Forum Séries TV

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Séries TV

Sujet :

répliques préférées

A propos de :

Scrubs

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 3113 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/08/2007 à 15:46

- En réponse à JesterF22 (Voir le message du 18/08/2007 à 15:32)

répliques préférées

Franchement, c'est impossible d'en sélectionner que quelques unes, il y en a tellement de drôles!

Et il faut reconnaître que Cox, JD et Kelso en sont les champions!

Hier, dans l'épisode 4 de la saison 4, Cox fait une réflexion à propos de Doug aux nouveaux internes de JD : "Ce jeune homme a tué tellement de patients que je me demande encore s'il n'est pas un agent du gouvernement!" Elle me fait trop marrer celle-là!!!

Piper - "I know sweetie. I... I know. You've been a Whitelighter, an Older, an Avatar..."
Leo - "Don't remind me." [7x17]

.

Membre depuis 2578 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/08/2007 à 23:52

moi j aime bien kan il termine leur troisiemme année et ke tt le mond dit ce kil veut faire et la doug dit moi kelso ma dit ke j etai le premier a doubler ma troisiemme année et eliot lui dit c est pas un compliment

.

Membre depuis 2983 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/08/2007 à 15:33

A la fin de la saison 1, Kelso propose une promotion au Dr Cox qui lui fait part de son étonnement:
-Cox:"Mais Bob, vous me detestez!....."
-Kelso, souriant,:"Autant qu'une mouche dans ma purée cher ami!"

Toujours a propos de cette promotion.

-Cox: "je vous préviens il n'est pas question que j'épouse votre fille!!"
-Kelso:"j'ai un fils, ça me suffit..."
-Cox:"Autant pour moi, c'est en voyant la photo dans votre bureau...."

Mortel!!!

.

Membre depuis 2549 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/08/2007 à 15:59

Saison 1 episode 14 ou 17 ou Cox et Turk sont dans les toilettes :
Cox: J'ai demandé a ma boule 8 si Turk et moi allions etre amis et la reponse est non
Turk : Non mais faut pas croire ces trucs la moi j'ai demandé un jour si je pouvais l'ouvrir et boire le liquide bleu a l'interieur et j'ai vomi bleu pendant 2 semaines

C'est a peu pres ca mais c'est mythique

Sinon quand Jd est en catcheur et qu'il repond dans la télé " Car je suis l'interne "

.

Membre depuis 3361 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/09/2007 à 11:06

Dans la 1ere saison,Kelso se fait passer pour un gentil auprès des nouveaux internes que Turc Eliot et JD prennent en main et JD lâche:
"La plus grande ruse du diable a été de faire croire qu'il n'existait pas!"(pour ceux qui ont vu "The Usual Suspects"

.

Membre depuis 2578 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/09/2007 à 23:50

dnas la saison 6 - Spoiler : jd et turk snt a un seminaire et crois old yound MC qui ne repete que bouge ton cul a la fin qd JD sais qu en fait il n y a pas eu fausses couche il se dit que vais je faire old s aprete a parler jd dit je vous le deconseille alors old s eloignne et cri bouge tn cul et jd lui repond vous avez un pb mnsieur allez vs faire soignez

.

Membre depuis 2572 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/09/2007 à 22:11

Quand j'ai vu quelques épisodes de la saison 4 a M6 pendant les vacances, j'ai toute de suite aimait ça , et je me sui offert la saison 1 et 2 (je vien de finir la 2) et pour l'instant dans ces 2 saisons les moments les plus marrants sotn biensûr le moments avec "LA BANANE FLAMNBée" mais aussi:

-avec la scène ou J-D s'imagine dans les bras de Cox: où Cox est sorte son père et j-D le fils ,e t J-D se plait que quelqu'un lui a volé son patient (je croi kelle a déjà été dites celle-là non?)

-ou alors vers la fin de la saison 2 quand un vieux pote de leur école de médecine est venu voir Turk et J-D et qui je croi a un moment sotn dans un jaccuzzi, dans un jardin et quand le propriétaire du jaccuzzi et arrive et le copian en question dit "plongez" et J-D sort en criant "SA FAIT TOUT PIQUANT DANS LES YEUX" en se trouvant devant la femme (C'est assez hilarant , il faut voir la scène pour rire)

- Puis je me rappelerai tjr de ce moment c'est l'épisode 21 de la saison 2 . A la fin quand il va voir Jamie et lui dit Kil est fou amoureux d'elle et ke c'est pas grave si son mari est mort , ki reveindra plus et en suite il dit

J-D: Qui sont ces gens tu me les présentes pas?

Jamie: Ce sont mes beuax-parents , les parents de mon mari

ET J-D dans sa pensée (Comment je vait faire pour rattraper ça?)
et ensuite tu voi tt le monde qui dans sur 99 Luftbaloons , avec pleins de ballons rouges en baudruche , C trop excellent ce moment là ,il faut juste voir la tête de J-D pdt kil danse vous verrez.
J'essairé de la trouver sur Internet et je vous la balancerai

.

Membre depuis 2542 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/09/2007 à 13:49

Pour ma part je pourrais pas dire quelle réplique m'a fait le plus rire, parce que je suis toujours esclaffée quand je regarde cette fantastique série, mais l'une qui me vient à l'esprit est celle dans la saison 4:

Molly est nouvelle à Sacrée Coeur et JD regarde Elliott sympatiser avec elle. il pense:
"c'est difficil d'être un nouveau médecin à l'hôpital, et c'est bien quand quelqu'un vous montre un peu d'intérêt"
un docteur arrive, tend la main à JD: "Bonjour je m'appelle ..., je suis nouveau"
JD: "le service des j'men tape c'est au fond du couloir à gauche" (le tout avec son sourit niais)

Jadooooore

j'aime aussi celle où Elliott vient de rompre avec Sean pour JD et qu'elle s'affale sur le canapé avec lui et dit
"Tu m'a voulu, tu m'as eu"
JD dans sa tete: "oh non, jen veux pas!"

Mais ca a déjà été dit.

Il y a tellement de répliques géniales, venant de JD, Cox, Bob... cette série est vraiment extra!!!!

biz à tous les fans!!!

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 2543 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/09/2007 à 17:02

Une autre, je ne sais pas si elle a été citée. Je ne me souviens pas non plus de quel épisode, mais c'est un qui est passé y'a pas longtemps sur la 6 :
c'est lorsque la psy se met à siffler joyeusement et que tout le monde l'imite. Le pauvre Ted s'y met aussi.
Cox : - Ted, pourquoi sifflez-vous gaiement alors que votre vie est pitoyable ?

.

Membre depuis 2683 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/09/2007 à 08:59

Salut à tous les aficionados de Scrubs (Cette serie est mon petit rayon de soleil)
Ya une réplique que j'adooore, c'est dans la saison 5 ("Mon regard d'interne"), dans les premiers épisodes:
Le névrosé de l'entretien prend en photo JD dans plusieurs positions trôp drôles et après en fait des photocopies grandeur nature. Il trimbale la gondole de JD (où il a une tête que lui seul a le secret et le pouce en l'air) et l'a met devant la fenêtre d'une patiente et gueule:
-"Jolie cul la veille" et il se tire et JD' reste tout seul à l'écran tout sourire! Et la veille:
-"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"
Trop pétante cette réplique

.

Membre depuis 2801 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/09/2007 à 13:06

Comme ca a été deja dit, toutes les repliques sont géniales, avec une préférence pour les délires de JD dans sa tete, ou les repliques de Cox.

Une replique qui m'a marqué, je sais plus du tout dans quel épisode c'est, Elliot se fait engueuler par Kelsio, et il dit un truc du genre

"Vous avez derriere vous 4 ans de lycée, et 4 ans de fac de médecine, je peux donc raisonnablement penser que vous avez au moins 8 ans"

Et dans la saison 6 il me semble, quand on entend les pensées de Tedd, Jordan, et Todd, quand Tedd prend le café trop chaud

[Dans sa tete : aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh c'est bouillannnnnnnt, vite ne le montre pas, reste stoique]
Et il continue de hurler dans sa tete mais son visage reste fermé.

.

Membre depuis 3495 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/09/2007 à 17:42

quand kelso dans la saison 6 dit aux eleves que pour tous les nouveau interne garcon il les appelera "brian" et les filles "debbi",une fille dit chouette mon vrai nom c'est debbi et kelso repond dans se cas pour toi ton nom sera "slugator".

.

Membre depuis 2529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/09/2007 à 11:11

y'en a tellement de bonne réplique dans cette série mais j'ai adoré dans l'épisode 19 de la saison 3 quand JD revoir Danny.

Danny: "salut JD"
JD: "salut JD"(avec une sorte de voix ou il se fou d'elle mdr)

dans le meme épisode il y a la scène ou Elliot lui explique pourquoi elle la laissé en plan quand sean est revenu.

Elliot:" je regrette JD mais j'ai vraiment envie que ca marche entre moi et sean"
JD : "je suis tout a fait d'acord,d'ailleur Danny et moi on se remet ensemble"
JD (dans sa tete) : "Ah bon?????"

et enfin j'adore quand bob kelso dit :"qui a 2 pouce et qui sen fout?? (en mettant c 2 pouce vers lui) BOB KELSO"

.

Membre depuis 2683 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/09/2007 à 13:17

Comme tt le monde l'a déjà dit cet serie est parfaite
mais ce qui est encore plus parfait c'est les répliques, perso jadooo ooore JD et ses délires!!!!!!!!!! il est trop fort ce gars (j'imagine ds la vie!!!)

Ya une réplique dans le début de la saison 4 (je crois) de la nouvelle psychologue Molly:

Elle parle avec JD (qu'elle appelle Johnny >>> "Zut, zut, zut et re-zut!!!")

Molly -"J'avais un cousin qui s'appellait Johnny...

JD l'a regardant l'air intrigué -"Hummm m m"

Molly -"Nan, c'était pas un cousin...et il s'appellait pas Johnny non plus!!!

Elle est trop à l'ouest, dommage qu'elle est quittée si vite la série
Elle était trop bien... ))))

.

Membre depuis 2529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/09/2007 à 22:11

et quand le dr cox dit a kelso devan ses internes : qd vs ete ne ou non pluto qd vs aver ete pondu par la femme de satan en personne es ce que ce vil batar aure oublier de vs fere un calin avan de vs envoyer sur la longue route de la vie ? c pa une belle replique ca ?

.

Membre depuis 2529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/09/2007 à 22:19

qd ted annonce a cox sa suspension et que cox le regarde mechament
ted : oh non pitié je ne sui que le messager
ted encore : je ne veu plu vous voir une minute de plus dans cet hopital
cox:vous saver qoi je ve rester ici toute la journee
ted: ca me va tre bien com vs vouler

ou alor qd jd voi ted qd il sor d toilettes en chantan et quil limagine ds une costume d' elvis presley

je ladore ce ted

.

Membre depuis 3837 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/09/2007 à 22:59

J'adore cette série. Avec ma sœur, on s'envoie des "banane flambée" a tout bout de champs.

