Forum Benoît Magimel

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Nouveau film pour Benoît, "1860"

A propos de :

Benoît Magimel

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2549 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2006 à 00:56

Nouveau film pour Benoît, "1860"

Voilà j'ai une information très importante concernant Benoît Magimel seulement je ne sais pas si elle est vraie, du moins pour ce qui est de lui.

Benoît va tourner début 2007 dans un nouveau film français du réalisateur Chris Anderson. Le film s'appellera "1860" (titre provisoire). C'est un thriller fantastique.

Benoît tiendra un rôle important dans ce film français aux côtés de Beatriz Luengo qui aura le premier rôle du film.

Si vous en savez plus, dîtes tout ici !

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 2662 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2006 à 09:22

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 21/07/2006 à 00:56)

Merci pour les infos!! (même si elles ne sont peut-être pas confirmées...)

"L'ombre du secret" le 7/09/06

.

Membre depuis 2533 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/07/2006 à 15:40

euh je suis un peu perplexe...d'ou tu tiens ton information?

.

Membre depuis 2549 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/07/2006 à 18:10

Ben en fait j'aime beaucoup Beatriz Luengo (et aussi Benoît Magimel) et c'est elle-même qui a annoncée il y a quelques temps qu'elle allait joué dans ce film, et elle a donnée toutes les infos que je viens de dire.

Et à propos de Benoît Magimel je l'avais aussi lu dans un article de presse.

Ce n'est pas une intox en ce qui concerne le film et Beatriz Luengo en tout cas, c'est à propos de Benoît Magimel que rien n'est confirmé.

Le site du film est en ligne mais il n'y a rien encore :

http://www.1860-lefilm.com

.

Membre depuis 2086 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/09/2006 à 21:38

intox peut-etre pour les acteurs mais à mon avis pas sur le film il parait ksé tiré d'1 livre je l'ai lu sur un site de scoops people et cine. Merci pour le raccourci l'image du site impressionne, une histoire de corsaires peut-etre ? Luengo j'la sens pas elle m'énerve sur la 6 dés que jla vois je zappe... Magimel il est top mais y en a d'autres sur le site il parlait de sagamore stevenin encore un bo gosse si c'est un film de playboy j'reserve ma place...

si vous avez des info réelle dites nous tout !

.

Membre depuis 2549 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/09/2006 à 00:21

Ben moi j'ai lu plusieurs fois que ça allait être Vincent Perez... Donc y a rien de sûr

Et pour le film j'ai lu aussi que c'était tiré d'un livre sortit il y a quelques années. Le gars (on ne sait pas quel acteur précis donc) jouera un homme fou et Beatriz Luengo une paysanne dont l'homme tombe amoureux. Ca se passe pendant les guerres napoléoniennes.
L'univers du film est à la manière des films de Tim Burton, Noir et Romantique à la fois.
Ce sera un film fantastique un peu "space", tourné à la frontière France-Italie.

Voilà tout ce que j'ai appris récemment à propos du film... On n'en sait donc pas beaucoup plus !

Et pour Beatriz Luengo ça dépend, il faut voir, le rôle qu'elle jouera sera complétement différent du rôle de Lola... Avec l'accent espagnol, ça peut faire bien !

.

Membre depuis 2549 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/09/2006 à 12:20

Voici le scénario apparemment officiel... :

Un soir en ville, de nos jours... Les rues sont animées en cette veille de Noël. Une femme marche sous la pluie, à travers la cohue… Soudain, elle s’arrête. De l’autre côté de la rue, une étrange apparition vient de surgir parmi la foule. Mais nul ne semble la voir. Brusquement, la femme traverse la rue en courant. Et c’est le choc. Le temps s’emballe, et l’emporte à travers les siècles, la ramenant dans un lointain passé ...

1860 ... Une menace plane sur l’antique Cité Gothique perdue au coeur des Etats de l’Eglise, et dans un vieux château hanté par d’effrayants souvenirs, vit le jeune aristocrate : LORENZO de MONTALBANO. Ténébreux, tourmenté, il mène en secret une vie de débauche et d’errance, cherchant à fuir la terrible malédiction qui le poursuit…

Une nuit d’orage, traversant ses terres, Lorenzo rencontre VICTORIA, une fille en révolte, troublante et fière. Violent affrontement qui provoquera entre eux une sauvage attirance. Mais LORENZO dévoré par les démons qui le hantent, entraînera VICTORIA vers un abîme sans fonds …

"1860, l'esprit des ombres"
Film français de Chris Anderson
Avec Beatriz Luengo & ???

D'après un roman de Gisèle Klin
Scénario et dialogues de Gisèle Klin
Adaptation de Gisèle Klin & Chris Anderson

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 2636 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/10/2006 à 12:23

Aux dernieres nouvelles Vanessa Paradis devrait y tenir un des roles principaux aux cotes de B.Luengo...Info ou fausses rumeurs?

.

Membre depuis 2771 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/10/2006 à 01:27

Qui sont Chris Anderson et Beatriz Luengo?

.

Membre depuis 2549 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/10/2006 à 00:27

Ben Chris Anderson c'est un jeune réalisateur, qui n'est pas vraiment connu du public.

Et Beatriz Luengo c'est une actrice et chanteuse espagnole, elle joue Lola dans la série Un Dos Tres et elle a sortit un album en France.

Voilà j'espère que ça te conviens

.

Membre depuis 2086 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/01/2007 à 07:00

- En réponse à maxim2 (Voir le message du 17/10/2006 à 00:27)

par hasard suis tombé sur un site de zic pour film je pense ke c le meme film dont il parle, allez dans les news de http://man.mc.free.fr/pro
c le mec qui va faire la zic ça a l'air serieux. Mais ne parle pas des stars comme la Luengo ou le beau samore stevenin ni vincent perez c'est pt'etre un film sans acteur dans les magasine depuis septembre ils ne parle plus du film bizarre

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums