Le Maître du Zodiaque

Secrets de
Tournage
Critiques
Forums
Posters

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Séries TV

Liste des membres connectés | 

Sujet :

ZODIAQUE 3 : obligation !

A propos de :

Le Maître du Zodiaque

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2207 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2006 à 17:14

ZODIAQUE 3 : obligation !

Il faut absolument réparer les erreurs de "zodiaque 2". J'ai plusieurs raisons de dire qu'il faut un 3ème zodiaque pour clore la trilogie :
- "Zodiaque", 2004 a eu un succès fou . C'est un feuilleton de qualité, du suspens, en bref, excellent.
- "Zodiaque 2", 2006 reste légèrement décevant par rapport au premier opus. C'est surtout la fin qui me décoit . C'est vrai que j'aurais préféré que le "maitre" soit quelqu'un d'autre (comme alexis daguerre, par exemple) mais ce n'est pas vraiment le fait que ce soit Eva Trammel qui me choque, c'est surtout cette histoire débile que eva est la vrai fille de grace et de gabrielle alors que esther est la fille de cécile et alexis. Et en pire, c'est que Matthias ne reste pas dans le camp d'esther.
- "Zodiaque 3" ??? La toute fin de zodiaque 2 ne doit absolument pas rester comme ca
il faudrait que matthias redevienne "gentil" dans le camp de esther et keller, une plus grande explication à tout ce "bordel" de la fin du 2.

PS : Ils ont deux solutions :
1) Soit il n'aurait pas du tout fait de suite et il serait resté au premier opus.
2) Soit il font le 3 et essaye de réparer les erreurs qu'ils ont commis dansle 2.
Donnez vos avis ...

.

Membre depuis 2238 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2006 à 17:34

- En réponse à tonn21 (Voir le message du 08/08/2006 à 17:14)

je suis tout t'a fait d'accord avec toi on n'as les meme avis il ne faut pas que ça se termine sur cette carte postale "a tres bientot" ce n'est pas une fin n'importe quel spectateur s'est dit "oh bé la c sur y'aura un zodiaque 3"(et il le faut justement pour toute les raison que tu viens de citer!)
je suis déçu de cette fin pourtant les 4 premier épisode était très bon (enfin le 3....)ça prévoyait un GRAND dénoumant et un DUEL ou FACE A FACE entre keller et le tueur comme à la fin du 1 quand keller et mathias sont dans l'eau (quel suspense ) mais la vus que c une fille il ne pouvait pas y avoir de duel .....enfin bref il faut un grand zodiaque 3 pour 2008!!!!!!!

VIVE BRUCE ET VIVE DIE HARD !!!!

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 2342 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2006 à 17:40

Une question : Mais qui as pris la photo

Vive le beau Temps ......

.

Membre depuis 2238 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2006 à 17:43

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 08/08/2006 à 17:41)

très bonne question je n'y avait pas penser mais c peut etre un apparail photos ou tu appuie sur le bouton et le flash pard 10 sc apres donc ta le temp de prendre ta position c surement ça....

VIVE BRUCE ET VIVE DIE HARD !!!!

.

Membre depuis 2136 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2006 à 17:44

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 08/08/2006 à 17:41)

Tu connais la fonction "retardateur" ???

"too frozen, too frozen to repent, you'll never get to heaven with a violent intent"

.

Membre depuis 2533 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2006 à 19:29

Dans Télé 7 Jours il y avait marqué que finalement TF1 ne ferait pas un Zodiaque 3. Aussi j'ai vu quelque part sur le net que dans le roman du Maitre du Zodiaque qui est sorti avant le saga TV que Keller mourait à la fin.

Mais aussi c'est sûr que cette suite est bourré d'erreurs Tout ça pour créer des effets technique de thriller et de surprise nul (genre qu'Eva est le Maitre et qu'on a rien vu venir)

.

Membre depuis 2148 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2006 à 19:42

On a rien vu venir? si qd même. ell a pas connu ses parents...
Mon cop l'a deviné dès le dbt q c'tt elle.

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 2183 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2006 à 21:40

Moi aussi j'avais deviné dès le début que c'était elle!

.

Membre depuis 2343 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2006 à 22:34

Moi je pencherais plutot pour que tout le monde oublie la fin baclee de Zodiaque 2 et qu'on en reste a la premiere saison...

.

Membre depuis 2638 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2006 à 22:53

Perso, je préfère que ça s'arrète là. Ca laisse le spectateur se faire son film lui même quant aux deux jumeaux et tout le monde y trouve son compte; keller est marié avec esther, les deux jumeaux sont réunis et libres...

.

Membre depuis 2128 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2006 à 23:22

S'ils doivent faire un Zodiaque 3, il ne faut surtout pas exhumer un nouveau secret de famille qui emmêlerait encore plus cet arbre généalogique : vous vous rendez compte que mine de rien, Esther est la nièce de Juliette, Jérôme, Mathias et Eva, et du coup la cousine de Quentin ?

