Forum Alyssa Milano

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Alyssa Milano dans une nouvelle série

A propos de :

Alyssa Milano

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 1498 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/09/2006 à 19:46

Alyssa Milano dans une nouvelle série

C'est une exclusivité!
Alyssa Milano va jouer dans une série comique d'une demi-heure sur la chaîne ABC qui s'intitulera "Me and Everyone Else".
Le producteur s'appelle Dan Bucatinsky (les fans de Lisa Kudrow doivent le connaître, c'est le producteur de sa série éphémère "Le Comeback") et il sera également scénariste. Joe Roth sera le producteur exécutif et Nina Lederman quant à elle, la co-productrice exécutive.
A priori, ce sera la première série dans laquelle jouera Alyssa depuis la fin de Charmed.
Elle jouera donc le rôle d'une trentenaire appellée Mia. La série sera centrée sur son personnage, son petit ami, son frère et le petit ami de son frère.
D'après le scénariste, "Me and Everyone Else" serait autobiographique et raconterait sa propre relation avec sa soeur mais du point de vue de sa soeur.
J'attends avec impatience de plus amples nouvelles.

.

Membre depuis 1525 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/09/2006 à 14:45

exéllente nouvelle !

.

Statut : Club 300 AlloCiné
Membre depuis 1422 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/11/2006 à 23:18

- En réponse à hulkus (Voir le message du 22/09/2006 à 19:46)

J'ai très hâte de voir ça si ça se fait bien entendu et j'essaierais de me renseigner pour avoir beaucoup plus de nouvelles !

"Just time never not to want to forget... And I would not remember any more of the past... Forever..."

.

Membre depuis 1308 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/02/2007 à 16:33

- En réponse à hulkus (Voir le message du 22/09/2006 à 19:46)

chepo si sa va etre diffuser en france?? bon dac o USA m apres... sa serai cool g tro envie de revoir alyssa milano mais je doit me contenter d superbe reddif de charmed

.

Membre depuis 2114 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/02/2007 à 22:00

- En réponse à ti-bacon (Voir le message du 07/02/2007 à 16:34)

est-ce toujours d'actualité?? on en entend plus parler!

.

Membre depuis 1498 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/09/2007 à 16:21

- En réponse à Fred199009 (Voir le message du 19/02/2007 à 22:00)

Comme tu as du t'en douter suite au gros manque de nouvelles à ce sujet, la série a rapidement été écartée par la chaîne. D'un autre côté, je comprends parce que les petites séries comiques familiales d'une demi-heure, ça ne marche plus trôt et elles sont souvent supprimées au bout d'une saison...

Mais depuis, une nouvelle avait filtré et était confirmée par la belle : elle prévoyait son grand retour à la télévision dans une nouvelle série, certes familiale mais dans un registre différent plus proche du drama et surtout, d'une durée disons plus "ordinaire" à savoir 42 minutes (comme la plupart des séries américaines...) Elle tiendrait le rôle d'Annie Stevens, une avocate couronnée de succès qui décide de revenir dans sa ville natale de Charleston (initiallement prévue Savannah mais changé suite à un coût de production trop élevé...) après avoir découvert que son compagnon la trompait à nouveau et cela malgré le fait qu'ils aient eu un bébé ensemble. Pas sympa du tout mec! Elle retourne chez ses parents mais tout n'est pas vraiment iddylique depuis son départ... En effet, son père a quitté sa femme pour... une femme bien plus jeune (et même une bitch à ce qui paraît!) qui était une amie de sa fille au lycée! Super le papa!

Enfin, ça m'avait l'air très intéressant alors j'ai le plaisir de vous faire partager quelques photos promotionnelles tout d'abord puis ensuite celles du pilot...

Cette série s'intitulait "Reinventing The Wheelers" (les Wheelers étant la famille d'Annie...) mais on l'a connu pour avoit été nomméé "All Fall Down" ("Tout S'écroule") et "Untitled Rina Mimoun Project" alors qu'il était encore sans nom au tout début.
Sinon, voici d'autres petites photos du tournage cette fois...

Parmis les membres du casting, on pouvait notamment dénombrer Mary Steenburgen dans le rôle de Claire Wheeler, la mère d'Annie, James Brolin (le mari de Barbara Steisand à la ville) dans celui de son père, Misha Collins dans celui de son frère Joey et Anna Camp dans celui de la nouvelle épouse du père.

Malheureusement, ce pilot n'a pas été retenu par ABC qui a préféré se lancer dans des comédies que je trouve à deux balles (The Big Bang Theory et Cavemen en tête) alors qu'on manque de vraies séries familiales comme Brothers & Sisters, des séries qui sont rafraîchissantes et qui ne tournent pas dans le ridicule comme a pu le faire parfois 7 à la maison...

Enfin bon, comme vous avez du vous en douter, ce fut une énorme déception pour moi d'apprendre qu'on ne verra jamais "Reinventing The Wheelers" mais il faut se rendre à l'évidence : les chaînes américaines ne pensent plus qu'à se faire de l'argent et négligent de plus en plus la qualité des séries... au grand dam des téléspecateurs... Après il ne faut pas s'étonner des audiences ridicules de certaines upcoming séries et de leur arrêt et suppression soudaine de la grille des programmes!

Allez, on va quand même terminer sur une note joyeuse!
Alyssa Milano va jouer dans la plus que drôle My Name is Earl dans le rôle d'un personnage qui pourrait bien faire craquer ce cher Earl! Sa participation est prévue pour au moins 8 épisodes de la saison 3 et elle fera la connaissance d'Earl grâce à son compagnon - Spoiler : de cellule  -  Frank (Michael Rapaport connu pour avoit joué dans le tout premier opus du Flic de Beverly Hills, pour son rôle de Gary dans Friends, celui de Ben dans Hitch, expert en séduction et surtout plus récemment dans le rôle de Danny Hanson dans Boston Public et Dave Gold dans La Guerre à la maison!) Enfin, que du bon en perspective!

Nancy - "Lacy's a fucking bad ass!" [2x04]

Nancy to Heylia - "Fuck you! I've a Prius." [2x11]

.

Membre depuis 1084 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/09/2007 à 12:31

- En réponse à hulkus (Voir le message du 07/09/2007 à 16:21)

Je l'ai pas vu de la grille de ABC pourrait-tu me dire quand sera la 1ere diffusion!!!!!!!!!!!!!!

.

Membre depuis 1498 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/09/2007 à 13:43

- En réponse à T-zone (Voir le message du 08/09/2007 à 12:32)

Euh, pour "Reinventing The Wheelers", si tu ne l'as pas vu c'est tout simplement parce que le pilot n'a pas été retenu par ABC... à mon très grand regret!
Sinon, pour Earl, le season premiere est un double épisode intitulé My Name is Inmate 28301-016 et il est programmé pour le 27 septembre... mais à mon avis, pas encore d'Alyssa étant donné que l'on vient seulement d'apprendre qu'elle allait y jouer... Peut-être la verra-t-on dans l'épisode 3... si j'ai des news, je vous tiens au courant...

.

Membre depuis 1084 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/09/2007 à 00:48

- En réponse à hulkus (Voir le message du 08/09/2007 à 13:44)

Merci!!!!, ouais je viens d'apprendre quel allez jouez dans "my name is earl" c'est génial!!!!!

.

Membre depuis 2616 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/09/2007 à 02:30

- En réponse à hulkus (Voir le message du 07/09/2007 à 16:21)

C'est avec Roland Magdane ???

Apocalypto La Cité Interdite Ceux Qui Restent Rocky Balboa Sunshine La Môme Grindhouse / Sophie Scholl Le Nouveau Monde Nausicaa Walk The Line Children of Men

.

Membre depuis 1498 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/09/2007 à 00:31

- En réponse à slg66 (Voir le message du 10/09/2007 à 02:30)

Citation :
C'est avec Roland Magdane ???

Je vois que tu rigoles mais je n'ai pas vraiment l'impression que tu connaisses ce très grand acteur qu'est James Brolin, je me trompe?

Avant tout, il a gagné 2 Golden Globes Awards et 1 Emmy, ce qui n'est pas rien!!!

Voilà deux petits liens pour aller voir sa filmographie...
http://www.imdb.com/name/nm0000981/
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Brolin

Je n'ai rien contre ce cher Roland Magdane mais je pense quand même que James Brolin est un plus grand acteur que lui... après, ce n'est que mon opinion...

J'aurais vraiment aimé le voir jouer le père d'Alyssa Milano/Annie... Il est très convaincant et notamment dans Cyclone catégorie 7 tempête mondiale dans le rôle de Donny Hall, un homme d'église quelque peu sectaire... Une prestation qui m'a marqué et qui lui permet de changer de registre!

.

Membre depuis 2616 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/09/2007 à 02:20

- En réponse à hulkus (Voir le message du 12/09/2007 à 00:32)

Je connais (et j'ai vu) Capricorn One et Pensacola

Donc OUI ! ... je connais cet acteur

Mais sur la photo il ne ressemble pas à lui-même

Il ressemble à .... Roland Magdane

Voilà c'est tout ! Ni plus ni moins

et ..... euh au fait : Roland Magdane est un acteur de merde pour moi !

Apocalypto La Cité Interdite Ceux Qui Restent Rocky Balboa Sunshine La Môme Grindhouse / Sophie Scholl Le Nouveau Monde Nausicaa Walk The Line Children of Men

.

Membre depuis 1837 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/09/2007 à 19:05

Tien hulkus !! le Mec Qui Sait tout sur tout ( surtout sur Desperate Housewives )

.

Membre depuis 1498 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/10/2007 à 01:22

- En réponse à slg66 (Voir le message du 12/09/2007 à 02:21)

Ben tant mieux alors (que tu le connaisses), ça me rassure!
S'il ressemble à Roland Magdane, c'est certainement à cause de la petite barbichette et de la moustache... c'est vrai que d'habitude, il n'en porte pas! Il est plus sobre mais là, ça cadrait parfaitement avec le personnage!
Quand aux "performances" de Roland (c'est un bien grand mot pour moi aussi), je suis de ton avis, je trouve que cet acteur en fait des tonnes, voire même des quintaux... mais je nuance mon propos et j'évite de dire que c'est un acteur de merde, qui sait, s'il se balade sur le forum d'Alyssa Milano?!

Sinon, merci Willy-du-59, c'est sympathique ton com! Ta reconnaissance me fait chaud au coeur!

Au passage, voici les premières photos d'Alyssa dans My Name Is Earl ; elles viennent de sortir sur le net et un seul mot me vient à l'esprit pour qualifier Alyssa : (plus) superbe (que jamais)!

Pour ceux qui ne connaissent pas la fin de la saison 2 et donc comment sera axée la 3, ne regardez pas cette photo, c'est un spoiler total! lol
- Spoiler :

- 

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums

Ciné Quizz : Testez vos connaissances Cinéma !

Sur "Le retour du Jedi", à quel cinéaste George Lucas a t-il confié la réalisation du film ?  Et la réponse est...

Pages populaires: les pages les plus consultées par les internautes le samedi 20 Mars 2010.

Prochainement
au Cinéma

Actuellement
au Cinéma

Séries TV

DVD

Cinémas à :

Plan du site

Accueil
Les meilleurs films   Actualités   Dossiers   Bandes-annonces   Célébrités   Festivals   Mobiles   Jeux   Insider   Forums   
Cinéma
Les meilleurs films   A l'affiche   Cinémas et séances   Agenda   Critiques   Box-office   Actualités   Dossiers   Forums   
Séries TV
Fiches séries   News   Acteurs   Photos   Vidéos   Programmes   Chaînes tv   Dossiers   Agenda   KidsForums   
DVD
Nouveautés   Prochainement   Dvd par genre   Critiques dvd   Location dvd express   Forums   
VOD
Accueil   Genres   Top selon les spectateurs   Top selon la presse   
Mon AlloCiné
Blogs   Vidéos   Tops vidéos   Tops blogs   Annuaire   Mes vidéos   Forums   

RSS
Tous les flux RSS AlloCiné