Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 02/08/2006 à 18:32Quel est votre épisode préféré ?
Moi je trouve quil sont tous réussi !
Et vous quel est votre épisode préféré ?
|
| . |
| | Posté le 07/08/2006 à 19:32moi tous aussi mais jai une mini preferace pour le 1 |
| . |
| | Posté le 07/08/2006 à 20:12 - En réponse à nikkietmorgane (Voir le message du 02/08/2006 à 18:33)le dernier parcequ'on decouvre que c'est eva le maitre du zodiaque |
| . |
| | Posté le 07/08/2006 à 22:34il y aura une 3èmes saison c sur!!!je n'en reviens pas je ne m'attendais pas à cette fin la on croit que c'est finis et pis la......la carte postale des 2 zodiaque!!! VIVE BRUCE ET VIVE DIE HARD !!!! |
| . |
| | Posté le 11/08/2006 à 13:49Je trouve qu'ils sont tous réussi mais j'ai une préférence pour le dernier épisode. Surtout la scène où Eva et Esther parlent et qu'Eva révéle qu'elle est la soeur de Mathias. Cette sène est très bien faite je trouve. |
| . |
| | Posté le 11/08/2006 à 15:03 |
| . |
| | Posté le 15/08/2006 à 15:19 - En réponse à pimpampoum13 (Voir le message du 11/08/2006 à 15:03)moi c'est le 2 et après c'est : 4-1-3-5 |
| . |
| | Posté le 15/08/2006 à 23:03Le 2 sans hésiter. Le seul intéressant,le seul où on s'embrouille pas,le seul qui m'a fait tomber de mon canapé à la fin. Le seul où Mathias s'avère présent,ce personnage était un chef-d'oeuvre avant qu'ils ne le brade.
Merci Yannis."Je compte jusqu'à 5,sinon ca va swinguer!1...2...Wah!!!!!!!!!!" (Mort Rainey,Secret Windows) |
| . |
| | Posté le 15/08/2006 à 23:21dans le premier, surtout les 20 premières minutes, y'a une ambiance qu'on ne retrouve pas dans tous les autres et c'est l'atmosphère en question que j'ai beaucoup aimé. La musique surtout. Par contre dès l'apparition d'Huster c'est presque mort : 'j'étais sûr que tu s'rais là Esther' avec sa grosse voix qui casse tout ainsi que son jeu on ne peut plus pourri |
| . |
| | Posté le 18/08/2006 à 13:39Je sais pas pour vous mais moi il y a une scène qui m'a vraient étonner. C'est dans le deuxième épisode quand on croit que Mathias a tiré sur Esther, la réaction qu'il a quand il se met à pleurer. J'ai trouvé cette scène très réussie ce qui nous montre l'immense talent de Yannis Baraban.
Qu'est ce que vous en penser???? |
| . |
| | Posté le 18/08/2006 à 13:53 - En réponse à Aube45 (Voir le message du 18/08/2006 à 13:39)Etant fan de Zodiaque et du Maître, la totalité des épisodes m'a séduit. Cependant, j'ai un petit penchant pour les deux derniers (4 et 5).
Comme Aube45, je trouve que la scène en question est un moment fort de la saga. Bien interprété (Très Bien même! ), belle musique, tout y est pour que l'on soit sous le charme! |
| . |
| | Posté le 19/08/2006 à 14:22C'est sûre, cette scène me donne les larmes aux yeux. Rien que d'y penser j'en ai des frisson.... J'aime bien aussi les premières scène de l'interrogatoire de Loic dans le premier épisode.
Loic tient tête à Keller, il a de la répartie comme qu'en il dit à Eva: "vous êtes bandante mais chiante!"
|
| . |
| | Posté le 19/08/2006 à 14:32 - En réponse à Aube45 (Voir le message du 19/08/2006 à 14:23)Oui!! Je suis encore du même avis que toi!
Et que penses-tu de la scène où Esther rencontre Eva, donc lors du 1er interrogatoire. Il s'agit du moment où Esther et son frère Jérôme viennent d'être arrêtés car ils avaient en leur possession la photo de la petite Lucie. Les 2 futures ennemis se rencontrent donc pour la 1ère fois!
J'adore ce passage car C.Keim et N.Lindinger jouent toutes deux d'une grande répartie! Elles jouent sur l'ironie et en arrivent aux larmes (C.Keim).
Les questions d'Eva fusent et cela est si bien interprété! Ce qui est interressant est le fait qu'Eva demande: "Où puis-je joindre votre mère?". Cette seule phrase, au début, innocenterait Eva car elle ne serait pas au courant de la mort de Grâce. Mais en fait (et là est le"génie"!), cette question joue sur le double sens. Eva est véritablement un "monstre": elle sait très bien où est Grâce, en outre elle l'a tuée, et surtout il s'agit de sa mère à elle!
Qui est de mon avis? Cordialement. |
| . |
| | Posté le 19/08/2006 à 14:38Je suis du même avis! Cette scène est très bien faites! Eva et Esther se rencontrant pour la première fois, on voit bien les tensions des deux jeunes femmes.
Et puis quend Eva demande à Esther "Ou puis je joindre votre mère?", Esther a quand même de la répartie malgré la mort de sa mère.
Que penses tu de la scène où les Daguerre sont interrogés par Keller dans le premier épisode?? |
| . |
| | Posté le 01/09/2006 à 11:58Je les aime tous mais j'ai une préférence pour le 5 car on voie plus mon Eva adorée. |
| . |
| | Posté le 02/09/2006 à 15:29Je viens de regarder le maitre du zodiaque, j'avais enregistré les 5 épisodes parce que j'étais en vacances sans télé (sniff..) Je suis frappé par l'incohérence de cette série, c'est quand même très mal écrit ...quelques jours après j'ai regardé prison Break, waouh la claque !! Les acteurs de Zodiaque ont beau faire de leur mieux, quelle pauvreté d'écriture ...je crois que le pire moment c'est quand esther va chez le médecin (kowalski je crois) et puis tiens si j'allais à la cave ?? tiens une machine avec un casque, tiens si je m'asseyais dessus ??, et tiens des boutons ?? si j'appuyais dessus ?? un peu de sérieux, on nous prend pour des neuneus. Autre exemple, étant un grand fan des "experts" je sais maintenant que quand on utilise une arme on a des résidus de poudre sur les mains, donc comment la Police peut ne pas savoir que le vieux Daguerre s'est suicidé au bord du lac ?? Enfin bref je m'adresse aux scénaristes de sagas de l'été : faites quelque chose qui tienne la route pour l'an prochain. Sur l'échelle des sous-merdes t'es entre la diarrhée fétide et le vomi de poivrot |
| . |
| | Posté le 03/09/2006 à 19:31 - En réponse à davidadisson (Voir le message du 02/09/2006 à 15:29)C'est vrai qu'il y avait trop d'incohérences, d'invraissemblances... Cela gâchait la série...
Toutefois, j'ai eu un réel plaisir à suivre cette aventure ! "L'amour, par une curieuse alchimie, engendre la haine". |
| . |
| | Posté le 08/09/2006 à 22:17 - En réponse à davidadisson (Voir le message du 02/09/2006 à 15:29)Bin justement Esther n'a pas était accusée et c'est pour ça que quentin a était enlevé. |