Forum Emmanuelle Béart

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Emmanuelle est ... mariée

A propos de :

Emmanuelle Béart

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2455 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/10/2006 à 17:39

Emmanuelle est ... mariée

Ah ben zut alors, je croyais que c'était moi son fiancé!!!

(vu dans le Grand Journal de Canal+ du mercredi 4 octobre, dispo sur le site de canal+, section vidéos - vous devez enregistrer un pseudo, mais c'est gratuit)

.

Membre depuis 2280 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/10/2006 à 17:49

- En réponse à uglyvan (Voir le message du 05/10/2006 à 17:39)

Moi j'ai mangé une pomme verte ! Elle étée délicieuse !

Blog : http://allocinefordenzel.blogs.allocine.fr
Denzel 1 http://www.dailymotion.com/Denzelwash/video/xfrh9_tribute-to-mr-washington

.

Membre depuis 2283 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/10/2006 à 18:03

- En réponse à DENZELWASH (Voir le message du 05/10/2006 à 17:49)

Moi j'ai passé toute la matinée dans la salle de stéréorestitution qui était non chauffée et on caillais, on était un puls avec des gants!

je ne flooderai plus
tu ne flooderas plus
Il ne floodera plus
Nous ne flooderons plus
Vous ne flooderez plus
Ils ne flooderont plus

.

Membre depuis 3412 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/10/2006 à 01:56

Fabien Barthez est ......... chauve !

BATTLE ANGEL & AVATAR ! Le Nouveau Monde Sophie Scholl Walk The Line Nausicaa Brokeback Mountain La Science des Rêves Miami Vice La Colline a des Yeux Oss 117

.

Membre depuis 2455 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/10/2006 à 19:16

- En réponse à slg66 (Voir le message du 06/10/2006 à 01:56)

Je sais que Barthez est chauve (et il arrète le football, je sais, mais là y a pas de rapport quand même - mon père m'a dit "Emmanuelle prend sa retraite" ), mais Emmanuelle a toujours déclaré élever seule ses enfants etc, donc c'est un drôle de changement de mode de communication, ne trouvez-vous pas ?

.

Membre depuis 2411 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/10/2006 à 14:29

tu connais emmanuelle beart uglyvan ?

.

Membre depuis 2455 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/10/2006 à 20:28

- En réponse à bObO84 (Voir le message du 11/10/2006 à 14:29)

Pourquoi, elle t'intéresse, Emmanuelle ?

"Seulement comme ça que je suis fidèle,
"Seulement comme ça que je dis JE T'AIME"
(Elodie Frégé, son nouvel album)

.

Membre depuis 2411 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/10/2006 à 19:11

oui beaucoup !!!

.

Membre depuis 2455 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/08/2008 à 19:34

Grrr! y m'énervent ces belges!

Dans le magazine La Dernière Heure du 26 et 27 aout, ils annoncent fièrement:

Citation :
Emmanuelle Béart a convolé, dans le plus grand secret, le 13 août dernier

GENAPPE L'information ne sera restée confidentielle que quelques jours. Emmanuelle Béart est mariée, comme nous l'annoncions dès hier sur notre site Internet ! La belle Manon des sources a dit oui, le 13 août dernier. La cérémonie a eu lieu dans la plus grande discrétion, à l'administration communale de Genappe, en Brabant wallon.

Selon certaines sources, ils n'étaient qu'une douzaine d'invités à participer à cet heureux événement. Même s'il a juste été confirmé que l'actrice s'était mariée, l'administration communale a refusé de divulguer le nom de l'heureux élu.

Le mystère n'est cependant pas complet et le mari est sans nul doute l'acteur Michaël Cohen, qu'Emmanuelle a rencontré sur le tournage du film de Thierry Klifa, Le héros de la famille . Une poignée de jours avant ce mariage, Michaël confiait "Deux ans après, nous sommes toujours aussi amoureux l'un de l'autre" .

Dans le même article, ce petit cachottier démentait les rumeurs d'une union future... Oh ! Le menteur, il est amoureux ! Le choix de Genappe comme lieu de mariage était important pour Emmanuelle. Sa grand-mère de 104 ans, Mélanie, y réside toujours. L'actrice y a même acheté une demeure pour être plus proche d'elle. "Je ne pourrais pas vivre sans elle" , aime-t-elle répéter. "Elle m'a toujours soutenu, quelles que soient les circonstances. C'est la personne qui m'a le plus fait évoluer au monde. Et j'ai besoin de vivre avec ceux que j'aime. "

À 43 ans, c'est le deuxième mariage de l'actrice. Douze ans après son divorce avec Daniel Auteuil, elle veut à nouveau croire dans la magie du couple. Déjà maman de deux enfants, Nelly, 15 ans, qu'elle a eue avec Daniel Auteuil et Johan, 11 ans, fils de David Moreau, Emmanuelle Béart donnera peut-être à son jeune mari de 36 ans l'occasion de goûter aux joies de la paternité !

Sophie Lagesse

Eh bien non, Emmanuelle n'est toujours pas mariée
quant à ce qui est dit sur Môôôsieur Cohen, j'ajouterai que j'ai déjà tout dit dans mon topic "Ouh la menteuse, elle est amoureuse" sur l'actrice qu'il a rencontrée sur le tournage du "Héros de la famille", et ce n'est pas Divine Ermanoubelle mais ha haa cherxchez petits prétentieux

ps: 19h32; la dernière heure; vivement 20h00
YM: - mais moi je préfère les porsches
DEB: - jamais content

.

Membre depuis 2455 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/08/2008 à 19:53

- En réponse à uglyvan (Voir le message du 28/08/2008 à 19:35)

Euh non, j'm'ai tlompé; je vois Marlène Jobart (oups! Jobert )qui fait un doigt sur la pochette du film de Maradonna (oups! Madorna )

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums