Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 17/10/2006 à 17:40Incohérence complète ! grose erreur des scénaristes !
Alors comme beaucoup l'on remarqués, il y a quelque chose qui cloche, j'ai identifié le problème et voici mon hypothèse (je sais qu'il y a plein d'autres topics mais quand trop de gens on écrit certains ont la flemme d'aller sur les autres pages) !
Pourquoi Eva ne peut pas être la sœur jumelle du zodiaque :
Nous savons que pour avoir le même thème, il faut être nés la même année, le même jour, à la même heure, au même endroit. D’après la série Zodiaque diffusée sur TF1 en 2004, on sait qu’Esther a le même thème que Mathias (c’est le consultant en astrologie du FBI qui le dit, alors qu’il est au café avec Esther), ils sont donc Jumeaux ! Eva dit dans le cinquième épisode du Maître du Zodiaque, qu’elle avait 7 ans quand Esther en avait 3 ! Elle ne peut pas être la sœur jumelle de Mathias avec 4 ans de plus ! Elle a aussi dit qu’elle suivait ses planètes pour tuer, or dans Zodiaque lorsque le consultant du FBI dit à Esther qu’elle a le même thème que l’assassin et que Mathias suis ses planètes pour tuer ; elle prend peur et lui demande si elle aussi va en devenir un ! Mais il répond qu’un thème se lit différemment pour un homme et pour une femme ; d’ailleurs même Fabrice Lavalle le dit, lorsqu’elle lui montre le thème, il dit qu’il n’est pas dupe et qu’il reconnaît le thème du Zodiaque mais que si une femme avait ce thème là elle mourrait très vite ! En admettant qu’Eva ait le même thème que Mathias, elle ne peut pas suivre ses planètes pour tuer ! Eva à donc forcément un autre thème, elle ne peut donc pas être la sœur du Zodiaque ! Et puis dans Zodiaque, lorsque Esther retrouve Quentin et qu’elle parle à Mathias, il dit : « C’était magique ! J’envoyais des messages tu comprenais tout ! » ! Dans les épisodes du Maître du Zodiaque, Mathias désire par-dessus tout se racheter aux yeux d’Esther ! De plus, je pense que Victoire s’en serait rendue compte si Eva était Esther !
Voila ! Alors et vous qu'en pensez vous ?
|
| . |
| | Posté le 19/10/2006 à 12:09 - En réponse à grey-s-anatomy66 (Voir le message du 17/10/2006 à 17:41)Et une capitaine de Gendarmerie en civil ?Les gens deviennent si rationalistes que l'issue n'existe que pour ceux qui acceptent de rêver. Les rêves humains sont le seul refuge de l'âme. (E.Kusturica)
|
| . |
| | Posté le 17/11/2006 à 18:24 - En réponse à Ronsard78 (Voir le message du 19/10/2006 à 12:09)Excelent je ne l'avais même pas remarquer ! |
| . |
| | Posté le 06/11/2007 à 20:40 - En réponse à grey-s-anatomy66 (Voir le message du 17/10/2006 à 17:41)en tout cas je suis contente de voir que quelqu'un pense la même chose que moi. de plus, je trouve un peu gros que matthias n'en veuille plus à Eva d'avoir tuer sa fille sous prétexte qu'elle est sa jumelle. bref, une fin sans queue ni tête.
|
| . |
| | Posté le 09/05 à 01:32Exact. Une autre grosse incohérence : Dans Zodiaque on apprend que c'est Maxime (le mari de Cécile Saint André) qui conduisait lorsqu'elle a eu son accident de voiture. Dans le Maitre du Zodiaque, c'est complètement passé à la trappe. |