Le Maître du Zodiaque

Secrets de
Tournage
Critiques
Forums
Posters

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Séries TV

Liste des membres connectés | 

Sujet :

impossible!!!!

A propos de :

Le Maître du Zodiaque

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2907 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/08/2006 à 23:09

impossible!!!!

C'est tout a fait impossible car il y a deux ans Esther decouvrait qui était le zodiaque grace au thème astral de mathias et elle decouvrait que Mathias et elle était jumeaux car seul des jumeaux avait le même thème ce qui était le cas et la Eva et elle ne sont nèes ni le même jour ni la même annèe donc c'est tout a fait impossible que Eva et Mathias soit jumeaux car il n'ont pas le même thème.Grosse erreur des scènaristes car c'est tout à fait incohèrent!!!!!!!!!!!!

De plus faire une troisième edition se sera fatiguant car sa devient n'importe quoi on dirait qu'il ne tienne pas compte du premier et en plus il faudrat attendre minimum 2 ans!!!!! C'est une histoire sans fin!!!!!

.

Membre depuis 2157 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/08/2006 à 23:12

- En réponse à emmaestmoi (Voir le message du 07/08/2006 à 23:10)

Ah je vois qu'on a eu la même idée presque en même temps

.

Membre depuis 2736 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/08/2006 à 23:17

Ouais enfin bref, ça c'est le cinéma

Membre de la VIGGOTEAM (communauté des Viggettes sur allociné)
*** NON EGO VIGGO ***

.

Membre depuis 2995 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/08/2006 à 23:17

est sans compté que il sauve sa soeur 1h apré il veut la tué et il oubli tt elle et plus rien pour elle

.

Membre depuis 2157 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/08/2006 à 23:18

Allez voir le sujet que je viens de faire, j'en ai remis des autres incohérences

.

Membre depuis 2136 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2006 à 00:39

Pourquoi faites-vous une véritable "fixette" sur cette histoire de thème astral ???

Les scénaristes ont fait fi de tout ce qu'ils avaient écrit pour Z1. Pour eux les vrais jumeaux sont Eva & Mathias, point. Après, les incohérences sur les dates de naissance ne leur ont visiblement pas posé plus de problèmes que ça...

Et puis, vous aurez remarqué que dans MZ, personne ne fait plus référence à cette histoire de thème de la saison 1.

"too frozen, too frozen to repent, you'll never get to heaven with a violent intent"

.

Membre depuis 2125 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2006 à 09:23

- En réponse à Geek_is_Chic (Voir le message du 08/08/2006 à 00:39)

JE ME POSE UNE QUESTION AVEZ VOUS BIEN SUIVI LA SERIE : SI ESTHER PENSE AVOIR LE MEME THEME C'EST PARCE QUE ON LUI A CHANGE SA DATE DE NAISSANCE POUR FAIRE CROIRE A TOUT LE MONDE QU'ELLE ETAIT LA PETIT FILLE DE GRACE DELAITRE, DONC TOUTE SA VIE ESTHER A CRU QU'ELLE ETAIT NEE A UNE CERTAINE DATE ALORS QUAND FAIT C'ETAIT FAUX.

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 2342 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2006 à 09:38

vu qu'esther a pris la place d'éva elle a aussi pris sa date et son lieu de naissance s'est pour ça qu'elle a cru avoir le même thème que le zodiaque.

Vive le beau Temps ......

.

Membre depuis 2136 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2006 à 10:42

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 08/08/2006 à 09:39)

Non justement et c'est là que le bât blesse : Esther a pris la place d'Eva et s'est vu attribuer son jour de naissance mais pas son année. Sur son extrait de naissance dont elle a forcément eu besoin au cours de sa vie (bienvenue dans la vie réelle) il devrait être indiqué qu'elle est née en 1976-77 (soit il y a 29-30 ans).

Or, sur les papiers d'identité d'Eva, il était obligatoirement indiqué qu'elle était née 3-4 ans auparavant.

En revanche, l'extrait de naissance de Mathias, lui, n'aurait pas dû être modifié puisque de toute façon personne ne savait qu'il existait...

Pour que ça tienne la route il aurait fallu dire que Mathias & Esther avaient environ 32 ans et pas 29.

Tout ça est totalement bâclé et tiré par les cheveux.

"too frozen, too frozen to repent, you'll never get to heaven with a violent intent"

.

Membre depuis 2283 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2006 à 13:29

- En réponse à Geek_is_Chic (Voir le message du 08/08/2006 à 10:43)

J'ai absolument rien suivi du maitre du zodiaque ni du precedent il y a deux ans; Bref, je n'ai rien vu depuis le debut sf l'episode d'hier

Donc je ne pourrais pas juger du contenu (enfin au bout de deux minutes on comprend qui est le zodiaque), la vraie invraisemblance est celle de l'échange : je veux bien qu'on echange deux petites filles, que Claire Keim s'est vu afflubé de la date de naissance de la nana qu'elle remplace (ce qui explique pourquoi elle pense que l'autre est son frere jumeau) mais franchement, 4 ans de différence c'est ENORME

Tu ne feras jamais passé une fillette de 10 ans pour une ado de 14 ans ... C'est vraiment une enorme incoherence

Encore, elles auraient eu un an de différence, je veux bien mais là c'est impossible ...

.

Membre depuis 2692 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2006 à 17:58

- En réponse à kk30 (Voir le message du 08/08/2006 à 13:29)

Bien sûr, ça fait passer la mère d'Esther pour une neuneu, mais Eva/Esther (la brune, quoi) dit qu'à 3 ans, on a le cerveau vide (y'en a qui l'ont toujours à 30 ans : cf. la potiche de "La roue de la fortune" ). Ce qui veut dire qu'on peut changer l'identité d'une personne à 3 ans (nouveau nom, nouveaux parents) sans que celle-ci s'en souvienne à 30 ans. C'est vrai, moi je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé dans ma vie avant l'âge de 3 ans (et vous ?). Donc Esther (la blonde) n'y a vu que du feu.

.

Membre depuis 2283 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2006 à 18:38

- En réponse à PatLeHobbit (Voir le message du 08/08/2006 à 17:58)

Non, ce que je veux dire, c'est qu'on a donné la date de naissance et l'année d'Eva à Esther : ca veut dire qu'Esther a 4 ans de moins qu'indiquer

Personne ne peut prendre une fillette de 10 ans pour une ado de 14 ans, je réitère,

.

Membre depuis 2533 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2006 à 19:22

C'est totalement vrai, c'est impossible qu'Ester ne se soit pas rendu compte qu'elle ne pouvait pas être la soeur jumelle du zodiaque puisque des jumeaux ont le même lieu, date et année de naissance, le même âge et aussi la même ADN. Il y a forcement eu des test ADN pour verifier qu'Ester et Mathias était bien frère et soeur donc dès le départ elle aurait du savoir qu'elle n'était pas la jumelle du Zodiaque. Puis aussi faire passer une gamine de 3 ans pour une de 7 c'est complétement impossible et puis Mathias devait forcement savoir son âge et Ester aussi donc qu'ils avaient tous les deux quatre ans d'écart.

Ensuite pour le choix d'Eva comme Maître c'est vrai que dés le premier épisode elle était très louche et bizarre mais avec son histoire d'enlevement ça a fait tombé les soupçons qu'il y avait sur elle. Mais je trouve ce choix mauvais car pour les mobiles de tuer Ester et la mère Grace je veux bien mais pourquoi tuer la petite Lucie et la Sandrine? Pour ce vanger des Daguèrre c'est ridicul, elle aurait du tuer le vieux et voilà c'était fait sa vengeance. Sans oublié que Lucie est la fille cachée de Mathias son fameux frère.

Celui qui aurait été un très bon maitre ça aurait été le fou schizo, Loïc car il a dit à Ester "j'ai tué Lucie et sandrine car elle n'aurait pas exister si mon père n'avait pas quitter ma mère" et ceci explique l'archanement sur Ester qui est la fille d'Alexis. Pour le motif du meurtre de Grace c'est parce qu'elle avait découvert le conditionnement à ultra son pour rendre les gens tueurs.

Franchement cette saga de l'été a vraiment été raté. Seul les deux premiers épisodes à la limite étaient bien mais après le troisième c'est devenu nul avec des longueurs des scènes de prises de tête sur de la psychologie de bazar et des incohérence et des eureurs de scénario qui rende le dénouement impossique et improbable. Sans oublié le mauvais jeu de Francis Huster.

.

Membre depuis 2128 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2006 à 23:43

Dans l'épisode 5, Eva dit à Mathias que "Lucie est la seule qu'elle n'aurait pas pu toucher", elle devait donc savoir qu'elle était la fille de Mathias. en fait, tout porte à croire que c'est Loïc qui a tué Lucie et Sandrine. Et c'est lui (tout seul, ou influencé par Eva), qui est derrière l'enlèvement de Léa et la société du Zodiaque.

Eva a tué Grace, Cindy, provoqué la mort de Pierre-Antoine Daguerre et la tentative de meurtre sur Keller.

Eva a toujours été une enfant cachée, personne n'était au courant de son existence. Evidemment, elle devait bien aller à l'école et avoir des relations avec l'extérieur, mais c'était à Evian (enfin dans la région). Ma théorie est que Grace a ensuite emménagé en Provence, où personne ne connaissait sa fille et ne pouvait se rendre compte de la supercherie.

Le choix de Loïc aurait été logique, mais tout le monde semble avoir oublié un détail, y compris dans la série : Loïc et Esther ont couché ensemble alors qu'ils sont demi-frère et demi-soeur. Glauque.

Pour moi, "Zodiaque 2" ne contredit pas réellement "Zodiaque 1", disons qu'il l'éclaire sous un nouveau jour. Grace a avoué qu'elle avait un frère, mais elle n'était pas prête à lui révéler qu'elle n'était pas la véritable Esther, c'est tout. Personne n'étant au courant, la vengeance de Mathias avait alors tout son sens.

Grace n'était pas stupide : elle était anéantie après la disparition d'Eva. Gabriel l'a remplacée par Esther 6 mois plus tard et, comme l'a dit Eva, Grace l'a accepté, elle s'est persuadée que tout était comme avant, et je pense que c'est pour ça qu'elle ne voulait pas qu'Esther revienne : elle avait peur que sa fille découvre la vérité.

.

Membre depuis 2125 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/08/2006 à 14:24

- En réponse à Geek_is_Chic (Voir le message du 08/08/2006 à 10:43)

non puisque toute sa vie on lui a fait croire qu'elle était esther delaitre (donc aussi avec l'année de naissance d'Eva) et toute sa vie elle a cru qu'elle avait 3 ans de plus, bien sur ce n'est pas crédible mais c'est comme ça, je connais une personne de la prod et ils ont tout pensé comme ça.

.

Membre depuis 2068 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/10/2006 à 17:35

- En réponse à karen27250 (Voir le message du 08/08/2006 à 09:24)

Alors il faut que je t'explique : ON NE PEUT PAS FAIRE CROIRE A UNE GAMINE DE 4 ANS QUELLE EN A 7 ! SA SE VOIT ENCORE PLUS DE 12 A 15 ANS QUI SONT LES ANNEES OU TU CHANGE LE PLUS ! et à propos du thème, voici mon hypothèse :

Pourquoi Eva ne peut pas être la sœur jumelle du zodiaque :

Nous savons que pour avoir le même thème, il faut être nés la même année, le même jour, à la même heure, au même endroit. D’après la série Zodiaque diffusée sur TF1 en 2004, on sait qu’Esther a le même thème que Mathias (c’est le consultant en astrologie du FBI qui le dit, alors qu’il est au café avec Esther), ils sont donc Jumeaux ! Eva dit dans le cinquième épisode du Maître du Zodiaque, qu’elle avait 7 ans quand Esther en avait 3 ! Elle ne peut pas être la sœur jumelle de Mathias avec 4 ans de plus ! Elle a aussi dit qu’elle suivait ses planètes pour tuer, or dans Zodiaque lorsque le consultant du FBI dit à Esther qu’elle a le même thème que l’assassin et que Mathias suis ses planètes pour tuer ; elle prend peur et lui demande si elle aussi va en devenir un ! Mais il répond qu’un thème se lit différemment pour un homme et pour une femme ; d’ailleurs même Fabrice Lavalle le dit, lorsqu’elle lui montre le thème, il dit qu’il n’est pas dupe et qu’il reconnaît le thème du Zodiaque mais que si une femme avait ce thème là elle mourrait très vite ! En admettant qu’Eva ait le même thème que Mathias, elle ne peut pas suivre ses planètes pour tuer ! Eva à donc forcément un autre thème, elle ne peut donc pas être la sœur du Zodiaque ! Et puis dans Zodiaque, lorsque Esther retrouve Quentin et qu’elle parle à Mathias, il dit :
« C’était magique ! J’envoyais des messages tu comprenais tout ! » ! Dans les épisodes du Maître du Zodiaque, Mathias désire par-dessus tout se racheter aux yeux d’Esther ! De plus, je pense que Victoire s’en serait rendue compte si Eva était Esther !

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Séries TV

Tous les Forums