Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 08/08/2006 à 11:22Comment imaginez vous Zodiaque 3 ?
Moi j'aimerais bien qu'il fasse une suite pour qu'il essaye de rattraper cette deuxieme saison nulle a ch .
Q: Toutes vos réponses doivent être orales. À quelle école êtes-vous allé ? R: Orale.
|
| . |
| | Posté le 08/08/2006 à 11:30 - En réponse à coolvince (Voir le message du 08/08/2006 à 11:22)oui c'est vrai ça !!!VIVE BRUCE ET VIVE DIE HARD !!!! |
| . |
| | Posté le 08/08/2006 à 14:18 - En réponse à BRUCE---WILLIS (Voir le message du 08/08/2006 à 11:31)entièrement d'acord ac vs !!! il fo vite 1 saison 3 moins compliquée mais pas répétitive!! |
| . |
| | Posté le 08/08/2006 à 14:55hi hi ! Mathias et Eva ont fait des choses dans le bateau, et à priori ils ne sont pas mort... alors pourquoi pas un super Zodiaque !! Le gamin complètement frappé : En fait l'histoire commence lorsque l'on retrouve les corps carbonisés de Mathias et Eva sur le bateau, 16 ans après la fin Zodiaque 2 (on apprendra plus tard qu'en fait ils ne sont pas morts et ils ont remplacé leurs corps par des demi-frères qu'ils ont retrouvés aux States...mais chut)!! Bah en fait c'est leur fils qui les a tués !! ..........
|
| . |
| | Posté le 08/08/2006 à 16:02 - En réponse à Geek_is_Chic (Voir le message du 30/07/2006 à 21:48)Exactement, à force de vouloir en faire trop, y a plus de base solide et ça part dans tous les sens. Dommage...
B.B.B. "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" Dr Asimov |
| . |
| | Posté le 08/08/2006 à 16:13d'apres une source tres informé " mystéres " sera un dérivé de zodiaque et qui devrait se rejoindre avec la saga le miroir de l'eau |
| . |
| | Posté le 08/08/2006 à 16:43 - En réponse à Darkidu42 (Voir le message du 30/07/2006 à 21:14)On n'aura pas de "Zodiaque", "Maître du Zodiaque" et "Retour de la vengeance des Zodiaques" au cinéma c'est certain mais question Zodiaque on va être servis par 2 "Zodiac" qui font déjà saliver : celui de Fincher (The Zodiac) et celui d'un autre réalisateur (Zodiac) avec Justin "Dr. Karev" Chambers (oh oui oh oui !!! ) "too frozen, too frozen to repent, you'll never get to heaven with a violent intent"
|
| . |
| | Posté le 08/08/2006 à 19:46peut-être qu'on aura pas une nouvelle saga Z3 comme l'a dit d'ailleurs Le Parisien mais un peut-être un téléfilm d'1h30 ou 2h pour terminer sur une meilleure note et enfin tuer les Zodiaque sous nos yeux pour qu'on soit sûr! allez, Keller, bute-les pour de bon! |
| . |
| | Posté le 08/08/2006 à 19:55 - En réponse à charlesedouard (Voir le message du 08/08/2006 à 19:47)Oh mais non tu plaisantes, faut surtout pas les tuer nos zodiaques !!!
C'est quand même à eux que l'on doit les meilleurs moments !!"too frozen, too frozen to repent, you'll never get to heaven with a violent intent"
|
| . |
| | Posté le 08/08/2006 à 20:41 - En réponse à Geek_is_Chic (Voir le message du 08/08/2006 à 19:55)si on arrête la saga Zodiaque il faut bien que les méchants meurent pour leurs crimes ou au moins aillent en prison à vie! sinon c'est pas moral! |
| . |
| | Posté le 08/08/2006 à 20:54Nan pas de Zodiaque 3, les 2 n'étaient déjà pas fameux et puis à force de nous sortir des adultères, des incestes et tout l'embrogilia familial de base, cela va finir comme Amour, Gloire et Beauté.
Faut parfois laisser les télespectateurs utiliser leur propre imagination. |
| . |
| | Posté le 09/08/2006 à 04:31Franchement,la fin de cette suite etait nulle (non pas que le debut eut ete excellent).quelqu'un peut m'expliquer le role de loic daguerre dans la problematik finale de la saga??
|
| . |
| | Posté le 09/08/2006 à 08:56 - En réponse à mrgomez (Voir le message du 09/08/2006 à 04:31)c'est vrai ça loic daguerre on le voit beaucoup dans le 4èmes épisode !!! et dans le 5 pas une seule trace.....VIVE BRUCE ET VIVE DIE HARD !!!! |
| . |
| | Posté le 09/08/2006 à 14:54 - En réponse à nikkietmorgane (Voir le message du 30/07/2006 à 16:24)Moi je dis que si il y a un zodiaque 3 ça sera dans longtemps car vous dites qu’il va y avoir une nouvelle saga l’année prochaine ? Mystère ? alors je récapitule : 2004 : Zodiaque 2005 : Dolmen 2006 : Le maître du Zodiaque 2007 : Mystère ??? 2008 : Dolmen 2 ??? et 2009 : Zodiaque 3 ??? bon après …. Après on mélangera tout les histoires en comptant ceux qui vont regarder celle de France 2 !!!
fafau |
| . |
| | Posté le 10/08/2006 à 02:38noooooooooooooooooooon s'il vous plait pa dolmen 2!!! c'etait vraimen nul. ptet que la photo du 5 eme episode de zodiak 2 a eté postée avant l'accident par les deux zodiaks!!!!!!!!!????(tf1 va peut-être nous refaire une saga pour nous faire comprendre cela |
| . |
| | Posté le 10/08/2006 à 04:13il nyaura pas de suite au maitre du zodiaque TF1 a perdu trop d'argent Serge Karamazov aucun lien fils unique |
| . |
| | Posté le 10/08/2006 à 13:50 - En réponse à clopi (Voir le message du 10/08/2006 à 04:13)Les audiences n'ont pas suivi? |
| . |
| | Posté le 10/08/2006 à 23:07 - En réponse à sonyly69 (Voir le message du 10/08/2006 à 13:51)8,2 millions pour "Le Maître du Zodiaque" contre 10,8 pour "Zodiaque" et plus de 12 pour "dolmen". Mais "Le Maître du Zodiaque a commencé tardivement, alors que beaucoup de gens étaient déjà en vacances, ce qui explique en partie la baisse d'audience.
Je suis de Nice, et dans le journal local, un article mentionne que TF1 est satisfaite de la performance de la saga, compte tenu de l'époque de diffusion, mais qu' "il ne devrait pas y a voir de 3ème série".
Voilà, evidemment, tout peux encore changer ! Personnellement, je ne sais pas encore si une nouvelle suite est souhaitable, étant donné que l'histoire s'est déjà bien compliquée.
Pour "Dolmen 2", pas d'affolement : Ingrid chauvin n'est pas certaine de vouloir continuer ("Je préfèrerais garder un goût de trop peu...bla bla bla...Je déciderai au dernier moment..."). Je crois que son interview est sur Allociné, dans les pages de "Dolmen".
Après "Mystère" en 2007, rien n'est encore décidé. |
| . |
| | Posté le 10/08/2006 à 23:56 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 10/08/2006 à 23:07)Voici l'article que j'évoquais dans mon précédent message, je l'ai trouvé sur net, et il n'augure rien de bon pour une 3ème saison :
"Le Maître du Zodiaque", la saga de l'été 2006 de TF1 dont le dernier épisode a été diffusé lundi soir, a été moins regardée que les deux précédents feuilletons estivaux de la première chaîne privée. En moyenne, la saga de l'été 2006 de TF1 a été regardée par 8,17 millions de télespectateurs, pour une part d'audience de 39,9%, selon les chiffres de Médiamétrie communiqués mardi par la chaîne. "Cela constitue un score exceptionnel compte tenu de cette période de vacances", estime TF1 dans un communiqué. "Dolmen" à l'été 2005 avait rassemblé en moyenne 12 millions de télespectateurs avec une part d'audience de 50,2%, meilleure performance jamais réalisée par une saga d'été. A l'été 2004, "Zodiaque" (dont "Le Maître du Zodiaque" est la suite) avait été vue par 10,84 millions de télespectateurs en moyenne, pour une part d'audience de 48,3%. La diffusion de "Zodiaque" avait démarré fin juin et celle de "Dolmen" en 2005 début juin. "Le Maître du Zodiaque" n'a pu démarrer que le 10 juillet, Coupe du monde de football oblige. Le nombre de personnes devant leur télé est moindre en plein été qu'avant le début des vacances. Le dernier épisode du "Maître du Zodiaque", avec Francis Huster et Claire Keim (bien: Keim), été regardé lundi soir par 8,18 millions de téléspectateurs, a précisé TF1, s'appuyant sur les données de Médiamétrie. Ce cinquième épisode a réalisé une part d'audience de 40,8%, se plaçant ainsi en tête des programmes de première partie de soirée. Le premier épisode avait attiré 8,8 millions de télespectateurs (40,2% de part d'audience) et l'avant-dernier, diffusé il y a une semaine, avait été regardé par 7,74 millions de personnes (pour une part d'audience de 38%). Il ne devrait pas y avoir de troisième saga d'été s'appuyant sur les personnages et l'histoire de "Zodiaque", a indiqué la première chaîne privée. |
| . |
| | Posté le 11/08/2006 à 11:59 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 10/08/2006 à 23:57) |
| . |
| | Posté le 11/08/2006 à 13:29C'est clair! La fin du "Maître du Zodiaque" indique qu'il y aurait une suite... Ce serait vraiment bête de laisser l'histoire comme ça... |
| . |
| | Posté le 16/08/2006 à 14:09Personnellement, je pense que s'ils ont fait une fin pareil c'était au cas ou, il y aurait une forte audience , ils auraient pus faire une suite (un peu pres coherente pas comme la fin de la 1ère saison ou Mathias et cense etre mort et que finalement non !) et si ça ne marchaient pas, ils peuvent laisser cette fin; ça fait genre : AHAHA RIEN N'EST TERMINE !!!!
|
| . |
| | Posté le 16/08/2006 à 23:24Il faudrait que tout les acteurs du maitre du Zodiaque soient d'accord pour faire une suite... |
| . |
| | Posté le 16/08/2006 à 23:28 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 10/08/2006 à 23:57)j'ai lut pratikement la meme choze ke toi et il n'ai vraiment pas question qu'il fasse de suite... |
| . |
| | Posté le 17/08/2006 à 23:45Il n'est pas utile que tous les acteurs du Maître du Zodiaque rempilent, en fait seuls Claire Keim, Francis Huster, Yannis Baraban et Natacha Lindinger sont indispensables, et à la limite anne Jacquemin et Jean-Pierre Bouvier.
Je pense qu'ils ont tourné une fin ouverte afin de ne pas être pris au dépourvu en cas de suite, comme il y a 2 ans, où il semblait acquis que Mathias était mort.
Dans une interview récente, Claire Keim a dit qu'elle n'était pas contre un Zodiaque 3, mais aussi qu'elle ne reverrait probablement pas Natacha Lindinger, avec qui elle ne s'est visiblement pas très bien entendue. Perso, je ne sais pas ce que donnerait une suite sans Eva maintenant qu'elle est complètement intégrée dans la "mythologie" de la série...
A mon avis, il ne faut pas attendre de réponse définitive tout de suite. On ne peut pas dire que le Maître du Zodiaque ait fait un flop, loin de là, et puis c'est aux scénaristes des 2 "Zodiaque" que TF1 a confié le scénario de "Mystère", la saga de l'été 2007 (finalement, il semble que l'invasion extraterrestre ne soit qu'une intox, ce qui me rassure lol), ce qui peut être vu comme une marque de confiance... |
| . |
| | Posté le 18/08/2006 à 13:34J'espère que si il y a une suite il y aura les principaux acteurs du Maître du Zodiaque tels que Natacha Lindinger, Claire Keim, Francis Huster, Yannis Baraban et les autres.
Mais il est vrai qu'il faudra attendre pour savoir si il y aura une suite ou non |
| . |
| | Posté le 18/08/2006 à 13:45Bonjour à tous!
Dans l'interview de Télé Star de ce matin, F. Huster déclare:
"C'est la fin des sagas policières..."
TS: TF1 annonce qu'il n'y aura pas de 3e saison. Pas trop déçu?
F.H: Non, ça me va parfaitement. [...]
TS: Le dernier épisode laisse pourtant la porte ouverte à une suite. Le public ne risque-t-il pas de rester sur sa faim ? F.H: Si TF1 n'avait pas coupé la scène d'amour, brûlante au demeurant, entre Natacha (alias "le" Maître), une clé aurait pu être envisageable pour une suite. On aurait ainsi pu imaginer qu'elle attende un enfant de Keller et qu'il parte à sa recherche durant la 3e saison. Ceci dit, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve...
Qu'en pensez-vous? Ce serait pas une excelente idée? Un enfant du Maître et du flic obstiné à l'arrêter?? |
| . |
| | Posté le 18/08/2006 à 14:18 - En réponse à fafau49 (Voir le message du 09/08/2006 à 14:55) |
| . |
| | Posté le 18/08/2006 à 14:27Vu ce qui est dit dans cet article, je ne crains qu'il n'y ait de suite...
Mais comme on dit, "l'espoir fait vivre" !
Ce qui serait bien, c'est que la suite se fasse "à l'écrit". En clair, je voudrais un nouveau livre! Ecrit par F. Ollivier, l'auteur du Maître. J'ai tellement plus adoré la lecture que de regarder la saga. Certes je l'ai adoré malgré les innombrables incohérences (quoique). Mais l'auteur utilise des mots, des expressions, tellement vraies !
Vous ne trouvez pas?? De plus, la fin est vraiment interessante et bien narrée! A chacun sa conclusion! Le procès du Zodiaque n'a pas lieu (sans doute jamais), mais on a droit aux aveux du Maître!
Ce serait injuste de nous laisser comme ça! |
| . |
| | Posté le 18/08/2006 à 16:44 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 18/08/2006 à 13:46)Oh non ! Pitié !! Ce serait encore plus tiré par les cheveux !!!
J'imagine déjà: Keller osera-t-il tuer la mère de son enfant (qui sera peut-être un monstre lui-même) ou bien lui pardonnera-t-elle car en fait, elle n'était pas si méchante et finalement ils vivront heureux ( tous les 3 ??? voire tous les 4) et auront beaucoup d'autres enfants (tous les quatre ensemble)
J'ai l'impression que cette série a totalement "boulversifié" Francis Huster. Il est à fond dedans...
P.S. : vous aviez déjà remarqué que dans toutes ces séries, les héros n'ont pas l'air de connaître les contraceptifs ??? Il faut toujours qu'il y ait un rejeton caché quelque part."too frozen, too frozen to repent, you'll never get to heaven with a violent intent"
|
| . |
| | Posté le 18/08/2006 à 16:58 - En réponse à Geek_is_Chic (Voir le message du 18/08/2006 à 16:44)Un accident peut arriver pour les contraceptifs. Et il n'y a pas que dans la maître qu'il y a des histoires d'enfant caché. Argument bidon "Il y les bons, les méchants, et le Clown " ! |
| . |
| | Posté le 18/08/2006 à 17:20 - En réponse à MAX862 (Voir le message du 18/08/2006 à 16:59)Je te sens bien susceptible..."too frozen, too frozen to repent, you'll never get to heaven with a violent intent"
|
| . |
| | Posté le 18/08/2006 à 17:21 - En réponse à Geek_is_Chic (Voir le message du 18/08/2006 à 17:20)Pas du tout, mais là c'est un argument bidon c'est tout."Il y les bons, les méchants, et le Clown " ! |
| . |
| | Posté le 18/08/2006 à 17:29 - En réponse à MAX862 (Voir le message du 18/08/2006 à 17:22)Ce n'était pas un "argument" c'était une simple observation (peut-être superfétatoire) sur un petit point que l'on retrouve souvent à la télé et qui fait toujours sourire. "too frozen, too frozen to repent, you'll never get to heaven with a violent intent"
|
| . |
| | Posté le 18/08/2006 à 17:35 - En réponse à Geek_is_Chic (Voir le message du 18/08/2006 à 17:29)Oui, ça c'est vrai mais je croyais que tu parlais que pour le maître. Mais bon un accident peut arriver "Il y les bons, les méchants, et le Clown " ! |
| . |
| | Posté le 18/08/2006 à 19:28Pour moi, l'idée de F. Huster ne serait pas si mal !
Une grande poursuite (des USA à la France !). Quelques nouveaux personnages (pas trop quand même! ). A la rigueur, 2 ou 3 morts !! Un autre meurtier -pas obligé!- (St André si possible), mais avec une énigme CLAIRE et pas énormément chargée en rebondissements...
Mon bonheur se réaliserait si l'on aurait droit à cela en livre (pour moi, le plus réaliste) ou en prime-time, un feuilleton d'1h30 ou en 2 parties.
Je rêve ou !...
Qui est de mon avis ? |
| . |
| | Posté le 18/08/2006 à 19:31 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 18/08/2006 à 19:29)Daccord avec toi mais il ne faut pas que l'un des saint andré soit un tueur "Il y a les bons, les méchants, et le Clown " ! |
| . |
| | Posté le 18/08/2006 à 19:43Ah ! Mais pourquoi ?
P.S: Je n'aurais jamais pensé qu' Eva (enfin Esther! ) soit le Maître ! Eh, oui! J'aurai plus parié pour Juliette, si proche de Mathias !
Et aussi pour Etienne.Bon, c'est vrai, j'y ai cru un tout petit moment! Parce qu'il était pas au casting et pas connu des téléspectateurs n'ayant pas suivi Zodiaque 1! Mais après tout, il était avocat ! Et ne dit-on pas "Maître" pour désigner cette profession! |
| . |
| | Posté le 18/08/2006 à 19:56Alors, pourquoi ne serait-ce pas un St André ???
Amitiés. |
| . |
| | Posté le 18/08/2006 à 20:02 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 18/08/2006 à 19:57)Je trouverai ça dommage."Il y a les bons, les méchants, et le Clown " ! |
| . |
| | Posté le 18/08/2006 à 20:05C'est vrai que cela serait assez incohérent avec le reste ! Mais c'était juste une hypothèse! |
| . |
| | Posté le 23/08/2006 à 20:44 - En réponse à BRUCE---WILLIS (Voir le message du 08/08/2006 à 10:44)Un zodiaque 3? Archi pour! la saison 1 a quand meme fait un carton et a revolutionné les sagas pr moi dolmen a surtout copié. Bon zodiaque 2 c'est vrai si on est pas fans c'est difficile à suivre y'a pas mal de defaults mais si on regarde le scenario serieux c'est un truc de fous!! Des genies les scenaristes! Pr le coup de la vraie identité d'esther! et c'est plausible. De + je trouve que les acteurs jouent tres bien. La scene entre Claire Keim et natacha lindinger ds le telepherique vaut vraiment le coup!! ce qui n'a pas plu c'est que c'etait compliqué. Ils ont voulu changer un peu le style et les gens quand on les bouscule.... on a fait tout un plat de la violence et du sexe alors que tf1 a quasi tout coupé ou modifié c'est nul! C'est en partie leur faute pr l'audience! Ils avaient qu'a le diffuser avant! et pas tout couper! bref pr moi c'est une excellente saga j'espere vraiment qu'il y aura 1 3! J'imagine ca aux etats unis esther est enceinte d'antoine et le bebe est enlevé pas mathias et eva. voila |
| . |
| | Posté le 23/08/2006 à 20:47 - En réponse à clemfmpeach (Voir le message du 23/08/2006 à 20:44)Même avis que toi! "L'amour, par une curieuse alchimie, engendre la haine". |
| . |
| | Posté le 10/09/2006 à 00:56 |
| . |
| | Posté le 14/09/2006 à 17:52 - En réponse à Ice_Cold (Voir le message du 31/07/2006 à 18:22)claire keim est vraiment géniale dans le rôle d'Esther... |
| . |
| | Posté le 16/09/2006 à 19:56==> N'ayant pas encore de fiche sur la saga 2007, Mystères, j'en parle ici !!
Télé Star révèle les 2 personnages principaux (exit le duo Dolmen): place à Arnaud BINARD (Groupe Flag, Le juge est une femme) et Toinette LAQUIERE (Léa dans le Maître du Zodiaque).
Impressions ?? "L'amour, par une curieuse alchimie, engendre la haine". |
| . |
| | Posté le 15/10/2006 à 21:10 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 16/09/2006 à 19:56)Cest surtout un nouveau format par rapport aux précédentes années 10 épisodes de 52 mn |
| . |
| | Posté le 09/01/2007 à 16:10 - En réponse à Darkidu42 (Voir le message du 30/07/2006 à 21:38)C'est Loic qui a tué Sandrine et la petite. Esther le découvre dans le troisième ou quatrième épisode. |