Forum Annelise Hesme

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Sujet :

Lancée grâce à une pub Renault...

A propos de :

Annelise Hesme

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 3660 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/10/2006 à 17:56

Lancée grâce à une pub Renault...

Encore une qui peut dire merci à la publicité...Les Anglo-Saxons sont fous des pubs Renault qui deviennet des p^hénomènes de société, conduisent à l'introduction de nouveaux mots dans le dico, lancent des habitudes etc... Et bref, elle a tiré le gros lot et après c'était parti...

Un peu de pub sur le fait qu'elle est née dans la même bourgade que Tautou, la même année..., quelques autres pubs en France qui font d'elle un visage familié, des petits rôles et vlan, la machine se met en marche..

Pas mal, mais il lui faudrait des trucs plus consistants pour qu'elle puisse nous montrer ce qu'elle a dans le ventre mainteant...

.

Membre depuis 2940 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/10/2006 à 13:01

- En réponse à delsa87 (Voir le message du 05/10/2006 à 17:56)

Annelise Hesme ne s'est pas fait connaitre grace a la pub renault! elle a commencé bien avant... ça fait longtemps qu'on la voit dans des telefilms par ci par la ou dans des pubs. Je lui souhaite beaucoup de réussite en tout cas car elle a un tres grand talent d'actrice.

.

Membre depuis 3660 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/11/2006 à 23:01

- En réponse à jm75 (Voir le message du 13/10/2006 à 13:02)

Ben outre-Manche, si je peux te l'assurer.

Bien sûr qu'en France elle a débuté bien avant mais ces publicité et notament celle-là en premier lieu, ont relancé sa carière (pour être plus exacte, c'est vrai qu'il s'agit plus d'une RElance...) qui est repartie de plus belle et à un rythme plus soutenu même maintenant...

J'ai bien aimé son rôle de "coquette à vieux richard" dans Fauteuil d'orchestre...

Les Brittaniques sont tombés sous son charme en tous cas. Pour être allée sur pas mal de forum, c'est fou ce que les pubs Renaults sont devenues là-bas! Un vrai phénomène de société depuis la première y'a 10 ans... Ils sont tous fous d'Annelise!

.

Membre depuis 3660 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/11/2006 à 23:12

- En réponse à delsa87 (Voir le message du 08/11/2006 à 23:02)

Elle a même décroché un rôle dans un court en anglais gâce à son rôle dans cette fameuse pub qui les a tous emoustillés (http://www.youtube.com/watch?v=nbUs9uxFg-M)...

Citation :
by gavin-boyter (Wed Nov 1 2006 02:04:05)

...and she's just as lovely in person - very accomodating, generous, good-natured and above all a true professional. A joy to work with. I just directed a short film "Beyond" (editing at the moment) starring Annelise (acting in English), having been hugely impressed by her performance in the recent Renault Clio commercials (a sequel is due shortly, ad-fans). We hope to have the short finished by Xmas and doing the festival circuit shortly thereafter. My website is under construction but check out www.strangeattractorfilms.com in a few week's time for production stills etc.

.
déconnecté

milie10

Membre depuis 3810 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/01/2007 à 15:09

- En réponse à delsa87 (Voir le message du 08/11/2006 à 23:13)

moi c'est plutot avec game one que je les connue, comme quoi une chaine de jeux videos ca mene a tout

.

Membre depuis 2777 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/03/2007 à 22:06

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 28/01/2007 à 15:09)

bonjour
à titre d'information sachez qu'Annelise a d'abord/aussi fait de la TV, animatrice sur gameone, pendant 1ou 2ans, je ne sais plus exactement,c'était il y a 4 à 5ans de ça...

on l'a aussi vu tres brievement dans un film francais, une mère qui voulait caser par tous les moyens son fils et est allé jusqu'à le dire à la voisine, qui était jouée par Annelise..
(à l'époque je l'ai reconnue car j'étais fan d'elle depuis son émission sur gameone )
bye

.

Membre depuis 3660 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/05/2007 à 14:15

D'ailleurs si vous voulez voir la deuxième pub de la série...

Là voilà : http://www.youtube.com/watch?v=Me8y10fKuZ4

Trop dommage que l'acteur masculin soit homosexuel... Il est trop mignon.

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums