Forum Michael Jackson

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Sujet :

michael jackson et diana ross

A propos de :

Michael Jackson

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 4546 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/01/2007 à 14:18

michael jackson et diana ross

je crée ce sujet, car leur relation m'intéresse et m'intrigue, mais j'ai pas beaucoup d'information là dessu, je sais que mj est très secret en qui s'agit de ses relations de coeur, mais j'aimerai savoir qu'est-ce qui s'est passé réellement entre eux, j'ai l'impression que mj était fou amoureux d'elle et elle pas trop (enfin elle l'aimait bcp en tant qu'amis sans plus), et aussi j'ai l'impression que c'était vraiment le grand amour de sa vie. il a écit 2 chansons pour elle, et on connait aussi le geniallissime "dirty diana" que j'adore, qui paraitrait-il découle de sa déception amoureuse. je voudrais savoir si les fans aguéris ont de plus amples informations, merci;
ah une autre question, elle n'était pas bcp plus âgée que lui????

ps : aux obsédés de la pédophilie, je veux bien que vous participez au sujet, mais contentez vous de répondre si vous le voulez juste au sujet, merci bcp d'avance.

Desert_Punk

Membre depuis 4548 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/01/2007 à 16:46

- En réponse à nymphea777 (Voir le message du 07/01/2007 à 14:19)

arret de creer mille topic pour defendre michael ou en parlé de nombreux topic existe dejas sur lui tu ai vraiment fanatique

Citation :
ps : aux obsédés de la pédophilie, je veux bien que vous participez au sujet, mais contentez vous de répondre si vous le voulez juste au sujet, merci bcp d'avance
tu aurais du metter le liens ou vous refusé toute contradiction sur les autres topic avant d'accusé des personnes et aprés avoir relus je suis maintenant certains que les 3 autres pseudo sur l'autre topic sont une seul et meme personne tu viens de te grillé tout seul bravo

pourquoi dire obséde on ta dit que des preuves direct on etait rejeté sur michael et j'arret pas de te dire vas lire son procés mais a ça tu ma jamais repondu c'est normal que certaine personne ce pose des questions pourquoi des preuve qui l'accusé on etait rejeté c'est juste une histoire de temps comme dans pas mal de procés d'ailleur donc tu ai en ai aux point d'etre un vrais fanatique ce qui ai vraiment dommage de voir des personnes de ne pas ce posé des question sur michael aussi simple

"N'affrontez pas trop souvent le même ennemi, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre."

Membre depuis 4546 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/01/2007 à 16:51

ce topic n'est pas pour la pédophilie, merci de le respecter.

par contre tu peux toujours répondre à mon sujet!

Desert_Punk

Membre depuis 4548 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/01/2007 à 17:05

- En réponse à nymphea777 (Voir le message du 07/01/2007 à 16:51)

Citation :
ce topic n'est pas pour la pédophilie, merci de le respecter
encore une fois ne dit pas ça inverse pas les roles tu aime te faire passé pour une pauvre petite chose

"N'affrontez pas trop souvent le même ennemi, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre."

Membre depuis 4629 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/01/2007 à 20:08

- En réponse à nymphea777 (Voir le message du 07/01/2007 à 14:19)

La meilleur reponse qu'on peut donner aux cons reste le silence. Pour quelqu'un comme Desert Punk, ca s'impose je pense.

Diana Ross est née en 44, elle a 14 ans de plus que Michael Jackson.

J'ai le même sentiment que toi envers leur relation...D'apres ce que j'ai entendu, Michael Jackson etait l'objet sexuel de Diana Ross dés l'âge de 11 ans (Hum hum). Il dormait regulierement chez elle lorsqu'il etait ado, et venait la rejoindre dans sa chambre au cours de la nuit. MJ a avoué que Diana Ross avait été pour lui "Une mère, une amante et une soeur, le tout reuni en une seule femme extraordinaire"...Voilà quoi Je pense que ca resume bien leur relation.

Michael Jackson a egalement dit que pour lui, Diana etait comme une part de lui même. Autant dire qu'avant que leur route ne se separe (Surtout à cause de Jackson qui finira par construire un rempart autour de lui), il tenait beaucoup à elle.

Membre depuis 4546 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/01/2007 à 21:35

merci cleaner d'avoir répondu, mais euh, le truc d'objet sexuel à 11 ans c'est une blague j'espère????

Devil-Dark-88

Membre depuis 4700 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/01/2007 à 21:41

- En réponse à Cleaner (Voir le message du 07/01/2007 à 20:08)

je veux pas remuer le coup dans la plait,mais on aurait du faire ça pour toi aussi,car aux debut j'etait venue debattre tranquille sur le forum de michael jackson et tu ma quand meme manquer de respect,mais bon pour moi c'est de l'histoire acienne.sinon pour les amourette de jackson,je pense qu'il faut attendre encore un peux avant de vous fixer,moi aussi j'aurait voulu etre l'objet sexuel de diana ross,mais quand elle etait plus jeune aussi

Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Membre depuis 4546 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/01/2007 à 21:55

c vrai qu'elle était super belle diana ross, je comprend pourquoi il aurait pu en être dingue.

Devil-Dark-88

Membre depuis 4700 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/01/2007 à 22:43

- En réponse à nymphea777 (Voir le message du 07/01/2007 à 21:56)

arret avec les photo j'en bave elle et tres mignone pourquoi elle ma pas choisi

Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Membre depuis 4769 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2007 à 02:50

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 07/01/2007 à 22:43)

parce quelle ma prefere c vraiment vrais ele est vraiment super belle cette femme.diana ross

Membre depuis 4546 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/01/2007 à 01:52

alalala ça c'est bien les hommes, toujours à baver devant une belle femme comme des idiots!!!!
mais vous avez raison, elle est vraiment très belle!!

Devil-Dark-88

Membre depuis 4700 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/01/2007 à 01:59

- En réponse à eduardosnoopdogg (Voir le message du 10/01/2007 à 02:51)

voleur rend la moi,je me disait aussi pourquoi,elle ma quitter c'est ta faute ,mais bon chacun son tour

Membre depuis 4546 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/01/2007 à 02:01

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 11/01/2007 à 01:59)

elle est pas un peu trop vieille pour toi maintenant????

Devil-Dark-88

Membre depuis 4700 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/01/2007 à 02:02

- En réponse à nymphea777 (Voir le message du 11/01/2007 à 01:52)

je me demander si elle c'est fait refaire,les sein comme michael jackson

comme ici

Membre depuis 4546 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/01/2007 à 02:07

petit voyou!!! pq tu fais ça à mon mike!!!!

bon j'avoue aujourd'hui c'est plus ça, mais maintenant c un peu mieu que la période invincible où c'était le summum de la laideur, mais maintenant il est mieux, plus présentable, alors shut up!!! et puis l'important reste la musique il nous revient bientôt mike!!! je sais pas si j'y arriverai à patienter!!!

Membre depuis 4546 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/01/2007 à 02:10

tiens pour toi

Devil-Dark-88

Membre depuis 4700 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/01/2007 à 02:12

- En réponse à nymphea777 (Voir le message du 11/01/2007 à 02:08)

ho soi pas si enerver,elle et mimi ma photo,tu a raison michael et mieux maintenant car avant c'etait quand meme la cata,j'aime bien ta photo sur la mort.

Membre depuis 4546 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/01/2007 à 02:15

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 11/01/2007 à 02:13)

j suis pas énervée, j plaisante , t'inquiète j'ai vu pire!!!

Devil-Dark-88

Membre depuis 4700 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/01/2007 à 02:19

- En réponse à nymphea777 (Voir le message du 11/01/2007 à 02:16)

je sais,mais je voulais dire plutot que,je ne voulait pas etre impolit enver ton artiste prefere

Membre depuis 4546 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/01/2007 à 02:29

oh tu sais j'ai entendu tout et n'importe quoi sur mike, alors je suis blindée, t'inquiète, ça me fait rire plus autre chose, enfin sauf comme je te l'ai dit pour le vitiligo et la pédophilie quand c'est de la méchanceté, mais j'accepte toutes les opinions et points de vue, tant qu'ils restent corrects, t'as le droit de pas apprécier et heurement encore!!! même si moi j'arriverai pas à le comprendre intérieurement quand même!!!

et puis qui a fait l'unanimité un jour sur terre??? personne!! même pas le christ, alors.. on ne peut pas plaire à tout le monde, il y aura toujours des gens qui n'aimeront pas moi je connais des gens qui n'aime pas les beattles, madonna, prince..etc donc, je le prend pas mal, et puis ce qui fait un grand c'est qu'il déchaîne les passions, qu'il ne laisse pas indifférent, que ça soit dans le bon sens comme dans le mauvais et ça faut l'accepter, mais j'avoue que c dure pour un fan quand même!!!

Membre depuis 4546 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/01/2007 à 02:38

c'est dommage que mike se soit bousillé la tronche comme ça, c'était vraiment un apollon, mais bon, dans la vie l'argent, le succès la gloire n'est pas tout, ça n'achète pas le bonheur, quand on se sent seul au fond de soi ou mal dans sa peau, avec soi-même, on peut en arriver à de telle extrémités, donc n'étant pas lui je le juge pas, je sais pas ce qu'il ressent et pourquoi il a fait tout ça, mais c bien dommage, il doit y avoir bcp de souffrance pour en arriver à là!

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums