Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 22/06/2006 à 17:244eme episode ATTENTION SPOILERS
C'est le fin mot de l'histoire attention (c-a-d qui a tué Luisa)! NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR!
En me balladant sur le net,j'ai appris que - Spoiler : Manon est la fille de Ludmilla et de Fred.Celui ci l'avait abandonée (ludmilla) et elle avait du cacher sa grossesse elle avait accouché et confié le bébé a Suzanne (la fausse mere de Manon) qui l'avait pris avec elle alors qu'elle était supposée l'emmener a l'orphelinat. Plus tard,Ludmilla a des remords et veux reprendre sa fille mais apprend que Suzanne a disparu avec. Quelques années plus tard, Fred tombe amoureux de Luisa, enceinte de Max. Il lui promet d'élever son enfant et lui demande de vivre avec lui. Folle de douleur et de jalousie envers sa soeur, Ludmilla s'est vengée en assassinant Luisa. Laura decouvre l'horrible vérité a cause d'une vision qui la mene chez Ludmilla et cette derniere raconte tout son passé a Laura et Manon. -
|
| . |
| | Posté le 22/06/2006 à 19:10Ouais tout ça je m'en doutais mais par contre... - Spoiler : C aussi Ludmilla qui pose les cartes de tarot à Laura et qui a essayé de tué Vincent, qui a tué Mathieu..etc etc??? - |
| . |
| | Posté le 23/06/2006 à 09:35je pense pas que ludmila a voulu assasiné vincent car lors du mariage de laura ludmila était présente dans la salle On pense ke les personnes tués connaissé l'assassin g ate du prochain épisode connaitre la vérité de chacun |
| . |
| | Posté le 26/06/2006 à 23:48Ahh moi j'ai deja vu l'episode en Belgique l'est passe dimanche alors je sais tout... vous vous en foutez mais bon... |
| . |
| | Posté le 01/07/2006 à 00:56 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 26/06/2006 à 23:49) o secour moi g loupé le 4e épisode é jameré kon me le raconte endétail!! |