Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 22/05/2006 à 18:34recherche musik
coucou !
j'adore la serie summerland.
je suis a la recherche d'un titre de chanson.
cette chanson est dans l'épisode 2 de la saison 1.
c'est la scene apres celle ou Ava dit a Bradine de ne plus boire de l'alcool tant kil sera ds la maison.
la scene que je parle ou on commence a entendre cette chanson est la scene ou on voit bradine a la plage assis et erika arrive derriere lui et lui demande ou il etait etc....
ensuite la scene suivante est niki descent l'escalier....
les paroles k g retenu (c le refrain)"And I Feeling who you Are and i don't care who with he....
kelk'un saurai le titre et l'interprete de cette chanson k jadore ?????????? svp ????????
merci d'avance
Bye
krikri71
|
| . |
| | Posté le 22/05/2006 à 22:26je suis désolé mais je ne peux pas répondre a ta question.Par contre je recherche moi aussi le titre d'une chanson que j'ai trouvé magnifique.on l'entendait dans l'épisode du vendredi 19 mai ca doit être l'épisode 3 de la saison 2.Je ne peux pas en dire grand chose a part qu'elle correspond a une scene d'amour et qu'elle est connue mais je ne sait pas son nom. merci beaucoup a celleou celui qui pourait répondre ca me ferait trés plaisir de pouvoir la réentendre |
| . |
| | Posté le 26/05/2006 à 21:33 |
| . |
| | Posté le 11/06/2006 à 14:51re !!
je reviens poster un message car il se trouve que grace au site
http://groups.msn.com/dsindividualz/slfeaturedmusic.msnw
qui regroupe toutes les chanson des saison 1 & 2 par episodes
j'ai reussi a trouver la chanson qui correspondait a l'épisode 2 de la saison 1 c en kelke sorte la musique de fin.
je vous donne donc le titre et l'interprete si ca interesse kelkun d'autre
Titre : "Last Way Out Of Here"
Artiste : Paloalto
album : Heroes And Villains
je remercie lily2 pour son message qui redirige vers ces site pour les musiques....
@ bientot
Krikri
|
| . |
| | Posté le 05/09/2006 à 17:11Si vous voulez que la serie reprenne envoyer un mots a la wb jai leur adresse : customerservice@wb.com ikl mont repondu mais disent que il en faut plus com un petition pour laisser une derniere chance a la serie aller a+ |