Perso, j'ai adoré la fin du "Maître du Zodiaque", et on l'a eu notre duel : Esther/Eva, ou plutôt Esther/Esther (finalement, Esther Delaitre est le Maître du Zodiaque). J'ai eu peur qu'il s'agisse de triplés à un moment, mais le remplacement de la première Esther par la seconde est beaucoup plus cohérent.

Cela dit, je ne vois pas 5 nouveaux épisodes basés uniquement sur l'affrontement de Esther et Keller avec Mathias et Eva.

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 2342 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/08/2006 à 10:05

Il peut y avoir une suite nous ne connaissons pas les orihine d'Esther 2 ou est elle ? Que s'est il passé entre sa naissance et l'échange ? Eva va vouloir se venger qu'elle lui est pris sa place ? ... Et qui prend la photo ? Grâce ?

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 2342 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/08/2006 à 10:07

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 09/08/2006 à 10:05)

correction des erreurs :

Il peut y avoir une suite nous ne connaissons pas les origine d'Esther 2 ou est elle née ? Que s'est il passé entre sa naissance et l'échange ? Eva va vouloir se venger qu'elle lui est pris sa place et volé sa vie ? ...

Et qui prend la photo ? Grâce ?

tant de question à ce jour sans réponse .....

.

Membre depuis 2485 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/08/2006 à 11:18

Entierement d'accord avec toi, il faut qu'il fasse un trois pour rattraper leur betise du deux. Mais il faut qu'il trouve une histoire moins compliqué et avec une logique qui vient!!

Q: Toutes vos réponses doivent être orales. À quelle école êtes-vous allé ?
R: Orale.

.

Membre depuis 3059 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/08/2006 à 11:56

- En réponse à Nalia (Voir le message du 08/08/2006 à 19:43)

Moi aussi j'avais deviné ! en plus j'étais pas loin quand je me suis dit : "en fait tu vas voir que Mathias et Esther, et ben c'était pas des jumeaux mais des triplés (véridique)" !!
Bon, mais c'est nul ne se dire ça parce qu'à la fin, ça peut être n'importe qui !!! Il suffit de balancer une histoire n'importe laquelle pour clore le truc. Ca aurait pu etre Alexis Daguerre ou n'importe qui d'autre. Y'a rien qui nous permettait de dire c'est lui ou elle ! Si ça trouve Eva, elle a des marques derrière les oreilles et elle est manipulée ! Bref, on peut tout dire et faire rebondir les trucs quand on veut. En gros, c'est n'importe quoi !

.

Membre depuis 2207 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/08/2006 à 12:37

- En réponse à coolvince (Voir le message du 09/08/2006 à 11:19)

Oui, il faudrait que l'histoire soit moins compliqué. J'avais deux idées en tête :
1) Que Esther et Keller refassent leurs vies avec Quentin en Amérique et qu'ils soient loin des saint-andré et des daguerre.
2) Surprise : la voix du téléphone qui appelait Fabrice Laval n'est ... pas Eva Trammel. Mais qui est le vrai maitre du zodiaque ? De quoi se venge -t-il ? Pourquoi pas un homme (avec un combat final). Bien sur avec une histoire moins compliqué et sans histoire de frère jumeau.

.

Membre depuis 2130 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/08/2006 à 13:46

- En réponse à Naginata (Voir le message du 08/08/2006 à 19:30)

je suis daccord avc naginata, il n'ont pas prevu de suite ya ke francis huster ki se dit partant pour un nouvelle opus !! mais dans télé 7 jours j'ai lut aussi qu'il ny aurait pas de zodiaque 3 car de toute facon les producteurs vont se concentrer sur une nouvelle serie !! en tout cas jsui contre un zodiaque 3, il fo kil arrete le masacre !

.

Membre depuis 2148 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/08/2006 à 15:00

J'ai qd même envi d'avoire les réponses à ces questions, malgré tt.

.

Membre depuis 2513 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/08/2006 à 16:40

Y a aussi Natacha Lindinger qui est d'accord pour un Zodiaque 3.

.

Membre depuis 2107 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/08/2006 à 16:42

- En réponse à Mariska (Voir le message du 22/08/2006 à 16:41)

Ah bon, comment le sais-tu? F.Huster a dit dans 1 interview (forum "comment imaginez-vous Z. 3?) qu'il n'y aurait pas de suite!!

"L'amour, par une curieuse alchimie, engendre la haine".

.

Membre depuis 2513 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/08/2006 à 19:08

Je le sais car dans un interview quel à fait à Monaco pour le Festival de tv elle dit que elle serait préte à faire un Zodiaque 3.

.

Membre depuis 2225 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/08/2006 à 20:10

j ai adore le zodiaque et j ai aimai le maitre du zodiaque c vrai ke la fin etai bizard il en fo 1 3eme pour finir en boté vive francis

.

Membre depuis 2183 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/08/2006 à 20:16

Halalalalala on se demande coment des personne sensée être intelligente peuvent suivre une saga de l'été aussi nul et mal sénarisé .

Les français tombe bien trop bas a mon gout .

Si des personnes sensée s'interesse a de soit disant bonne série quelle regarde un peu autre chose que c'est saga a la noie .

Essayé plutot des série comme ROME ou Prison Break .

.

Membre depuis 2130 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/08/2006 à 20:57

Je pense que chacun a des gouts différents.... La diversité c'est quand même important non???

Moi j'ai toujours beaucoup aimé les saga d'étés, certaines plus que d'autres.

J'ai beaucoup aimé Zodiaque, j'ai adoré le Maitre du Zodiaque. Je trouves que ces deux sagas sont quand même bien faites.Il faut respecter les acteurs et les équipes qui travaillé pendant 6 mois pour nous offrir cette saga.

La chose que j'aime le plus c'est que l'on a du mal a savoir qui est la coupable. Dans "Zodiaque" je n'avais pas deviné le coupable avant qu'il se dévoile à Esther, dans "Le Maître du Zodiaque" je n'avais pas deviné non plus. Alors que dans "Dolmen" j'avais deviné la fin avant même la diffusion du dernier épisode.

J'aime bien les séries à suspence mais ça passe mieux quand c'est une saga d'été. Peut être parce que je sais que ça ne durera que 5 semaines et que je saurais vite qui est le coupable.

.

Membre depuis 2136 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/08/2006 à 21:13

- En réponse à polish01 (Voir le message du 22/08/2006 à 20:16)

Tout d'abord, je pense qu'il y a pléthore de raisons pour lesquelles les gens regardent les sagas : il y a les accros du genres (j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup ici), il y a ceux qui sont scotchés à la télé 24/24 et qui regardent n'importe quoi sans se poser de question, il y a ceux (je me compte dedans) qui regardent certaines sagas au second degré (trouver le vilain tueur ou la raison de la haine millénaire des deux familles dès le deuxième ou troisième épisode est toujours amusant et, en outre, une "bonne mauvaise" saga est souvent l'assurance de quelques fous rires), et il y a ceux qui regardent par curiosité ou juste pour critiquer (pas au sens péjoratif du terme) en sachant de quoi ils parlent (c'est juste faire preuve d'honnêteté intellectuelle).

Ensuite, les vraies bonnes séries ne courent pas les rues. Personnellement, je considère le cinéma et la littérature comme des sources de réflexion bien plus riches que les séries TV.

Les sagas d'été sont rarement bien écrites et rarement bien jouées, je suis d'accord avec toi, mais tes jugements hâtifs me semblent particulièrement malvenus:

Rome est sans aucun doute plus intéressante que Zodiaque. Et j'imagine que les expressions latines n'ont plus de secret pour toi ("Carthago delenda est", ahhhh le célèbre "Veni, Vidi, Vici"...)...

En revanche, Rome n'a pas eu le mérite d'améliorer ton orthographe:

1/ "comment" prend donc 2 "m"
2/ "des personnes" avec un "s" du coup "intelligentes" aussi
3/ aahhhhhhh le français ! cette langue si jolie mais parfois si traître : "censé" à ne pas confondre avec "sensé" (avoir du sens)
4/ "nulle" féminin singulier qui s'accorde avec "saga".
5/ "scénarisée" au féminin.
6/ "tombent" : oui les Français ils sont plusieurs alors ça s'écrit au pluriel.
7/ "goût" avec un accent c'est mieux.
8/ "censées" : bis
9/ "s'intéressent": cf. n°6.
10/ ne pas confondre "soi" et "soit". En l'occurrence "soi-disant" ça s'écrit comme ça.
11/ "bonnes séries": a priori tu parlais de plusieurs séries donc avec un "s"...
12/ "qu"elle": en deux mots ! sans commentaire...
13/ "regardent" : cf. n° 6 & 9.
14/ "ces sagas": le verbe "être" n'a rien à voir là-dedans.
15/ Ne pas confondre "noix" avec "noie" du verbe "se noyer" : très fort là, tu m'épates.
16/ Encore mieux !!! L'impératif mixé avec le participe passé. Toi tu es très imaginatif mais en fait ça s'écrivait comme ça: "essayez".
17/ même punition: "des séries" avec un "s" c'est toujours mieux.

Allez! sur ce, bon visionnage de Rome et au plaisir de te revoir sur le forum (un dictionnaire à la main peut-être ???)

"too frozen, too frozen to repent, you'll never get to heaven with a violent intent"

.

Membre depuis 2162 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/08/2006 à 14:40

a la fin on a pas la preuve si eva et matthias sont morts en tombant en voiture dans le ravin.y aura un zodiaque 3 c'est oblige comme vous le dites.sinon...

.

Membre depuis 2122 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/08/2006 à 20:52

A propos du livre, je confirme que Keller meurt:

Rappelez vous, Esther, conditionnée comme son frère, bute Keller d'une balle dans le ventre, lorsque celui-ci lui avoue (encore une fois) qu'il l'aime.

MAIS

Dans le roman, Esther sort son flingue et tire à trois reprises sur Keller. Aucune chance de sortie. Donc voilà, RIP Antoine Keller.

D'ailleurs, à la fin du roman, on ne sait pas qui est le maitre du Zodiaque, on nous laisse seulement sur un épilogue qui nous donne tous les indices pour trouver qui est le maitre.

Esther est innocentée du meurtre de Keller par le biais des dossiers de Kowalsky retrouvés chez sa mère. Elle refait sa vie avec son fils. Ou plutôt elle la poursuis. Eva (à noter que c'est pas Trammel, mais Krammer, grosse déception à la lecture) démissionne de son poste de capitaine de gendarmerie. Matthias est libre.

Keller mort, Eva partie, c'est le capitaine Spagnolo qui reprend l'enquete.

Voilà!

Et vivement un Zodiaque 3! Il va falloir que ce soit subtil, si ils le font, parce que si c'est un man hunt Keller/Esther Eva/Matthias, c'est mal barré.

Neo_Reeves01

.

Membre depuis 2194 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/08/2006 à 23:08

Sujet : ZODIAQUE 3 : obligation! ooohh nannnn!!!! pitiééééé!!! lol

.

Membre depuis 1865 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/04/2007 à 21:22

- En réponse à Neo_Reeves01 (Voir le message du 25/08/2006 à 20:53)

c vré jss dacor avc toi ! kan g lu "le maitre du zodiaque" g vraimen été dessu kil é changé le nom de eva ki né pu TRAMMEL mé KRAMMEL ! grose deception jdoi dir (mm si jss pa 1 tré grande fan de son personage) é ski ma le + dessu c ke antoine keller meur a la fin du boukin (surtt) tué par esther ! é le probleme c kon nou di mm pa ki é le maitre alr franchemen c t tré desevan de lir le boukin ! le voir en dvd é netemen + interésan é amusan si jpe me permetre !
biz ma tite lisa !

.

Membre depuis 2122 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/04/2007 à 18:09

- En réponse à Geek_is_Chic (Voir le message du 22/08/2006 à 21:13)

Je suis d'accord avec toi, surtout au niveau de la littérature. Par contre, moi j'ai aimé Zodiaque, je ne sais pas pourquoi... Peut-être parce que c'est moins à l'eau de ROSE que certains autres séries et que, ma foi, il y ait Francis Huster, et ça a été pour moi l'occasion de redécouvrir Claire Keim.

Cependant, il me semble juste de te rappeller que le Maître du Zodiaque aime la latin : Dominum Sui Esse, ça ne t'inspire rien?

C'était la blague pas drôle du jour.

En tout cas, bonne critique.

.

Membre depuis 1783 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/07/2007 à 09:50

si il font un 3 c'est dégeulasse
il devré faire un dolmen 2 avant zodiaque3

.

Membre depuis 1764 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/07/2007 à 12:52

Bonjour! Je m'appelle Monika. I can't speak French and I don't understand anything. Has been Zodiaque 3 or no? www.hs1i2.blog.onet.pl - my blog about Zodiaque Sorry about my English....salut

.

Membre depuis 1580 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/01/2008 à 16:12

Bonjur! My name is Joanna... I can't spik french and my english is average. Who know when be will zodiaque 3. We ( people in Poland) don't know. Thanx for answer!

.

Membre depuis 1478 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/05/2008 à 14:36

Pour repondre à "Tonn21" tu crains mon pauvre..L'histoire est bien calculé, l'histoire est bien dosé. Il ne peut pas y avoir que des gentils infiniment.. Désolé.
J'espère que la trilogie continuera l'été prochain avec Claire Keim & Francis Huster qui joues merveilleusement bien ! J'en profite pour féliciter Claire Keim pour sa prestation dans :"Restons bons amis". Bisous à tous les fans.

Pour me joindre : www.s-light.skyrock.com
[Attention, ce fichier n'a pas été testé contre les virus.]

.

Membre depuis 1478 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/05/2008 à 14:36

Tu dis n'importe quoi.

.

Membre depuis 2625 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/05/2008 à 21:26

Je voiis sur plusieurs sites qu'Un Zodiaque 3 serait apparament en préparation... Reste à voir...

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Séries TV

Tous les Forums