Laura

Secrets de
Tournage
Critiques
Forums
Posters

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Séries TV

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Série vraiment fabuleuse !!!

A propos de :

Laura

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2878 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/07/2006 à 17:56

Série vraiment fabuleuse !!!

Je me permet de recrire un sujet pour vous faire part de mon gout prononcé pour cette série, je me suis vraiment mise dedans ... dès qu'on voit le premier, on veut de suite voir la suite et enfait je les avait enregistré et je les ai regardé presque à la suite et heuresement que j'avais la suite tout de suite... j'étais bien heureuse ...

Certains acteurs étaient vraiment formidable comme Sophie Duez, sur le dernier episode lorsqu'elle joue son role de la folle à moitié schizophrene, elle est vraiment enorme ... Delphine Chanéac joue pas mal aussi mais je la préfere dans La vie devant nous, julie bataille reste egale à la meme ... ses emotions en disent longs ... en tout cas sinon celle qui joue Juliete(jai perdu son nom), a aussi de belle emotions quand elle joue.. en revanche Gianni Giardinelli m'a decue, moi qui l'adorait dans "la vie devant nous", j'ai trouvé qu'il recitait trop son texte sans joué sur les emotions mais comme j'ai entendu sur un interview sur lui qui disait qu'il voulait juste joué un jeune flic qui decouvre le métier donc c'est vrai que c'est le seul qui m'a decu... aprés Christian Charmetant m'a ebloui aussi car il a été remarquable ... Le fils de Jugnot fut formidable et il peut s'il le veut faire une carriere comme son pere ... Christophe Malavoy était de temps en temps pas top ... mais bon franchement cette série est géniale, à voir absolument ...

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Séries TV

Tous les Forums