Dans un magasin
Cox rencontre JD : "Oh non tu m'as encore suivi !
JD : "Un ami m'a déposé !"
on voie JD sur le toit de la porsche de Cox et il dit :
"Je suis un aigle".

Todd : "Désolé il faut que j'vous laisse : ils vont faire une réduction mammaire en bas. Il faut absolument que je les empêche. Ce serait un crime."

Elliot : "Pourquoi je suis pas cool moi ?
JD, Carla et Turk : Tu es blanche Elliot !!!
Elliot : JD aussi est blanc.
JD : Eh ziva sister celui kié mon brother c'est lui.
Turk : T'as raison lui aussi.
Et ils se cassent tous
JD : Quoi ? J'ai dis ziva !"

JD répond mal a Cox.
Cox : écoute avec attention Joséphine, à ta place, je la ramènerai pas. Si j'avais oublié de faire pratiquer des analyses de sang a ton patient. (Il commence a tourner autour de JD) Et pour l'amour du ciel est-ce qu'au moins tu te rappelle ce que tu fabriquais le jour où ils ont distribué le sens commun. Peut-etre que tu etais en retard ce jour la parce que tu n'arrivais pas a retrouver le string qui allait avec ton si ravissant jean's que tu aime tellement (Il lui tappe sur les fesses). Ou tu était peut-être trop occupé à rebondir du popotin sur les inepties de je ne sais quel boys band qui t'hysterise la rate et du coup tu as raté le coche. Mais bien sur je n'en sait rien je ne fait que supposer. Mais si il y a un truc dont je suis sur c'est qu'ensuite tu es allé au super marché de la connerie universelle et que tu as rempli a raz bord 3 caddies histoire d'avoir des reserves jusqu'a la fin de te vie.
JD dans sa tete : Là, j'ai fait quelque chose que j'avais jamais jamais fait avant.
JD : Ecoutez docteur, (il tourne autour de Cox) si vous preniez la peine de lire ce dossier vous verriez que ces analyses ont été faites hier mais cela vous priverai sans doute du plaisir pervers de me démolir. Dommage, Vieille Baderne! Parce que j'ai pris du grade cette année et que je ne fait plus les memes petites erreurs d'étudiant que je faisais l'année derniere. Et j'aprecierai que vous arretiez de crier sur moi devant mon patient.
Cox : Vieille Baderne ?
JD : Vieille Baderne !!! (dans sa tete : rassemble toi mon grand évite a tout prix de trembloter des lèvres.)
Cox s'en va en grognant.
JD : Ouaou"

Et tout ça sans interruption c'est trop fort.

.

Membre depuis 3539 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/09/2007 à 11:29

Quelle série époustouflante... Chaque épisode est un monument, c'est dire ! Et voilà quelques citations, parfois déjà raportées, qui comptent selon moi parmi les meilleures:

« Dr Kelso : Salut, comment allez-vous, etc. Avec ma femme, on vient de souscrire une nouvelle assurance et j’ai besoin d’un examen.
Dr Cox : Bob, le jour où j’irai volontairement tripoter vos deux vieilles et flasques petites cerises en suffocant sous votre mauvaise haleine pendant que vous crachoterez en toussant, c’est le jour où vous me verrez grimper sur le toit de l’hôpital en hurlant à pleine voix : je sais voler. »
Dr Kelso : Très intéressant. On se voit à deux heures. » Scrubs

« Dr Cox : Soit ce mec a une ampoule dans les fesses, soit son colon a une super idée. » Scrubs

« Dr Kelso : Vous avez fait quatre ans de prépa et quatre années de médecine, je peux donc en déduire que vous avez au moins huit ans. » Scrubs

« Psy : J’imagine que vous lui avez dit d’aller se faire voir.
Dr Cox : Oui, vous me connaissez bien ! C’est dingue, ça, vous savez tout...
Psy : Oui, et nous sommes comme deux pois coincés dans une horrible, une épouvantable cosse. » Scrubs

« Dr Cox : Tu te défends, tu seras peut-être meilleur un jour, mais pour l’instant, tout ce que je vois, c’est un grand gugus qui a tellement peur de ce que les autres vont penser de lui qu’il n’arrive pas à se faire confiance. Ce n’est pas bien malin. » Scrubs

« Laverne : vous voulez goûter les fabuleux gâteaux que j’ai fait ?
Dr Cox : Non merci, j’ai déjà eu la diarrhée. » Scrubs

.

Membre depuis 2697 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/09/2007 à 19:58

Une scène que j'adore trop :

JD vient a l'hopital en vélo parce que sacha (son scooter) est en reparation)
Il attache son velo quand le docteur cox tape sur le casque de JD avant de dire :

Cox : PFOU joli casque

JD: ça n'a rien d'un casque ordinaire en fait...c'est un haume a cheveux.Vous voyez ici il y a une espece de vitre qui permet de ne pas les ecraser.(et la il enleve son casque avec une tête dont lui seul a le secret)

Cox : (en ecrivant et arrachant une feuille sur son callepin)Okay j'vois s'ke c'est Joséphine je vais te prescrire 1 testicules, on t'les greffe quand tu veux.

.

Membre depuis 2677 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/09/2007 à 20:13

J'adore une réplique, c'est quand sean et elliot se remettent ensemble. JD les voit s'embrasser :

JD : "Sean tu as quelque chose sur le visage.

Sean : Ah oui quoi ?

JD (dans sa tête) : L'amour de ma vie!!"

Trop marrante cette série!!

.

