Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 26/07/2006 à 20:47Topic Unique ==> News sur le film
Voilà on utilisera ce topic comme topic unique pour ce film que j'attend beaucoup. Cela nous évitera d'éparpiller les news !
http://redzapple.skyblog.com
|
| . |
| | Posté le 26/07/2006 à 21:02 - En réponse à keris_vic (Voir le message du 26/07/2006 à 20:48)Bonne initiative! fans de Star Trek de tous les coins du forum, unissez-vous!!
pour commencer, le poster teaser!

On recconait donc l'emblême de Star Fleet entouré a gauche et à droite des couleurs respectives de nos deux larrons de James T. Kirk et Mr Spock, dont le film nous contera leur première rencontre!
Ensuite, j'ai lut sur un autre site que JJ Abraham a proposé le rôle du jeune james T. Kirk à Matt Damon!

Rien d'officiel, on sait pas si Matt a accepté, mais en tout cas, je le vois très bien dans le rôle!
http://www.unificationfrance.com/article.php3?id_article=1730 |
| . |
| | Posté le 26/07/2006 à 22:37 - En réponse à Bishop-From-Avalon (Voir le message du 26/07/2006 à 21:02)Très bien, très bien. Pour la date de sortie, allociné affiche 2008, je n'ai pas encore eu de précisions... Je profite du fait que le forum n'est pas vraiment remplie pour parler de ma vie : j'ai vraiment jamais rien vu de Star Trek, faut il avoir vu les autres films avant ? (les 7 autres) ou cela n'a t-il pas ou peu d'importance à votre avis ? Je pense tout de même que je vais me les regarder pour me baigner dans l'univers... Car à l'origine je suis fan de J.J Abrams et non de Star Trek....enfin pas encore peut être !
NB : l'affiche est sympa, mais ce n'est qu'une préaffiche, d'ailleurs une préaffiche DEUX ans à l'avance j'ai jamais vu ça !http://redzapple.skyblog.com |
| . |
| | Posté le 26/07/2006 à 22:37Je l'attend, mais je veut que Shatner reprenne son rôle. www.avatar-lefilm.com |
| . |
| | Posté le 26/07/2006 à 23:04 - En réponse à GokuSuperSayanJin3 (Voir le message du 26/07/2006 à 22:38)Qui est ce Shatner ?http://redzapple.skyblog.com |
| . |
| | Posté le 26/07/2006 à 23:20 - En réponse à keris_vic (Voir le message du 26/07/2006 à 22:37)A l'origine, Star Trek est une série. le succès de cette série est modeste, toutefois, la communauté des fans à su entretenir un certain culte autour. En 1979, Dix ans après l'arrêt de la série, et certainement poussé par le succès de Star Wars, la Paramount décide de produire un film tiré de la série, avec les mêmes acteurs. Après ce premier film, 10 autres furent réalisé de 1980 à aujourd'hui.
prallèlement, de nouvelles séries sont crées l'une après l'autre. Star Trek la nouvelle génération (1987) Star Trek Deep Space Nine (1993) Star Trek Voyager (1995) Enterprise (2001)
mais parlons plutôt de la première série, la série originelle, car c'est celle-ci qui concerne le plus ce onzième film.
"L'espace. l'ultime frontière. Voici le vaisseau galactique Enterprise. Sa mission, explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles formes de vies, de nouvelles civilisations, et oser aller là ou aucun homme n'a été avant" C'est par ces mots que s'ouvre le générique de Star Trek.

de gauche à droite Lieutenant Montgomery "Scotty" Scott : James Doohan Mr Spock: Leonard Nimoy Capitaine James T. Kirk : William Shatner Docteur Leonard Horatio "Bones" McCoy : DeForest Kelley Lieutenant Uhura: Nichelle Nichols Pavel Chekov: Walter Koenig et absent de la photo Hikari Sulu: George Takei
le premier rôle de la série est évidemment celui du Capitaine Kirk, suivit de Mr Spock, puis par Bones.

Mr Spock étant un métisse d'humain et de Vulcain, on le recconait à ses sourcils et à ses oreilles.
Donc, le film de JJ Abraham traitera de la rencontre du mec du milieu avec celui qui est a gauche sur la photo (et peut-être aussi, surement, avec celui qui est à droite)
Si t'es novice en Star Trek, je te conseille les films "Star Trek II la colère de Khan" (avec l'équipage de la série originelle) et "Star Trek Premier Contact" (avec l'équipage de la nouvelle génération).
