Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 20/06/2006 à 16:58ressemblances avec zodiaque...
bonjour à tous, j'ai regardé les deux premiers épisodes de laura et j'avoue j'apprécie beaucoup cette série mais est ce à cause des ressemblances avec zodiaque la série parue en juillet 2004 que j'avais adorée??? - héroïne traquée - plusieurs de ses amis ou parents meurent - un membre de sa famille pourtant enterré n'est plus dans sa tombe - le jeu du tarot remplace les signes du zodiaque ...
|
| . |
| | Posté le 21/06/2006 à 20:58je n'ais pas pu voir le premier épisode mais j'ai vu le 2éme et je tavou oci ke j'ai trouvé des ressemblance avec zodiak c domage de ce servir du succé dune séri pr en fér une ékivalente mais bon je trouve le débu pa mal jaten de voir la fin !!! |
| . |
| | Posté le 26/06/2006 à 23:44Ils ne se sont pas servis de Zodiaque pour la simple raison qu'avant d'etre une saga, Laura etait un livre ("Laura ou l'enigme des 22 lames" de Jean-Luc Seigle) de la a savoir si l'auteur a plagie Zodiaque ou si Zodiaque a plagie le livre c'est une autre histoire... |
| . |
| | Posté le 27/06/2006 à 19:57De toute façon, les sagas depuis Zodiaque à peu près sont toutes sur l'ésothérisme... alors des "Zodiaques" vous risquez d'en voir encore pas mal de temps...L'homme a besoin d'être flatté pour être productif... |
| . |
| | Posté le 27/06/2006 à 20:57 - En réponse à Suns (Voir le message du 27/06/2006 à 19:57)Surtout ce coup ci avec "le maitre du Zodiaque" On ne vient au monde que pour y mourir, et entretemps il faut vivre, c'est à dire paraitre tellement et être si peu. |
| . |
| | Posté le 28/06/2006 à 00:23en parlant du maitre du zodique... (je sais on je nous eloigne du sujet mais bon) C'est debile de faire la suite d'une saga de l'ete... si ils font une troisieme saison je les attaque en justice lol... |
| . |
| | Posté le 28/06/2006 à 21:24 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 28/06/2006 à 00:23)et Domen aussi va avoir une suite !
Ze marketing is king !On ne vient au monde que pour y mourir, et entretemps il faut vivre, c'est à dire paraitre tellement et être si peu. |
| . |
| | Posté le 29/06/2006 à 23:14Oh non pas Dolmen... C'est debile de faire une suite. Comme par hasard yaura un autre secret de famille... pff savent plus quoi faire pour gagner de frique... Deja Zodiaque 2 (pour faire cours) ca m'interesse pas... ca deviens vraiment chi** yaura plus vraiment de nouveaute s'il font que des suites... |