Membre depuis 3064 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/11/2007 à 18:47

Ma réplique préférée c'est quand JD est adossé au mur et là Cox arrive et lui fait :

"Bizut, le seul moyen que tu deviennes moins productif qu'en ce moment serait que tu deviennes en fait le mur contre lequel tu t'adosses, bien sûr tu ne serais pas à l'abri qu'un pauvre abruti vienne alors s'adosser contre toi, ce qui souleverais alors un problème, à savoir lequel de vous deux est le plus abruti"

love it *u*

.

Membre depuis 2577 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/11/2007 à 19:19

quand dan viens chez JD et JD dit "tu te souviens a halloween tu trouvais toujours un moyen pour me faire peur" et la dan sort de la baignore en poussant un cri et JD est terrifie de peur et dan dit "ouais je me souviens"

ou alors dans la saison 3 quand dan demande a JD si il peut rester le regarder travailler et JD demande la permission a cox et cox dit"ecoute moi attenttivement je vais essayer d'etre clair non certainement pas jamais haha humhum hihi et enfin ma prefere le gars qui tombe de la falaise et dit noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon plouf"

.

Membre depuis 3103 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/11/2007 à 23:59

pour moi l'un des meilleurs c'est Cox!

à JD"Vas te faire voir Shakira!" Il est trop fort!

et quand il sort à Jordan! (j'adore quand ils s'envoient des vannes! En plus Jordan est sa seule vrai concurrente! lol)
Cox "Je suppose que tu est déjà allé faire ta grande razzia et qu'il ne te reste plus qu'à prendre que le respect que j'ai de moi-même, mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi "Ange de douceur"(:lol , je l'ai déjà donné à ta mère quand elle est venu me supplier de t'épouser!"
et Jodan qui lui répond:
"De toute façon j'avais plus de place avec tes testicules dans mon casier à trophée!"

L'éternité c'est long, surtout vers la fin. Woody Allen.

.

Membre depuis 2627 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/11/2007 à 18:06

JD : J'adore rouler dans les flaques avec Sacha, mon scooter bien-aimé, oh, en voilà une grosse. PLOUFFFF
Elliot : Je dirais que vous êtes à 7
Patient : C'est quoi 10 ?
Le médecin homo : AAAAAAAAAAAHAHAHAHA
JD : ça, c'est un 10

La saga des 4 Fantastiques, un exemple du beau cinéma de Marvel.

.

Membre depuis 2485 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/11/2007 à 22:17

Cox à Barbie : "C'est une de ces rares journées où ton existence se justifie soudainement."

.

Membre depuis 2792 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/12/2007 à 15:46

Dr. Cox à JD" Pour l'amour du ciel, est ce qu'au moins tu te rapelles ce que tu fabriquait le jour où ils ont distribué le sens commun... Je n'en sait rien, peut-être que tu étais en retard ce jour là parce que tu n'arrivais pas à trouver le string qui allait avec ce si ravissant jean que tu aime tellement ou tu étais peut-être trop occuper à rebondir du popotin sur les ineptie de je ne sait quelle boys band qui disterise la rate et du coup tu as raté le coche... Mais bien sur je n'ensait rien je ne fait que supposer mais il y a un truc que je suis sur c'est qu'ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universel et que tu as remplis à ras bord trois caddies histoire d'avoir des reserves jusqu'à la fin de tavie..."

.

Membre depuis 2792 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/12/2007 à 15:50

- En réponse à Dupin (Voir le message du 01/12/2007 à 15:46)

Merde, ça a déjà été dit! mille excuses!

.

Membre depuis 2600 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/12/2007 à 13:28

tenez j en ai une je ne sais pas si elle a etait dit mais elle me fait vraiment marrer

c dans le dernier episode de la saison 2 quand kelso s en prend a carla pour ses retards et que cox viens la defendre il dit:
> mdr

.

Membre depuis 3201 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/12/2007 à 14:50

Episod e6 de la saiosn 4, quand le père de JD meurt.
Cox : Hé poupée ! Pendant une seconde t'a été sur le point d'être carrément glaciale mais après c'est vrai que t'as sauvé le coup avec ton "Ok"
Elliot : Vous allez faire quoi ? L'éviter toute la journée et l'appeler Josette ?
COx : Non ! On est lundi et le lundi c'est le jour ethnique, je vais plutôt me lancer dans du Rosalita.

Et la suite du dialogue :
Cox : En plus, j'ai un plan !
Elliot : Ah oui, c'est quoi ?
Cox : Eh bien, malheuresement la première partie de ce plan est de ne pas le dévoiler aux gens qui m'ennuyent. Tu veux connaître la seconde partie ?
Elliot : Ouais, allez y !
Cox : Non, désolé je suis coincé par la première partie

Sinon j'adore dans l'épisode 1 de la saison 4 quand Turk et JD se retrouvent. C'est trop fort ils courent dans tout l'hôpital. Mdr !!!!

.

Membre depuis 2445 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/12/2007 à 00:14

moi ma préféré c'est dans la saison 1 l'épisode 3 vers la fin quand J.D dit a TURK "tu me manque tellement que ça me fait mal parfois"et après TURK souvre une bière grace a rodie le chien et il dit "il me manque tellement que ça me fait mal parfois"en parlant de l'ouvre bouteille mais tout est bien dans cette série

viva scrubs et viva barcelona

.

Membre depuis 2870 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/12/2007 à 01:24

Bon moi c'est pas une réplique mais j'adore quand, dans la saison deux, JD veux dire a Eliott qu'il l'aime mais Todd est dans la piece alors il se dit "je suis plus intelligent que lui je dois bien trouver un moyen pour le faire sortir", et il fait semblant de lancer un truc dan le couloir et Todd va chercher et le plus fort c'est... Qu'il ramene une balle !

.

Membre depuis 2485 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/12/2007 à 12:08

J'adore cette réplique de l'épisode 16 (je crois) de la saison 6 :
Turk : Comment dit-on Bouïaaa!!! dans le langage des signes ?
JD (en levant son bras et en criant) : Bouïaaa!!!
Janitor : Nan ça c'est le salut nazi.
JD : oups désolé.

Toujour dans la saison 6, épisode 16, - Spoiler : à propos du nom choisi par Jordan pour sa fille :
Jordan : Ca ne te plaît pas Jennifer Dylan?
Perry : Tu as appelé notre fille JD!  - 

.

Membre depuis 2415 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/01/2008 à 04:47

Bonjour, un ami m'a fait découvrir la série il y a peu, et j'ai trop accroché, comme tout le monde dit il ya trop de bon moment a énuméré tant il y en a. J'en ai un qui n'a pas été dit (je crois)

Le concierge et son pote de la cafétéria qui s'avance vers JD
JD: (vite dis quelque chose, dis quelque chose) J'ai une devinette... Comment peut on obtenir 30 centimes avec 2 pièces sachant que l'une d'elle n'est pas 5 centimes
le concierge : 30 centimes avec 2 pièces?
JD: c'est un devinette

pendant tous l'épisode le concierge et son pote cherche désespéremment et a la fin

le concierge : nous avons trouvé la réponse a votre devinette, on fait 30 centimes avec une pièce de 1 cents et une pièce 10 cents de 1979 qui vaut exactement 29 cents, voilà j'ai trouvé.
JD: non c'était avec une pièce de 5 cents et une de 25 cents
le concierge: mais vous avez dit que l'une d'elle n'était pas 5 cents
JD: bah oui c'était l'autre

(j'ai pas repirs texto ce qu'il a été dit désolé)

.

Membre depuis 2434 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/01/2008 à 21:52

moi c'est simple, cette scène est celle que je préfère, toutes séries et toutes séries confondues. C'est gros, c'est débile et en plus c'est un gag hyper connu ... mais j'adore !

http://youtube.com/watch?v=8WBnReC6aNs&feature=related

.

Membre depuis 3841 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/01/2008 à 20:35

salut a tous j'ai découvert cette serie il n'y a que quelque semaines mais je suis déja fan et commence a mater sur price minister les dvd

vendredi cox vois jd débouler dans un vélo pourris et le pique a propos de son casque ridicule.
jd lui explique que ça forme bizarre évite de lui aplatir les cheveux.
cox prend un calepin dans sa poche et dit en écrivant:

-ok cette fois si joséphine je te prescrit deux testicules tu passeras les prendres a la reserve

hillarant

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 2709 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/01/2008 à 16:07

Kelso : Perry, your lips, my ass, they should meet.

Eliott : You don't like Cox ?
Jordan : Actually, I love Cox.
Todd : Greatest conversation ever !

Cox : Yo, Girl's name !
JD : What ?
Cox : Gimme a break, Ellen, I got a lot on my mind, and look at that, I bounced back !

Eliott : Frick on a stick with a brick !

Et là ensuite je sais pas, il y a tellement de phrases cultes et de moment hillarants !

'Happiness only real when shared.' [Christopher J. McCandless]

.

Membre depuis 2640 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/02/2008 à 01:04

L'une de celle qui m'a le plus fait rire, c'est celle où JD reviens de la messe de "La superbe nana du comateux" (qui en faite viens de mourir" :

J.D. : Ecoutez, je vais vous parler franchement : j'ai vu vôtre Penis et j'ai constaté la présence d'un mélanôme que vous devriez faire examiner...

Le concierge : Vous dites que vous avez vu mon Penis ?

J.D. : Bas hier soir, quand vous étiez sous la douche...

Le concierge : Et vous, vous étiez où ?

J.D. : J'étais dehors, dans les buissons.

Le concierge : [écoeuré]

J.D. : Ha... Mais ce n'était qu'une coïcidence ! Evidement, si vous aviez regardé par la fenêtre, vous auriez vu mon Penis vous aussi.

Le concierge : Quoi !? Pourquoi ?

J.D. : Bas, parce que j'l'avais sortis pendant que je regardais le vôtre...

Incroyable cette réplique !

.

Membre depuis 2697 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/03/2008 à 17:35

Cox à une nouvelle patiente un peu grincheuse : "Dites donc la menoposée, il va falloir la mettre en veilleuse vous foutez la trouille a tout le monde a l'hopital. Non mais Bon Sang !! Ils sont en train d'accoucher un bébé la haut, et le pauvre gosse s'accroche au cordon ombilical de toutes ses forces en essayant de remonter!!"

Jordan : "Une heure par semaine c'est pas si terrible j'ai besoin de mon massage tu l'sais!
Cox :Ah oui est ce que tu souffrirais d'un vide dans le bas du dos par hasard? c'est peut etre ta queue qui te manque!!

Cox a Kelso : Bob j'ai une idée arrêtez de venir nous enmerder au boulot restez chez vous on vous remplacera par une horloge enorme et si jamais vous veniez a nous manquer, on rajouterais un petit bob kelso en forme de coucou qui sortirais toutes les 5 minutes en disant: J'AI JAMAIS SU COMBLER UNE FEMME,J'AI JAMAIS SU COMBLER UNE FEMME,J'AI JAMAIS SU COMBLER UNE FEMME!!!!

Cox : Quoi de neuf Laverne?
Laverne : Oh eh bien ce week end je vais chanter a notre paroisse venez si ça vous tente.
Cox : euh oui mais "quoi de neuf" ça voulait pas dire que j'avais envi de me suicider...

Cox à JD : Ecoute moi heros de mes fesses, je vais te briser l'ego en tellement de petits morceaux que ma grand mere qui peut en tourbillonnant la purée assembler le puzzle de 1000 pieces d'un ciel azur en moins d'une heure ne pourra jamais même en 100 ans terminer de te recoller, même si un miracle lui redonne la vue qu'elle avait a 20 ans.

Cox a JD : Oh desolé Martine j'aurais adoré venir a ton seminaire sur la vie sans risques au mois d'aout ça m'aurais plu mais mes parents veulent m'enmener dans le maine avec eux un vrai cauchemard. Ce qui serait bien ce serait que tu fasses plein de photos et comme ça quand tu rentrera de vacances on passera des soirées emues a les coller unes a unes dans ton journal secret. Arrête un peu ce gosse a 16 ans ça va!! Enfin toi quand t'etais gosse ça t'es jamais arrivé de t'egratigner sur la trousse a couture?

Cox à Elliot : Poupée, tu vas examiner mon ex femme et surtout n'ai pas peur du troisieme oeil qu'elle a entre les seins. Et n'oublie pas il aura aussi peur de toi que tu auras peur de lui.

Cox à Carla : Carla, ton parfum tu le vaporise normalement ou t'en rempli ta baignoire plein pot en t'y plongeant toute entiere?

Julie (representante en produits pharmaceutiques) à Cox : Très peut d'effets secondaires , quelques cas de nausées de fuite anales et d'impuissance...
Cox : Depuis le debut de cette conversation j'en ai deja eu deux sur trois.

Cox a son fils : Desolé jack la machine est petée tu vas devoir siroter ton jus de fruit sans glace, t'as qu'a faire comme si c'etait du Gin.
Jack : C'est quoi du Gin?
Cox : Le Gin est un alcool plutot costaud et si jamais ta mere t'as transmis ses genes d'ivrognes tu le decouvrira un jour, tu apprendras a l'aimer, et il y a des chances qu'il detruise une grande partie de ta vie d'adulte.

Cox à Kelso : Pour votre information, elle aurait eu 170 ans que je l'aurais quand même flanquée au service de recherches a une telle vitesse que votre broshing s'en serait dressé sur ses ondulations.

Julie à Cox : Belle ambiance...Vous, moi, une voiture, la nuit...
Cox : Et un type pissant sur le lampadaire.Oup's aurais-je cassé l'ambiance?

Cox à JD : Hey nom de fille!! Tu m'excusera je n'ai pas vraiment la tête a ça Helène Oh je me suis repris!! Bon le vampire vient de me jeter hors de sa taniere et comme je n'ai plus mon permis d'accès permanant a Dracula-Ville je voudrais que tu inspecte de temps en temps et que tu me dises si tout va bien.

Sans oublier les multiples nn de filles que Cox donne a JD : Josephine Berthe Eulalie Shakira Britney Angela Jessica Carole Johanna Gloria Nancy Felicia Françoise et plein d'autres.

Et pour ce qui est des repliques il y en a plein d'autres qui me viennent mais le message serait trôp long (il l'est deja j'crois) Bref! J'adore cette série !!!

.

Membre depuis 3274 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/03/2008 à 19:16

- En réponse à Spidey09 (Voir le message du 20/03/2008 à 17:35)

J'adore les repliques avec Laverne & Julie. Tout simplement à mourir de rire. C'est quand même Cox le meilleur. Il en sort toujours des biens bonnes.

Mis VITE VITE j'en veux de nouvelles ! lol Franchement tu as trés bien choisies les repliques. Si tu pourrais en remettre quelques unes stp ce serait genial ! Et non ce n'etait pas trop long c'est tellement drôle qu'on en redemande !

.

Membre depuis 2677 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 31/03/2008 à 23:58

Bonsoir à tous,

voilà pas grand chose à voir avec les meilleures répliques mais bon je vais pas créer un topic juste pour ça.

J'ai un petit trou de mémoire sur le surnom que Turk donne à JD. Je sais que JD appelle Turk "Ours Brun", mais je ne me rappelle plus comment Turk appelle JD.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa,

Merci

.

Membre depuis 2697 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/04/2008 à 19:36

- En réponse à matt_6971 (Voir le message du 31/03/2008 à 23:58)

C'est Nounours a la vanille.

.

Membre depuis 3127 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/04/2008 à 10:26

- En réponse à Spidey09 (Voir le message du 04/04/2008 à 19:37)

Ma réplique préférée toute simple mais qui m'a bien fait marré:

"Bouge tes fesses mec"

.

Membre depuis 2677 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/04/2008 à 12:22

- En réponse à Spidey09 (Voir le message du 04/04/2008 à 19:37)

Merci Spidey09 pour ta réponse,

.

Membre depuis 2817 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/04/2008 à 12:04

J'suis contente, la réplique qui m'a fait le plus exploser de rire n'a pas encore été citée !
1x05
Cox : Lucette, mon pote qui travaille au labo vient de m'avertir que ton échantillon d'urine est revenu positif à la pilule contraceptive donc je suis obligée de prendre un autre joker.
JD : (Mince !)

.

Membre depuis 2697 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/04/2008 à 20:50

JD: Dr Cox?
Cox : Je dirais que tu fais un bon 95 B...

Cox à JD et Elliot : Nous sommes a cours de personnel aujourd'hui parce que Kelso a decreté qu'il fallait que vous tous les singes empaillés allaient participer a une session de recherche psychologique, excusez du peu, ce qui bien sur signifie que vous ne serez pas au service des patients, au lieu de ça, vous allez pouvoir papoter a exposer vos souffrances, dire ce que ça represente de travailler dans cet hopital et en quoi ça affecte votre vie privée et Ouin, ouin, ouin...(Kelso arrive dans la conversation) Tiens il est là le voilà. Le grand boby bobard lui même. Toutes les infirmières et les internes venez par la venez autour de nous et danser pour le marionetiste oh oui dansez!!!!
Kelso: Les infirmieres, les internes ET les chefs de service.
Cox : Soyez pas si cruel bob...

Cox : Oh c'est pas vrai dis moi que je rêve bizu ce patient souffre d'une inflammation de la vesicule biliaire et toi tu laisses les infirmieres lui servire un sandwich au fromage...J'ai une idée, Pourquoi on ne l'aiderai pas a faire descendre son dejeuné avec un grand bol de vodka?

Cox à JD : Demain matin tu seras tout fier de penser que tu entames ta seconde année mais n'oublie pas que tu seras la même gamine exitée qu'aujourd'hui. La seule difference c'est qu'il y aura de nouveaux internes qui cometteront sans doute l'erreur de penser que tu sais de quoi tu parles...

Jordan à Cox : Ah perry
Cox : Jordan...qu'est ce qui nous vaud cette horreur?
Jordan : Oh je t'en prie un peu de douceur pour la seule femme qui accepte de coucher avec toi sans avoir bu.

JD et Cox parlent d'un patient qui aurait sois disant volé de la drogue :
JD : Je fais confiance a monsieur Barnes.
Cox : Ecoute petit, c'est pas parce que t'as une copine que tout devient beau et que le monde entier va soudain se transformer en sachet de bonbons, les feuilletons télé restent nuls ça j't'assure. La petite blonde a coté de toi (elliot) sait toujours pas quoi faire avec ses meches qui lui pendent sur les joues, et tous les drogués de l'univers sont encore là et volent rien que pour avoir leur dose alors ouvre les yeux er reveille-toi mon ptit coeur, sinon tu vas etre en retard a l'école!! (puis en s'eloignant et faisant semblant de pleurer) Oh t'as encore mouillé ton lit, mais pourquoi j'peux pas avoir un enfant normal qui pose pas de problemes...

Cox à Kelso : Desolé de vous interrompre ainsi Bobo mais j'aurais une petite question a vous poser. Quand vous avez été mis au monde, nan quand vous avez été pondu par la femme de Satan en personne, est ce que ce vil batard aurait oublié de vous faire un calin avant de vous envoyer sur la longue route de la vie? Parce que faut en avoir de la rancoeur pour renvoyer sans aucune raison 2 exellentes infirmières. Faut vraiment avoir besoin de prouver qu'on est un homme un vrai! Avec votre pognon vos auriez pu vous payer un mec, que vous enfermeriez a la cave pour le massacrer les jours de cafard.Ca vous defoulerait nan?

Cox aux infirmières (en parlant du café) : Oh, mesdames. Ceci est le breuvage que j'essaie de vous decrire depuis toujours et je sais que vous allez trouver cela curieux mais le secret c'est de moudre du vrai café, non des excrements...

Elliot : Dr Cox?
Cox : Enfin te voilà.
Elliot : Je vous demande pardon?
Cox : J'etais en train de me demander s'il existait quelque chose qui pourrait changer mon mal de crane en une epouventable et torturante migraine...et te voilà.

Cox à Elliot et une patiente : Bon, sachez que la reserve de patience que j'ai herité en naissant est comme, comment dire...votre virginité. Vous pensiez la garder a jamais jusqu'a cette nuit où effondrées par les afres de l'adolescence vous pleuriez sur vous même. Votre pote Kevin, qui ne voulait que des relations amicales avec vous, par hasard passa par là avec un exemplaire de "autant en emporte le vent" et une bouteille de rhum... et Badaboooooom elle s'est enfuit pour toujours...comme ma patience aujourd'hui...

Cox aux internes : On s'amène et que ça saute les grosses têtes on pose une fesse on souffle et on ecoute ce que je dis. Je suis sur le pont depuis minuit, je finis maintenant mon service en vous meprisant tous comme d'habitude mais avec en plus des tortillons gastriques, extremement douloureux dues aux 13 tasses de l'imonde breuvage noirâtre et vitriolé, que l'infirmiere Roberts appelle "café". Donc je tenais a vous prevenir qu'en mon absence, si vous faites les zouaves JE vous bouzille la tête et JE vous coupe en tranches!!

Cox a un patient fumeur : Combien de paquets par jour?
Le patient : Oh un demi paquet...
Cox : Euh pardon c'est ma faute je repose la question. Combien de paquets par jour, EN VRAI?

Coxà JD : tu sais comment je sais que ce truc est a toi josephine? Quelqu'un l'a trouvé a coté d'une cannette de soda et d'un exemplaire de BD pour enfants et une merveilleuse idée m'a traversé l'esprit. Peut etre te souviens-tu que demain je suis de congé, donc je vais me vautrer sur mon canapé avec un bon scotch et te biper toutes les 20 secondes, et si tu ne repond pas immediatement a chaque appel je t'enfournerait cette chose si profond dans ta gorge que ça te fera uriner a chaque fois que ça sonnera...ça va être l'eclate.

Cox à Kelso : Bob vous savez j'ai longuement repensé a ces longs mois où vous m'avez manipulé et où vous avez joué avec moi et c'est drôle ça me rappelle une celebre fable pour enfant qui s'appelle "La tortue et le medecin chef bouffi d'orgueil que tout le monde deteste". Vous voyez, medecin chef bouffi d'orgueil que tout le monde deteste, se pavane tout le long de la cource devant la tortue en ce moquand d'elle mais figurez vous qu'a la fin, cela dit je pense que vous vous rappelez ce qui se passe Bob, le tortue balance un gros coup vengeur dans le tibia du chef de service et la lui et toutes les autres tortues le devore vivant, lui suçant l'os jusqu'a la moelle...C'est a faire des cauchemards ces contes pour enfants Bob je sais c'est sur, mais celui là en particulier me hante jour et nuit...
Kelso : BZZZZZZ...BZZZZZ...BZZZZ
Cox : Je vous demande pardon?
Kelso : Oh ce sont les cafards et autres insectes qui grignotent votre tête. Et Perry, bien que je me fiches e vos parasites j'ai toujours trouvé leur musique ravissante...

Cox à Kelso : Amusez vous et profitez en bien tant que ça dure Boby, parce que si votre vilain géni se decide a exocer votre voeud, et me fait disparaitre, alors la seule personne sur laquelle vous pourrez exercer votre mepris ce sera vous-même, et le jour où vous decouvrirez la vraie naure de cette personne, oh seigneur, vous hurlerez tellement fort que Satan lui-même, en prendra peur et dechirera le bout de papier où vous lui avez vendu votre âme.

Et yen a d'autres mais ce sera pour une prochaine fois!!

Tchao Bizu!!!

.

Membre depuis 2957 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/04/2008 à 12:02

"Qu'est ce qui a deux pouces et qui s'en fiche ? Bob kelso, ravi de vous connaitre"

.

Membre depuis 2314 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/04/2008 à 17:03

Un de mes passages favoris qui me revient tout de suite à l'esprit c'est dans le tout premier épisode il me semble; quand JD regarde Elliott et pense: Tu as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.

Membre depuis 2917 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/05/2008 à 02:04

Bravo @ tous pour ces répliques culte, une qui ma refait ultra marré c'est le coup de l'échantillon d'urine qui revient positif à la pilule contraceptive pour JD

Bon ça doit faire 1 an et demi que j'ai pas écrit sur ce POST . Je rattrape ça maintenant :

la réplique qui a été un peu déformé : "Soit ce mec à une ampoule électrique dans le cul soit son colon a une idée lumineuse" (si on enleve "lumineuse" on retire une partie du jeu de mot )

Au niveau des scènes et répliques cultes :

- Au congrès de médecine, JD et Turk entre dans la salle de conférence et échafaude un plan :
JD : "Bon tu te rappelle, tu fais semblant de t'évanouir et moi je crie YA-T-IL UN MEDECIN DANS LA SALLE"

- Eliott demande si le fait que JD soit témoin au mariage de Turk est le meilleur de la vie de JD et Turk. JD et Turk se remémore :
JD découvre un double cadeau dans une boite de céréales (2 bagues en fait).
Retour à la réalité, comme des gamin ils montrent leur bagues et joue avec...

On parle pas assez de Todd qui est hilarant avec ses blagues sexistes et son QI d'huitre

- Meilleur souvenir de médecin - Le miracle du tape m'en 5 de TODD : salle d'opération, un patient vient de mourir sur la table d'opération et Todd fait :
"Levez sa main !!" (Un grosse claque dans la main du type mort et son coeur repart) ptdr

- Autre scène, JD reproche à Turk d'avoir tuer un patient qui aurait du être confié à Todd :
JD : "Turk comment a-tu pu faire ça ?"
Turk : "Son coeur était fragile... Qu'est ce que Todd aurait pu faire de mieux que moi ?"
JD (pensif, imagine Todd s'arracher le, coeur pour le donner au patient)
Turk (dans la réalité) : "A je vois, t'es en train de penser que Todd aurait mis tout son coeur à l'ouvrage"

Le piège a String de Todd, le T shirt "thetoddtime.com" et "Sshhhhh, le petit oiseau dors" (avec une fleche qui pointe vers le bas) MDRRRRRR

"Ouch" est un vrai cinglé

L'épisode "My musical" d'antholgie avec les chansons cultes (
la chanson "d'amour" entre Turk et JD est irresistible)

Le jeu "Trouvez le Crackers" - génial

ETC pour le, moment...

Series TV, What else ^^

.

Membre depuis 2917 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/06/2008 à 23:51

Une autre réplique culte (Turk imagine être marié à Eliott et la trompe avec Carla, femme de ménage) retour à la réalité :

"J'suis tellement en manque que je fantasme sur le fait de coucher avec ma propre femme...c'est pas normal !"

Series TV, What else ^^

.

Membre depuis 3069 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/06/2008 à 00:05

une de mes préférées c'est dans l'épisode 12 ou 13 de la saison 1:
Cox à Elliot: mais quelle nouille à l'eau celle-là! (en partant vers le fond de la pièce) comment elle arrive à enfiler sa culotte et son soutien-gorge tous les matins, ça c'est miraculeux!

ou alors:

Cox à JD: ...et après 200 heures de travail par semaine je rentre chez moi à minuit pour sentir une odeur de couche de bébés alors qu'avant ça sentait...rien du tout, rien du tout, rien du tout, en fait la maison ne sentait rien du tout!

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Séries TV

Tous les Forums