Les Anges exterminateurs

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Sujet :

je cherche un titre de film

A propos de :

Les Anges exterminateurs

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 3011 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/09/2006 à 23:35

je cherche un titre de film

bonjour a tous

je cherche le titre d'un tres bon film sur la decouverte de la drogue ds les annees 70 joué par de jeunes acteurs.
ce film retrace la vie d'une bande de gars qui vont creer un business mondial

merci de me repondre le plus vite possible

.

Membre depuis 2868 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/04/2007 à 11:55

- En réponse à bestof34 (Voir le message du 29/09/2006 à 23:36)

jen suis pas sur
mais ton film que tu cherches serait pas par hasard
sans remission
merci de me repondre

vivment saw 4

.

Membre depuis 3023 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/09/2007 à 14:21

c'est surement : blow

.

Membre depuis 3146 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/09/2007 à 14:29

http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=therevol

Cliquez sur ce lien
Cela ne vous prendra que 5 sec et ça me rendra heureux!
MERCI BCP

http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=therevol

.

Membre depuis 2497 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/02/2008 à 09:41

Salut! Je cherche le titre d'un film dont je ne sais absolument rien sauf le resumé.
C'est l'histoire d'un homme, une sorte de magicien qui arrive dans un village parsqu'il cherche un disciple pour lui enseiger ses pouvoirs. Il demande aux parents du village de lui donner un enfant. Tout le monde refuse.
Je crois qu'a la fin il provoque une tempette. tous se refugient dans l'eglise et il leur demande de donner un enfant et il partira sinon il continura de menacer la ville alors il sort un sac avec autant de perles a l'interieur que d'enfants et dedans il y a une unique perle noire et les parents qui piocheront cette perle devront donner leur enfant.
Voila c'est tout ce dont je me rapelle a part que dans une scene les parents n'arrivent pas a reveiller leur enfants car le magiciens les retiens dans leurs reve: ils flottent tous dans les airs avec le magicien au centre les tenant par la main et s'il les lachent je crois qu'ils meurent, c'etait une autre menace du magicien. Bref impossible de le retrouver si quelqu'un pouvait m'aider!!

Merci d'avance

.

Membre depuis 2446 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/04/2008 à 22:20

- En réponse à adona (Voir le message du 26/02/2008 à 09:42)

Salut Adona,
Je crois que le film que tu cherches est souvent passé sur la 6, le titre c'est la tempête du siècle.
Voila!!

.

Membre depuis 2313 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/11/2008 à 14:02

Bonjour,

Je cherche le titre d'un film
L'histoire parle de 2 braqueurs qui sortent de prison
Ils se rendent alors chez leur ancien complice pour avoir la part du butin mais celui-ci à tout dépensé alors ils tuent sa femme.
Ensuite le film montre les images que les propres braqueurs filment avec leur caméra.

Je sais je n'ai pas beaucoup d'info sur ce film alors si ça vous dit quelques chose merci de me renseigner.
( un ami me dit que cé quelques chose comme 9min ou 9mn mais je ne trouve rien )

Merci d'avance

.

Membre depuis 2205 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/12/2008 à 16:02

- En réponse à lanonofamily (Voir le message du 07/11/2008 à 14:02)

Bonjour,
Je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a de nombreuses années étant enfant.
Alors , voilà en gros les informations dont je me souviens sur ce film (pardonnez moi du peu)

Alors , il me semble que c'est l'histoire d'un vieil homme qui raconte sa jeunesse peut être en Europe de l'est ou Allemagne. Le film se déroule sans doute au 19 ème ou 20 ème siècle.
Ce vieil homme raconte à un autre plus jeune les éléments marquants de sa jeunesse, et il raconte notamment qu'il était amoureux d'une fille nommée Sophie.
Dans mes souvenirs cette sophie à l'air d'être de bonne famille , et il me semble que sa mère est comtesse et qu'elle s'appelle également Sophie.
Les images du film dans mon esprit , ne sont pas claires , mais il me semble bien que l'on voit le vieil homme , jeune avec une casquette noir regarder au travers de la grille une scène ou on voit cette Sophie monter dans un Fiacre.

Et peut être que la fin du film est la partie la plus intacte dans ma mémoire...
A la fin, le jeune homme demande si le vieil homme a revu cette sophie , et le vieil homme sort de la pièce avec un sourire un peu malicieux en disant que c'est une autre histoire (plus ou moins)

Ce film doit être des années 90...
Merci de m'aider dans ma quête pour expliquer à ma femme pourquoi j'aime tant ce prénom !

PS: si l'un de vous dispose d'une bonne méthode pour rechercher un film , je suis preneur!
Merci encore

.

Membre depuis 2205 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/12/2008 à 16:03

Bonjour,
Je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a de nombreuses années étant enfant.
Alors , voilà en gros les informations dont je me souviens sur ce film (pardonnez moi du peu)

Alors , il me semble que c'est l'histoire d'un vieil homme qui raconte sa jeunesse peut être en Europe de l'est ou Allemagne. Le film se déroule sans doute au 19 ème ou 20 ème siècle.
Ce vieil homme raconte à un autre plus jeune les éléments marquants de sa jeunesse, et il raconte notamment qu'il était amoureux d'une fille nommée Sophie.
Dans mes souvenirs cette sophie à l'air d'être de bonne famille , et il me semble que sa mère est comtesse et qu'elle s'appelle également Sophie.
Les images du film dans mon esprit , ne sont pas claires , mais il me semble bien que l'on voit le vieil homme , jeune avec une casquette noir regarder au travers de la grille une scène ou on voit cette Sophie monter dans un Fiacre.

Et peut être que la fin du film est la partie la plus intacte dans ma mémoire...
A la fin, le jeune homme demande si le vieil homme a revu cette sophie , et le vieil homme sort de la pièce avec un sourire un peu malicieux en disant que c'est une autre histoire (plus ou moins)

Ce film doit être des années 90...
Merci de m'aider dans ma quête pour expliquer à ma femme pourquoi j'aime tant ce prénom !

PS: si l'un de vous dispose d'une bonne méthode pour rechercher un film , je suis preneur!
Merci encore

.

Membre depuis 2024 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/06/2009 à 15:26

Bonjour, je cherche depuis un moment déjà le titre d'un film (en n&b), alors je vous donne les informations dont je me rappel.
C'est un jeune garçon noir qui transporte de la drogue avec lui, qui fourni son quartier pour des gros dealers, comme lui c'est un gosse il ne prend pas de gros risques, alors à chaque fois on lui donne un petit billet et lui met ça dans une boite de conserve prêt d'une voie ferrée il me semble. Il connaît une jeune femme genre 25 ou 30ans qui sait qu'il à de la drogue elle lui dit qu'elle est prête à le ..... pour une dose (c'est un souvenir) . A la fin du film avec l'argent qu'il à mis de coté il paye je sais pas qui pour tabasser un des mecs pour qui il vendait la drogue........
Voilà, pas simple, pas plus d'info et merci de votre attention

.

Membre depuis 1833 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/12/2009 à 15:18

bjr a tous je recherche un film qui est passé il ya quelque mois sur m6 en 2eme partie de soirée voici un petit resumé

le noyau de la terre s'est arreté de tourner une expedition surnomé les terronautes va devoir se rendre au centre de la terre pour redemarrer le noyau au moyen d'exposion.
pour cela il construise un engin capable de se rendre a cette profondeur..
merci de m'aider a bientot

.

Membre depuis 1810 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/01/2010 à 14:56

Bonjour,
Je cherche aussi le titre d'un film sorti il y a 10-15 ans...
Voilà les éléments qui me reviennent : Au début du film on voit une fillette à l'extérieur, dans le noir sauf erreur, elle rencontre un homme moitié clochard, moitié blessé. Il voit les dessins de la fillette, et elle va lui chercher à manger.... Quelques années passent, la fille grandit, devient artiste et lors de sa première expo, au vernissage, le mec moitié clochard a secrètement acheté plein de tableaux. C'est un peu tout ce que je me rappelle si qqun peut m'aider... Merci beaucoup !!

.

Membre depuis 1790 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/02/2010 à 14:38

Bonjour,
Je cherche le titre d’un film ; je peux dire en gros ce qu’il s y passe mais impossible de me rappeler la tête des acteurs : Alzheimer quand tu nous tiens.
L’histoire se déroule dans un hôtel( au bord de la mer ) , un mec retrouve par hasard une ex à lui qui est dans cet hôtel avec son nouveau fiancé ( ???) qui est assez célèbre il me semble dans l’histoire ( présentateur tv ou autre). Le mec est la chambre à côté du couple et les entend bien sûr faire l’amour… il discute aussi souvent avec un copain à lui en visio avec son ordinateur.
Pour finir mes indications, je crois qu’il a une aventure avec une réceptionniste de l hôtel.

J’espère que vous pourrez m’aider…

Merci d’avance

.

Membre depuis 1786 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/02/2010 à 10:28

Bonjour !
Je cherche le titre d'un film plutôt ancien, qui raconte l'histoire d'un jeune veuf sans descendance qui couche avec une femme contre salaire, pour concevoir un bébé. La mère de la jeune femme est très malade, elle a dc besoin de cet argent. A la mort de sa mère, comme sa fille lui manque elle se fait gouvernante chez le père de sa fille. Sa fille est une pte peste.
Ca vous dit qqch ?
Je vous remercie d'avance pr votre précieuse aide !

.

Membre depuis 2116 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/02/2010 à 10:51

- En réponse à ChoubidouWaaaa (Voir le message du 05/02/2010 à 10:29)

Ce serait pas Firelight avec Sophie Marceau ?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=10226.html

.

Membre depuis 1786 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/02/2010 à 12:43

Bonjour à tous ,

je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années sur Canal +. Je ne me souviens pas des acteurs, uniquement de l'histoire.
L'histoire se passe en Angleterre il me semble et une femme assez âgée se fait embaucher dans un sexshop (il me semble, son travail consiste à "branler" des hommes à travers un trou dans le mur) pour gagner de l'argent pour payer une opération de chirurgie à son petits fils malade.
Si quelqu'un connait le titre, merci d'avance.

.

Membre depuis 2116 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/02/2010 à 13:59

- En réponse à zradovette (Voir le message du 05/02/2010 à 12:43)

Irina Palm avec Marianne Faithfull ?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111481.html

.

Membre depuis 1786 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/02/2010 à 14:02

- En réponse à agregman1 (Voir le message du 05/02/2010 à 14:00)

Oui c'est bien ça , merci beaucoup

.

Membre depuis 4355 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/02/2010 à 14:25

- En réponse à cardasso (Voir le message du 01/02/2010 à 14:38)

Sans Sarah rien ne va.

.

Membre depuis 1786 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/02/2010 à 12:57

- En réponse à agregman1 (Voir le message du 05/02/2010 à 10:51)

C'est ça !!!
Merci bcp, ça gère !
GENIAL !

.

Membre depuis 1790 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02/2010 à 11:48

- En réponse à Ilan (Voir le message du 05/02/2010 à 14:26)

Merci !!

.

Membre depuis 2411 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/03/2010 à 17:40

Bonjour! Cela fait plusieurs mois que je cherche sans fin un film passé sur le satellite il y a quelques année.
Ce film raconte les aventures d'une femme (americaine?) qui se fait greffer des yeux ou (des cornées),celle ci a plusieurs visions,d'abord celle de la donneuse se faisant assassiner et ensuite une vision dans laquelle on peut voir des enfants dans une rue avec une poussette,cette rue est pavée et en pente,on entend des cris et un prénom : Sonny.
Cette americaine qui vit une vie familiale accomplie décide de partir à la recherche de Sonny je ne sais plus dans quel but.Il me semble qu'elle part pour l'Irlande et apres des désillusions elle trouve les enfants de cette femme et Sonny. L'image de fin montre ces enfants (alors des personnes agées) qui se retrouvent.La fin fait pleurer

Il me semble que l'actrice principale est brune et americaine.

Si vous connaissez ce film,pourriez vous me donner le titre?
Merci

.

Membre depuis 1705 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/04/2010 à 23:33

alors là si vous reussisez chapeau !!
Il s'agit d'un vieux film italien dans lequel un homme se fait passer pour un cineaste et filme diverses personnes racontant leurs vies, en passant d'un village à l'autre.

.

Membre depuis 1692 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/05/2010 à 23:03

- En réponse à lanonofamily (Voir le message du 07/11/2008 à 14:02)

Salut en fait le titre du film que tu cherche c'est
' 15 minutes ' avec robert de niro, sauf erreur de ma part

.

Membre depuis 1692 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/05/2010 à 23:12

Bonjour je cherche le titre d'un film, mais je n'ai que de vieux souvennirs.
Le résumé en trois lignes.
C'est un mec qui s'amuse a se promener en voiture noire (peut etre ford) , avec vitre teinté, et entierement modifiée, il séme la terreur dans la ville, et quelqu' un decide de l'en enpécher en modifiant sa voiture.
Désolé me rapel pas trot.
Si quelqu'un peut m'aider MERCI d'avance

.

Membre depuis 1692 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/05/2010 à 00:02

- En réponse à ragnar_vk (Voir le message du 05/03/2010 à 17:40)

Salut il y a des passages de ton film qui me font penser a THE EYES, il y en a au moin deux je crois le premier est avec jessica alba.
Vérifie salut

.

Membre depuis 2654 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/05/2010 à 23:03

Salut, je cherche un titre de film : je me rappelle d'une scène où le personnage principal du film (je pense) explique en quoi consiste son boulot. Il est payé pour évaluer les pertes financières causées par le rappel en masse de voitures ayant des défauts de sécurité (ex : épisode Toyota récent...). Il explique que si le nombre d'accidents prévus est "négligeable", il ne fait pas rappeler les voitures. La scène est présentée de manière comique.

.

Membre depuis 3011 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/05/2010 à 23:09

- En réponse à pauline-hernandez (Voir le message du 21/05/2010 à 23:04)

Fight Club ?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=21189.html

"One ring to rule them all, One ring to find them, One ring to bring them all and in the darkness, bind them"

"-I'm Dave Lizewski
-I know that dumbass !"

.

Membre depuis 2654 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/05/2010 à 23:15

Ah oui, c'est ça !!
Merci.

.

Membre depuis 1659 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/06/2010 à 14:54

Bonjour,

je recherche le titre d'un film datant des années 70-80
Il concerne une invasion d'extra terrestre qui pour exterminer les humains leurs fait ingérer des graines. Ce qui a pour effet de faire pousser des grandes plantes dans leur estomacs !!! Mes souvenirs sont vagues, mais je me rappelle très bien de scènes où l'on voyait des gens à terre avec de grandes plantes qui poussaient dans leur ventre.

Merci à tous de votre aide

.

Membre depuis 1641 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/06/2010 à 15:29

voila, je recherche un film ou un homme vient de recevoir un heritage mais pour qui obtiennent ,il doit se marier ,alors il se lance dans la recherche d'une femme. Je crois qu' un moment ,il se fait poursuivre par plusieurs femmes en robes de mariés.

.

Membre depuis 1561 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/09/2010 à 09:49

Bonjour,

Je recherche le titre d'un film français "DRAMA" :
C'est un cradiologue qui joue de la guitare dans un groupe de rock et qui laisse tomber son hopital et son métier pour jouer avec ses copains dans le groupe de rock.
Il a un accident de moto et meurt.
Il y a deux femmes assi dans le film.... sa copine et une fille chanteuse dans le groupe.et une histoire d'amour...

Si qq1 se rappel du titre de ce film !!!

D'avance merci

.

Membre depuis 2170 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/10/2010 à 23:11

Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu quand j'étais plus jeune j'ai 17ans et je les vu ya 5-7ans il passé sur m6 pendant les fête de noël, je me souviens un peu de l'histoire, je peut dire que ces une femme qui a 2filles et quel dessiné des histoire y se trouve que cette femme est morte en laissant ses deux filles avec leur père et je ses plus mes une des filles a fouillé dans les affaires de sa mère et a trouvé les dessin est ils ont était embarqué dans l'histoire y se sont retrouvé dans un monde magique avec toute sorte de créature, est il y avait un labyrinthe avec un monstre immense avec des cornes, et aussi d'un arbres a pomme magique & à la fin il croyais avoir rêver et en se racontant leur rêve il se sont rendu compte que se qu'il avait vécu était vrai, je n'arrive pas a me souvenir des acteurs sa m'embête vraiment car j'aimerai vraiment revoir se film. Si se film dit quelque chose a quelqu'un signalé le moi sa serait vraiment sympa, n'importe quoi.. le nom d'un acteur... Merci d'avance

.

Membre depuis 1520 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/10/2010 à 22:30

Bonjour. Je recherche depuis des mois le titre d'un film que j'ai vu il y a bien 10 ans maintenant !
C'est l'histoire d'un couple qui part au Brésil avec leur fils et ce dernier se fait enlever par erreur par un escadron de la mort (groupe extrémiste qui kidnappe et tue les enfants SDF au Brésil). La mère va tout mettre en oeuvre pour retrouver son fils vivant et elle y parvient.
Il me semble que ça s'appelait "rendez-moi mon enfant" mais j'ai rien trouvé à part un film sur un échange d'enfant à la naissance.....bref, c'est pas çà !
Pitié....aidez-moi !!

.

Membre depuis 2090 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/12/2010 à 12:40

bonjour, je cherche un film dont le titre contient peut etre "la légende le l'ile de..." mais je n'en suis pas sure! il raconte l'histoire d'une famille avec deux enfants, une fille et son frère qui est mort noyé.la fille est persuadée qu'il n'est pas mort et elle parcours le bord de la mer car elle l'a vu sur une espèce de petite barque, elle doit avoir une dizaine d'années et son frère 4 ou 5 ans.à la fin, il revient .c'est une légende bretonne ou irlandaise, si vous connaissez ce film qui est passé à la tété, ce serait super, merci!car c'est une très jolie histoire!

.

Membre depuis 1449 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/02/2011 à 17:22

bjr à tous et merci d'essayer de m'aider à retrouver le titre d'un film que j'ai vu ds les années 70 avec le peu d'éléments que je vais vs donner : l'action se situait en asie ou russie bolchevique, il s'agissait d'une équipe de jeunes gens ou ados qui étaient employés pr des missions secrètes ; si mes souvenirs sont bons, ils étaient vêtus de vestes de cuir et bottes noires...sauf erreur de ma part, il me semble que ce film avait une suite (=film en 2 parties ou "vraie" suite)...un énorme merci d'avance à la personne qui pourra me donner un titre car ça fait des années que je cherche et ne trouve pas....

.

Membre depuis 2122 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/02/2011 à 20:44

Je cherche le titre d'un film qui doit être sortit il ya un ou deux ans et dont j'ai vu la bande annonce egalement sur you tube.IL s'agit d'une fille de race asiatique (si je ne me trompe pas), qui poursuit un homme (race blanche si je ne me trompe pas).Cet homme tient par la main une fille et ils sont entrin de fuir.Et la fille qui les poursuit, lorsqu'elle se met à crier, tout s'ecroule et tout s'effondre autour d'elle,mettant ainsi toute personne en danger

.

Membre depuis 1404 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/02/2011 à 22:45

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années de ca. Mes souvenirs sont donc assez flous, et peut être même faussés.
C'es l'histoire d'un homme qui perd sa femme, et qui décide alors de déménagé avec sa fille, encore assez jeune.
Je crois que cet homme était psy ou quelque chose comme ca.
Un jour il découvre que sa fille est "harcelée" par un homme. Il se met donc en tête de trouvé l'individu qui terrorise sa fille.
Une amie psychologue vient l'aider (je crois), et s'est alors qu'ils découvrent que l'individu en question n'est autre que le père lui même, atteint d'un dédoublement de la persnnalité.
Voilà, j'espère avoir donné assez d'indications et surtout qu'elles soient justes.
Merci d'avance à vous.

.

Statut : Club 300 AlloCiné
Membre depuis 2803 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/02/2011 à 22:52

- En réponse à cynthia1206 (Voir le message du 22/02/2011 à 22:45)

Trouble Jeu, avec Robert de Niro et Dakota Fanning

And in the end, the love you take is equal to the love you make.

.

Membre depuis 1399 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/02/2011 à 00:46

bonjour a toutes et a tous

je suis a la recherche d'un film dont je ne me rappel pas grand chose!

mes souvenirs sont :

c'est une femme qui travail en prison (psychologue je crois) et qui un soir en rentrant chez elle crois renverser qu'elqu'un (un enfant il me semble)

suite a ca, tout le monde la crois folle et se retrouve en psychatrie! c'est la descente aux enfers!

le probleme pour moi c'est que je ne connait pas l'année et ne me rappel plus le titre ni les acteurs.

quelqu'un pourrait m'aider????

.

Membre depuis 1692 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/02/2011 à 11:33

- En réponse à sebine38 (Voir le message du 27/02/2011 à 00:46)

Salut le film que tu cherche sauf erreur de ma part c'est Gothika de matthieu kassovitz avec halle berry sorti en 2004
Voila

.

Membre depuis 1355 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/04/2011 à 00:54

- En réponse à reynaln (Voir le message du 28/02/2011 à 11:33)

Autant faire d'une pierre plus de 2 coups :

- mon premier est un film de SF : lors d'une scène, la dernière il me semble (ims = il me semble), une femme, ims, est assise au sommet d'un plateau dans un désert baigné de la lumière du soleil couchant. Son visage s'ouvre alors verticalement par le milieu et il s'avère que c'est un androïde, ce qui m'avait causé une surprise (ims)

- mon deuxième appartient au même genre : en Asie (ims), voir au Japon (ims) et même à Tokyo (ims mais jsvps=je suis vraiment pas sûr), la société est contrôlée par les compagnies d'assurances. Les personnes doivent suivre leurs prescriptions sous peine de perdre leur couverture. Cela se passe dans le futur (2000 et quelques...mais jsvps)

- mon dernier est un film d'espionnage] : on y parle français, anglais et russe, peut-être même allemand et italien. Les acteurs sont de toutes ces nationalités. Le contexte est celui de la guerre froide (mais peut-être la seconde guerre). L'intrigue est complexe.

Voila et merci de votre aide, çjess = ça j'en suis sur

.

Membre depuis 1342 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/04/2011 à 22:02

Bonjour à tous,
Je recherche le titre d'un film comique que mon copain a vu il y a quelques années .. Malheureusement il ne se rappelle que du début , mais p-e cela dira déjà quelque chose à quelqu'un ..
Alors voilà , un homme se fait viré de son travail , rentre chez lui où sa femme et ses amis l'attente , mais en rentrant il voit sa femme le tromper avec son ami , il quitte donc la maison dépité va dans sa voiture , et là un homme essaye de la carjacker , seulement monsieur le cocu lui explique s'enerve , lui explique son malheur et finalement devient pote avec le carjacker .. s'ensuit une série d'aventure .. et apparament à la fin nôtre bonhomme rentre chez lui et apprend que sa femme ne l'avait pas trompé tout ceci n'etait qu'un quiproquo ..

Alors voilà si ça rappelle quelque chose à quelqu'un ... :-)
Merci !

.

Membre depuis 1336 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/05/2011 à 11:36

je cherche le titre d'un (tele)film qui tourne autour de la préparation par une cuisinière d'un petit hotel des pyrennees ouest, du banquet annuel du conseil général. le menu comporte notamment de la lamproie à la bordelaise et il me semble que c'est sensé se passer à la fin de la dernière guerre.

.

Membre depuis 1572 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/07/2011 à 13:53

Bonjour à tous,

Je cherche un film dont je ne me rappel que la fin donc excusez moi pour le peu d'information :

A la fin on voit 2 enfants (un garçon et une fille) qui sont les 2 dernières personnes sur Terre, et qui seront les nouveaux Adam et Eve en quelque sorte, pour repeupler le monde car il y a eu disparition de l'humanité suite à "je ne sais plus quoi".

Voila, j'espère que ça évoquera quelque chose à un ciné-fil qui pourra m'aider.

Merci

.

Membre depuis 2127 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2011 à 20:42

Bonjour!! Je cherche le titre d'un film de quand j'était petite, j'en ai que de très vagues souvenirs... Je crois qu'il date des année 90.
C'est donc l'histoire d'une petite fille qui a une amie imaginaire, un jour ses parents lui installent un miroir dans sa chambre. En fait au bout d'un moment elle va se rendre compte que le miroir ne la reflete pas, mais elle y voit quelqu'un qui dort sur une chaise... Donc ensuite elle rentre dedans, et la bas elle va rencontrer son ami imaginaire pour de vrai (qui es en fait une sorte de fille/plante). Dans ce monde il y a une sorte de reine mi canard mi humain qui veut manger l'humain qu'il y a dans le monde... Donc elle lance tout le monde a ça poursuite pour en faire une soupe je crois... Bon tout ça peut paraitre etrange mais c'est un film pour enfant que j'ai vu il y a tres longtemps, je me souviens tres bien des images mais impossible de mettre un titre dessus!
Si cela vous inspire aidez moi!

.

Membre depuis 1659 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 31/08/2011 à 10:43

G4BR13L : Je ne sais pas si je répond trop tard, mais il me semble que le film que vous cherchez est "prédiction". Voilà, j'espère vous avoir aidé !

Je cherche moi aussi un titre de film (qui n'est peut être pas très récent(1990 peut être).
Je ne connais que certains détails :
Des enfants partent dans un avion, et plus tard, on annonce aux parents que l'avion s'est craché. En réalité les enfants ont été "enlevés" dans un but bien précis (par des scientifiques je crois), et sont envoyés sur une île il me semble. Il n'y a jamais eu d'accident.
Les parents oublient qu'ils ont eu des enfants car quelqu'un (un groupe de personnes ? l'Etat ? je ne sais pas) leur fait prendre une sorte de médicament (ou leur on fait une sorte de lavage de cerveau, enfin quelque chose de pas naturel...) pour les rendre amnésiques. Il me semble que c'est pour ça qu'ils oublient. Mais un au bout d'un moment, quelqu'un se rappelle vaguement avoir eu un enfant. Ils commencent à se rappeler petit à petit.

Si une histoire semblable rappelle quelque chose à quelqu'un, tenez moi informée s'il vous plait

.

Membre depuis 1659 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/09/2011 à 23:28

En fait mon film s'appelle : mémoire effacée
Si ça peut aider quelqu'un...

.

Membre depuis 2576 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/09/2011 à 00:17

Bonjour
Alors moi je recherche un film ,vu il y a quelques années maintenant .Je dirai 1988/89 peu etre!! ou c'était peu etre un telefilm (francais)aussi, j'ai beau chercher je le trouve pas .
je vais essayer d'etre clair ,car je crois meme avoir un titre en tête sans etre bien sur !!!
"Le droit de mourrir " il me semble aussi voir le role principal jouer par Marlene Jobert ou veronique Janot ??? l'histoire du film est une mere qui apprend qu'elle va mourrir atteinte d'une maladie incurable, je me rappel aussi que la maladie a etait decouvert suite a une douleur (alors je sait plus dans le bras me semble).Ce film ma rendu tellement triste je devais avoir 10 ans a l'epoque, mais il m'avais marquer si quelq'un pourrai m'eclaircir se serai gentil car j'ai beau chercher ,je trouve rien
Merci d'avance

.

Membre depuis 2576 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/09/2011 à 00:23

- En réponse à G4BR13L (Voir le message du 16/07/2011 à 13:53)

Votre film serai pas " Prédictions" avec Nicolas Cage par hasard ??

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums