Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 08/09/2006 à 14:32les enfants d'Emmanuelle
Ah quelle salope cette Emmanuelle!!!
Pendant que j'étais en psychiatrie, elle s'est fait passer pour ma petite amie, cela sous une fausse identité et sans que je puisse la reconnaître, puis elle a récupéré un échantillon de mon sperme, puis elle est allée avec moi se faire faire un "frotti" (càd une insémination artificielle), puis un an plus tard, après qu'on se soit séparés avec la grosse pas belle, je suis tombé deux fois en quelques jours (ça c'était en 98) ===> c'était la naissance de mes deux enfants !!!
alors, la petite, ça la dérange pas trop de pas avoir connu son père, mais, par contre, le petit, ben il a été privé d'affection paternelle, parce que quand je me suis mis à entendre des voix dans ma tête, la fille ça me dérangeait pas, mais le garçon à la voix grave, je le prenais pour un ennemi (et je l'appelai "papa froussard", en référence à la petite qui disait tout le temps "papa, papa..." et qui je croyais s'adressait à lui )
(au fait, Elodie semble être le prénom de la petite; on hésite actuellement à l'appeler Rosalie ; le garçon, Gaëtan ? - mon prénom, c'est Yvan Gaston... )
"uglyvan? appelez-moi Machiavel..." l'ambassadrice des Je M.B.
|
| . |
| | Posté le 08/09/2006 à 14:36 - En réponse à uglyvan (Voir le message du 08/09/2006 à 14:33)
Citation : Pendant que j'étais en psychiatrie
Tu peut y retourner !!!God bless MR WASHINGTON !!!
|
| . |
| | Posté le 08/09/2006 à 14:50 - En réponse à uglyvan (Voir le message du 08/09/2006 à 14:33)schysofrénie?"papa,Antoine m'a quitté pr maman!" "ben oui,le fils d'une pochtrone et la fille d'une gouniotte,ca pouvait pas se finir otrement!" (jean yann ds belle maman) |
| . |
| | Posté le 08/09/2006 à 15:34 - En réponse à DENZELWASH (Voir le message du 08/09/2006 à 14:37)Ah ha ha!!!"uglyvan? appelez-moi Machiavel..." l'ambassadrice des Je M.B. |
| . |
| | Posté le 08/09/2006 à 15:39 - En réponse à Marylou43 (Voir le message du 08/09/2006 à 14:51)Qu'appelez-vous schyzophrénie ? (pour en savoir +, vous pouvez lire mes messages sur le forum Emmanuelle Béart)
"uglyvan? le Messie, tout simplement..." l'ambassadrice des Je M.B. |
| . |
| | Posté le 08/10/2006 à 04:17Ce forum est sacrement dérangeant . Je plains Emmanuelle Béart si jamais elle se connecte sur ce site . Flippant ... |
| . |
| | Posté le 11/10/2006 à 20:53 - En réponse à Raphaella (Voir le message du 08/10/2006 à 04:17)Encore un délire (récent celui-là ) d'Uglyvan"Seulement comme ça que je suis fidèle, "Seulement comme ça que je dis JE T'AIME" (Elodie Frégé, son nouvel album) |
| . |
| | Posté le 11/10/2006 à 21:34mais c'est vrai qu'elle a plein de gosses de pères différents
|
| . |
| | Posté le 11/10/2006 à 22:59 - En réponse à uglyvan (Voir le message du 08/09/2006 à 14:33)faut prendre tes gouttes et aller te coucher !!!le rire ........ est la meilleure des thérapies |
| . |
| | Posté le 11/10/2006 à 23:35 - En réponse à uglyvan (Voir le message du 08/09/2006 à 14:33)
Citation : Ah quelle salope cette Emmanuelle!!!
Reste poli stp, tu aimerais te faire insulter à tout vas?
Citation : elle s'est fait passer pour ma petite amie
Et il faudrait arrêter de se faire des films aussi |
| . |
| | Posté le 12/10/2006 à 08:39 - En réponse à Azzzer (Voir le message du 11/10/2006 à 23:35)Encore mille excuses..."Seulement comme ça que je suis fidèle, "Seulement comme ça que je dis JE T'AIME" (Elodie Frégé, son nouvel album) |
| . |
| | Posté le 28/05/2010 à 02:30 Grave de chez grave le mec.....! |
| . |
| | Posté le 30/05/2010 à 10:28 - En réponse à jmlassegue (Voir le message du 28/05/2010 à 02:30)ouais bof, j'en ai d'autres dans le genre: en '98, sous hypnose, ils m'ont fait enc.... une femme et un homme Beurrk moi qui étais encore puceau |
| . |
| | Posté le 30/05/2010 à 10:44 - En réponse à uglyvan (Voir le message du 30/05/2010 à 10:28)mais sinon, au niveau des origines de ce topic, en fait toujours en '98 j'ai couché avec la Béart (enfin, c'est un peu dur à croire mais...) : c'est la scène de sexe de "La Répétition" , dans laquelle elle tombe enceinte; mais comme je n'étais pas au courant que ma belle était enceinte, un jour j'ai ressenti des douleurs au ventre, alors moi j'ai paré au plus pressé mais elle elle a eu une fausse couche (c'est relaté dans "La Répétition" ); selon la légende, à la suite de ça, elle ne peut plus avoir d'enfants; c'est pour cela qu'elle a adopté son petit enfant Sirafel (au lieu d'en faire un avec son cher et tendre Michael); mais il y a pire! étant donné que je l'ai trahie dans cette affaire (La Répétition), elle dit ouvertement dans "ça commence par la fin" que "Les hommes (la) dégoutent" nethertheless elle a quand même été délivrée de son "Coeur en hiver" si son histoire vous intéresse, elle a donné une interview récemment sur Allociné; moi perso j'y ai rien compris, elle a l'air de sous-entendre que les réalisateurs avec qui elle a tourné étaient des beaux salauds... |
| . |
| | Posté le 08/01/2011 à 15:51 - En réponse à uglyvan (Voir le message du 30/05/2010 à 10:45)retour sur...
ben non en fait, il n'y a pas un seul topic signé ma pomme qui tienne la route sur Allociné!
===> aujourd'hui j'ai fait la plus heureuse découverte de ma jeune vie d'adulte:
en '98 Emmanuelle et moi on a couché ensemble mais: j'ai croisé ma fille (à intermarché)!!! elle est trop canon (je veux dire) j'ai hâte de la revoir!! (trop hâte ugly )
J'en ai déjà parlé sur un aute topic (pas sur Allociné dsl) où je relatais le sérieux de certains jeunes, matures (je saa vais pas que c'était ma fille! ) qui font des patrouilles dans la rue avec (en l'occurence elle) son petit chien
===>merci Emmanuelle pour ce beau cadeau (même si en l'occurence dans le film "la Répétition" c'est plûtot moi qui lui impose ce bébé - et j'ai pô compris la fin du film voilà tout! ouf! ) |