Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 22/06/2006 à 08:28Votre avis pour le troisième épisode.
Un topic pour chaque épisode! Alors, ce troisième épisode est mon préféré pour l'instant. L'intrigue a énormément avancé et l'histoire de Manon/Juliette devient particulièrement intéressante. J'adore toujours autant le bibliothécaire! lol Je pense de plus en plus que Ludmilla a quelque chose à cacher. On verra la semaine prochaine.
|
| . |
| | Posté le 22/06/2006 à 08:29Pas de spoilers concernant le quatrième épisode, please. (ou alors, cacher vos spoilers). |
| . |
| | Posté le 22/06/2006 à 09:26pour moi aussi ce 3eme episode est pour linstan le + interressant ,l'histoire avec manon/juliette est bizarre,pourquoi sa mère lui aurait - elle menti ? que voulait - elle? et comment a t-elle eu le bracelet? depuis le 1er episode , pour ce qui la femme retrouvé brulée dans l'incendie je me doutais que c'était la mère de laura en + ils ont retrouvé un cheveux roux et elle étéai bien rousse non? dites moi ce que vous en pensez |
| . |
| | Posté le 22/06/2006 à 10:09 - En réponse à MUNDA (Voir le message du 22/06/2006 à 09:26)En effet, elle était rousse. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Fred aurait brûlé le corps de Luisa, alors qu'il l'aimait.(je crois que c'est Fred qui a déterré le corps de Luisa. Il l'a dit à Vincent.) |
| . |
| | Posté le 22/06/2006 à 10:14 - En réponse à Rosslyn (Voir le message du 22/06/2006 à 10:09)oui c vrai fred avait volé son corps (si la femme de lincendie de la pinede est bien luisa) alors pourquoi aurait-elle bruler dans cet incendie? c vraimen etrange vivement la semaine prochaine ah oui une otre chose etrange pourquoi la femme a la bibliotheque dit ne pas connaitre le bibliothequaire? serait -ce une imagination de laura? |
| . |
| | Posté le 22/06/2006 à 10:36 - En réponse à MUNDA (Voir le message du 22/06/2006 à 10:14)C'est justement ce que j'étais en train de me demander. Si ça se trouve, le bibliothécaire n'existe que dans l'esprit de Laura. ça expliquerait pourquoi il est toujours là quand elle arrive dans la bibliothèque. On dirait qu'il arrive comme par magie. C'est comme s'il attendait qu'elle vienne. C'est assez étrange. Et puis, on sait que Laura a quelques "pouvoirs psychiques" puisqu'elle communique avec sa mère, d'une certaine façon. Elle a des visions grace aux cartes, alors peut-être que le bibliothécaire est juste une vision lui aussi. Vivement la semaine prochaine!!!!!!!! |
| . |
| | Posté le 22/06/2006 à 10:48Le 3eme épisode à pour rôle d'en dire un peu plus mais surtout de brouiller les pistes! Ils ont exprès mis en avant plusieurs personnages qui pourrait être le tuer! Résultat pour ma part, je ne sais ce qu'ils vont nous réserver la semaine prochaine pour le final! Je ne sais plus quoi penser, j'ai des doutes, mais je cherche encore les liens possibles surtout avec cette fin du 3 qui nous laisse dans le vide! Pourquoi tuer la mère de Manon?? C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages... |
| . |
| | Posté le 22/06/2006 à 10:52 - En réponse à bernyed (Voir le message du 22/06/2006 à 10:48)Peut-être parce que le tueur savait que la mère de Manon était sur le point de dire quelque chose de très important à Manon. Qu'allait-elle lui révéler? Je me le demande. La mère de Manon a écrit une lettre à Fred, il me semble. Peut-être Fred est-il l'assassin? Peut-être que dans la lettre, la mère de Manon a laissé entendre qu'elle allait révéler la vérité à Manon? |
| . |
| | Posté le 22/06/2006 à 10:53Et est-ce que Fred sait que Manon est sa fille? J'ai l'impression que oui, mais je ne suis pas sûre. |
| . |
| | Posté le 22/06/2006 à 10:56Bonjour à tous ! Il m'a été impossible d'enregistrer le troisième épisode de laura hier soir : les vacances me font totalement perdre notion du temps, je ne savais même plus que l'on était mercredi Serait il possible que quelqu'un m'envoie en privé ou sur le forum en spoiler, le résumé en détails de cet épisode ! je m'en veux d'avoir oublier !! merci pour votre temps !! j'ai hâte de avoir ce qu'il s'est passé Bonne journée à tous ! |
| . |
| | Posté le 22/06/2006 à 11:40 - En réponse à pauline_even@hot..... (Voir le message du 22/06/2006 à 10:56)Oh oui moi aussi je n'ai pas pu voir l'épisode et mon magnéto n'enregistre pas la six! ce serait vraiment sympa! |
| . |
| | Posté le 22/06/2006 à 17:16Et moi de meme malheureusement! |
| . |
| | Posté le 22/06/2006 à 18:30alors,voila le resumé du 3e episode - Spoiler : au debut,de l episodes,le flic qui avait été reconnu par laura attends quelqu un sur la route,une voiture arrrive e le conducteur tire.le flic est mort.Pendant ce temps,le dossier psychiatrique de laura arrive entre les mains de la police et elle est placée en garde a vue,on la croit scizophrene.la 2de femme de max fontane fait le deuil de mathieu et dit a maw que c est elle qui a donné le dossier de laura a la police.Le fils de l amant de viviane nmenace son pere,il lui dit etre au courrant de ses magouilles de la pinade et il dit savoir qui est derriere tous ces meurtres.Pendant ce temps la,Ludmila est mise au courrant de la garde a vue de laura et decide de fournir un faux alibi a laura pour le soir du meurtre du flic,comme les deuw affaires sont liées,laura est relachée.Vincent est sorti du coma et laura vient le voir,il semble cacher quelque chose.Laura pars voir son pere et il lui avoue qu elle est née le 22juillet et non le 1er...quand luisa a eu son accident,elle est tombée dans un coma profond,il fallait choisir entre la vie de laura et celle de sa mere,maw a choisit laura et fred dellair lui en veut depuis ce jour la. Antoine se fait tuer,il reflechit a quelque chose du haut d un pont et quelqu un le pousse.On croit a un suicide. Juliette/Manon est toujours a la recherche de ses vrais parents,elle trouve des lettres adressées a fred de la part de luisa dans le burreau de fred...pensant avoir trouvé ses parents,elle s apprette a quitter la ville,mais fred vient la voir dans sa chambre et voit le 2eme bracelet(la copie de bracelet de luisa).Il va voir laura et il lui rends,le nain de la bibliotheque dit a laura que ce n est qu une copie. Dans le comssariat,la mere de vincent depose le dossier que fred avait dit de lui apporter a l intention de l adjoint d agnes,personne ne sait que c est elle qui l a deposé...Viviane,son amant et fred sont mis en cause et ils sont embarqués.Juliette/Manon vient voir laura et vincent,elle leur avoue le motif de sa presence et elle croit savoir que sa mere est soit luisa,soit ludmila car dans le bracelet original,il y a gravé L.le nom de ludmila et luisa(je ne en souviens plus,desolée).Viencent et laura decident d aller a l orphelinat ou Manon a été abandonnée... Ils decouvrent que la mere n a pas accouché sous X mais sous le nom de la mere adoptive de Manon...Celle-ci et troublée et elle telephone a sa mere,elle lui dit qu elle n est pas sa mere naturelle malgré les apparences et elle lui dit que c est trop long a expliquer par telephone...Tout de suite apres avoir raccroché,la mere adoptive se ait tirer une balle -
j espere que ce resumé vous conviendra,je crois qu il est assez complet,n hesitez pas a demander plus de precisions |
| . |
| | Posté le 22/06/2006 à 22:38 - En réponse à soniatou@laposte..... (Voir le message du 22/06/2006 à 18:30)Merci beaucoup pour ce résumé!! vivement la semaine prochaine pour enfin savoir la vérité sur toute cette histoire! |
| . |
| | Posté le 23/06/2006 à 10:07 - En réponse à soniatou@laposte..... (Voir le message du 22/06/2006 à 18:30)Merci pour ce resume mêm si j'ai un peu de mal a m'y retrouver avec tous ces prénoms!! J'ai aussi loupé le 3eme episode et je suis vraiment deçue. |
| . |
| | Posté le 23/06/2006 à 13:48 - En réponse à soniatou@laposte..... (Voir le message du 22/06/2006 à 18:30)- Spoiler : Le nom de famille inscrit sur le bracelet, c'est Rinaldi : L. Rinaldi. Je pense que le L est le L de Ludmila, et non de Luisa. Je me trompe peut-être, mais j'ai le pressentiment que Manon/Juliette est la fille de Ludmila. Mais, ce n'est qu'une hypothèse. On verra bien. - |
| . |
| | Posté le 25/06/2006 à 12:27 - En réponse à Rosslyn (Voir le message du 23/06/2006 à 13:49)- Spoiler : Oué c sûr que Manon est la fille de Ludmilla, elle aurait pas pû garder l'enfant vu que Fred aimait Louisa et sa femme de chambre l'aurait apporter à l'orphelina! De+ça ferait un bon mobile à Ludmilla pour tuer Louisa....
De+je pensais que c'était Ludmilla qui tue (ou qui ordonne de tuer) tout le monde mais j'esite aussi avec Agnes car j'ai vu la bande annonce de l'episode 4 et on voit bien que le tueur a les cheveux long!!! - |
| . |
| | Posté le 25/06/2006 à 15:00 - En réponse à sosso761987 (Voir le message du 25/06/2006 à 12:28)- Spoiler : Agnes? Oui, c'est possible. Je n'y avais pas pensé. ça expliquerait pourquoi elle aurait tué Mathieu!
En tout cas, si ce n'est pas Agnes, c'est possible que ce soit Ludmila. Depuis le début, je la trouve louche. Elle a l'air trop gentille pour être honnête! lol Et elle n'arrête pas de dire à Laura d'oublier la malédiction. ça aussi c'est bizarre. D'ailleurs, j'avais vu dans un magazine il y a quelques jours, que les trois principaux suspects sont Max, Fred et Ludmila. Apparamment, ce serait un des trois. Mais, peut-être que le magazine se trompe. On verra bien. - |
| . |
| | Posté le 25/06/2006 à 21:46Rinaldi?comme la famille royale de monaco?lol |
| . |
| | Posté le 25/06/2006 à 22:47 - En réponse à soniatou@laposte..... (Voir le message du 25/06/2006 à 21:46)En effet! |
| . |
| | Posté le 26/06/2006 à 12:13 habitant belgique j'ai vu le 4eme episode ce dimanche 25/06 j'ai bien aimer cette serie et je peux dire que je n'aurais jamais penser a cette personne comme tueur. |
| . |
| | Posté le 26/06/2006 à 13:25 - En réponse à clochette13112 (Voir le message du 26/06/2006 à 12:14)Peux tu révéler qui est le tueur en Spoiler s'ilteplait??? J'ai une idée et j'aimerai savoir si j"ai raison...!!! Desperate Housemens |
| . |
| | Posté le 26/06/2006 à 15:02non ne l'envoi stp sinon on aura pas de suspense(meme en spoiler) merci |
| . |
| | Posté le 26/06/2006 à 16:43Bah si, si elle le mets en spoilet je vois pas le problème, ceux qui n'ont pas envie de savoir ne regarde pas le spoiler! Moi aussi j'aimerai bien savoir |
| . |
| | Posté le 26/06/2006 à 17:02bonjour j'ai vu le quatrième épisode vous vouler savoir qui est le tueur - Spoiler : c'est ludmilla, car elle était amoureuse de fred beller et cet a cause de lui qu'elle a abandonner mannon alias juliette(sa fille), car il ne l'aimais pas et que pour lui ce n'était qu'une aventure, qu'elle apprend que sa soeur qui est enceinte va quitter son mari pour fred beller l'homme qu'elle aime, elle tue alors sa soeur et fait croire que c'est la malédiction qui joué. Mais elle se fais repperer par le gendarme durock qui pour ne pas la dénnoncer la fera chanter pendant toute ces années. Et si elle recommence a tuer ces que le fiancé de laura va enqueter sur la mort de sa mère que tout se déclenche et qu'elle commet de nouveaux meutres et tue presque tout le monde.J'espère que cela vous satisfait. |