Personellement, je préfère la série "la nouvelle génération". pourquoi? Je sais pas trop. elle a peut-être (surement) mieux vieillit que la première série, j'y suis plus+ habitué et il y a le mec qui fait Gurney dans Dune de Lynch (c'est comme ça que je l'identifiait avant...) dans le rôle du capitaine Jean-Luc Picard!
l'équipage de la nouvelle génération

des petits plaisirs: Patric Steawrt est adorable: http://www.youtube.com/watch?v=t1ttmraScDU&search=picard leonard Nimoy (Spock) est un fan de Bilbole Hobbit: http://www.youtube.com/watch?v=R9KKyZ5d3h8&search=nimoy%20bilbo William Shatner (Kirk) rend hommage à la saga spatiale qui a tout changé: http://www.youtube.com/watch?v=p55YD8QhQ3o&search=william%20shatner |
| . |
| | Posté le 26/07/2006 à 23:20 - En réponse à keris_vic (Voir le message du 26/07/2006 à 23:04)C'est Kirk, ou aussi T.J Hooker. T'es sur d'avoir déjà vu star trek ? Parce que dire ça ici c'est comme si tu disait que tu connais McGyver et pas Richard Dean Anderson.Some stories can't be told by words. Some legends are meant to die. Some bloodlines must come to an end. |
| . |
| | Posté le 26/07/2006 à 23:21 - En réponse à keris_vic (Voir le message du 26/07/2006 à 23:04)Comment t'attend Star trek 11 et tu connais pas Shatner mais ou je suis tombé? www.avatar-lefilm.com |
| . |
| | Posté le 26/07/2006 à 23:22 - En réponse à GokuSuperSayanJin3 (Voir le message du 26/07/2006 à 22:38)Tu crois qu'on peut le rajeunir de 40 ans ?

|
| . |
| | Posté le 26/07/2006 à 23:23 - En réponse à GokuSuperSayanJin3 (Voir le message du 26/07/2006 à 23:22)C'est un fan de JJ Abraham. Mais comme Abraham est fan de Star Trek, il va peut-être le devenir aussi. ne'st-ce pas? |
| . |
| | Posté le 26/07/2006 à 23:27T'a photo le mets pas à son avantage, m'en fou de l'age c'est le jeu qui m'interresse est Shatner sera Kirk à jamais.www.avatar-lefilm.com |
| . |
| | Posté le 26/07/2006 à 23:31 - En réponse à GokuSuperSayanJin3 (Voir le message du 26/07/2006 à 23:28)Tu crosi qu'avec la tronche qu'il a aujourd'hui il peut jouer un mecqui a la trentaine? Et fait pas le coup du "c'est le seul et l'unique on pourra jamais le remplacer" comme ceux qui ont dit ça pour Superman.
William Shatner ne peut pas jouer le rôle de Kirk à 30 ans. |
| . |
| | Posté le 26/07/2006 à 23:43Donc, que pensez-vous (à part toi Supersayan t'es lourd) de matt Damon en Capitaine Kirk?
Matt Damon alias le soldat Ryan Will Hunting Jason Bourne Loki (ange démolisseur à Sodome et Ghomore) Wilhelm Grimm et bientôt james T. Kirk?

pas question de reprendre Shatner dans le rôle, comme le dit Georges Lucas à propos de la scène coupé avec jabba dans A New Hope "impossible de retourner la scène, harrison Ford est trop vieux". Alors imaginez Shatner aujourd' |
| . |
| | Posté le 26/07/2006 à 23:46 - En réponse à Bishop-From-Avalon (Voir le message du 26/07/2006 à 23:43)imagniez donc Shatner aujourd'hui reprendre le rôle de Kirk ^plus jeuen qu'il ne l'atit dans la série originale.
t'aurs beau chercher des photos de lui aujourd'hui, Supersayan, il ressemblera toujours à ça:

il aurait lui-même donné sa bénédiction à Abraham et Damon. Donc, sitout cela est vrai,où est le problême? |
| . |
| | Posté le 26/07/2006 à 23:54Bah dis donc merci pour la longue info sur le sujet, vraiment sympa de prendre du temps pour m'expliquer. Donc il y aurait 11 films ? (avec celui de JJ Abrams) ? Eh béh c'est vraiment beaucoup ! Bon je commence par la série des 60's ? Merci encore vraiment sympa !http://redzapple.skyblog.com |
| . |
| | Posté le 26/07/2006 à 23:58 - En réponse à keris_vic (Voir le message du 26/07/2006 à 23:54)les séries, tu n'est pas obligé de les regarder en entier. Un ou deux épisodes suffisent si tu veux te faire une idée, et si tu veux, si t'accroche, tu as évidemment le droit de voir le reste. te's pas non plus obligé de commencé par celes des 60's. moi-même j'ai découvert Star Trek avec le film "Premier contact" et l'équipage de la nouvelle génération.
t'as recconu le capitaine de la nouvelle génération? |
| . |
| | Posté le 27/07/2006 à 00:03 - En réponse à Bishop-From-Avalon (Voir le message du 26/07/2006 à 23:59)Je sais que je suis pas obligé de les voir en entier mais je supporte pas de voir les trucs dans le désordre, même si ça change rien à l'histoire et que l'on comprend tout .
Hé !
Le capitaine de la nouvelle génération c'est...zut je connais pas son nom...le méchant dans le nouveau Superman !
Si, si j'en suis sûr !http://redzapple.skyblog.com |
| . |
| | Posté le 27/07/2006 à 00:33Ben et alors, il peut pas jouer un vieux Kirk ou est le prôbleme ah la mode est au jeunisme à ce que je vois.
Et pour info, Brandon Routh est à des années lumières du jeu de Christopher Reeves. www.avatar-lefilm.com |
| . |
| | Posté le 27/07/2006 à 11:24 http://redzapple.skyblog.com |
| . |
| | Posté le 27/07/2006 à 16:12 - En réponse à keris_vic (Voir le message du 27/07/2006 à 00:03)
Citation : Le capitaine de la nouvelle génération c'est...zut je connais pas son nom...le méchant dans le nouveau Superman !
non non, ce ne'st pas Kevin Spacey, mais t'était pas loin

C'est le Professeur Charles Xavier, fondateur des X-men! |
| . |
| | Posté le 27/07/2006 à 16:14 - En réponse à GokuSuperSayanJin3 (Voir le message du 27/07/2006 à 00:34)Il y a une différence entre faire du jeunisme et raconter la jeunesse d'un personnage.
et pour Superman, tu voulais quoi? un clone numérique de reeves? |
| . |
| | Posté le 27/07/2006 à 22:18 - En réponse à Bishop-From-Avalon (Voir le message du 27/07/2006 à 16:14)Citation : Il y a une différence entre faire du jeunisme et raconter la jeunesse d'un personnage.
J'aime pas les préquelles.
Citation : et pour Superman, tu voulais quoi? un clone numérique de reeves?
Un film moins chiant, avec un réalisateur qui est un scénario parceque visiblement avec 250 millions y rien donc je sais pas ce qui leurs faut.
Un acteur encore plus ressemblant pas uniquement physiquement ou alors quelqu'un qui n'a rien à voir avec Reeves mais qui au moins dégae quelque chose, Jim Caviezel par exemple. www.avatar-lefilm.com |
| . |
| | Posté le 27/07/2006 à 22:24 - En réponse à GokuSuperSayanJin3 (Voir le message du 27/07/2006 à 22:19)
Citation : J'aime pas les préquelles. Cite moi des exemples de préquelles pour voir.
Citation : Un film moins chiant, avec un réalisateur qui est un scénario parceque visiblement avec 250 millions y rien donc je sais pas ce qui leurs faut.
t'es bien français (contradictoire dans ses attentes et nul en grammaire)
Citation : Un acteur encore plus ressemblant pas uniquement physiquement ou alors quelqu'un qui n'a rien à voir avec Reeves mais qui au moins dégae quelque chose, Jim Caviezel par exemple
Si t'as trouvé que routh dégageait rien tant pis pour toi. |
| . |
| | Posté le 27/07/2006 à 22:46 - En réponse à Bishop-From-Avalon (Voir le message du 27/07/2006 à 22:25)Ouh là c'est pas un topic Superman ici !
Toute façon j'aime pas Superman
http://redzapple.skyblog.com |
| . |
| | Posté le 27/07/2006 à 22:49 - En réponse à keris_vic (Voir le message du 27/07/2006 à 22:46)
Citation : Toute façon j'aime pas Superman
Ha bon? Dommage Pourtant JJ Abraham est fan (et son scénario pour le nouveau film, à l'époque, s'est fait descendre par les fans sur Internet)
Enfin bref T'aimes bien Matt Damon? |
| . |
| | Posté le 28/07/2006 à 00:22 - En réponse à Bishop-From-Avalon (Voir le message du 27/07/2006 à 22:50)Bah disons que je n'aime pas trop Superman par rapport aux autres supers-héros, c'est celui que je trouve le moins interessant, je suis plus attiré par Batman ou encore Spider-Man.
Bref, J.J Abrams avait écrit un scénario pour éventuellement réaliser le nouveau Superman ? Je ne savais pas ! Et tu sais plus exactement pourquoi il s'est fait descendre sur le Net ? Quelles étaient les points négatifs ?
Matt Damon ? Je connais pas trop, il a joué dans le Soldat Ryan ? Oui je crois ! En tout cas je déteste ce film !http://redzapple.skyblog.com |
| . |
| | Posté le 28/07/2006 à 00:28J.J Abrhams déja je pars pas confiant mais j'irai le voir comme j'ai été voir Mission impossible 3 même si j'ai été dèçu en sortant de la salle.
La Star Trek je suis fan il a pas interêt à me décevoir. www.avatar-lefilm.com |
| . |
| | Posté le 28/07/2006 à 00:45 - En réponse à GokuSuperSayanJin3 (Voir le message du 28/07/2006 à 00:28)Tu n'aimes pas J.J Abrams ?http://redzapple.skyblog.com |
| . |
| | Posté le 28/07/2006 à 00:48 - En réponse à keris_vic (Voir le message du 28/07/2006 à 00:46)J'ai rien contre lui, je regarde pas la télé donc j'ai jamais vu ses séries par contre j'ai vu au mois de Mai Mission impossible 3 qui m'a super déçu trop conventionnel sans réel maîtrise technique ou narrative.
Mais bon il paraît que c'est un fan de Star Trek, on verra 2008 c'est pas maintenant. www.avatar-lefilm.com |
| . |
| | Posté le 28/07/2006 à 02:29 - En réponse à GokuSuperSayanJin3 (Voir le message du 28/07/2006 à 00:49)Hé hé, moi non plus je ne regarde pas la télé, pourtant je suis un inconditionel de Lost.
Mi3 : je comprend qu'il ne t'ai pas plu au niveau du scénario mais la forme est superbe
2008 c'est l'année de production ! On va devoir attendre !http://redzapple.skyblog.com |
| . |
| | Posté le 28/07/2006 à 06:50 - En réponse à keris_vic (Voir le message du 28/07/2006 à 02:29)
Citation : Mi3 : je comprend qu'il ne t'ai pas plu au niveau du scénario mais la forme est superbe
On m'a dit que même si la forme était assez télévisuelle, les scènes d'action à répétition dépotent bien.
Matt Damon, c'est donc Soldat Ryan, Will Hunting, La Mémoire dans la Peau, sa génial suite signée Paul Greengrass La Mort dans la Peau, Dogma, Les Frères Grimm... |
| . |
| | Posté le 28/07/2006 à 09:34Tient! Je ne savais pas qu'il y avait un XI en préparation! "Penser, c'est d'abord dire : Non " Mr MONTABORD |
| . |
| | Posté le 28/07/2006 à 10:06 - En réponse à le_gentil_tleilaxu (Voir le message du 28/07/2006 à 09:35) Eh bien maintenant tu sais, rejoins nous et hésite pas à venir donner des nouvelles si tu en as http://redzapple.skyblog.com |
| . |
| | Posté le 28/07/2006 à 10:08 - En réponse à le_gentil_tleilaxu (Voir le message du 28/07/2006 à 09:35)Oui, avec JJ Abrahamn aux commandes, et l'histoire serait une préquelle à la série originel, elle traiterait de la première rencontre de Spock et de Kirk. Dans le rôle du jeune Kirk, le rôle a été proposé à Matt Damon, mais rien d'officiel niveau casting pour l'instant. |
| . |
| | Posté le 28/07/2006 à 11:05 - En réponse à Bishop-From-Avalon (Voir le message du 28/07/2006 à 10:09)C'est ce que je voulais dire http://redzapple.skyblog.com |
| . |
| | Posté le 28/07/2006 à 20:29En tant que fan des séries Star Trek, je suis déçue que le film 11 parte sur une préquelle (la jeunesse de Kirk et Spock) plutôt que sur une nouvelle idée qui aurait pu aboutir à une nouvelle série.
J'avoue en avoir marre des films sur la jeunesse de x ou y.
Pour moi, James Tiberius Kirk est William Shatner à jamais. Pour moi, Spock est Leonard Nimoy à jamais.
A quoi bon vouloir piocher dans la mythologie plutôt que de la continuer? J'aimerai voir un nouveau vaisseau, un nouvel équipage, de nouveaux ennemis et de nouveaux mystères. Voila la clé d'un univers star trek passionnant: du neuf, du neuf et du neuf! Non, non pas du neuf avec du vieux (le premier qui dit que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes, je le tape!), mais réellement la prolongation d'un unviers que nous ne connaitrions pas. http://lasorciere.canalblog.com/images/sms.gif |
| . |
| | Posté le 29/07/2006 à 00:11 - En réponse à kira-nerys (Voir le message du 28/07/2006 à 20:29)Certes, je suis d'accord mais l'ajout de nouveaux personnages, de nouveaux vaisseaux, etc... peut conduire à un cuisant échec...il faut de l'inspiration ! C'est confus ce que je dis mais...je me comprends http://redzapple.skyblog.com |
| . |
| | Posté le 29/07/2006 à 12:13 - En réponse à kira-nerys (Voir le message du 28/07/2006 à 20:29)
Citation : J'aimerai voir un nouveau vaisseau, un nouvel équipage, de nouveaux ennemis et de nouveaux mystères. Voila la clé d'un univers star trek passionnant: du neuf, du neuf et du neuf!
Nouveau vaisseau, nouvel équipage, nouveau mystère, tu appels ça du neuf? J'appel ça la même recette. |
| . |
| | Posté le 29/07/2006 à 12:18 - En réponse à kira-nerys (Voir le message du 28/07/2006 à 20:29)
Citation : Pour moi, James Tiberius Kirk est William Shatner à jamais.
Et si William Shatner aimait l'idée que l'un des personnages qu'il a interprété (et pas des moindre) soit interprété par un autre acteur?
T'es puant de purisme. Que peuvent-ils faire pour une suite? Star Trek Enterprise est un échec, et Star Trek Nemesis encore plus. |
| . |
| | Posté le 29/07/2006 à 13:49 - En réponse à Bishop-From-Avalon (Voir le message du 29/07/2006 à 12:18)T'es puante de purisme !! (je sais c'est difficle à voir sur le net!!!)
J'assume mon côté puriste!!!
Avant que "Star Trek : Enterprise" ne sorte, il y avait pas mal de scénarii hypothétiques qui circulaient sur internet :
Star Trek - Birth of the Federation : la série se déroulerait entre le premier contact "humain-Vulcain" et TOS. Cependant, vu le manque d'inspiration des scénaristes pour les saisons 1 et 2 d'Enterprise, on est pas près de la voir éclore...
Star Trek - Excelsior : la série serait centrée sur les aventures du vaisseau "USS Excelsior" commandé par le capitaine Sulu. Elle se déroulerait à l'époque du film "Star Trek VI: The Undiscovered Country". Mais bon, le concept du "Planet of the week" ou du moins une histoire toujours centrée uniquement sur un vaisseau (TOS, TNG, Voyager, Enterprise) ou une station (DS9, B5) est un peu "la même recette"!
Star Trek - Starfleet Academy : la série raconterait la vie d'un groupe de cadets au sein de Starfleet Academie sur terre (San Francisco). Cependant, cette série avait été créditée de "Beverly Hills dans l'espace"... De plus, il existe déjà pas mal de séries de ce style et centrées sur des ados : Roswell, Smallville, etc...
Star Trek - Black Ops : la série décrirait les opérations secrètes d'un groupe d'agents spéciaux de Starfleet appartenant à la section 31 [découverte dans TNG et dans les saisons 6 et 7 de DS9 ou à son origine dans la série Enterprise (s4, "Affliction" et "Divergence")]. C'est un peu une série à la "Alias".
Star Trek - ??? : la série se déroulerait entre le 24ième et le 29ième siècle. J. Michael Straczynski (Babylon 5) avait écrit les principales lignes directrices d'une nouvelle série Star Trek (d'une durée de 5 ans) et avait contacté la Paramont. Cependant, cette dernière, pour des raisons politiques, lui avait demandé de repasser un peu plus tard. Il est possible que JMS (s'il est désigné) choisisse cette période de l'histoire Trek.
Star Trek - Timecop : la série se déroulerait au 29ième siècle (ou plus loin encore) et raconterait l'intervention d'une "Brigade temporelle" (à bord du vaisseau temporel de la Fédération, l'USS Relativity). Cette brigade serait chargée de vérifier que la ligne temporelle ne soit pas modifiée (Voyager, s5, "Relativity"). C'était, pour moi, la meilleure idée.http://lasorciere.canalblog.com/images/sms.gif |
| . |
| | Posté le 29/07/2006 à 14:53 - En réponse à kira-nerys (Voir le message du 29/07/2006 à 13:50)Oh eh ben tu m'as l'air bien au courant toi http://redzapple.skyblog.com |
| . |
| | Posté le 30/07/2006 à 15:04 - En réponse à GokuSuperSayanJin3 (Voir le message du 26/07/2006 à 22:38)Shatner aimerais surement bien reprendre son role aussi, mais il n'a plus 30 ans, age de son premier poste de capitaine dans la série .....
Il est charmant et adorable, mais surtout un grand père en pleine et heureuse forme !
A moins de lui offrir un élixire de jeunesse ....
ne vous trompez pas je l'adore |
| . |
| | Posté le 30/07/2006 à 15:09 - En réponse à vrouchka (Voir le message du 30/07/2006 à 15:04) |
| . |
| | Posté le 30/07/2006 à 15:25 |
| . |
| | Posté le 30/07/2006 à 15:37 - En réponse à Bishop-From-Avalon (Voir le message du 30/07/2006 à 15:10) c'est génial tes liens
il a quand même un super sens de l'humour, non ! !
|
| . |
| | Posté le 05/08/2006 à 21:22pour info, dans les liens de blogs d'allo ciné, je viens de trouver un blog visiblement tout neuf, pour tous les fans de Star Trek.
|
| . |
| | Posté le 06/08/2006 à 01:15Salut à toutes et tous !!
Alors, puisque vous parlez du blog que j'ai créé depuis peu, voilà un petit avis qui va peut être vous intéresser !
Donc, avis aux fans de STAR TREK, je vous avise de l'ouverture d'un forum uniquement destiné à la création d'un fan club francophone de STAR TREK !
J'en profite pour remercier Julien, un de nos contact québécois, pour avoir créé ce forum !!
Pour info, je vous signale que ce forum servira :
1/: pour un côté constructif, à celles et ceux que ce projet intéresse, histoire de faire profiter de leurs expériences et/ou de leurs idées et points de vue. 2/: pour faire connaissance entre nous et pouvoir par la suite "travailler" ensemble en nous connaissant mieux.
Toutes les bonnes volontés, toutes les aides, petites ou grandes ont leur importance et sont les bienvenues !! On a besoin de l'avis et des idées de tout le monde !!
Sachez, entre autre, que pour l'instant, parmi vous certains sont belges, d'autres français, d'autres suisses et encore d'autres québécois. C'est de bon augure pour un fan club à vocation francophone !!
Voilà le lien vers le forum :
http://projetst.frbb.net/
Voilà, la balle est dans notre camp !!
Et c'est ainsi que l'aventure commence !!
|
| . |
| | Posté le 06/08/2006 à 02:06Mouais bon pour la date de sortie, pour l'instant les 3 individus censés écrire le scénario (dont l'un est aussi réalisateur) travaillent sur 3 autres projets
Untitled Hunter Scott Project pour JJ Abrams (réalisateur) (sans oublier écriture et production de LOST) Amazon et Transformers pour Alex Kurtzman et Roberto Orci (producteur sur Amazon ... Scarlett Johansson en gladiatrice !)BATTLE ANGEL & AVATAR TRILOGIES ! Le Nouveau Monde Sophie Scholl Walk The Line Brokeback Mountain La Colline a des Yeux Oss 117 - Match point Un Homme, Un Vrai |
| . |
| | Posté le 12/08/2006 à 01:23Je suis un grand fan de star trek mais j'ai était trés déçus par les 2 derniers films de la franchise et l'annulation de la série enterprise a la TV. Je suis sur que le très brillant jj Abrams va redonné vie a star trek grace a ce film je lui fais entierement confiance ! |
| . |
| | Posté le 12/08/2006 à 01:28 |