Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 08/08/2006 à 00:06Eva tire son épingle du jeu... et Natacha Lindinger nous pique au jeu.
Au final, un des éléments positifs à retenir de cette histoire roccambolesque, de ce monceau d'inepties c'est la performance de Natacha Lindinger.
Elle a réussi à camper avec conviction un "méchant attachant", un personnage à plusieurs facettes: forte mais fragile, pathétique, cynique, les nerfs à vif, ambigue, terriblement solitaire et finalement très attachante.
J'ai lu qu'elle avait auditionné pour un rôle dans Basic Instinct 2 sans l'obtenir. (Et finalement tant mieux car il s'agit sans doute de la fameuse scène coupée au montage, sans intérêt.) L'ironie du sort a voulu qu'ensuite elle joue Eva "Tramel" cf "Catherine Tramel". Signe (non pas du zodiaque) mais du destin ? Sharon Stone aurait même souri en l'apprenant.
Bref, le cinéma ou la télévision française devra sans doute compter prochainement avec cette grande actrice qui a déjà une filmographie conséquente mais à qui il manque juste le Grand rôle au cinéma. A bon entendeur... Et on en reparlera, c'est certain !
|
| . |
| | Posté le 08/08/2006 à 00:49Ce Week-End il paraît qu'il y avait la nuit des étoiles...perso j'ai rien vu (trop de nuages...)
En revanche, ce soir j'ai assisté à une éclipse: celle de Claire "je fais exprès d'avoir des cernes pour avoir l'air crédible" Keim par Natacha Lindinger...
Ah ben finalement je comprends mieux pourquoi elles sont pas devenues copines !!! "too frozen, too frozen to repent, you'll never get to heaven with a violent intent"
|
| . |
| | Posté le 08/08/2006 à 00:57 - En réponse à Geek_is_Chic (Voir le message du 08/08/2006 à 00:49)totalment bidon cet suite la fin nen parlons paSerge Karamazov aucun lien fils unique |
| . |
| | Posté le 08/08/2006 à 01:19 - En réponse à clopi (Voir le message du 08/08/2006 à 00:58)Tu as l' intention de le dire sur tous les topics ??"M. Eko ? Quand on te crie dessus, ça résonne ?" Sawyer, LOST 2x05 |
| . |
| | Posté le 19/08/2006 à 14:54C'ets vrai que Natacha Lindinger m'a vraiment impressionné!! |
| . |
| | Posté le 08/10/2006 à 15:59 - En réponse à Vivi2610 (Voir le message du 08/08/2006 à 00:06)Par contre, je ne savais pas que l'on pouvait être gendarme sans porter l'uniforme.
Eva devait avoir soif de vengeance pour bosser un concours aussi complexe que celui d'officier de gendarmerie.
On voit que c'est une fiction...Les gens deviennent si rationalistes que l'issue n'existe que pour ceux qui acceptent de rêver. Les rêves humains sont le seul refuge de l'âme. (E.Kusturica)
|