Point Pleasant, entre le Bien et le Mal

Secrets de
Tournage
Critiques
Vidéos
Forums
Blogs
Posters

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Séries TV

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Point Pleasant :cette serie est géniale! je le sais car j'ai vu tous les épisodes!!!

A propos de :

Point Pleasant, entre le Bien et le Mal

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 1441 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/08/2006 à 16:34

Point Pleasant :cette serie est géniale! je le sais car j'ai vu tous les épisodes!!!

Bonjour a tous pour commencer!!!
Comme vous le savez très bien dans le titre, j'ai vu tous les épisodes de Point Pleasant...
Alors s'il y a des personnes qui souhaitent avoir des infos sur la saison, qu'ils répondent a ce message...
S'il y a des personnes qui ne le souhaitent pas...et bien... ne venez pas ici!!!
Repondez vite à mon message et surtout venez nombreux!!!
Je vous attends avec impatience...
Merci!

.

Membre depuis 1485 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2006 à 15:27

salut, moi aussi j'ai tout vu et j'ai adoré, mais ya pas moyen faut une saison 2 purée ! ça se finit mal, et on sait pas ce qui va arriver, c'est en suspend

.

Membre depuis 1317 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/08/2006 à 14:57

C clair sa se fini trop mal!! Il faudrait vraiment qu'il y ait une deuxième saison!

.

Membre depuis 1376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2006 à 20:06

salut je voudrais savoir comment fini la série?

.

Membre depuis 1441 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2006 à 20:20

- En réponse à yuna42 (Voir le message du 12/08/2006 à 20:07)

tu es sur ke tu ve savoir? ça pe gacher ton plaisir...

.

Membre depuis 1441 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2006 à 20:34

- En réponse à yuna42 (Voir le message du 12/08/2006 à 20:07)

Et bien il ya le combat entre Jesse et Christina...
Le dernier commence qd Christina veut diner avec la famille Kramer mais Christina a changé: elle est devenu méchante car elle cherchais sa mère et elle c rendu conte quel la cherchée pour rien car sa mère cherche a la detruire tt com les personnes de l'eglise...
Christina tue Jesse mais laisse la famille Kramer en vie et detruit leur maison et rend aveugle Ben.
Le pere Thomas va mourir et c Boyd ki la tué mais c paske normalement le pere Thomas fait partit des gens de l'eglise ki doi detruir Christina c pr ca kil la tué. Mais Boyd ne savai pa ke le pere Thomas ne voulais pas la detruire car il l'aimait...
La saison se termine ke Christina tue Jesse et on la voit avec une multitude de corbeaux derriere elle...

.

Membre depuis 1485 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/08/2006 à 02:12

est-ce que quelqu'un sait pourquoi ça s'est arrêté ? faute d'audience ou parce qu'au départ il devait y avoir 13 épisodes et pas plus ???

.

Membre depuis 2599 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/08/2006 à 10:14

- En réponse à litchi89 (Voir le message du 13/08/2006 à 02:13)

faute d'audience, puis ils ont même pas diffusé la fin de la série aux Etats Unis

"Tu as une femme, une copine ? Qui que se soit, je vais la trouver. Je vais lui faire du mal, et elle criera ton nom. Et je te tuerais devant elle. (MI : 3)

.

Membre depuis 1339 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/08/2006 à 16:44

il a une petite chances de saison 2
jen suis sure

.

Membre depuis 2599 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/08/2006 à 17:28

- En réponse à fiuheuzgfu (Voir le message du 14/08/2006 à 16:45)

nan...c'est fini, y aura pas de suite, si la série s'est arrêté, c'est pas la peine

"Tu as une femme, une copine ? Qui que se soit, je vais la trouver. Je vais lui faire du mal, et elle criera ton nom. Et je te tuerais devant elle. (MI : 3)

.

Membre depuis 1339 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/08/2006 à 18:03

ce nes qune ypotese mé can il yaura la fin de point pleasant sur tf1 les fanas de point pleasant font lancé un appel de detres pour qu la serie continu
ca va peut tetre marché qui sé

.

Membre depuis 1309 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/08/2006 à 13:15

Salut tlm.

J'ai aussi vu tous les épisodes. Quel déchirement cette fin, quelle cruauté... pour que ça finisse bien, il suffisait juste de l'aimer. Et de ne pas la rejetter comme le fait Judy, et Jesse... Maudits sénaristes, ils l'ont faite basculer du coté obscur de la force....

Dur dur... Mais j'ai adoré kan même :-)

.

Membre depuis 1307 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/08/2006 à 15:23

- En réponse à Heartbaby (Voir le message du 06/08/2006 à 16:35)

slt moi je n'ai po tout vu si ca te derange pa de me faire des résumé des épisodes 11/12 et 13 stp merci d'avance envoie les sur coralie8391@hotmail.com

.

Membre depuis 1485 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/09/2006 à 18:35

- En réponse à samou45 (Voir le message du 11/08/2006 à 14:57)

Non, ça ne se fini pas mal. Enfin question de point de vue.
Marre des séries où "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant"... En chacun de nous, il y a ces 2 cotés et parfois le + sombre des deux l'emporte! Domage qu'il n'y est pas de suite car Christina est vraiment bien la fille de son père et possède un sacré potentiel. Peut etre auront nous le droit a un long métrage pour clore cette excellente série, ou l'apocalypse ne pourrait etre évité...

.

Membre depuis 1287 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/09/2006 à 19:32

ça y est, c'est la fin, la série est finie. on nous laisse sur notre fin, c'est vraiement pénible. c'est bien une série américaine, dès que cela ne rapporte pas un énorme succés, on la stoppe.

je pense qu'on est plusieurs à vouloir une suite, car le dernier épisode, j'étais resté sur mon canapé surtout à la fin, j'étais verte de rage. je me suis dit, ce n'est pas possible que ça ce finisse comme ça. bref, est ce que quelqu'un aurait un scoop.

Ne faudrait -il pas envoyer directement à la production une petition par internet.
En tout cas, je vais me résigner à prendre le coffret dvd.

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Séries TV

Tous les Forums

Ciné Quizz : Testez vos connaissances Cinéma !

Quel film obtient le César du meilleur film en 1996 ?  Et la réponse est...

Pages populaires: les pages les plus consultées par les internautes le vendredi 19 Mars 2010.

Prochainement
au Cinéma

Actuellement
au Cinéma

Séries TV

DVD

Cinémas à :

Plan du site

Accueil
Les meilleurs films   Actualités   Dossiers   Bandes-annonces   Célébrités   Festivals   Mobiles   Jeux   Insider   Forums   
Cinéma
Les meilleurs films   A l'affiche   Cinémas et séances   Agenda   Critiques   Box-office   Actualités   Dossiers   Forums   
Séries TV
Fiches séries   News   Acteurs   Photos   Vidéos   Programmes   Chaînes tv   Dossiers   Agenda   KidsForums   
DVD
Nouveautés   Prochainement   Dvd par genre   Critiques dvd   Location dvd express   Forums   
VOD
Accueil   Genres   Top selon les spectateurs   Top selon la presse   
Mon AlloCiné
Blogs   Vidéos   Tops vidéos   Tops blogs   Annuaire   Mes vidéos   Forums   

RSS
Tous les flux RSS AlloCiné