Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 29/09/2006 à 22:35Niaiserie, soleil et adolescence... Après Dawson voici Summerland !
Juste deux petites minutes prises sur mon emploi du temps chargé afin de temoigner de mon ecoeurement total pour cette ennième série pondue et diffusée par des producteurs Américain à la recherche de la rectte idéale...
Ca ne marche pas et ca ne marchera pas... Trop fade, trop simple, trop stéréotypé et surtout trop con !!! N'ayons pas peur des mots... Si encore un interêt quel qu'il soit pouvait en être tiré je dirais pas mais là ca va loin !
En dehors d'exciter les adolescente déjà perturbées avec des surfeurs en mal d'amour, cette série est des plus niaise et n'apporte rien... A si, c'est vrai, on y apprends qu'il faut mettre des préservatifs... Sur atre aussi et c'est plus instructif...
D'aucun dirons : "allez, t'enerve pas, elle fait pas de mal cette série, elle est gentille." A ceux là je réponds : "les lapins aussi ils sont gentils..."
Sur ce : bonne soirée et bon abrutissement !
|
| . |
| | Posté le 04/10/2006 à 19:30 - En réponse à zaius (Voir le message du 29/09/2006 à 22:36)non mais faut arreter de raconter n'importe quoi !
c'est contagieux ?
les gens regardent ce qu'ils veulent et si tu trouves ca niais (je sais les lapins aussi sont niais c'est pour ca que tu veux tous les tuer ?)ne regarde pas!!
oui ! oui ! c'est niais ! légérement niais ! mais c'est une SERIE ce n'est pas la realité ! les séries sont niaises ou du moins la plupart les séries c'est soit des séries d'aventure ou des séries qui montre un cadre de vie un mode de vie et la oui c'est souvent niais !
si vous voulez dire quoi que ce soit sur n'importe quel série ! aller sur : http://g0d-save-series.skyblog.com
merci & salut
|
| . |
| | Posté le 05/10/2006 à 15:17 - En réponse à zaius (Voir le message du 29/09/2006 à 22:36)A Chacun son opinion!!Mais pour certain la série peux faire rêver!! Et même remonter le morale pour ceux qui déprime!!! Alors juge pas trop fort!!!!!!!!!!!!"Mais qu'est-ce qu'ils mettent dans leur huile de maïs??"
Réplique de Kyle (Evan Ellingson) dans "Les Sauvages" |
| . |
| | Posté le 05/10/2006 à 23:26 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 05/10/2006 à 15:17)Remonter la morale... Remonter le morale ! Pèse tes mots très cher pèse tes mots ! Un puéril adolescent de 15 ans qui se tape tout ce qui bouge, une femme de 40 ans qui ne fantasme que sur son ex, et une proprio blondasse silliconée à gros seins qui fait fondre le gosse beau mal rasé, je n'appelle pas ça "remonter la morale"... Si cela est ton cas, c'est grave, oui docteur, c'est grave...
Sur ce, continue de te cultiver, après tout, il y a en France au moins autant de surfeurs que de Bradine : Des mecs sans tête qui ne pense qu'avec leur queue, pour le plus pur bonheur des adolescente en mal de vivre !
|
| . |
| | Posté le 06/10/2006 à 12:35 - En réponse à zaius (Voir le message du 29/09/2006 à 22:36)Mon cher zaius, je me fous totalement de Summerland qui ne m'a jamais intéressée mais je te prierais de ne pas associer Dawson aux termes niaiseries et soleil. Il est possible que tu n'aimes pas les séries pour ados mais ce genre de remarques est typique des gens ayant des a-priori sur une série sans l'avoir réellement suivi. A bon entendeur L'espoir fait vivre...mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim. Le bonheur sans argent est une maladie.
http://liyah83.blogs.allocine.fr
|
| . |
| | Posté le 10/10/2006 à 12:46 - En réponse à zaius (Voir le message du 29/09/2006 à 22:36)tu vois si ton emplois du pemps est ossi charger ke tu le pretend et bien c avek grand plaisir kon se passera de toi sur ce forum parce ke il i a des gens ki aime cette serie
traduction: temoigne ton ecoeurement aiyeur si c pas tro te demanderNous sommes tous architectes de notre destin . vivants dans ces murs du temps, alors ne regardez pas tristement vers le passé il ne reviendra pas.
|
| . |
| | Posté le 16/10/2006 à 18:14J'aime bien Summerland,bon c'est sure ca montre pas la réalité mais je pense qu'aucune séries ne montrent vraiment la réalité. C'est bien pour ça que ce sont des séries,c'est fait pour divertir.
|
| . |
| | Posté le 26/10/2006 à 23:27 - En réponse à zaius (Voir le message du 29/09/2006 à 22:36) excuse ms pk tu regarde cette série si tu la trouve nulle???moi perso j aime bien kom série et y a pire ke ca (sous le soleil,top model,amour gloire et beauté...)c est vrai que summerland n est pas l exacte verité mais c est une série!!! et pis je sui sur que des gens se retrouvent dans les histoires des personnages (par exemple je trouve l histoire d ava et de johnny touchante)bref t as le droit d epas aimer cette série mais ne viens pas la détruire comme ca ! respecte les fans! |
| . |
| | Posté le 26/10/2006 à 23:44 - En réponse à enjOy_33 (Voir le message du 04/10/2006 à 19:30)Oui les gens regardent ce qu'ils veulent comme tu dis je suis tout à fait d'accord, mais des merdes comme summerland, dawson, les freres Scott (et j'en passe) envahissent le petit ecran tout ça parce qu'il trouvent des gens assez c... pour regarder. Et j'en ai un peu marre que dés que tu veux mater la télé, tu ne tombes que sur ce genre de programmes trop nuls et trop cons qui nous abrutissent comme des vieux legumes mous!!! Alors les bons programmes disparaissent... |
| . |
| | Posté le 26/10/2006 à 23:45Dawson avait une seule chose de bien c'etait sa bande son c'est tout... |
| . |
| | Posté le 07/11/2006 à 17:11 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 26/10/2006 à 23:45)Ba au début Dawson c'était pas mal enfin..les premières saisons j'ai bien aimé mais c'est vrai qu'après c'est tombé dans la niaiserie et c'est devenu completement stupide. |
| . |
| | Posté le 10/11/2006 à 15:31 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 26/10/2006 à 23:44)a d'accord alors maintenant si on ose regarder une serie ke ton immense grandeur n'aime pas alors on est forcement con tu vois moi ce que je trouve con c que tu passe ton temps si "precieux" a raconter des conneries sur les series que tu deteste mais vu comme t'en sait long sur le sujet on dirait que tu les regarde
alors si tu trouve la serie et les gens qui la regarde con e ben allume pas ta tele tu nous fera a tous un immense plaisirNous sommes tous architectes de notre destin . vivants dans ces murs du temps, alors ne regardez pas tristement vers le passé il ne reviendra pas.
|