Cette annéé Nicolas CAGE va feter ses 24 de carriere dans le cinema avec a son actif 49 film
En 24 ans de carriere nicolas Cage a reuni a son actif 49 films c'est un mythe et en plus la plupart son des succes et je dirais des films cultes comme Leaving Las Vegas ou encore Volte FACE . A 42 ans nicolas cage est devenu une etoile pour le cinema americain remercions cette acteur formidable genereux et simple dans sa maniere de jouer .
- En réponse à britburberry (Voir le message du 12/07/2006 à 10:15)
c 'est vrai que tout c'est film ne sont pas sortie mais j'en compte quand meme 46 films (sonny ?) et de films d'animation (lucas fourmi malgré lui et cristimas carol le film) mais le reste ce sont des films : Fast times at ridgemont high Valley girl Rusty james les moissons du printemps birdy cotton club the boy in Blue peggy sue s'est mariee arizona junior eclair de lune embrasse moi vampire fire birds sailor and luna zandalee lune de miel a las vegas red rock west deadfall a century of cinema(documentaire) un ange gardien pour tess millardaire malgré lui descente a paradise kiss of death Leaving Las Vegas rock les ailes de l'enfer volte face la cite des anges welcome to holliwood snake eyes 8mm a tombeau ouvert 60 seconde chrono family man capitaine coreli windtalkers adaptation les associes benjamin gates the weathers man time share(non sortie) electric gog(non sortie) ghost rider (non sortie) next(non sortie) lord of war et enfin le nouveau chef d'oeuvre world trace cinter (non sortie) si tu compte b1 ca fait 49 ou 46 comm tu veu mais pour tout les fans venez dans ce topic on parlera
- En réponse à DENZELWASH (Voir le message du 12/07/2006 à 20:22)
Ta bien raison j'ai jvais vou dire 1 truk c'est films sont tous marquants Comme jve faire du cine et que j'ecrit 1 scenario avec 1 pote mon reve serai de le rencontrer mon fan
- En réponse à heatvfscarface (Voir le message du 12/07/2006 à 20:17)
Je n'ai pas compté dans mes 39 les documentaires et les enfants qui ne sont pas encore sortis en dvd ni au cinéma. Oui, ce qui compte ce n'est bien sûr pas la quantité mais la qualité ! Je suis en train de me repasser tous ses films et c'est vrai que chacun a quelque chose de spécial, de marquant... Hier, séance "windtalkers". J'aime beaucoup ce film de John Woo. Les scènes de guerre sont très dures mais très réalistes. Joe Enders est un personnage très attachant, idem pour pour les 2 navajos.
- En réponse à britburberry (Voir le message du 13/07/2006 à 12:16)
C' est 1 pro ce mec jlm bocoup est c'est en + quelqu'un de tres gentil qui est genereux qui veut aider ex lord of war il denonce et il est tre simple je lm bocoup grand acteur surement celui qui reussi mieu dans la famille coppola
- En réponse à heatvfscarface (Voir le message du 11/07/2006 à 17:17)
Citation : Cette annéé Nicolas CAGE va feter ses 24 de carriere dans le cinema avec a son actif 49 film
c'est un "pro" cette acteur!! il a un jeu d'acteur exellent!et du charisme je trouve
Le 24 Janvier 2007: Le Grand Retour de Rocky Balboa au Cinéma!!! Objectif: 10 millions d'entré en france!!!^^ Clair de Lune:La meilleure série des années 80!