Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 28/08/2006 à 21:02Tom Cruise sur le déclin ?
Après le battage autour de la Scientologie, les succès mitigés de "La guerre des mondes" et "Mission Impossible 3" et sa rupture avec la Paramount (qui prend ainsi le risque de perdre sa poule aux oeufs d'or), le déclin de la plus grande star d'Hollywood est-il amorcé ? Ou bien s'agit-il d'un simple passage à vide ? Tom Cruise est-il fini ou bien va-t-il rebondir ? Donner votre avis...
|
| . |
| | Posté le 28/08/2006 à 21:24 - En réponse à dougray (Voir le message du 28/08/2006 à 21:03)Moi, je pense qu'il arrivera à retomber sur ses pattes. Malgré tout ce tapage médiatique, c'est l'une personnalités les plus importantes qu'on connaisse. De plus, c'est un très bon acteur et un très bon homme d'affaire. Donc à mon avis, il arrivera à se sortir du pétrin. J'espère juste qu'il ne se laissera pas bouffer entièrement par la scientologie (même si c'est bien parti pour...) |
| . |
| | Posté le 28/08/2006 à 21:48 - En réponse à swan974 (Voir le message du 28/08/2006 à 21:25)Perso je pense aussi que c'est pas encore la fin pour lui (surtout que c'est encore mon acteur préféré et que quasiment tout ses films ont un intéret... ce qui n'est pas le cas de beaucoup!) Mais il faut qu'il arrete ces conneries avec la Scientologie! Même s'il me parait évident qu'il n'abandonnera pas sa "religion", j'espere qu'il gardera ça pour lui au lieu de rabattre les oreilles des médias avec ça! De plus, il serait temps qu'il annonce des projets interessants (ce qui n'est pas le cas pour l'instant)! |
| . |
| | Posté le 28/08/2006 à 21:54 - En réponse à dougray (Voir le message du 28/08/2006 à 21:49)je suis d'accord. Mais je pense qu'il a du réaliser la mauvaise image qu'il donnait de lui depuis quelques temps et s'il est assez intelligent, il va se calmer de ce côté là car il pert de la crédibilité aux yeux des gens. Par contre, il devrait vraiment y aller mollo avec sa compagne (toujours à cause de la scientologie).
|
| . |
| | Posté le 30/08/2006 à 12:18Bonjour à tous,
Perso je ne pense pas que Tom Cruise est fini. C'est un trés bon acteur et je dois reconnaitre que lorsqu'il est à l'affiche je vais voir systématiquement le film et je pense que beaucoup font comme moi.
Je ne lui reproche pas d'être scientologue, je m'en fous un peu en fait. Ca ne change pas la vision que j'ai de lui dans les films. Ce que je pourrais peut-etre lui reprocher c'est d'avoir laissé les scientologues utiliser son image. Il s'est senti mieux aprés, tant mieux pour lui même si je n'adhère pas à ce type de mouvement sectaire.
Mais imaginez quelqu'un d'un peu fragile pour qui tout va mal et qui est fan de l'acteur ... Résultat : 1 scientologue de plus.
J'espère que Tom Cruise pourrat continuer à faire et produire des films. J'irais les voir, mais j'espère aussi qu'il aura comprit que sa vie privée ne regarde que lui.Rendez-vous sur le premier site exclusivement consacré aux symbiotes : http://www.symbiote.fr |
| . |
| | Posté le 30/08/2006 à 12:23sincèrement j'attendais que sa il saoule avec sa scientologie, et c'est vrai que ces derniers films n'étaient vraiment pas terribles, peut être que tout sa le fera réagir!un innocent condamné à perpétuité ne l'oubliez pas!! http://www.michael-blanc.com/ |
| . |
| | Posté le 30/08/2006 à 12:27 - En réponse à liyah1814 (Voir le message du 30/08/2006 à 12:24)Espérons !
Le problème qu'il peut avoir serait un truc du style délire paranoiaque !!!
Un truc du genre, tout le monde m'en veut à cause de la scientologie mais on a raison et ceux qui ont raison sont souvent critiqués par les autres alors il faut en faire plus ... Et toutes les conneries qui suiventRendez-vous sur le premier site exclusivement consacré aux symbiotes : http://www.symbiote.fr |
| . |
| | Posté le 02/09/2006 à 15:02Je crois surtout que c'est un homme d'affaires hors pair et que, au vu des resultats de ses derniers films (du en partie a ses propos scientologues lors de la promo), je suis persuadé qu'il va se calmer Perso, je me fous aussi qu'il soit scientologue (je trouve que Bacri est un vrai con mais c'est pas pour ça qu'il est mauvais acteur!) et c'est un des meilleurs acteurs hollywoodien tant par ses performance (Né un 4 juillet, Rain Man, Collateral, Entretien avec un vampire...) que par ses choix artistiques (les Mission Impossible, Minority Report...) Je me repete : faut voir ses prochains projets ! |
| . |
| | Posté le 02/09/2006 à 16:49 mais sa voix a craquée George W Bush assassiné ? Jessica Simpson : "Je suis amoureuse" Star Academy : Eloisha, l'enfant du Rn'B Le Hip Hop entre à la Star Academy grâce à Ludovic Star Academy: Nicolas, Corse jusque sur le torse Dominique: le charme de la Sicile débarque à la Star Academy Suite des actu de stars Les plus Lues mis à jour chaque heure Jennifer Aniston, plus de photos seins nus Jennifer Aniston, plus de photos seins nus
Star Academy : Eloisha, l'enfant du Rn'B Star Academy : Eloisha, l'enfant du Rn'B
Marina, auteur compositeur à la star academy Marina, auteur compositeur à la star academy
Tom Cruise: le caca de sa fille en bronze Tom Cruise: le caca de sa fille en bronze
Eve Angeli pose nue Eve Angeli pose nue
Zidane au stade Gerland Zidane au stade Gerland
Paris Hilton satisfaite des débuts de son album Paris Hilton satisfaite des débuts de son album
Tom Cruise: le caca de sa fille en bronze
Par elise le 31/08/2006 katie holmes
Katie Holmes , Tom Cruise , Suri, la fille de Tom cruise et de Katie Holmes, a fait couler du bronze.
Le sculpteur Daniel Edwards a réalisé, non pas une statue de la jeune Suri elle-même, mais une satut de ses excrêments.
Le caca de Suri est actuellement exposé à Brooklyn et sera ensuite vendu aux enchères sur Ebay pour une oeuvre de charité.
Tom Cruise et Katie Holmes n'ont pas encore présenté leur fille au public et aux photographes. La seule chose qu'ils daignent montrer c'est du caca.
Mais de qui se moque-t-on? Jason vs Michael ( Jvsm ) |
| . |
| | Posté le 02/09/2006 à 18:14Tom Cruise a fini non seulement par lasser Paramount mais surtout une partie de son public !!! Bientôt le seul nom de CRUISE sur une affiche ne suffira plus à garantir un succès...et c'est une bonne nouvelle !! |
| . |
| | Posté le 02/09/2006 à 18:38 - En réponse à red-dragon (Voir le message du 02/09/2006 à 18:15)Non, je ne pense pas. Il est vrai que tout ce tapage médiatique autour de lui agace beaucoup mais ne remet pas en cause son talent d'acteur. S'il fait de bons choix de films, le public suivra. |
| . |
| | Posté le 02/09/2006 à 18:41 - En réponse à swan974 (Voir le message du 02/09/2006 à 18:39)...je pense que le semi-échec de MISSION IMPOSSIBLE 3 est là pour prouver le contraire !! En sachant quand même que dans un récent sondage pour un grand magazine anglais, Tom Cruise a été élu personnalité la plus agaçante de l'année 2005 ! |
| . |
| | Posté le 02/09/2006 à 18:51 - En réponse à swan974 (Voir le message du 02/09/2006 à 18:39)Mais je ne dis pas que Tom Cruise n'est pas un très bon acteur ! Il suffit de voir COLLATERAL, LA GUERRE DES MONDES ou encore MINORITY REPORT pour s'en convaincre ! Mais niveau personnage lui-même Cruise est le roi de la mégalomanie et de la prétention et à force celle-ci va finir par réellement ruiné sa carrière ! Les derniers évènements sont là pour le prouver ! |
| . |
| | Posté le 02/09/2006 à 19:10 - En réponse à red-dragon (Voir le message du 02/09/2006 à 18:51)Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne voit que lui dans ses films et moi aussi, ça me gave. Le seul film que j'avais vraiment réussi à apprécier était "Le dernier samourai" car il s'en prenait plein la gueule et pour une fois, j'avais l'impression qu'il était là pour servir le film et pas l'inverse. Maintenant, c'est à lui de se remettre en question. c'est un bon acteur et à lui de ne pas pousser le bouchon trop loin. Je pense que le public arrive encore à faire la part des choses entre sa vie privée et son boulot, mais pour combien de temps, je sais pas. |
| . |
| | Posté le 03/09/2006 à 14:03Je pense sincérement qu'il est foutu, il a cassé toute son image.http://jack-sparrow.skyblog.com
Hey Guy You Forgot One Thing I'm Cap'tain Jack Sparrow
(8) If I touch a burning candle, I can feel no pain...
|
| . |
| | Posté le 03/09/2006 à 20:02 - En réponse à dougray (Voir le message du 28/08/2006 à 21:03)salu je crois que cest fini pour luis comme pour mel gibson il son deranger sutout les plus puritaint et les feministe par ces propos surtout que tout cette publiciter nes pas bon pour ca reputassion est cest le plus inportant dans ce milieu salu mon nom est marssu |
| . |
| | Posté le 05/09/2006 à 14:16 - En réponse à swan974 (Voir le message du 02/09/2006 à 19:11)certes on ne voit que lui dans ses films (y a qu'à voir les affiches de Mission Impossible, du dernjier samourai voire de Collateral ou faut reconnaitre qu'il n'a que le 2nd role) Mais faut aussi admettre qu'il sait s'entourer des meilleurs acteurs même d'acteurs peu connu mais au combien talentueux (et qui parfois accede à la notoriete apres leur passage a coté de ce brave Tom) Je pense notamment à Jean Reno, Emmanuel Béart, Philip Seymour Hoffman, Jonathan Rhys Meyer, Ken Watanebe, Jamie Foxx, Colin Farell, Dakota Fanning... Il laisse quand même le partenaire exister voir lui voler la vedette (Watanebe dans la dernier samourai, Foxx dans collateral...) |
| . |
| | Posté le 23/09/2006 à 09:58 - En réponse à dougray (Voir le message du 05/09/2006 à 14:16)C'est clair, mais je ne suis pas convaincu pour Jean RenoPremier site français exclusivement consacré à Venom et aux symbiotes : http://www.symbiote.fr |
| . |
| | Posté le 23/09/2006 à 11:39 - En réponse à dougray (Voir le message du 28/08/2006 à 21:03)je pense que pierre guérin est l'acteur qui monte |
| . |
| | Posté le 23/09/2006 à 11:44 - En réponse à dougray (Voir le message du 05/09/2006 à 14:16)
Citation : Il laisse quand même le partenaire exister Il laisse ? Euh surement pas, c'est juste qu'il sont meilleurs acteurs et plus charismatiques que lui, c'est tout, lui il ne laisse rien du tout !!! |
| . |
| | Posté le 23/09/2006 à 11:47Personnelement, je pense que l' âge d' or de Tom Cruise est finit, il ne sera plus jamais LA grande star hollywoodiène, mais restera un mythe.
ça ne m' étonnerait pas qu' on le revoit dans 15 ans, relancé sa carrière avec un rôle mythique (un peu comme Marlon Brando avec "Le parrain")2006
1. Miami Vice 2. Lord of War 3. V pour Vendetta
|
| . |
| | Posté le 24/09/2006 à 02:45 - En réponse à Steeven-Spielberg (Voir le message du 23/09/2006 à 11:48) |
| . |
| | Posté le 24/09/2006 à 12:29Tout à fait d'accord avec toi!les gens parlent,ils peuvent pas s'empecher de donner des avis plus ou moins douteux,pendant qu'eux-meme se satisfont de leur propension à analyser les faits et gestes de ce bon vieux Cruise,en se persuadant qu'il est foutu.C'est facile de parler tout le temps,de se moquer,de donner un avis sur tout.C'est bien la France çà...pays des piliers de bar qui discutent stérilement alors qu'ils feraient bien de se remettre eux-meme en cause et balayer devant leur porte.Pour conclure,un acteur est sur le déclin,tout comme toute personne lambda,lorsqu'il n'a plus la foi en ce qu'il fait(ex:de niro,pacino,qui font désormais des films pour bouffer).On va bien se marrer quand le ptit Tom,qui lui a toujours la foi(excusez du peu,Collateral,Guerre des Mondes et MI3 en 3ans...) va nous sortir un ptit film à la Magnolia,en nous démontrant l'étendue de son talent,ce qui renverra tous les détracteurs et autres pseudo journalistes, dont la vie consiste seulement à dire des saloperies pas toujours vrais,et des conclusions hatives sur les "stars",dans leur coin. |
| . |
| | Posté le 24/09/2006 à 12:45Voilà un bon acteur en manque d'inspiration, et qui fait trop dans le facile, donc qui met son emploi au cinéma en jeu.
Mais, avec tout le pèze qu'il a mis dans l'immobilier de son pays, il peut se permettre de lâcher ce métier pour faire autre chose ... monter des équipes pour de futurs films, par exemple Trop de compétition tue la compétition ... Un peu plus de noblesse, ça nous fera des vacances !!! |
| . |
| | Posté le 24/09/2006 à 13:34 - En réponse à symbiote.fr (Voir le message du 30/08/2006 à 12:19)Non moi c'est le contraire ! J'évite systématiquement les films de Tom le scientologue ! Dieu ne joue pas aux dés ! |
| . |
| | Posté le 24/09/2006 à 14:04 - En réponse à tietie007 (Voir le message du 24/09/2006 à 13:35)Tu n'as donc vu ...
... ni Entretien avec un Vampire, ni Eyes Wide Shut, ni Magnolia, ni Minority Report, ni Collateral .... !!!!!!!
Et bien mon pauvre gars, tu te prives de très très bons films !
J'espère que ça te rend heureux au moins de ne pas voir ces films ?BATTLE ANGEL & AVATAR ! Le Nouveau Monde Sophie Scholl Walk The Line Nausicaa Brokeback Mountain La Science des Rêves Miami Vice La Colline a des Yeux Oss 117 |
| . |
| | Posté le 24/09/2006 à 14:06 - En réponse à dougray (Voir le message du 28/08/2006 à 21:03)Un passage à vide. Tous les acteurs ont des passages à vide,plus ou moins loin.
ROCKY!!ROCKY!!ROCKY!!ROCKY!!
|
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 24/09/2006 à 14:06 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 24/09/2006 à 13:35)J'évite systématiquement les films de Tom le scientologue !
Pourquoi ?
Parce qu'il est scientologue ? Ou parce que tu n'apprécies pas son jeu ?C'est facile, c'est tellement plus facile de mourir de ses contradictions que de les vivre. |
| . |
| | Posté le 24/09/2006 à 14:07 - En réponse à slg66 (Voir le message du 24/09/2006 à 14:05)J'ai vu EWS, et franchement, je m'en serais bien passé, et Minority Report, qui est sympa ! Mais j'essaye d'éviter les films du gentil Tom-Tom !Dieu ne joue pas aux dés ! |
| . |
| | Posté le 13/10/2006 à 09:01 - En réponse à DENZELWASH (Voir le message du 23/09/2006 à 11:44) Pourquoi tu dis qu'il laisse pas exister ses partenaires à l'écran? Hormis les Mission Impossible ou c'est clairement lui la star, je vois pas comment on peut dire qu'il laisse pas exister (et je vais me repeter) Jamie Foxx ou Ken Watanabe! Certes ils ont tous les 2 un charisme fou mais Tom Cruise c'est pas non plus un acteur de sitcom!! Un acteur qui a enchainé non seulement les succès mais aussi (voire surtout!) les plus grands réalisateurs à son palmares (cas unique à Hollywood) doit quand même avoir du talent!
De toute façon, si on met de coté le talent, le charisme, etc (on pourra jamais mettre les gens d'accord la dessus), l'autre grande force de Tom Cruise est son incroyable flair et son sens inné des affaires. Un gars qui a l'idée de racheter les droits de Mission Impossible, de tourner des films géniaux comme "Rain Man", ou "Minority Report", de faire taire ses detracteurs en tournant "Magnolia" et "Eyes wide Shut" (que j'ai pourtant trouvé chiant à mourir) ne peut pas d'un seul coup avoir tout perdu!
Donc pour moi, il rebondira car: 1°- c'est un putain d'acteur (pour les suspicieux revoyez ses prestations dans Rain Man, Collateral, Magnolia, Entretien avec un vampire, Né un 4 juillet...) 2°- c'est un putain d'homme d'affaires 3°- ça ferait bien chier tout ceux qui profite de ce passage à vide pour l'exploser
|
| . |
| | Posté le 17/10/2006 à 01:50Entierement d'acccord ! |
| . |
| | Posté le 23/10/2006 à 22:04 - En réponse à dougray (Voir le message du 28/08/2006 à 21:03)Moi je pense qu'il est pas fini et qu'il va bien s'en sortir avec sa poule aux oeufs d'or. |
| . |
| | Posté le 03/11/2006 à 21:12S'il fallait une preuve pour montrer que tom a de la ressource, il vient de la donner! Il vient de ressuciter United Artist (le mythique studio de Chaplin)! Maintenant, il a son propre studio (et quel studio!) et on attend les projets de films |
| . |
| | Posté le 05/11/2006 à 16:46 - En réponse à dougray (Voir le message du 03/11/2006 à 21:12)Je me permet de rappeler mon post du 24 septembre
Citation : Citation : Personnelement, je pense que l' âge d' or de Tom Cruise est finit, il ne sera plus jamais LA grande star hollywoodiène, mais restera un mythe
Moi je pense que ça doit bien le faire marrer Tom Cruise de penser à ces centaines de milliers de jeunes glandeurs qui passent des heures sur internet à se demander si oui ou non il est foutu ....
.... alors que lui dans le même temps est en train de monter sa propore société de distribution ou équivalent
Pendant que vous glandez ici, Tom Cruise lui est au taf !
J'adooooooore !
Citation : Tom Cruise s’achète un studio
3 novembre 2006
Quelques mois après avoir été remercié par le studio Paramount, Tom Cruise rebondit en achetant des parts, et en dirigeant, le studio United Artists, filiale de MGM. Fondé en 1919 par des artistes tels que Charlie Chaplin, la canadienne Mary Pickford et Douglas Fairbanks, la mission de UA était de donner aux artistes un endroit pour créer des films à l’abri des gros studios et « produire, financer et distribuer non seulement leurs films mais ceux de réalisateurs indépendants ». Cruise dirigera le studio avec sa partenaire de production Paula Wagner et ils s’attendent à produire environ quatre films par année. http://www.enprimeur.ca/index.asp?pageID=2&news_id=3075
MDR !!! Le Nouveau Monde Sophie Scholl Walk The Line Nausicaa Children of Men Brokeback Mountain La Science des Rêves Oss 117 Le Labyrinthe de Pan Miami Vice Hard Candy |
| . |
| | Posté le 05/11/2006 à 17:00Post scriptum : UNITED ARTISTS est le producteur de - entre autres - tous les JAMES BOND !!!
Tom CRUISE en James BOND ?
(non je vous taquine c'est exprès pour vous énerver)
Le Nouveau Monde Sophie Scholl Walk The Line Nausicaa Children of Men Brokeback Mountain La Science des Rêves Oss 117 Le Labyrinthe de Pan Miami Vice Hard Candy |
| . |
| | Posté le 05/11/2006 à 17:03 - En réponse à slg66 (Voir le message du 05/11/2006 à 17:00)Je sais pas si ça le ferait ou pas, mais n'étant pas du tout britannique, Tom Cruise ne pourra jamais incarné James Bond... C'est comme François Pignon, ça ne peut pas être un non-français. |
| . |
| | Posté le 05/11/2006 à 17:10Heu, j'avais pas vu le je vous taquine |
| . |
| | Posté le 05/11/2006 à 17:16Cette nouvelle me paraît surtout inquiétante, vis-à-vis de la mission que s'étaient donné les artistes fondateurs de UA. |
| . |
| | Posté le 07/11/2006 à 08:31tom cruise est un excellent acteur, rien a dire il a eu de tres long passage a vide avec sa petite gueule de play boy minet premier de la classe qui peut agacer si vous prenez entretien pour un vampire par exemple ou il fait une apparition sommaire de 2d ou 3eme role face a brad pit et christian slater.
mais un félin retombe toujours sur ses pattes. il a toujours su convaincre par son talent le sex symbole transforme des navets en film culte. prenez top gun, Jours de tonnerre, Cocktail par exemple
cest en cela qu'on reconnait un grand acteur, un homme charismatique.
tom cruise scientologue et alors? ce n'est pas pire que le bouddhisme, l'hindouisme , les évangélistes, les islamistes , les coco, le christianisme, le judaisme j'en passe et des meilleurs.
pour mes films préférés : le dernier samourai, vanilla sky,
ces autres apparitions ne laissent jamais indifférentes : rain man, entretien, minority, top gun, la firme, collatéral etc qu on le veuille ou non ce type déplait surtout par cequ'il rend jaloux car cest un surdoué."La vie est trop ennuyeuse pour la prendre au sérieux" © Gwendidi |
| . |
| | Posté le 07/11/2006 à 12:09 - En réponse à gwendidii (Voir le message du 07/11/2006 à 08:32)Je n'ai rien à redire ton analyse est parfaite!!!!! |
| . |
| | Posté le 07/11/2006 à 13:46 - En réponse à gwendidii (Voir le message du 07/11/2006 à 08:32)On peut détester un acteur, mais j'ai l'impression que la grande majorité font un cas de jalousie face à Tom Cruise. Surtout que certains ne peuvent pas comprendre comment un mec aussi petit et aux visages certe parfait mais assez commun à pu réussir? Tout simplement parce qu'il avait aussi du talent. |
| . |
| | Posté le 17/11/2006 à 02:38
Tom Cruise jouera avec Robert redford et Meryl Streep très bientôt (premier film produit par UA, société co-fondée par Charlie Chaplin et qui appartient désormais à Cruise/Wagner)
Tom se marie demain samedi en Italie avec Katie Holmes et toute la planète ne parle plus que de ça !!!!
Katie Holmes a effectué pour 3.000 $ d'achat en lingerie sexy pour sa nuit de noce !
C'est certain ! Le pauvre Tom Cruise est vraiment sur le déclin Le Nouveau Monde Sophie Scholl Walk The Line Nausicaa Children of Men Brokeback Mountain La Science des Rêves Oss 117 Le Labyrinthe de Pan Miami Vice Hard Candy |
| . |
| | Posté le 19/11/2006 à 01:47Tom CRUISE en plein déclin !!!!

Le Nouveau Monde Sophie Scholl Walk The Line Nausicaa Children of Men Brokeback Mountain La Science des Rêves Oss 117 Le Labyrinthe de Pan Miami Vice Hard Candy |
| . |
| | Posté le 19/11/2006 à 10:27 - En réponse à slg66 (Voir le message du 19/11/2006 à 01:47)t' es vraiment fier de toi pour tes premiers post là, hein ? BIENVENUE SUR LE TOPIC 100% OFFICIEL DES AMIGOS DU G !!!! |
| . |
| | Posté le 19/11/2006 à 13:44 - En réponse à Steeven-Spielberg (Voir le message du 19/11/2006 à 10:28)ça va Le Nouveau Monde Sophie Scholl Walk The Line Nausicaa Children of Men Brokeback Mountain La Science des Rêves Oss 117 Le Labyrinthe de Pan Miami Vice Hard Candy |
| . |
| | Posté le 19/11/2006 à 13:50 - En réponse à slg66 (Voir le message du 19/11/2006 à 13:45)C'est que tu l'aime bien le p'tit Tom !"Si ça ne tenait qu'a moi, je donnerai L'oscar du meilleur acteur a Denzel tous les ans" Edward Norton
|
| . |
| | Posté le 20/11/2006 à 01:12 - En réponse à DENZELWASH (Voir le message du 19/11/2006 à 13:51)Il est certain que ce type est loin d'être un mauvais acteur ... à condition d'être dirigé évidemment.
A ce sujet, la différence entre EYES WIDE SHUT et WAR OF THE WORLDS est flagrante !
(désolé pour les fans de Spielberg)
Que de chemin entre RISKY BUSINESS et MAGNOLIA !!!!Le Nouveau Monde Sophie Scholl Walk The Line Nausicaa Children of Men Brokeback Mountain La Science des Rêves Oss 117 Le Labyrinthe de Pan Miami Vice Hard Candy |
| . |
| | Posté le 20/11/2006 à 09:19Attendons de voir ses prochains films, on jugera ensuite
|
| . |
| | Posté le 22/11/2006 à 11:15 - En réponse à dougray (Voir le message du 28/08/2006 à 21:03)J'aimerais bien que ce soit son déclin. Mais, je crois que le chat a encore les moyens de retomber sur ces patte avec la renaissance de United Artists - pauvre Chaplin...It's Too Bad She Won't Live. But Then Again, Who Does? - Blade Runner |
| . |
| | Posté le 22/11/2006 à 11:20 - En réponse à Canicheslayer (Voir le message du 22/11/2006 à 11:15)quel horreur cet acteur |