara disparut parmis les élèves en laissant Callie complétement désorientée. Alors s'il n'aimait pas Sara et qu'il ne m'aime pas, il doit sûrement aimer...ERIKA ! Pensa t'elle. Elle ne pouvait le croire, après tout ce qu'elle avait fait pour lui, il se servait d'elle, c'était ça, il se servait d'elle pour rendre jalouse Erika. Elle en avait presque le souffle coupé mais il vint interrompre ce moment de pensée. Bradin : Salut Callie ! Callie : Bradin... Bradin : ça ne va pas ? Callie : si... Bradin : tu as vu Sara ? Callie : non...Menti t'elle. Bradin : on va en cours ? Callie : non...je rentre... Elle laissa Bradin planté là, sans explications, elle ne pouvait pas continuer comme ça, à faire semblant qu'elle ne savait rien. C'était trop dur pour elle d'être auprès de lui sachant qu'il en aimait une autre.
Bradin ne comprenait pas du tout sa réaction. Il pénétra à l'intérieur de l'enceinte et aperçut Sara. Il n'y comprenait plus rien. Bradin : ah t'es quand même là ? Sara : pourquoi je n'y serais pas ! Bradin : Callie m'a dit que tu n'étais pas là... Sara : Callie devrait se mêler de ses affaires ! Bradin : c'est ton amie... Sara : non, ça ne l'est plus ! Elle partit dans sa classe dès que la sonnerie retentit. Bradin ne comprenait rien aux filles, il essayait mais il n'y comprenait vraiment rien.
Un peu plus tard, Bradin attendait Jay sur la plage; Jay avait décidé de l'aider à revenir à son niveau de surf. Il etait en retard et c'est Erika qui arriva
Erika: salut beau surfeur!! Bradin, surprit: ehh Erika ça va??? Erika: oui très bien, tu fais quoi là, tout seul??? Bradin: je réfléchis, et surtout j'attends Jay qui doit m'aider pour le surf!! Erika, regardant autour d'elle: je crois qu'il est en retard; ça te dirais que ça soit moi qui t'aide!! Bradin, avec un large sourire: bien sur, tu est le meilleur entraineur que je connaisse!! Erika: alors en piste Bradin, on a du boulot!!
Bradin et Erika etaient très heureux d'avoir retrouvés leur complicité, leur amitié, même si chacun savaient qu'ils avaient encore des sentiments l'un pour l'autre.....
Jay arriva peu de temps après; il resta quelques instants à les regarder s'entraîner, il avait l'impression que tout était redevenu comme avant, même si il savait tout au fond de lui, que tout était différent aujourd'hui...
Jay, allant vers Erika: je ne vous dérange pas??? Erika, surprise: non pourquoi??? tu était en retard, alors j'ai décidé d'aider Bradin.. Jay: oui comme tu sais très bien le faire, mais c'est moi son coach!! Erika: pour qui tu te prends à me parler comme ça, je voulais l'aider, mais ta jalousie maladive.. Jay, la coupant: ma jalousie maladive, bien sur...tu vas peut etre me dire aussi que ton histoire avec Bradin je l'ai inventé de toute pièce!! Bradin, venant d'arriver: salut Jay!! pourquoi vous crier?? Jay: ça ne te regarde absolument pas, retourne t'entraîner!! Erika: au contraire, ça le regarde, ça nous regarde tout les trois!! Bradin, ne comprenant pas: je vais vous laissez régler ça.... Jay: Bradin!! j'ai besoin de savoir si Erika t'a déjà dit qu'elle t'aimait?? Erika: quoi ???? mais qu'est qu'il te prends!! Bradin, énervé: ça ne te regarde pas, ça ne regarde personne, et si quelqu'un devait le savoir, ça serait n'importe qui sauf toi!!! Jay: ça veut dire oui!! Bradin: écoutez, j'en ai marre de tout ça; Jay, Erika t'aime,ok, elle a fait son choix, tu devrais être aux anges, plutôt que de vouloir toujours te disputer avec elle...il partit en direction de la mer Jay: il a raison, je suis bête, excuse moi Erika... Erika, en colère: tu sais quoi, j'en ai marre d'entendre ce mot sortir de ta bouche, tu passes ton temps à t'excuser, et je n'en peux plus... Jay,essayant de la retenir: Erika arrête, tu ne veux pas non plus que je me mette à genoux!! Erika, se dégageant de lui: si pourquoi pas!! Je pars marcher, laisse moi, je dois réfléchir....
Elle partit furieuse; Elle pensait vraiment que Jay avait changé, mais elle se trompait, c'était toujours le même, avec lui, elle était plus souvent malheureuse que heureuse; Bradin était totalement différent, il la rendait heureuse, mais il y avait trop de barrières entre eux.....
Jay et Susanna discutaient à la maison, quand Ava arriva en courant!
Ava: au mon dieu, vous ne me croirez jamais!!!!! Susanna: ohla ça va??? Jay: pour ariver à cette vitesse, je ne pense pas Susanna Ava: c'est horrible, non...c'est pire que ça, c'est l'horreur!!! Susanna: tu as fait une bêtise??? C'est Johnny, tu l'as trompé??? Ava, surprise: non bien sur que non, mais c'est tout comme...je suis enceinte!! Jay: whouaaaa c'est génial Susanna, se tournant vers Jay: tu as vu sa réaction, je ne crois pas que ça soit si génial que ça!! Ava: c'est l'horreur, je ne veux pas de ce bébé, j'ai trois enfants, et je ne veux pas de quatrième!! Susanna: je croyais que Johnny en voulait??? Ava: oui c'est vrai mais pas moi, il peut comprendre, il doit comprendre....
Johnny était à l'étage il venait d'entendre les paroles de Ava, il était choqué, pourquoi la femme qu'il aimé refusait d'avoir leur enfant....
Susanna sortit de la maison, et Johny décida d'aller parler avec Ava
Johnny: je viens d'entendre ta discution avec Susanna!! Ava, étonnée: au je vois, alors ça va??tu es d'accord avec ma décision?? Johnny, en colère: pas du tout!!! je refuse que tu tue ce bébé!! tu n'as pas le droit Ava!! Ava: écoute Johnny, c'est mon bébé, mon corps, et c'est aussi moi qui décide!! Johnny: je rêve d'un bébé et tu le sais!!! tu ne peux pas me faire ça, sinon.... Ava, en colère: sinon quoi???tu vas me quitter c'est ça!!! Johnny, sérieusement: oui.... Ava: eh bien voilà va t'en, je ne changerai pas d'avois, je vais avorter!! Johnny: très bien ,considère qu'entre nous, tout est définitivement terminé!!
Il partit laissant Ava sans réaction, en quelques minutes sa vie venait de basculer..... Jay était dans une bijouterie, il savait que le seul moyen qu'il récupère définitivement Erika était de la demander en mariage, il pensait qu'elle ne pourrait jamais refuser......
Pendant ce temps, Johnny marchait sur la plage tout en pensant à ce qui venait de se passer. En un instant, il venait peut être de perdre la femme de sa vie et son enfant. alors qu'il regardait la mer, Ava vint le trouver.
Ava: je crois qu'il faut qu'on parle! Johnny: Je n'est rien à te dire. Tu ne veux pas garder notre enfant. J'ai aussi le droit de décider. Ava: J'ai déjà trois enfants et je ne suis pas sur de pouvoir m'occuper de celui-ci Johnny : Tu n'es pas toute seule. Je suis là et je n'ai pas l'intention de te laisser seule avec cette enfant. Ava: J'ai besoin de réfléchir. Et elle s'en alla vers la maison
Johnny ne savait plus quoi faire. Cet enfant, il le désirait surtout avec Ava. Il avait peur de la perdre, de les perdre tout les deux mais il ne pouvait pas croire qu'Ava puisse avorter.
Ava trouva Nikki à la maison.
Nikki: que se passe-t-il tante Ava? Ava: Je suis enceinte mais je ne veux pas de ce bébé Nikki: quoi? mais c'est génial! Ava: non! j'ai déjà trois enfants et le pire c'est que... Nikki: c'est que... Ava: Johnny me quitte si j'avorte Nikki: Ecoute, Johnny t'aime c'est certain. En même temps, c'est son rêve d'avoir un enfant de toi. Et un enfant de plus, c'est rien. On sera là pour toi. Ava: Merci mais j'ai besoin de réfléchir seule. Elle monta dans sa chambre et Nikki partit chercher Johnny.
Au meme moment Jay sortait tout juste de la bijouterie ou il rencontra Bradine
Bradine :Jay ?Que fesai tu a la bijouterie ? Jay se demandant s’il devait lui dire,prefera cacher la verité pour l’instant… Jay :euh,rien je croyais avoir vu un de mes amie… Bradine :N’oublie pas que tu doit m’entrainer demain ! Jay :oui,ne t’inquiete pas je n’oublierai pas Bradine ’accord,je dois y aller,j’ai prevue avec Calie d’aller au Cinema…
Bradine en partant savez que Jay lui cacher quelque chose mais ne savez pas de quoi il s’agissait…
Jhonny continue de marcher sur la plage et nikki le rejoignat… Nikki :Jhonny ! Jhonny :Nikki,que fais tu la ? Nikki :Ava ma raconter ce qu’il se passe en ce moment avec toi et le…bébé… Jhonny :ah,alors elle ta surement dit qu’elle voulait avorté… Nikki :oui mais je ne suis pas sur que c’est le bon choix Jhonny :Je suis exactement de ton avis,elle veux tuer un enfants,notre enfants !! Nikki :Sa a du etre horrible quand elle ta dit qu’elle voulait avorté… Jhonny :Tu peux pas savoir a quelle point..desolé Nikki je voudrai rester seul… Nikki :d’accord,je te laisse,a ce soir Jhonny :Oui a ce soir
Jhonny continuer de marcher au bord de l’eau pendant que Jay appeler Erika pour l’enmener sur la balade et la demander en mariage…
Jay :Salut te voila enfin Erika :oui je sais,je suis en retard Jay :ce n’est pas grave… Erika,qui se demandait pourquoi Jay l’avez enmener ici :Pourquoi voulez tu qu’on se voit ? Jay :J’ai quelque chose a te demander Erika :Si c’est encore a propos de Bradine,je pars ! Jay :non non non,ce n’est pas du tout de lui que je veux parler mais de nous… Erika :a bon,desolé Jay :Erika ,tu m’as dit une fois que tu m’aimais… Erika :… Jay :je voudrai te demander quelque chose… Erika :… Jay se mettant a jenoux et ouvrant une petite boite avec une bague :Veut tu m’epouser,erika ? Erika,en se demandant ce quel aller repondre :je…je… C’est a ce moment la qu’elle se rappela que c’est sur la promenade qu’elle echanger ces premiers baiser avec bradine… Elle n’arrivait pas a oublier Bradine… Jay :dit quelque chose ! Erika ,avec les yeux vitreux :euh…desolé Jay mais je ne peux pas..je suis desolé…Et Erika partit en courant vers chez Ava. Jay :Attend,Erika ! Elle ne repondit pas et continua sa route… Au meme moment Bradine sortait du cinema avec Callie…
| | . | | | Posté le 03/09/2006 à 14:37 - En réponse à G-cine (Voir le message du 03/09/2006 à 13:12) | | . | | | Posté le 03/09/2006 à 21:41 - En réponse à checkou (Voir le message du 17/05/2006 à 20:11)Désolé mais la série Summerland c'est arrêtée, je comprend votre peine lol !!!! bon bisous a tous les fans |
|