Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 14/06/2006 à 22:57Votre avis pour le deuxième épisode.
J'ai trouvé cet épisode aussi bon que le premier. - Le point positif : il y a eu trois meurtres en un seul épisode!!!!!! Là, l'histoire avance de plus en plus. Il y a de plus en plus de suspense et d'action. - Le point négatif : Le personnage de Mathieu est mort!!! Là, je suis vraiment dégoutée!!!! C'était mon personnage préféré!!! Et j'aurais bien aimé qu'il se réconcilie avec son père. Dommage. (en tout cas, j'espère qu'on reverra Arthur Jugnot dans d'autres rôles, parce que c'est vraiment un super acteur.)
Est-ce que vous croyez que la mère de Laura est encore vivante??? Ce serait génial!!! Peut-être que c'est la mère de Vincent. ça expliquerait pourquoi Vincent a finalement refusé d'épouser Laura. Parce que ce serait sa soeur! Et ça expliquerait pourquoi la mère de Vincent a fait allusion à la mère de Laura quand elle et Laura étaient en train de parler à l'hôpital.
J'adore le personnage du bibliothécaire. Il me fait trop marrer! Je sais pas pourquoi, j'aime bien sôn rôle assez mystérieux et gentil à la fois.
|
| . |
| | Posté le 14/06/2006 à 22:58Attention, pas de spoilers ici, please! Ou alors, cachez vos spoilers avec la borne spoiler. |
| . |
| | Posté le 14/06/2006 à 23:00 - En réponse à Rosslyn (Voir le message du 14/06/2006 à 22:59)Pour le deuxième épisode, comme il a été diffusé, on peut en parler sans mettre la borne spoiler, biensur. |
| . |
| | Posté le 14/06/2006 à 23:17 - En réponse à Rosslyn (Voir le message du 14/06/2006 à 23:01)moi aussi j'ai beaucoup aimée le 2eme épisodes. Pourquoi Mathieu dit "Laura" quand il meurt? Laura aurai t elle une soeur jumelle? Bizarra la tombe de la mere de Laura est vite. Serai t elle encore vivante? Qelle est le secret que le pere de Laura ne veut pas lui dire ? Beaucoup de questions, vivement le 3eme épisodes.clochette01 |
| . |
| | Posté le 14/06/2006 à 23:56 - En réponse à clochette01 (Voir le message du 14/06/2006 à 23:18)javais plutot limpression quil été entrain de lappeler car quelques minutes avant son poignardage laura venait de partir...
moi Aurélien Wiik ma fait cooommmmmmppllléééétteemmennntt mdr
sinon jai trouver ça complétement bidon comme série Serge Karamazov aucun lien fils unique |
| . |
| | Posté le 15/06/2006 à 11:04 - En réponse à Rosslyn (Voir le message du 14/06/2006 à 22:57)Ouais il me fait bien marrer aussi le bibliothécaire, c'est toujours un plaisir de le voir.
- Spoiler : Je ne pense pas qu'elle soit encore vivante, ça serait trop facile puisque Laura l'a suggéré. Le corps retrouvé dans l'incendie serait le cadavre de la mère?? Mais comment on aurait fait pour ouvrir la tombe sans casser la dalle? - |
| . |
| | Posté le 16/06/2006 à 21:34jai beacoup aimait !!! jatten vriamen la suite mais je soupsonne pleins de personnages et peut etre que la policiére est la fille qui tue mdr en faite avec laura je me fait des fils mdr mais jadore ce triller et lactrice qui joue le role de laura est tro bellllllleee lol |
| . |
| | Posté le 16/06/2006 à 21:40J'ai vu les 20 dernières minutes de l'épisode et j'ai pas accroché. Je trouve que l'actrice qui joue Laura ressemble un peu à Charisma Carpenter (Cordelia dans Buffy et Angel). |
| . |
| | Posté le 17/06/2006 à 12:17 - En réponse à Charlot39 (Voir le message du 15/06/2006 à 11:05)Je suis de ton avis mais il est vrai que je trouve bizzare le fait que le corps est était récupéré sans que la dalle de la tombe soit cassée.- Spoiler : |
| . |
| | Posté le 17/06/2006 à 12:33 - En réponse à PierrotdelaGarenne (Voir le message du 17/06/2006 à 12:18)moi je l'ai trouvé chiant cet épisode, sa commence a bouger a paartir du meurtre du frère..
En plus je trouve que celle qui joue laura joue extremement mal. elle est pas crédible du tout et décridibilise l'ensemble de la série. c'est dommage l'idée de départ était pas mal. les autres comédiens s'en sortent bien mais ELLE!!!son jeu est horrible je suis la seule a penser ça??It is best to keep your mouth shut and be presumed ignorant, than to open it and remove all doubt... Marc Twain |
| . |
| | Posté le 17/06/2006 à 13:51 - En réponse à PierrotdelaGarenne (Voir le message du 17/06/2006 à 12:18)Merci pour le spoiler! |
| . |
| | Posté le 18/06/2006 à 13:14 encore meilleur que le premier
du grand guignol assumé ca fait plaisir .
c'est moche mal interpreté et completement improbable
mais au final ca le fait
|