Forum Steven Seagal

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

L'affaire CIA

A propos de :

Steven Seagal

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2549 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/02/2007 à 12:23

L'affaire CIA

attention préparez vous à un nouveau choc !!!

flight of fury !!!!!

le peu que j'en ai vu, c'est steven qui est filmé dans le noir, steven qui cours sur 10 m, steven qui roule et s'accroche sous un camion et qui fini sur le toit de ce même camion !!! enfin steven...... sa doublure plutot !!!! je me suis arrèté là, c'est a dire 5 min de film !!!!

quand bollaert se mettra à chanter
c'est toute une région qui va s'enflammer.....

le phénix renait toujours de ses cendres

ho yoku ten shô......

.

Membre depuis 2185 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/02/2007 à 14:10

- En réponse à tomrclcdz (Voir le message du 25/02/2007 à 12:23)

J'en ai l'eau à la bouche!

Venez sur mon blog pour dire le fond de votre pensée! Ciné, TV, Mangas...Ce blog est le meilleur du moOonde! Bwahahaha!

http://briseboules.blogs.allocine.fr/

.

Membre depuis 2549 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/02/2007 à 21:39

juste une petite scène comme ça

steven affronte des vilains méchants et ça se passe dans une espèce de forêt, là il se retrouve à découvert et se fait canarder par un vilain et notre steven court (ahahahahaha) et évite toutes les balles (re ahahahahaha)

quand bollaert se mettra à chanter
c'est toute une région qui va s'enflammer.....

le phénix renait toujours de ses cendres

ho yoku ten shô......

.

Membre depuis 1977 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/02/2007 à 17:53

- En réponse à tomrclcdz (Voir le message du 26/02/2007 à 21:39)

Toi mon gars tu cherche les problemes, j en connait un "l ami Burt_Reymolds", si il voit tes messages il capable de te repondre en disant que tu comprend rien au "cinema" puisque tu te moques de Steven Seagal, et il te dira que "Die Hard" c est pas terrible non plus! Il finira par une invitation pour son site/forum en disant qu ici c est rien que des nuls qui n aiment pas le 7eme art puisque qu on n aiment pas Steven Seagal!

.

Membre depuis 2185 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/02/2007 à 20:19

- En réponse à mojopriest (Voir le message du 27/02/2007 à 17:53)

C'est vrai que si pour le coup il s'aperçoit que quelqu'un ose se moquer de son Steven "Panda Handicapé" Seagal, ça va chier!

Venez sur mon blog pour dire le fond de votre pensée! Ciné, TV, Mangas...Ce blog est le meilleur du moOonde! Bwahahaha!

.

Membre depuis 2248 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/02/2007 à 21:15

- En réponse à mojopriest (Voir le message du 27/02/2007 à 17:53)

Ah, il y avait longtemps que notre ami aux 32 pseudos différents ne s'était pas pointé (pour info le type se pointe régulièrement en changeant de pseudo pour avoir des avis qui vont dans le même sens que lui ).

Relis mes messages et tu verras que je dis simplement que Seagal fait de la série B d'action efficace quand on lui en donne les moyens. Concernant "Die Hard", le scénar ne vaut pas mieux que celui de n'importe quelle série B, c'est quand même pas "Les douze salopars" ou de la grande réflexion.

Et puis pour des gars qui n'aiment pas Seagal, je trouve que vous n'avez quand même que ça à faire (et vous en regardez en +, à ce niveau faut se faire soigner), il y a d'autres films et d'autres sujets sur ce forum pour vous .

.

Membre depuis 2516 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/02/2007 à 23:38

- En réponse à tomrclcdz (Voir le message du 25/02/2007 à 12:23)

J'ai hate de voir ce chef d'oeuvre en Prime-time sur RTL9 !

J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute (Orson Welles)

.

Membre depuis 1977 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/02/2007 à 23:55

- En réponse à Burt-Reynolds (Voir le message du 27/02/2007 à 21:16)

J en etait sure, et voila le "Monsieur cinema", le puit de science, le messie est de retour!

Citation :
notre ami aux 32 pseudos différents

Heu... non 2 seulement! Tu vois a force de regarder les navets de ton idole, tu n arrive plus compter ni a reconnaitre un vrai chef d oeuvre la preuve:

Citation :
Die Hard", le scénar ne vaut pas mieux que celui de n'importe quelle série B

N importe qu elle serie B, tu est sure... Meme d "Attack Force"! Franchement du deconne a gros bouillon la quand meme

Et... ta oublier l adresse de ton site, ha oui comment va ton ami jeffrobitaille2

.

Membre depuis 2248 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/02/2007 à 00:04

- En réponse à mojopriest (Voir le message du 27/02/2007 à 23:56)

Oui n'importe quelle série B, une prise d'otage dans un building y'a quand même pas de quoi se relever la nuit. Après c'est grâce à Mc Tiernan et Bruce Willis que la mayonnaise prend mais niveau scénar rien d'extra c'est quand même pas "Les nerfs à vif" l'histoire.

Citation :
Heu... non 2 seulement! Tu vois a force de regarder les navets de ton idole, tu n arrive plus compter ni a reconnaitre un vrai chef d oeuvre

T'enflammes pas coco c'était fait exprès . Je sais bien que 2 pseudos te suffisent mais fait un effort et bientôt tu en auras 32.
Quand à un chef d'oeuvre Die Hard tu t'enflammes un peu, le film est réussi mais de la à dire chef d'oeuvre c'est quand même pas "L'arnaque" ou "Heat".

Il y a quand même du lourd ici entre une tripotée de mecs qui n'aiment pas Seagal et qui créent des sujets sur lui après avoir regardé ses films et ceux qui prennent 50 pseudos dont un qui fait allusion à Seagal ça laisse reveur tout ça.

.

Membre depuis 2185 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/02/2007 à 08:52

- En réponse à Burt-Reynolds (Voir le message du 28/02/2007 à 00:05)

N'as tu pas compris que nous étions en réalité jaloux de ta culture cinématographique Burt?

Tu n'as pas le niveau de mon meilleur ami Pigeon7 mais dans un tout autre style c'est quand même très plaisant de connaitre ton avis et tes goûts. Rassures moi... tu te fais inviter à des diners parfois, pour que tu puisse parler de Steven Seagal?

.

Membre depuis 1977 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/02/2007 à 09:45

Citation :
une prise d'otage dans un building y'a quand même pas de quoi se relever la nuit

Premier et seul verritable gros carton de Steven Seagal au cine: "Piege en Haute Mer", des terrorites prennent d assault un Building...heu non un navire de guerre, et B.Willis...heu non Steven Seagal arrive!

.

Membre depuis 1977 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/02/2007 à 10:02

Ce qu il y a de bien avec toi, c est quoi que tu dises pour essayer de faire croire que nous sommes "des mechants", tu donne a chaque message le baton pour te battre!!!!!

Allez soyons serieux et la je deconne plus! Fait une re-lecture de ton dernier message et dit nous, en toute objectivite, que franchement pour defendre Steven Seagal tu viens quand meme de dire que Die Hard, qui est devenu un "film culte" du cinema d action, qui donne le jour a un nbre incroyable de copier/coller "Passager 57"-"Under Siege 1 et 2"-"Mort Subite"... est un film qui ressemble a n importe qu elle serie B "j en reviens tjrs pas de se que tu viens d ecrire!"

Allez franchement, soit honnete et discutons serieusement et je sais qui tu envie d explique tes idees sur le sujet

.

Membre depuis 2248 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/02/2007 à 12:06

- En réponse à mojopriest (Voir le message du 28/02/2007 à 10:03)

"Die Hard" est super bien fait par un grand technicien mais niveau scénar y a pas de quoi se relever la nuit, c'est surtout la mise en scène et l'interprétation qui font que c'est un grand film car tout cela transcende un scénario classique. Ca vaut pas "Last action hero" du même Mc Tiernan qui est nettement plus réussi et qui a un scénar costaud ou "Rio Bravo" (si tu connais).

Tu dois pas connaitre beaucoup la série B, parce qu'un gars qui rentre dans un endroit clot pour libérer des otages y a déjà eu pas mal de films dans ce style et je ne pense pas que l'on ait attendu "Die Hard" pour commencer. Dans "L'inconnue de Las Vegas" (qui a insipiré quel film ???) il y a la scène du vol qui a été reprise ailleurs pour l'infiltration. Quand à une prise d'otage dans un building dès "21 heures à Munich" (sur des faits réels avec Franco Nero) on avait une petite idée de ce que cela pouvait donner au ciné.

.

Membre depuis 1977 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/02/2007 à 13:22

- En réponse à Burt-Reynolds (Voir le message du 28/02/2007 à 12:07)

Ha enfin y a moyen de parler sans que tu delires!

Citation :
c'est un grand film car tout cela transcende un scénario classique.

Justement tu va quand pas affirme ici sur ce forum "sur le cinema" que Steven Seagal a trascendait a chaque fois les scenarios de ses films! Sinon pourquoi serait il aujourd hui dans l obligation de faire du DTV, si il ettait un acteur du meme rang que Willis ou Cage ne crois tu pas qu il serait tjrs dans des productions Joel Sylver?

Sa carriere n est plus ce qu elle a etait "epoque Under Siege" parce qu il ne participe plus qu a des productions sans argents et sans qualitees car je suis desole mais son jeu d acteur (bordel je crois meme pas ce que je viens d ecrire) est tellement mince et sans evolutions qu il etait evident qu un jour les spectateurs et les producteurs ne voudraient plus, repectivement, achetes une place de cine et produire ses films!

Ps: Je te l est deja dit arrete avec tes remarques "si tu connais" "tu dois pas connaitre", tu n est pas seul a aimer le cinema! Et tu ne donnera pas envie a d autres de faire se que je fait la avec toi avoir un dialogue!

.

Membre depuis 2507 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/04/2007 à 16:31

Si vous êtes à ce point anti-Seagal, vous devriez arrêter de regarder ses films plutôt que de pourrir la vie à ses fans sur tous les forums ! Déguluer sur un acteur c'est très facile quand on sait qu'on peut pas lui arriver à la cheville.

JaJeLLiVe

.

Membre depuis 3273 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/06/2007 à 00:45

- En réponse à JaJeLLiVe (Voir le message du 08/04/2007 à 16:31)

faut dire qu'il le mérite aussi

Un acteur est fait pour être critiqué postivement et aussi négativement, c'est la règle du jeu ...

Pourquoi ne dit on rien quand on lit sur 500 postes que tel ou tel acteur a été bon ou excellent ??? ça peut paraitre aussi rebarbatif ...

Je vais me pencher sur Fligjh of Fury mais je m'attends encore à une grosse daube

KARMA le site:
http://rocknkarma.free.fr

.

Membre depuis 2549 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/06/2007 à 12:00

- En réponse à Diabolo_brizio (Voir le message du 07/06/2007 à 00:46)

bin en même temps tu pourrais au moins, faire semblant d'être surpris

"le plus important c'est pas le nombre de coups que tu donnes, mais le nombre de coups que tu peux prendre et continuer à avancer " Rocky Balboa

.

Membre depuis 3273 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/06/2007 à 11:28

- En réponse à tomrclcdz (Voir le message du 08/06/2007 à 12:01)

je la joue la "surprise" comme Seagal : sobre, neutre, en plissant les sourcils ...

KARMA le site:

.

Membre depuis 1977 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/06/2007 à 18:40

- En réponse à Diabolo_brizio (Voir le message du 09/06/2007 à 11:28)

Citation :
je la joue la "surprise" comme Seagal : sobre, neutre, en plissant les sourcils ...

Heu non regarde ses derniers films et tu verra meme plisse des yeux il le fait plus! Enfin il peut plus!

je suis colere, je suis vengeance!

La je pense, je pense...

.

Membre depuis 2549 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/06/2007 à 21:07

- En réponse à mojopriest (Voir le message du 09/06/2007 à 18:40)

ah non là on vient de lui apprendre que son contrat l'oblige à refaire des films !!!

"le plus important c'est pas le nombre de coups que tu donnes, mais le nombre de coups que tu peux prendre et continuer à avancer " Rocky Balboa

.

Membre depuis 2325 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/06/2007 à 12:09

.

Membre depuis 1977 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/06/2007 à 18:33

- En réponse à Ginger06 (Voir le message du 10/06/2007 à 12:10)

Steven vient juste de voir sa filmographie pour la premiere fois!!!!

Je comprend ca, moi aussi je fais cette tete la quand je regarde (enfin j essaye) un de ses derniers films! Enfin cette tete la, quand meme pas aussi moche mais pas loin!

.

Membre depuis 2549 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/06/2007 à 20:19

- En réponse à mojopriest (Voir le message du 11/06/2007 à 18:34)

même quand il joue de la guitare, il se remémore ses films :

.

Membre depuis 1977 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/06/2007 à 16:03

- En réponse à tomrclcdz (Voir le message du 11/06/2007 à 20:20)

Non mais plus serieusement, ce type a change physiquement
c est incroyable!

J ai trouve ca sur le net:

.

Membre depuis 2549 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/06/2007 à 17:23

- En réponse à mojopriest (Voir le message du 12/06/2007 à 16:04)

entièrement d'accord avec toi

il a très mal vieillit en comparaison avec les autres stars de son époque.

.

Membre depuis 1977 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/07/2007 à 18:58

- En réponse à tomrclcdz (Voir le message du 12/06/2007 à 17:23)

Comment voulez vous qu il soit cinq minutes credible en "action men", d ailleurs Sony un mal fou en vendre ses derniers films et le seul moyens pour eux c est de refaire completement ce pauvre steven seagal en photo montage:

en vrai dans le film ca donne ca:

Ou alors le realisateur fait tout pour que segal soit le moins visible, dans le meme film cette scene:

celui qui le retrouve gagne le dvd! comment ca surtout pas?!?

.

Membre depuis 3273 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2007 à 19:36

- En réponse à mojopriest (Voir le message du 03/07/2007 à 18:58)

je suis plié

tête qu'il a !

KARMA le site:

.

Membre depuis 1977 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2007 à 21:00

- En réponse à Diabolo_brizio (Voir le message du 21/07/2007 à 19:36)

Comment croire une seconde qu il est encore une star de "film d action" (je met de cote le reste la!) comment un mec peut dire:
"bon je suis gros aujourd hui (encore une fois il n y est pour rien c est comme ca!) mais je reste dans ce genre de film mais surtout please! avec des cadrages et des eclairages faibles pour que les abrutis devant leurs tv pensent voir le meme mec que sur la jaquette "montage"!

Hou Hou je suis la! mais si, la!

Franchement! y a pas de quoi etre colere la?!?

.

Membre depuis 3273 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/07/2007 à 12:49

- En réponse à mojopriest (Voir le message du 22/07/2007 à 21:01)

comment ça c'est pas sa faute si il est gros???? si c'est sa faute et il fait rien pour maigrir !

KARMA le site:

.

Membre depuis 1977 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/07/2007 à 19:02

- En réponse à Diabolo_brizio (Voir le message du 24/07/2007 à 12:50)

Houla je voulais juste faire le mec sympa pour que Burt ne pete pas un cable! C est vrai ce que tu dit pour hors limites il la fait et c etait pas mal, enfin meilleur que ses dernieres mer...

.

Membre depuis 1005 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 31/08/2009 à 02:50

Bonjour, je voudrais simplement dire que par rapport à ces soit-disant erreurs dans ce film ou d'autre film d'action de "série b", c'est le plus important c'est l'action et Steven en balance à tout va et avec plaisir.

Mais en Même temps il montre que l'aïkido est un art martial qui peut être violent ce qui un paradoxe avec le genre de personnage qu'il joue en général qui est plutôt calme, mais ça c'est la philosophie de son art.

Maintenant question scénario c'est sûr il y aurait des choses à revoir mais à ce moment là ce serait un thriller plus élaboré et non plus le bon film d'action bien bourrain et simple que certains aiment.

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums