Forum Stars & célébrités

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Sujet :

Et si on comparait Deneuve à ...Deneuve!

A propos de :

Catherine Deneuve

Auteur

.
déconnecté

un visiteur

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2566 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/06/2006 à 19:17

Et si on comparait Deneuve à ...Deneuve!

Bonjour, je débarque et j'hallucine de voir qu'on continue de comparer Deneuve et Streep depuis 3 ans sur le même forum! Quel rapport, hormis le fait que ce sont 2 immenses comédiennes? Pourquoi ne pas aussi opposer Gérard Philipe et Henry Fonda, Mireille Darc et Cyrielle Clair, Stone et Charden...? La seule chose que je pourrais dire c'est qu'avec le temps et la maturité, tout en étant forcément différente, Deneuve aurait été parfaitement crédible dans Out of Africa ou Madison mais il me parait plus difficile d'imaginer Meryl Streep même dans sa plus belle jeunesse dans le rôle de Peau d'âne ou de Belle de Jour.
(Petit message à Antoinette Virago: je me suis inscrit sur ce site pour pouvoir donner mon avis sur La sirène du Missisipi, qui reste pour moi l'un des plus beaux films que je n'ai jamais vus, comme quoi tous les goûts, même les mauvais, sont dans la nature. D'autre part, suite à la petite interpellation que tu lançais il y a quelques temps à toutes les petites "ignardes", sache que ce terme est incorrect et que l'on dit IGNARE, même au féminin, mais tout le monde peut se tromper... Sans rancune.)
A tous les autres fans de Deneuve (les vrais), pourriez-vous me donner vos 10 films préférés avec la"Grande Catherine", je vous donnerai mon classement une prochaine fois, parce que là, j'ai fait un petit peu long!

.

Membre depuis 2611 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/06/2006 à 09:38

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 18/06/2006 à 19:18)

Et pourquoi donc Meryl Streep n'aurait-elle pas été crédible en jeune première ?! A la fin des années 70, début des années 80, je trouve même qu'elle avait le physique de l'emploi... Le gros problème pour comparer, c'est que les films américains proposent aux actrices des rôles très différents des rôles que proposent les films français (ou européens). Donc, à mon avis, nul besoin de rabaisser Meryl Streep pour faire la pub de Catherine Deneuve (ce que je ne ferai pas, parce que je ne suis quand même pas ultra fan, bien que l'ayant trouvée parfaite dans le dernier film où je l'ai vue, à savoir Palais Royal ; rien d'insultant au fait que je cite une comédie, je l'ai vraiment trouvée très drôle et le film aussi ! )

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 2566 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/06/2006 à 15:10

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 19/06/2006 à 09:38)

chère Mrs Dalloway, je n'ai pas l'intention de revenir à chaque fois sur mes propos quand ils sont mal interprétés, mais puisque vous êtes la première à avoir daigné répondre sur ce forum, je précise qu'à aucun moment je ne pense avoir voulu rabaisser Meryl Streep (je parle d'ailleurs d'immense comédienne), je cite seulement des rôles qui ont fait la légende de Deneuve comme Belle de Jour ou Peau d'âne et pour lesquels elle a été choisie non seulement pour son jeu brillant mais aussi pour son incontestable distinction et surtout son incroyable beauté,(je vous rappelle que ce sont les américains eux-même qui l'ont sacrée "plus belle femme du monde" à la fin des sixties), je persiste à penser que très peu d'actrices pourraient, comme elle, être aussi crédibles en princesse de contes de fées, je ne parle pas de jeune première (des milliers de comédiennes l'ont été avant Deneuve et Streep). Cela dit, je ne comprends toujours pas l'intérêt d'opposer ces 2 actrices depuis 3 ans alors qu'on peut très bien apprécier les 2, en préférer l'une ou l'autre, voire les détester toutes les 2. Encore une fois, j'ai voulu créer ce forum pour que l'on parle de Deneuve sans avoir à la comparer sans cesse à une autre, après tout il s'agit bien de la page destinée à ses admirateurs... Cordialement.

.

Membre depuis 2623 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/06/2006 à 16:10

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 18/06/2006 à 19:18)

Bonjour, je suis contente qu'une personne renouvelle un peu ce forum....
Je suis de votre avis, pour moi la sirène du mississipi est un tres bon film, je l'ai beaucoup aimé...

Quand à la liste de mes 10 films preferes avec Catherine Deneuve, j'ai vraiment du mal à les classer, j'ai certes des favoris mais je ne pourrais en juger un meilleur qu'un autre...
Je mets donc ma liste sans auncun ordre, ce sont tout simplement ceux que j'ai le plus aimer, c'est donc purment par gout...

Voici la liste:
-Indochine
-8 femmes
-le dernier metro
-La sirene du mississipi
-hotel des amériques
-paroles et musiques
-the hunger
-Les lisaisons dangereuses
-Belle maman.

Je voulais savoir quels sont vos films preferes...Et ceux des autres "fan"...

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 2566 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/06/2006 à 18:27

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 19/06/2006 à 16:10)

Bonjour, merci pour la bienvenue et pour avoir été la première à répondre dans le sens exact de ce forum. Je m'aperçois moi même que choisir 10 films dans la filmo de Catherine Deneuve est beaucoup plus difficile que je ne le pensais( d'ailleurs, je n'ai pu me résoudre à en retenir moins de 12!) je vais essayer d'être le plus honnête possible en fonction du plaisir que j'ai eu en découvrant ces films, de l'envie de les revoir encore régulièrement et de la prestation à proprement parler de notre star.

1) La Sirène du Mississipi
2) Le Sauvage
3) Peau d'Âne
4) Le Dernier Métro
5) Huit femmes
6) Belle de Jour
7) Hôtel des Amériques
8) Benjamin
9) Les Prédateurs
10) Tristana
11) Âmes perdues
12) Les Demoiselles de Rochefort

D'autre part, tout en appréciant diversement d'autres films, je trouve Catherine Deneuve particulièrement:
- drôle (et jolie) dans La Vie de château
- bouleversante dans Ca n'arrive qu'aux autres et Drôle d'endroit pour une rencontre
- impressionnante dans Répulsion
- naturelle dans Si c'était à refaire
- attachante dans Agent trouble
- humaine dans les "Téchiné"en général
- belle dans La Chamade et Manon 70

.

Membre depuis 3641 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/06/2006 à 18:35

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 20/06/2006 à 18:27)

"Si c'était à refaire" c'est tout sypa ce film. Deneuve st très belle dedans.
Mon préféré c'est "La sirène du Mississipi" et puis pas loin "Hotel des Amériques". J'avais adoré "Tristana" mais je l'ai vu il y a au moins 20 ans et ne m'en souviens plus aujourd'hui. Tout le monde s'enthousiasme pour "Le sauvage", mais je n'ai jamais vu.
Sinon, j'aime beaucoup Antoinette Virage"!

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 2566 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/06/2006 à 18:42

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 20/06/2006 à 18:36)

Nous l'aimons tous!

.

Membre depuis 3337 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/06/2006 à 17:24

c'est trés difficile pour moi de faire un classement, mais je vais tout de même essayer!

1-indochine
2-belle maman
3-8femmes
4-les voleurs
5-dancer in the dark
6-les temps qui changent
7-la sirene du mississippi
8-les demoiselles
9-au plus près du paradis
10-le lieu du crime

et plain d'autres biensur!!!!

"papa,Antoine m'a quitté pr maman!"
"ben oui,le fils d'une pochtrone et la fille d'une gouniotte,ca pouvait pas se finir otrement!" (jean yann ds belle maman)

.

Membre depuis 2623 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/06/2006 à 17:49

C'est vrai.....Il est presque impossible de faire un classement....
Ou alors in faudrait en faire plusieurs.
Comme par exemple, ses meilleures prestations, nos films préférés ( question gouts), là ou elle est le plus touchante, la plus belle. ect.

Je voulais savoir quel âge vous avie , c'est pour me faire une idée de l'âge des "fans" de Catherine Deneueve, et je voulais aussi savoir combien de films vous aviez vu ( Donc moi j'ai 16, et j'ai vu une trentaine de ses films....)
Voila, j'attend des réponses.

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 2566 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/06/2006 à 21:13

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 23/06/2006 à 17:50)

Bonsoir cdkleim. J'ai 40 ans tout rond et il est bien normal à mon âge d'avoir vu plus de films que vous mais vous avez l'air d'apprécier énormément Catherine Deneuve, vous me rattraperez donc très vite avec tous les moyens mis désormais à la disposition des cinéphiles. Il y a encore 25 ans (il y a une éternité pour vous) quand j'avais à peine votre âge, que la télé française n'offrait que 3 chaînes, que le magnétoscope était encore peu répandu dans les foyers et que je découvrais émerveillé Le Sauvage ou Tristana sur mon petit écran, je ne pouvais pas savoir si je les reverrais 2, 10 ou 20 ans plus tard.
Je pense avoir vu 85 à 90% des films avec Deneuve, mes lacunes se situent surtout au debut de sa carrière: Les Portes claquent , L'Homme à femmes, Un Monsieur de compagnie, Avec amour et avec rage... Quelques films de cette époque ne m'ont laissé qu'un vague souvenir plutôt mauvais: Et satan conduit le bal, Vacances Portugaises... Je serais en revanche curieux de revoir Folies d'avril que je n'ai vu qu'une fois il y justement environ 25 ans et surtout Âmes perdues que j'ai déjà vu 2 fois mais c'était il y a plus de 20 ans, ce film m'avait laissé un magnifique souvenir.
Et vous, quels sont les films que vous aimeriez découvrir en priorité? J'ai remarqué une majorité d'oeuvres plutôt récentes dans votre classement. Quels sont ceux que vous n'avez pas aimés? A bientôt.

.

Membre depuis 2623 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/06/2006 à 22:23

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 23/06/2006 à 21:13)

Bonsoir.

C'es bien gentil à vous d'avoir répondu.
Donc moi j'ai connue Caherine grace au film 8 femmes, et grâce à internet j'ai trouvé de merveilleux sites (tout sur deneuve est de loin le meilleur) dans lesquels j'ai découvert qui elle était et les films dans lesquel elle avait joué .Je me suis donc débrouillée comme j'ai pu pour avoir quelques films (qui m'ont pour la pluspart plus)

C'est vrai que dans ma liste il y a des films assez recent, mais j'ai aussi vu des films des années 60, comme Répulsion ( un film que j'ai trouvé étrange mais dans lequel Catherine y est surprenante....)

Il y plusieurs films que je n'ai pas trop aimé comme par exemple Le vent de la nuit ( meme si Catherine y est remarquable), ou alors Mayerling ( que j'ai trouvé un peu ennuyeux..... par contre les films dont vous parlez, je ne les ais malheureusement pas vu...

Il y a des films que j'aimerai bien découvrir comme Belle de jour,et ceux que vous avez mentionnés, et je suis toujours heureuse de découvrir de nouveaux films avec Deneuve.
Mais je dois avouer que l'immense majorité des films m'ont réelement plus.

Bonne soirée.

.

Membre depuis 3337 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/06/2006 à 18:51

bonjour à tous!
ben moi, j'ai vu 37 films avec notre "Catherine nationale"!!!
biensur,
-ya ceux qui me l'ont fait découvrir, (qui reste donc trés important): indochine, 8 femmes, le choc...

-ya ceux que j'adore et que j'ai dû voir 30 fois: belle maman,la sirene du mississppi, les demoiselle de Rochefort,place Vendôme, les liaisons dangereuses...

-ya ceux qui m'ont émue: les temps qui changent, drôle d'endroit pour une rencontre,le dernier métro, dancer in the dark,les voleurs...

-ya ceux qui m'ont deplue(eh oui, yen a quand même quelques uns!! ): pola X, les prédateurs,un film parlé...

-ya ceux que j'ai regardé pcq y avait Catherine DENEUVE, mais que au fond, je trouve vraiment bof: la chamade, un flic, paroles et musique

-ya ceux que je n'ai pas vu, et que j'ai vraiment hâte de voir:agent trouble,généalogie d'un crime,zig-zig,courage fuyons,ca n'arrive qu'aux autres...

-et ya ceux que je ne verrai sans doutes jamais trop anciens)
les collégiennes, les petits chats, les parisiennes, et satan conduit le bal...

voila voila, ca fait 4ans, que j'éprouve je ne sais trop quoi envers cette magnifique actrice, sans doute un mélange d'admiration et d'affection...j'ai 18ans maintenant, et je fait toujours mon possible pour voir les films dans lesquels elle apparait...yen a qui me font rire, d'autre pleurer, et certains, j'avoue qui me font rien (mais ils sont assez rares!!!)
je souhaite de tout mon coeur qu'elle continue longtemps à nous éblouir à travers ses films...
car même si elle est de nombreuses fois qualifiée de froide,de bourge, hautaine, je suis sur qu'il n'en est rien, car on ne peut donner autant pour des films en étant comme cela...
cette femme m'a fait aimé le cinéma, et m'a redonner de l'espoir quand ca n'allait pas, vous allez me dire que c'est un peu excessif cet attachement pour une comédienne!c'est vrai, c'est ce que je me dit des fois aussi, mais il y a cette chose, qui fait que je ne passe pas une semaine sans regarder un de ces films...
j'aimerais la rencontrer plus tard, mais j'ai peur de gacher cette image que je me fais d'elle...les acteurs peuvent s'averer tellement différents dans leurs vie "hors plateau"!
tout de même, se serais un trés beau cadeau de rencontrer un jour celle qui est pour moi un model!

voila, vous savez tout, catherine deneuve, et pour moi la meilleure actrice francaise, et cela ne changera jamais a mes yeux....

Madame Deneuve, merci!

"ben oui,le fils d'une pochtrone et la fille d'une gouniotte,ca pouvait pas se finir otrement!" (jean yann ds belle maman)

.

Membre depuis 3337 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/06/2006 à 13:18

up!

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 2566 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/06/2006 à 14:09

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 24/06/2006 à 18:52)

Bonjour Marylou, il n'y a absolument rien d'excessif à chercher des solutions voire des échappatoires dans le cinéma, le théâtre ou la musique quand elles paraissent introuvables dans la vie quotidienne et si Catherine Deneuve grâce à sa personnalité et ses choix de comédienne peut vous y aider, ce ne sera qu'un autre des nombreux talents à mettre à son actif. Sa carrière ausi riche que longue nous ramène à nos propres multiples facettes car nous sommes tous les héros d'un film bien plus important que tous les autres: notre vie.
Je vois que vous n'avez pas apprécié La Chamade, je le regrette, je trouve que c'est une délicieuse et cynique peinture de la bourgeoisie et de l'oisiveté, cependant, je dois avouer que si l'éclatante beauté de Catherine dans le film ne m'avait pas donné l'envie d'y rejeter un coup d'oeil, je serais moi-même resté sur un sentiment fort mitigé.
Enfin, quand on donne sa liste de films préférés, cela sous-entend naturellement qu'il y en a qu'on aime moins, voire pas du tout, je suis toujours étonné par les inconditionels de tel ou tel artiste qui arrivent toujours à trouver des qualités ou des circonstances atténuantes au pires navets dans lesquels se trouve leur idole. Si je devais faire une liste de mes films "désaimés" avec Deneuve, elle serait peut-être encore plus longue que la liste des films que j'aime. Pour vous donner une petite idée, je n'ai pas du tout apprécié Les Liaisons dangereuses, j'ai détesté Au plus près du paradis et même Palais Royal m'a beaucoup déçu. Ca ne change en rien l'admiration que j'ai pour Deneuve et le bonheur qu'elle m'a donné ailleurs. A bientôt.

.

Membre depuis 3337 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/06/2006 à 18:13

je me rend compte que la chamade, m'a laissée un bof souvenir, mais également un vague souvenir...je m'en vais de se pas le visionner....
au plus près du paradis et les liaisons dangereuses m'ont beaucoup plus, et palais royal, je n'ai pas encore eu la chance de le voir...

.

Membre depuis 3337 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/06/2006 à 17:19

je vous fais partager une photo que je trouve magnifique:

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 2566 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/06/2006 à 18:22

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 28/06/2006 à 17:19)

Merci Marylou pour le sourire de Catherine. Et cette Chamade toujours ausi "bof"?

.

Membre depuis 3337 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/06/2006 à 19:20

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 28/06/2006 à 18:22)

ben je vais seulement le regarder, d'ailleur je comptais le voir se soir....donc on en reparle demain...ok?

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 2566 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/06/2006 à 19:47

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 28/06/2006 à 19:20)

ok Marylou et bravo pour votre attachement à Catherine et la façon dont vous en parlez. Moi qui l'admire depuis près de 30 ans, j'ai souvent croisé des gens qui ne l'aimaient pas ou la dénigraient, heureusement une majorité la respectait voire l'aimait mais c'est toujours à la fois un plaisir et une surprise de voir qu'en 2006 Deneuve continue de séduire des personnes qui n'étaient même pas nées lors de la sortie du Dernier Métro, alors qu'elle avait déjà 20 ans de carrière derrière elle.

.

Membre depuis 2718 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/06/2006 à 19:51

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 20/06/2006 à 18:27)

Bel hommage à DENEUVE, elle est une grande actrice française, je ne comprends pas la comparaison avec STREEP, comme tu dis, chacune a eu et a ses rôles, certains rôles sont magnifiques pour l'une comme pour l'autre. J'ai aimé DENEUVE dans " Belle de jour ", " Peau d'âne ", " le dernier métro ", " Répulsion " et dans presque tous ses films. Récemment dans " Huit femmes ", je l'ai trouvée excellente aussi.

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 2566 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/06/2006 à 19:59

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 28/06/2006 à 19:51)

Tu es allée trop vite Anais, je t'avais déjà laissé un message sur le forum Deneuve/Streep. Merci

.

Membre depuis 2701 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/06/2006 à 21:29

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 28/06/2006 à 19:47)

Voici encore une photo de Catherine

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 2566 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/06/2006 à 21:39

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 28/06/2006 à 21:29)

Merci Emmanuelle de participer de jolie façon à l'ornementation de ce jeune forum. Et vous, quels sont vos films préférés. Je vais finir par croire que Catherine est appréciée en majorité par des femmes mais je n'y vois aucun souci...

.

Membre depuis 2701 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/06/2006 à 22:07

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 28/06/2006 à 21:39)

Bonjour à tous et à toutes!

Et ma liste voilà:

Indochie
Place vendôme
Belle maman
Le dernier métro
8 femmes
Au plus près du paradis
Est-Ouest
Les liasons dangereuses
Dancer in the dark

.

Membre depuis 2613 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/06/2006 à 22:10

mais c'est quoi de ce topic!!!!!!!!!

.

Membre depuis 3337 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/06/2006 à 13:15

- En réponse à dida11 (Voir le message du 28/06/2006 à 22:10)

quel est le problème dida11?

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 2566 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/06/2006 à 13:26

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 30/06/2006 à 13:16)

Salut Marylou, ne cherche pas à savoir avec dida11, apparemment c'est un gros farceur et encore notre topic a été épargné par rapport à ce que j'ai pu lire de ses propos ailleurs. Mais puisque tu es là, pourrais-tu consulter un forum consacré à Delon et à ses échecs et donner ton avis sur la renommée de Catherine aux USA fortement contestée dans les derniers messages de la dernière page...

.

Membre depuis 2766 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/07/2006 à 12:58

Bonjour à tous !! bravo d'avoir créé ce forum sur cette magnifique actrice qu'est Catherine Deneuve!!

Alors moi j'ai 18ans et je suis "fan" depuis 8 ans le premier film que j'ai vu était La Reine Blanche que j'ai regardé juste parce qu'il y avait le mot "reine" !! lol alors je croyais que c'était un conte de fée! et non mais j'ai flashé sur cette actrice qui avait le role principal soit Catherine Deneuve !!

Et peu après sortait Belle Maman, Place Vendome, Le vent de la nuit, Le temps retrouvé ! alors Catherine était un peu partout.

A ce moment là j'étais fan fan ! dès qu'elle passait à la télé j'enregistrais, j'achetais les magazines où elle était en photo, bon je me suis calmée !! lol
Mais c'est marrant car je me rends compte que beaucoup de "jeunes" de 14-18 ans adorent Catherine Deneuve!

Moi à l'epoque j'embetais tout le monde avec elle mais mes amis ne savaient meme pas qui c'etait et quand je disais que mon idole est Catherine Deneuve les gens s'étonnaient !! j'ai eu peur je croyais etre un cas à part mais non !!! et le fait de savoir que ces films touchent des personnes de tout age je trouve ça fabuleux et ça montre vraiment qu'elle est "indémodable", si je puis dire !

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 2566 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/07/2006 à 13:27

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 01/07/2006 à 12:58)

Bonjour Maguiya et bienvenue sur ce forum. Décidément, Deneuve attirerait aujourd'hui en priorité des femmes plutôt jeunes, tant mieux, mais espérons qu'en ces temps du tout jetable, les 14/18 ans dont tu parles lui resteront fidèles dans les 70 années à venir...

.

Membre depuis 3337 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/07/2006 à 19:50

- En réponse à MAGUIYA (Voir le message du 01/07/2006 à 12:58)

Citation :
Moi à l'epoque j'embetais tout le monde avec elle mais mes amis ne savaient meme pas qui c'etait et quand je disais que mon idole est Catherine Deneuve les gens s'étonnaient !! j'ai eu peur je croyais etre un cas à part mais non !!!

c'est dingue, c'est exactement ce qui se passe pour moi!
ca me rassure! merci!

peel, ok pour le forum sur delon, jy vais des que j'ai l'occas'!

tchou les filles!

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 2566 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/07/2006 à 20:05

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 01/07/2006 à 19:50)

Salut Marylou, la dernière photo est sublime. J'espère que quand tu dis "tchou les filles" tu ne t'adresses qu'aux dernières venues et pas à moi car tu as bien compris que Peelrigg est un garçon!

.

Membre depuis 3337 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/07/2006 à 20:10

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 01/07/2006 à 20:05)

ohhhhhh!!!
je suis désolée!!!
je croyais vraiment que tu étais une femme!
alors je comprend pourquoi tu la trouve si belle....déjà moi en tant que femme elle me boulverse, alors elle doit faire un sacré effet aux hommes!

tiens c'est la première fois que je rencontre un homme qui aime bien Deneuve!

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 2566 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/07/2006 à 20:27

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 01/07/2006 à 20:11)

J'aurais dû choisir un autre pseudo, c'est la 2ème fois en 2 jours qu'on imagine que je suis une femme, mais y'a pas de mal! Je pense que nous sommes(les hommes) très nombreux à aimer Catherine après 35 ans mais je pense sans pouvoir l'affirmer que la moyenne d'âge des internautes sur Allo Ciné doit se situer entre 18 et 30 ans, pas forcément la tranche d'âge la plus deneuvophile.

.

Membre depuis 3337 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/07/2006 à 20:33

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 01/07/2006 à 20:27)

oui, c'est dommage, ca fait plaisir de papoter avec des gens qui ont les même gouts et centre d'interêt...
c'est dommage, quelque fan ne vienne plus et ont parlaient vachement bien avec (liza 43, belledejour, katerine...)
vous êtes ou les filles?

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 2566 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/07/2006 à 20:43

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 01/07/2006 à 20:33)

C'est ce que je me demandais. Avant que j'arrive, il y avait 2 ou 3 autres topics Deneuve dont celui qui m'agaçait un peu, où sont passés tous ces défenseurs de Catherine?
En même temps, en allant sur des forums consacrés aux autres acteurs, je suis tombé sur une majorité de personnes pas forcément inconditionnelles mais toujours respectueuses à l'égard de Deneuve.

.

Membre depuis 2623 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/07/2006 à 15:26

- En réponse à Marylou43 (Voir le message du 26/06/2006 à 13:19)

J'aime beaucoup les fotos que tu mets....Elle sont vraiment Magnifiques.....!!!!!!
En plus çe fait que ce forum soit vraiment très agréavle à lire....

Bonne journée.

.

Membre depuis 2623 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/07/2006 à 15:31

- En réponse à MAGUIYA (Voir le message du 01/07/2006 à 12:58)

Je suis tout à fait d'accord avec toi..
C'est vrai que parfois les gens s'étonnent que l'on soit "fan" de Catherine Deneuve en étant si jeune...Mais je me rends compte que je ne suis pas la seule et qu'on l'on est nombreux à l'admirer!!!!!!
Et oui Catherine est admirée par tout le monde, fille-garçon, jeune-moins jeunes,.....Par tous!!!

bonne journée.

.

Membre depuis 2766 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/07/2006 à 18:30

Je ne sais pas vous mais moi je n'aime pas dire que je suis "fan" pourtant j'ai besoin de vois des films avec Catherine Deneuve, en parler, savoir ce qu'elle fait!! et quand je me demande pourquoi et bien je ne sais pas !! et vous ??

.

Membre depuis 3337 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/07/2006 à 20:43

- En réponse à MAGUIYA (Voir le message du 02/07/2006 à 18:31)

ben c'est idem....
c'est étrange..

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 2566 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/07/2006 à 21:00

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 02/07/2006 à 20:44)

Mesdemoiselles, qu'y a-t-il d'étrange à aimer une sublime comédienne à la carrière si longue et si riche que l'on peut sans cesse (re)découvrir dans un grand film où un grand rôle (quand ce n'est pas les 2)?.

.

Membre depuis 3337 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/07/2006 à 21:25

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 02/07/2006 à 21:00)

les jeunes femme comme moi on plus tendance a apprecier des chanteuse et actrices (ou acteurs) de leur age, afin de s'identifier à eux...
et moi, je devient folle dès que j'entend le nom deneuve, actrice qui a maintenant 63ans...
beaucoup de personne de mon entourage disent que je ne suis pas normale....alors.....

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 2566 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/07/2006 à 21:43

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 02/07/2006 à 21:25)

63 ans dans 3 mois et demi! Et Catherine prouve régulièrement par ses choix qu'elle est extrêmement éclectique et s'intéresse de près à tous les cinémas.Cette démarche peut séduire de nombreux jeunes gens cinéphiles. J'ai hâte de la revoir dans Le concile de pierre (même si une fois de plus, j'ai bien peur qu'elle n'y ait qu'un second rôle, après Rois et reines et Palais Royal). Elle a l'air d'être beaucoup plus présente dans le très prometteur Héros de la famille.

.

Membre depuis 2623 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/07/2006 à 22:34

- En réponse à MAGUIYA (Voir le message du 02/07/2006 à 18:31)

jépprouve la meme sensation....
Je n'aime pas dire que je suis "fan", et moi non plus je ne saurais pas dire pourquoi...c'est étrange.
C'est peut-être parce que c'est une chose qui nous tien trop à coeur....qui sait...
Bonne soirée!

.

Membre depuis 2623 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/07/2006 à 22:38

- En réponse à Marylou43 (Voir le message du 02/07/2006 à 21:25)

C'est vrai, tu as raison.
Tous ceux de mon âge admirent des chanteuses ou alors des jeunes actrices américaine.Alors que moi j'admire une actrice qui comme tu l'a dit à 63 ans. Au début je ne le disais pas, mais aujourd'hui, je le dit, meme si parfois les gens sont étonnés!
Car ce n'est pas banale qu'une fille de mon âge admire une femme de son age.
Nous sommes normales mais nous sommes différentes!

.

Membre depuis 3337 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/07/2006 à 08:23

- En réponse à cdklem (Voir le message du 02/07/2006 à 22:38)

bon maintenant moi c'est pareil, j'assume et je m'en fout! et même si on dit de moi que j'ai des gouts de vieux!
ah oui, parce que c'est ca aussi dans la musique!

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 2566 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/07/2006 à 08:34

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 03/07/2006 à 08:23)

Quels sont ces goûts musicaux qui te rendent si vieille Marylou?

.

Membre depuis 3337 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/07/2006 à 08:53

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 03/07/2006 à 08:35)

attention:
non j'ai des gouts assez eclectiques:
alors, j'aime gainsbourg,sardou,sanson,dalida,lama....
sinon dans le plus récent, moderne, j'aime assez linda lemay et muse!
voila, et toi quels sont tes gouts musicaux?

.

Membre depuis 2766 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/07/2006 à 13:43

Cool je ne suis donc pas la seule !! ptdr !

Par contre j'ai toujours dis que j'admirais Deneuve j'en parlais tout le temps !! lol, tout le monde le sait car ce n'est pas une honte !!
Au contraire il vaut mieux avoir pour idole une grande actrice qui a plus de 40 ans de carrière qui a multiplié les roles qu'une chanteuse qui marche plus par son cul que par sa voix !!!! ptdr !!

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 2566 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/07/2006 à 14:24

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 03/07/2006 à 13:44)

Attendez les filles, je ne vous suis pas sur ce coup-là! Vous avez la chance (et le bon goût) d'aimer une actrice, belle, douée, complète, reconnue dans le monde entier, à la carrière monumentale! Et on vous sent comme... gênées! Marylou parle "d'assumer", Cdkleim fait comprendre que ça a été dur à avouer... et toi Maguiya tu écris "ce n'est pas une honte". ENCORE HEUREUX! Vous ne faites pas partie d'un groupuscule extrémiste dangereux! Vous aimez Deneuve et alors? D'autres filles de votre âge ont une passion pour Marylin, Romy ou même Bardot, ça ne vous étonne pas! Vous êtes jeunes et vos copines préfèrent JLO ou Monica Belucci? Ca leur passera! Je peux vous dire que quand j'avais votre âge, c'était une autre paire de manches de dire qu'on aimait certaines chanteuses que de dire de nos jours "j'aime Deneuve!" Même si je reconnais qu'aujourd'hui, Catherine a moins la carte qu'auparavant, certains humoristes la brocardent plus volontiers, on rencontre de plus en plus de gens qui la détestent et elle est souvent évoquée dans des affaires n'ayant rien à voir avec le ciné. Il y a une dizaine d'années cela aurait été imposible, elle paraissait comme intouchable, un peu comme aujourd'hui une Vanessa paradis ou une Sophie Marceau, le talent et les grands films en plus...
Alors, continuez d'admirer cette éblouissante comédienne et ne vous posez plus de questions sur le qu'en-dira-t-on ou sur le pourquoi du comment. Car comme vous vous en apercevez, vous n'êtes vraiment pas les seules. Amicalement.

.

Membre depuis 2623 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/07/2006 à 16:09

- En réponse à MAGUIYA (Voir le message du 03/07/2006 à 13:44)

Tout à fait d'accord avec toi!
Quel est l'interet d'admirer une chateuse sans voix qui dandine du derrière....ça n'apporte rien!
En revanche admirer en actrice qui a fait une centaine de film, je pense que ça apporte plus....

Bon je sais que l'on est au moins trois filles à ne pas admirer un chanteuse sans talent-----

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums