Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 12/10/2006 à 13:23Une découverte !!
Je viens de découvrir le talentueux Norman Reedus dans l'épisode "La Fin Absolue du Monde" de la série "Masters Of Horror". Sacrée surprise car sacré talent et sacrée présence !!!

"TOUT CE QUE NOUS CROYONS OU VOYONS N'EST-IL QU'UN REVE DANS UN REVE " Edgar Allan Poe
|
| . |
| | Posté le 12/10/2006 à 13:25FILMO
Un crime (2006), de Manuel Pradal Les Maîtres de l'Horreur (2005) - Saison 1 SÉRIE TV épisode : 8 Kirby Sweetman Pulse (2003), de Marcus Adams Le guérisseur Pas de chance (2003), de Gary Ellis Archie Blade 2 (2002), de Guillermo Del Toro Scud Charmed (2002) - Saison 5 SÉRIE TV épisode : 20, 21 Nate Harper Deuces wild (2002), de Scott Kalvert Marco Luster (2002), de Everett Lewis Fausses rumeurs (2000), de Davis Guggenheim Travis Sand (2000), de Matt Palmieri Jack The Beat nicks (2000), de Nicholson Williams 8mm huit millimètres (1999), de Joel Schumacher Warren Anderson Les Anges de Boston (1999), de Troy Duffy Murphy MacManus Let the Devil Wear Black (1999), de Stacy Title Brautigan Le Temps d'un orage (1998), de William Ryan Danny Dark harbor (1998), de Adam Coleman Howard le jeune homme Mimic (1997), de Guillermo Del Toro Jeremy Six ways to sunday (1997), de Adam Bernstein Harry Odum Preston Tylk , de Jon Bokenkamp Jonathan Casey
"TOUT CE QUE NOUS CROYONS OU VOYONS N'EST-IL QU'UN REVE DANS UN REVE " Edgar Allan Poe |
| . |
| | Posté le 12/10/2006 à 13:29Actuellement en salles aux côtés d'Emmanuelle Béart et Harvey Keytel dans UN CRIME

"TOUT CE QUE NOUS CROYONS OU VOYONS N'EST-IL QU'UN REVE DANS UN REVE " Edgar Allan Poe |
| . |
| | Posté le 12/10/2006 à 13:55

| . |
| | Posté le 12/10/2006 à 14:03

Dans Cigarette Burns (La Fin Absolue du Monde) de John Carpenter (2005)
| . |
| | Posté le 12/10/2006 à 14:10 - En réponse à rien-que-pour-vo..... (Voir le message du 12/10/2006 à 14:03)Salut l'ami, ca va????
Alors tu as acheté les masters of horror Tu as vu le Carpenter????
Sinon ,j'ai eu Dick ,il m'a dit pour le topic.Bon choix en ce qui concerne la fiche!!!! Quand un modérateur dit qu'il est vain de discuter, cela est vain, parce qu'il est mandaré par allociné pour décider ce qui est bon ZYBAX,el moderator
|
| . |
| | Posté le 12/10/2006 à 14:28 - En réponse à KLINGKLONG (Voir le message du 12/10/2006 à 14:11)Salut l'ami Kling !!!
Oui, je me suis procuré l'épisode de Carpenter ( Génial !!! ), le grand John est de retour !! Et puis, belle interview du maître dans les bonus. Sinon, comme je le disais, découverte de cet acteur super talentueux, Norman Reedus qui tient le rôle principal !
Là, je dois y aller...on parlera de tout cela dans le futur topic !! "TOUT CE QUE NOUS CROYONS OU VOYONS N'EST-IL QU'UN REVE DANS UN REVE " Edgar Allan Poe |
| . |
| | Posté le 12/10/2006 à 14:31 - En réponse à rien-que-pour-vo..... (Voir le message du 12/10/2006 à 14:29)A lundi , mec!!!! Quand un modérateur dit qu'il est vain de discuter, cela est vain, parce qu'il est mandaré par allociné pour décider ce qui est bon ZYBAX,el moderator
|
| . |
| | Posté le 13/10/2006 à 18:17

Qui a déjà vu jouer cet acteur ??
| . |
| | Posté le 13/10/2006 à 18:18

| . |
| | Posté le 09/04/2007 à 19:00 - En réponse à rien-que-pour-vo..... (Voir le message du 13/10/2006 à 18:17)
Citation : Qui a déjà vu jouer cet acteur ??
ben moi
et j'ai adoré sa gueule. j'ai vu le film "Fausses Rumeurs"...honnêtement c'était y a longtemops et j'me rappelle plus comment j'ai vu une daube pareille! lol le seul souvenir que j'en garde c'est un espèce de loft trop beau! et cet acteur donc qui dégage grave quelque chose alors que le x-men dedans...ben il est tout pourri...hum...
bref. ça fait super longtemps qu'un pote doit me filer les Masters of Horror! j'attends toujours. j'espère donc pouvoir vite revenir ici
on the floating/ shapeless oceans/ i did all my best to smile/ 'til your singing eyes and fingers/ drew me loving into your eyes/ Tim Buckley |
| . |
| | Posté le 28/09/2007 à 01:58hé ben! j'vois qu'y a eu de l'action depuis ici! lol
ce coup-ci c'est sûr, je vois la saison 1 des Masters of Horror dimanche (j'ai carrément du faire des menaces pour l'obtenir!) en attendant j'ai récup la saison 2 today et le Dante est vraiment très bon!
en fait je revenais poster parce que j'ai vu un autre film avec Norman Reedus...mais alors attention, c'était encore une grosse daube au titre de Deuces Wild. Au secours...c'était vraiment trop trop trop mauvais!
Stephen Dorff et Brad Renfro dans les premiers rôles...(déjà ça me mettait un peu la puce à l'oreille)...mais bon, New York années 50, gangs etc...j'pensais que ça pouvait être bien.
franchement nan, j'le déconseille à tt le monde!
en fait, c'est quasiment un film de "mafia" filmé comme un film d'action direct to DVD. voilà un peu le genre!
le gentil est Gentil, le méchant (Norman Reedus) est Méchant...et bien sûr on s'en fiche de savoir pourquoi (enfin, moi j'm'en fichais pas mais les auteurs si).
l'histoire d'amour à deux balles entre un mec d'un gang et une meuf d'un autre gang, donc amour interdit (c'est sûr, faudrait surtout pas innover...)
bref, j'suis un peu lapidaire mais franchement là, j'ai aucune raison d'être indulgente et c'est par altruisme que je vous déconseille de regarder ça. bon bien sûr, si comme moi vous êtes un peu geek d'un acteur ou d'une actrice, la courte durée du film vous consolera.
en l'occurrence y avait Matt Dillon et j'aime tellement le charisme, la voix et le jeu de ce mec que je l'ai regardé pour lui...mais bon, c'était cher payé.
'fin bref! Norman Reedus a mille fois plus de gueule que Dorff donc forcément, j'lui ai inventé une bonne raison d'être méchant et j'ai pris son parti direct, ça m'a fait passer le temps!
bon, je parle beaucoup pour pas grand chose: en gros, il est temps que je mate Cigarette Burns parce que ça me démange de voir cette gueule dans un chouette truc

bientôt tu seras à moaaaaaaahahahahahaaahahahaha!!!!La chance, c’est moi qui la fait! Il court fouiller dans les affaires de son père, se saisi d’un rasoir et s’entaille profondément la paume de la main.
|
| . |
| | Posté le 28/09/2007 à 02:02 - En réponse à rien-que-pour-vo..... (Voir le message du 12/10/2006 à 13:24)oh mon dieu...okay, alors, merci à toi! parce qu'en tapant en fait le titre français sur youtube, j'viens de le trouver!
punaise mais j'ai vraiment rien dans le crâne!
je tapais "cigarette burns" et je trouvais que le trailer à chaque fois!
yeah! comment ça embellit ma nuit! lol La chance, c’est moi qui la fait! Il court fouiller dans les affaires de son père, se saisi d’un rasoir et s’entaille profondément la paume de la main.
|
| . |
| | Posté le 28/09/2007 à 03:26phew...
je viens juste de le finir...
c'est trop trop trop mortel...j'suis quand même impatiente de le remater avec des sous-titres...mais j'avoue que là, j'me suis mangé une gros coup dans le ventre!
Carpenter c'est un putain de Master...
La chance, c’est moi qui la fait! Il court fouiller dans les affaires de son père, se saisi d’un rasoir et s’entaille profondément la paume de la main.
|
| . |
| | Posté le 12/10/2007 à 08:36 - En réponse à flight (Voir le message du 28/09/2007 à 03:27)

J'ai même pas essayé la VF !! Alors je pense que si tu a apprécié l'épisode doublé, tu vas être comblée par la V.O
Bob Hawk : "L'avion du président s'est écrasé à New York" Snake Plissken : " Le président de quoi....! "
|
| . |
| | Posté le 12/10/2007 à 08:41 - En réponse à flight (Voir le message du 28/09/2007 à 03:27)Sinon pour en revenir à Norman Reedus, un petit rôle dans le prochain Ridley Scott

mais c'est vrai que cet acteur a une réelle présence, dommage que sa carrière ne décolle pas !Bob Hawk : "L'avion du président s'est écrasé à New York" Snake Plissken : " Le président de quoi....! "
|
| . |
| | Posté le 20/10/2007 à 03:10 - En réponse à rien-que-pour-vo..... (Voir le message du 12/10/2007 à 08:36)nope, j'ai pas essayé la VF, ça me ferait mal de regarder un truc en français quand j'ai le choix!
c'est d'ailleurs la raison en fait pour laquelle j'ai pas encore sauté sur le DVD...parce que j'me suis déjà fait avec comme une noob il y a peu de temps, avec un Carpenter d'ailleurs (Assaut) et j'me suis maudite!
j'trouve ça vraiment abusé qu'il ne soit qu'en VF. et vu que le nouveau format des MoH sera censuré à donf, j'ose espérer que les DVD avec le director's cut proposeront la VO!
enfin bon, je m'éloigne un peu...
j'ai même pas vu le pauvre Norman dans la bande-annonce d'An American Gangster! lol pauvre bonhomme...c'est clair que ça décolle pas.
par contre, c'est marrant depuis que j'me suis rappelé qui c'était, ben j'arrête pas de voir des trucs avec lui! c'est dingue.
je l'ai vu dans Un Crime, que j'matais surtout parce que Keitel me ferait mater n'importe quoi ...et ben...il joue bien dedans. je regrette qu'il n'ait qu'une pauvre petite séquence avec Keitel mais sinon, il tient bien la route...Keitel crève l'écran, surtout dans deux séquences, mais alors, qu'est-ce que c'est merdique comme film.
Au secours...encore un à éviter!
Pulse (titre original: Octane) est très très très très mauvais...c'est du non-sens pur avec en prime une bonne dose de prétention de la part d'un réal qui se croit particulièrement subtil... et pourtant, ça commencait plutôt, un peu comme Crash (celui de Cronenberg), mais au bout de 4minutes (après le générique quoi) ça devient du gran n'importe quoi. et comme le personnage de Norman est on ne peut plus obscur, je ne saurai dire s'il joue bien. ou alors, si, il joue très bien parce que son visage est très fermé et ne dévoile vraiment AUCUNE mais alors AUCUNE info!
peut-être que le réal ne lui a pas donné d'infos, je sais pas...à mon avis, sur le scénar y avait marqué "un homme mystérieux arrive sur les lieux..." et c'est tout!
bref, allez, j'arrête d'être méchante. mais ça me pète les c******* de voir des films de merde.
et puis en plus de ça, cette daube là, je l'ai matée avec une copine qui m'a dit qu'elle avait déjà vu Norman dans Charm (Charmed?).
Donc je crois que c'est clair, à part Cigarette Burns, j'ai toujours rien vu de bien avec lui!
arf! et désolée de faire des post aussi longs, j'm'enflamme un peu vite, c'est vrai!
allez Norman! faut que t'ailles taper aux portes de mecs cools! tiens ça serait chouette que DelToro te prenne pour son épisode des MoH dans la saison 3 si il le fait!
donc récapitulons vite fait: à ne pas voir:
ça

ni ça

putain...et le pire dans tout ça c'est que j'suis quand même vraiment bon public à la base! j'demande pas grand chose à un film pour me faire passer le temps en général! ah là là...monde de merde tiens! lolLa chance, c’est moi qui la fait! Il court fouiller dans les affaires de son père, se saisi d’un rasoir et s’entaille profondément la paume de la main.
|
| . |
| | Posté le 06/12/2007 à 03:29alors là! Snake, Rorsch, j'ai une bonne nouvelle.
Norman n'a pas fait que Cigarette Burns de bien (j'avoue qu'après avoir regardé l'injustement adulé Boondock Saints, je commençais vraiment à le croire).
il a joué dans ça:
http://www.nobodyneedstoknow.com/
et ça fait du bien, non seulement de le voir dans un bon film, mais de voir ce film tout court!
c'est clair que j'adore les films indépendants où l'amour pour l'histoire et les persos est palpable tout le temps, et où tout est suffisamment solide pour qu'y ait pas besoin de dix milliards d'effets...tout est efficace là-dedans, mais hors de question que je spoile quoi que ce soit, même si y a pas de suspense intenable, je vous laisse le downloader en toute legalité chers amis, et j'espère bien que vous êtes de bons anglicistes

au passage, il a pas le premier rôle du tout, c'est Tricia Vessey qui porte admirablement le film...bizarre qu'on la voit pas plus par chez nous...c'est vrai que Beatrice Dalle lui faisait un peu d'ombre dans Trouble Every Day mais elle était parfaite dedans, non?La chance, c’est moi qui la fait! Il court fouiller dans les affaires de son père, se saisi d’un rasoir et s’entaille profondément la paume de la main.
|
| . |
| | Posté le 06/12/2007 à 20:45Moi aussi, j'ai trouvé que ce Norman Reedus est très convaincant ! Je l'ai aussi vu dans Blade 2, où il tient un sympathique second rôle de compagnon du chasseur de vampires. J'espère que Guillermo Del Toro fera un jour appel à lui pour un rôle de plus grande envergure."Je ne crois pas aux messages dans les films. Un message, c'est ce qu'on laisse sur un répondeur!" Big John Carpenter Battez-vous pour la reconnaissance du cinéma de genre ! |
| . |
| | Posté le 14/01 à 10:40allez, un méga up pour Daryl Dixon!
bon depuis le temps, j'ai effectivement vu Blade 2, Mimic, 6 ways to Sunday et...c'est à peu près tout (en truc bien j'entends...parce que j'ai vu plein d'autres merdes aussi avec lui toujours...)
bref...heureusement, son personnage dans The Walking Dead va, je l'espère, changer la donne.
non pas que j'ai particulièrement envie qu'il devienne over bankable, mais juste lui permettre de choisir entre des mauvais films et des bons...parce que j'suis convaincue qu'il saurait faire le bon choix si il l'avait lol
anyway, bon, heureusement j'suis pas la seule à kiffer Daryl dans la série, j'espère juste que les auteurs vont arrêter de faire n'importe quoi et finir par comprendre qu'un perso qui tue des zombies, dans une série de zombies, c'est quand même plus chouette que des mecs qui passent leur temps à pleurnicher dans les jupons d'une meuf.
'fin voilà, à mon avis, y a beaucoup de trucs vraiment nases mais y a aussi des idées mortelles...et surtout...y a Michael Rooker! bon, il est pas là beaucoup, mais good lord!, il happe l'écran c'est juste du pur bonheur.
voili voiloù! en attendant qu'un peu d'activité revienne par ici, je vous souhaite à tous une très bonne année!
La chance, c’est moi qui la fait! Il court fouiller dans les affaires de son père, se saisi d’un rasoir et s’entaille profondément la paume de la main.
|